Les discussions

Windows movie marker aide

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez svp à trouver une solution pour ce problème : j'ai téléchargé un nouveau Movie Marker puisque le précédent me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glandu

Problème télévision philips 42pf5320/10

Bonjour, J'ai un soucis avec la télévision, elle affiche plein de point de diverses couleurs, des parasites.... J'ai pris une photo, que faire? ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Support Philips

Videos

Bonjour, qui peut me dire comment on peut rassembler plusieurs vidéos coutes en unje seule de plusieurs minutes ? Merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liphip

Tv d'orange

Bonjour, je voudrais connaitre qu'elle est la meilleure façon de connecter ma livebox et mon decodeur tv d'orange dans la chambre à 10 m de la pri...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
motep2

Youbtube

Bonjour, comment faire pour suprimer ene video sur you tube Configuration: seven -- la nuit porte conseil

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser la télévision lcd comme écran de pc

Bonjour, bonsoir en reliant le televiseur lcd avec pc la vedio ça marche bien mais pas avec le son je ne sais pas comment faire pour que le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Convertir windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
supergaut

Écran noir tv lg 42pj350 aprés mise a jour

Bonjour, Je viens implorer de l'aide car depuis 1 semaine je galère avec ma tv lg 42pj350!! suite a une mauvaise mise a jour de mon firmw...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
famick

Bug sony vegas 12

Bonjour, J'ai un très très très gros problème. Pour moi et ma communauté. En faite, dès que je met ma vidéo Fraps sur Sony Vegas Pro 12 c'est niq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MyKrakOs

Où trouver des bruitages?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ziggourat

Hdmi sur grisé

Bonjour, jai un hp h9 pavilion 1270 carte graphique gtx 680 et tv philips exploitation seven impossible de connecter le son seulement l'image et le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jeanluc464

Comment ralentir une image filmée?

Bonjour à tous, S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide. En XP, j'utilise Pinnacle Studio 11 Plus,pour faire une video. Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
glandu

Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video

Résolu

Bonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
radou40

Transformer diaporama en vidéo youtube sans pouvoir télécharger

Bonjour, J'ai crée et facturé ce diaporama: https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fkizoa_photo%2F%3Fdid%3D369757...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alibouma

Movie maker

Bonjour, depuis que j'ai windows 7 dans movie maker je ne peux pas ajouter de commentaire a mes photos je ne trouve plus la chronologie merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ziggourat

Assembler des sous-titres avec une vidéo avi .

Bonjour, J'aimerais assembler un fichier .SRT (fichier sous-titre) à une vidéo AVI pour ensuite le mettre sur DVD et qu'on puisse voir les sous-t...

phoceen8

Pourquoi vegas pro 9 ne s'ouvre plus

Fermé

Bonjour, j'ai la version de vegas pro 0.9=) Le probleme,cest qu'il ne veut plus s'ouvrir. J'ai bien sur cracke le logiciel et deuis il marchait. ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Capture vidéo mac, a partir d'un périphérique.

Bonjour à tous, Je precise tous desuite que je suis sur MAC. Je recherche un moyen de pouvoir enregistré ce qu'il se passe à l'écran de mon mac (e...

stewartia

Effet spéciaux : téléportation

Bonsoir, je cherche un tuto (écrit car je ne comprend pas très bien les vidéo) pour crée un effet de téléportation sur after effect ou vegas pro . B...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Crystalineee

Rechercher une chaine avec mon televiseur

Bonjour a tous. Voila j'ai un petit problème, j'ai un télviseur Samsung LED TV MONITOR séries 3|TA350 Je voudrais simplement que vous m'in...

stewartia

Montage vidéo en ligne ?

Bonjour, Premier message, première grande question ! Alors voilà, je voudrais faire un montage vidéo donc assembler 2 vidéos ensembles. Sans rien t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kalemiro

Intégrer son logo dans une vidéo. [aidez moi !]

Bonjour à tous, je vais commencer dans les vidéos avec des logiciels simple, savez-vous comment intégrer son LOGO en bas ou en haut de sa vidéo ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
glandu

Limitation taille fichier à la création d'un film studio 12

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 12 sous Vista. J'ai terminé le montage de plusieurs projets et j'ai un problème lorsque je veux créer un film o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gegmoi

Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Cherche pilote pour recepteur medion ctx 1921

Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu ma clef usb tuner tnt mdion 1921 v2.1.2 , mais je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel et surtout le p...

weakiz

Problème vlc tv freebox

Bonjour, je voilais savoir si c'était normal cette erreur: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreeb...

korey03

Canal plus canal sat sur pc

bonjour je suis abonne canal plus et canal sat par adsl ,esque quelqun saurait si je peux regarder mes programmes canal plus sur mon ordinateur gratui...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
la grenouille

Rotation d'une séquence vidéo ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui permet de faire une rotation (vers la droite ou vers la gauche) à toute une séquence v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madameduff

Comment installer un logiciel(emicsolf-flv-to-mp3 converter)

Bonjour, j'aimerais quand m'explique comment installater ce logiciel.merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
arther

Impossible de tranferer des vidéo de mon camescope sur mon pc

Bonjour, Bernard 60 ans ,j'ai un souci pour tranferer des videos de mon camescope mini DV ,JVC GR-DF-540E,sur mon PC ,j'ai pourtant installer ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tennisnala

Lecture photos avec dd externe sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bhouze

Pinnacle studio

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...

glandu

Mot de passe perdu

Bonjour, je possede une tv led LG 37LE4500 tv led37-39 p94-99 cm bonjour je possede un televiseur led voulant faire une recherche de chaine quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke

Comment lire ses videos sur l'écran de télé ?

Bonjour, Comment lire ses videos sur l'écran de télé ?Pas de problème pour lire sur le PC, mais après gravure sur CD/DVD le son ne passe plus et ce,...

docsteph

Reinstallasion stduio sur pc

Bonjour, je viens de renouveler mon PC je fais mes montages avec studio 11 faut il que réinstalle la version 9 ou directement la 11 sans risquer de ...

docsteph

Sos quelle format choisir pour capture vidéo

Bonjour, Bonsoir quelle format vidéo choisir pour capture a l'aide de FireWire pour faire des montage vidéo hd 1080i . et après chaque rendue j'ai ...

glandu

Hdpvr

Bonjour, Mon fils voudrais un HDPVR et franchement je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peux me conseiller sur l'achat, savoir à quoi cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Anonyme

Programme "ne repond pas"

bonsoir j ai un probleme avec un programme de montage videos, sony vegas, j ai fini quasiment de monter mon film et ca a planter, genre "sony vegas pr...

[DCA] Ano

Logiciel pour creer une video

Bonjour, je voudrait savoir si il existe en ligne c'est à dire sur internet un site pour faire une vidéo et qui supporte des vidéo de haute qualité ...

David34660

Windows movie maker - adobe premiere

Bonjour, je voulais savoir s'il y a un moyen d'éditer une vidéo commencée sur adobe premiere avec windows movie maker ? je m'explique : j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Cris

Importer avi

Bonjour a tous je dois faire un montage et je n'arrive pas à récupérer la vidéo sur i movie ni sur final cut pro car elle est en format avi, je me...

sgt kabukee

Monter video imovie directement sur disque dur externe firewire?

Bonjour, J'ai commencé à monter deux films de chacun 50 minute sur I movie. J'ai plus de trente heure de vidéo sur mon ordi (MAC book pro 500 G) ...

pacalvideo

Problèmes avec magix

Bonjour, Avec Magix easy HD,lorsque je veux travailler sur un projet,au bout de 5 mn environ l'image avance par saccades puis devient noire. Av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
belou24

Problème de son sur dvd avec live movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker et je rencontre le problème suivant : Une fois gravé, je n'ai pas de son sur mon DVD pour la vidéo, alors ...

josie11

Plus de bandes son sur sony vegas pro 11

Bonjour, Je suis youtuber, et après avoir tourné les épisodes d'une souris au moment du montage, je me rend compte que sur Sony Vegas il n'y a pas...

coca

Problemes exportation imovie

Bonjour, j'ai monté un clip de 6 minutes sur iMovie avec des images que j'ai tourné moi-même. il y a une musique (un même titre) tout au long du c...

archenior

Notice d'un lecteur dvd

Bonjour, je recherche la notice du lecteur dvd SONYdvp ns 300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mimi-zeau

Vegas pro : effet texte

Bonjour, J'ai Vegas pro 10 et j'aimerais savoir comment insérer un texte en arrière plan d'une vidéo. Comme sur la 1ere photo en haut a droite : ...

rem54700

Movie maker:fondu

Résolu

Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MirraCo

Panne scharp

Bonjour a tous voila j ai un souci avec un televiseur scharp tout a l air de bien fonctionner sauf qu il ne tient pas en place c est a dire qu il ...

stewartia
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 21 389