Connection et son tab 4
patounet1955
-
Mi6A Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mi6A Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tablette sur la télévision. Pourai-je avoir des informations et des conseils sur ma demande SVP . CORDIALEMENT MONSIEUR L***** ***** ***@***
Identité et email supprimés par la modération (sécurité )
J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tablette sur la télévision. Pourai-je avoir des informations et des conseils sur ma demande SVP . CORDIALEMENT MONSIEUR L***** ***** ***@***
Identité et email supprimés par la modération (sécurité )
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Connection et son tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tab clavier - Forum MacOS
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjours,
Premierement, il m' est déja arrivé cela avec une enceinte, ilfaut regler le son et sur l enceinte et sur la tablette, ensuite, comment connectez vous votre tablette a votre tv ?
Premierement, il m' est déja arrivé cela avec une enceinte, ilfaut regler le son et sur l enceinte et sur la tablette, ensuite, comment connectez vous votre tablette a votre tv ?
patounet1955
Merci pour votre réponse rapide, ce que je recherche c ' est comment augmenter le son de ma tablette tactile Samsung tab4, le son est très très très faible, et même en réglant le son sur l ' enceinte au maximum, je trouve que c'est pas suffisant, vu que mon enceinte fait 500 watts de puissance.
Mi6A
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK , etant donné que ce sujet est en dehors de mes domaines de compétances, je ne saurais vous donner une solution a votre problème, mes excuses