Les discussions

bilboyk Montage et acquisition vidéo

Materiel d'acuisition off line

Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo
sillage34 Montage et acquisition vidéo

Driver pour sony dcr hc90e

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais récupérer un driver pour connecter mon caméscope à mon pc merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo
anthool42 Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc a mon ecran plat

Bonjour je voudrais relier mon pc a mon ecran plat j'ai l'image mais pas de son j'ai un pc HP G72 et mon ecran plat c'est un panassonic TX-PF42S20 dan...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anthool42
Loulou7894 Montage et acquisition vidéo

Logiciel / app d'animation

Bonjour, Je voudrai travailler dans la publicité et je cherche des logiciels ou applications ,sur Mac, d'animation ( 2D ou 3D ) . Je recherche vra...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Loulou7894
Franela09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo 8 mm

Bonjour, Je possède un camescope sony TRV 27E qui n'a pas de sortie S/sortie, mais une simple sortie audio/vidéo. Comment transférer mes cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo
courspythagore Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker pas de timeline

Bonjour, je débute avec Windows Movie Maker. Normalement, en bas, il y a la timeline. Or, impossible de la trouver. Sur la droite il y a une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
antoine-bouffeduskate.fr
RF47 Montage et acquisition vidéo

Quick media converter

Bonjour à tous, Je suis sous W7 Ultimat 64x. J'ai téléchargé Quick Media Converter et n'arrive pas à trouver à quel endroit installer FFMpeg pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
geegee
quentin2121 Ambassadeur Montage et acquisition vidéo

Sortie s vidéo

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace la sortie S VIDEO sur un ordi portable, sous windows 7 ? le vga et ou le hdmi? nécessité d'un ad...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
quentin2121
NoémieM Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel gratuit choisir ?

Bonjour, D'après vous et vos expériences quel logiciel gratuit d'édition de vidéo choisir ? Je viens d'acquérir une caméra mais je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glandu
j2foujff Montage et acquisition vidéo

Video dans un site

Bonjour, je suis le webmaster d'un site monté avec le logiciel frontpage 2000; comment faire pour y introduire une video ? Merci pour tout rense...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MoRoSKit
ste1212 Montage et acquisition vidéo

Blu ray

Bonjour, j ai achete un blu ray samsung, je ne sais pas comment faire les mise a jours et ou aller pour les faire. Configuration: Windows XP / ...

lordkoxx
Antonio27570 Montage et acquisition vidéo

Pb luminosité pc/tv via hdmi

Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma connection pc/tv via HDMI. Quand je lis un film sur le pc (qui est en même temps connecté à la tv), sur le ...

stewartia
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai en big problème avec Windows Movie Maker : Quand j'ouvre WMM tout va bien, mais quand j'ouvre le fichier choisi (un film en cours de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mamillote Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 15

Bonjour, J'ai acheté Studio 15 et je travaille sur PC Windows 7. J'ai capturé toutes les vidéos 8 mm que j'avais en subdivisant les scènes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mamillote
fany07 Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier wmm

Résolu

Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fany07
carlito007008 Montage et acquisition vidéo

L'encodage s'arrête à 5%

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai essayé d'incruster des sous-titres sur des vidéos avi avec Mediacoder, M4NG, Avidemux, mais à chaque fois,...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carlito007008
albain Montage et acquisition vidéo

Problème de montage

Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO dont j'ai monté la mémoire vive à 8 GO. J'utilise le logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glandu
Lerock Montage et acquisition vidéo

Cable vga => rca

Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Lerock
ben41210 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement tc

Bonjour, J'habire à l'étranger et je souhaiterais télécharger des émissions des chaines de TV. Quel programme me conseillez-vous ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ben41210
Coralie Montage et acquisition vidéo

Silvouplait

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo pas avec des photo mes ou je pourrais ecrire et mettre de la musique comme un texte mes qui defile avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fany07
Emeline.Delire Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, Avez vous des site de montage photo a me conseillé ? (effets, montage etc...) Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Tite_étoile Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo_télé

Bonjour, Une petite question... J'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker, que j'ai ensuite converti en .avi avec le logiciel Free Video Converter...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tikipakalolo
fred4000 Montage et acquisition vidéo

Plus de son entre pc et tv

Bonjour, J'ai acheter une tour avec une carte graphique gtx 660 tous cela brancher sur ma tv panasonic 600hz au debut j'avais le son mais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia
Samuel321 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Samuel321
teaser Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide technique

Bonjour, J'ai un problème de choix de logiciel de montage.Présentement j'utilise ulead video studio 11 mais je n'ai pas toute la satisfaction. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glandu
mariquita34 Montage et acquisition vidéo

Tele sony bravia kdl-32bx300

Bonjour, Depuis hier toute la tele est deprograme. Comment la remettre en marche svp. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia
ZAKISADIK Montage et acquisition vidéo

Logiciels

Bonjour, COMMENT VOIR LA TV EN DIRECT SUR PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
apprenezmoitout
anthool42 Montage et acquisition vidéo

Regarder la tnt sur internet

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour regarder les chaines de la tnt sur internet et avec les 6 nouvelles chaines car dans ma region elle ne s...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia
beletteone Montage et acquisition vidéo

Installation cc + et sat

Bonjour, SVP, comment installer Canal + et Canal Sat sur mon MacBook Air ? Merci et cordiales salutations. Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 21 466