Titre à éditer
psicht
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'impose comment faire pour l'enlever? et savoir si cela vient de mon smart-phone? ou d'une mauvaise manipulation des titres?, merci pour vos réponses une bonne journée amicales pensées.
P.S: joint une capture d'écran du problème

P.S: joint une capture d'écran du problème
A voir également:
- Titre à éditer
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire si pas de résultat envoyez un "ticket" à corel pour demander une aide ils répondent assez rapidement mais surtout ne prenez pas l'initiative de désinstaller le logiciel ils vous donneront des topos pour modifier le registre et en dernier lieu de désinstaller