Les discussions

Problème de son sur dvd avec live movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker et je rencontre le problème suivant : Une fois gravé, je n'ai pas de son sur mon DVD pour la vidéo, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
josie11

Plus de bandes son sur sony vegas pro 11

Bonjour, Je suis youtuber, et après avoir tourné les épisodes d'une souris au moment du montage, je me rend compte que sur Sony Vegas il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
coca

Problemes exportation imovie

Bonjour, j'ai monté un clip de 6 minutes sur iMovie avec des images que j'ai tourné moi-même. il y a une musique (un même titre) tout au long du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
archenior

Notice d'un lecteur dvd

Bonjour, je recherche la notice du lecteur dvd SONYdvp ns 300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mimi-zeau

Vegas pro : effet texte

Bonjour, J'ai Vegas pro 10 et j'aimerais savoir comment insérer un texte en arrière plan d'une vidéo. Comme sur la 1ere photo en haut a droite : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
rem54700

Movie maker:fondu

 Résolu

Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MirraCo

Panne scharp

Bonjour a tous voila j ai un souci avec un televiseur scharp tout a l air de bien fonctionner sauf qu il ne tient pas en place c est a dire qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Petits problèmes de lecture vidéos.

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur lit très bien mes vidéos qui sont stockées sur disque dur et pourquoi il ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Films 3d

Bonjour comment télécharger des films 3D sur un clef usb.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Montage video

Bonjour, comment monter un video Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arther

Firefox ne lit pas mes video

Bonjour, slt sur mon navigateur firefox les videos ne se lient pas et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- abousoutah

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Résolution pc vs. résolution tv (par hdmi). qui l'emporte?

Bonjour, Je voudrais regarder un film en HD que mon PC peut lire en le connectant à la TV. La résolution maximale de l'ordinateur est de 1600x900p ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Movie maker, et je n'ai aucun message d'erreur, simplement en cliquant sur l'icône, je n'ai pas de réponse. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu

Ma télévision vd tech change de source d'elle même

Bonsoir, Voilà, j'ai en ma possession une télévision VD TECH et depuis peu, celle çi switch de source toute seule, c'est à dire qu'elle passe en HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cigarillos

Je cherche un logiciel simple de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible simple d'utilisation comprenant les fonctions de bases que je recherche (ajou...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu

Hd pvr lequel choisir?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jimmy8771

Logiciel de montage vidéo intuitif

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo simple et intuitifs pour monter des vidéos "familiales" qui serait équivalent à Imo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Bug gopro

Bonjour, Etant possesseur de la nouvelle go pro 3 black édition, je me suis lancé dans des slow motion a 100 fps. J'importe sur AE à 99fps (le max...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tactical_art

Montage avchd dans premiere pro cs4

Bonjour, Je viens d'acheter un petit bijou, la Sony HDR-XR 500. Elle sort des images en AVCHD. Impossible de les importer correctement dans Premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fafate

Impossible de télécharger captvty

Bonjour, J'essaie de télécharger Captvty pour regarder la série "famille d'accueil", mais ce logiciel ne s'installe pas. Quelqu'un peut m'en donner...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
comprendsrien@

Graver son montage movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle

Dazzle ou hd-pvr ?

Bonjour, j'aimerais faire des vidéo de jeux sur console PS3 mais je ne sais pas si je doit prendre un Dazzle ou un HD-PVR ! Le HD-PVR c'est un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
thana123

Comment insérer des espaces vides avec pinnacle 15

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Pinnacle HD Ultimate collection 15 et j'ai un problème : Lorsque j'essaie de faire glisser des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glandu

Pas d'audio sur les rushes importés sur première pro cs6

Bonjour, Quand j'importe des rushes dans Première Cs6, je n'ai pas d'audio. Je viens d'installer Cs6. Avec Cs4, je n'avais pas ce problème. A ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pasqualito

Message d'erreur ulead photo express 6

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai dUlead 6 sur le forum de Corel et quand je lance le programme sur mon portable qui a vista comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tuongothotsauce

Capture vidéo avec pinnacle studio 12 plus stop en moins d'1sec

Bonjour, et merci d'avance à celui qui saura me dire pourquoi, alors que je procède depuis des années avec Pinnacle Studio 12 plus. Un camescope miniD...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glandu

Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500

 Résolu

Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Cpassimple

Realplayer avec vista et windows7

Bonjour, Avec mon PC sous Vista lorsque qu'une vidéo apparait à l'écran (pub ou info)un petit bandeau "Télécharger cette vidéo"avec le sigle RealPla...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kisaipas

Besoin d'un numéro de série pour pinnacle instant dvd recorder

 Fermé

Bonjour,j'ai le dazzle mais je n'ai pas eu le logiciel qui allait avec donc je l'ai télécharger sur le site officiel et pendant l'installation ils dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glandu

Problème de gravure sur dvd+rw dossier trop lourd

Bonjour, J'ai crée avec Windows Movie Maker un film qui dure 30mins, format .avi, taille 6.02GO. Bien sûr, il est trop lourd pour le graver sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cddede

Brancher 2.1 sur tv lcd

Bonsoir Tout le monde, Au risque de venir avec une question posée x-fois ... Est- ce que je peux brancher ça : http://www.rueducommerce.fr/Perip...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pacalvideo

Ma télévision a un problème

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma télévision , vieille , mais toujours en bonne état , alors je vous explique : Depuis quelque jours je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
legalus

Probleme avec mon avermedia game capture hd

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition video, en l'occurrence l'AverMedia Game Capture HD. Voila ! Donc en g...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ted8lyon

Tv orange

Bonjour, ma tele depuis hier saute constament avec un cli clac l'image bleu et ce toutes les secondes quelqu'un peut-il m'expliquer comment resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
igantzeko

Hdmi pas de retour normal à la tv

Bonjour, J'ai fait un branchement HDMI / HDMI entre mon PC et ma TV pour visionner un film, tout a très bien fonctionné SAUF qu'ensuite je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cbauf

Premiere cs4 raccourcir durée de plusieurs plans simultanément

Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage en stop-motion sur premiere CS4 et CS6 ( j'ai 2 ordis à ma disposition si besoin, c'est peut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Frech

Problème avec le logiciel pinnacle studio 14

Bonjour, Logiciel PINNACLE 14, l'ascenseur à droite de la table de montage de film n'apparaît plus à l'écran, impossible de faire un montage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GALA46

Pinnacle studio 14

Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel Pinnacle studio 14, la barre de défilement à droite de la table de montage des films n'apparaît plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GALA46

Vegas pro11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
galettez

Probleme pour lire un dd sur une tv samsung (ud46e7000)

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je pouvais aisément utilisé mon disque dur externe sur ma TV. cependant il me garde l'historique en perm...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tntjeff

All share

 Fermé

Bonjour, comment connecter mon pc a ma tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
irongege

Quels sont les meilleurs logiciels de montage video?

Bonjour, presque tt est dans la question, quels sont les logiciels de montage video qui sont a la fois simple, gratuit, compatible avec differents...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment baisser le son en arrière plan d'une vidéo ?! merci

Bonjour, comment puis-je baisser le son de l'arrière plan d'une vidéo ? Car j'ai filmer un concert de rap mais c'est des "BOUM BOUM" que j'entend et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
txiki

Connecter un pc à une tv

Bonjour, je possède un pc asus et je voudrais savoir où acheter un cable pour. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Adaptateur ieee1394 - hdmi

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un nouveau Pc portable qui ne possède pas d'entrée IEEE 1394 Je fais des montages Video à partir d'une caméra. E...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacalvideo

Son sur montage video

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas augmenter le son sur un film vidéo lu sur la télé alors que sur l'ordinateur je peux le monte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ziggourat

Logiciel pinnacle studio 14 erreur à l'écran

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel Pinnacle studio 14, une anomalie survient. L'ascenseur de la table de montage (à droite) n'apparaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GALA46

Comment prendre des video de youtube pour les metttre son compte

bjr,est ce ke kelkin serait comment on vait pour prendre des video de youtube et ensuite les mettre sur son compte youtube

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dna.factory

Canal sat sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment avoir canal sat sur pc des discussions existent déjà mais je tiens a préciser que cher moi j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 21 346