Les discussions
Problème de son
Bonjour, J'utilise Photo Stage (acheté) avec satisfaction et création de diaporamas depuis un certain temps , et ce jour , je n'arrive pas à ajout...
Television
salut Ma question concerne la méthode facile pour attacher ma télévision à mon pc portable,sans le faire via le wifi.
Mort du journaliste en turquie
RésoluBonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??
Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition
RésoluBonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...
Problème avec pinnacle studio 21
RésoluBonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...
Cuberlik powerdirector
RésoluBonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...
Connecter un pc de bureau a une tv
bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...
Télévision skype
Bonjour je sollicite vôtre aide pour un problème j'ai une tv Samsung smart ue 49hu 6900 je lai acheté spécialement pour cest fonctionnalité et pour...
Balance des blancs gopro sur fcp
Bonjour, J'ai commencé le montage il y a peu sur FCP X et je m'entraîne à la correction colorimétrique. Je filme donc désormais avec le mode Prot...
Problème d’exportation de sony vegas pro 13 vers mon iphone
Bonjour, récemment j’ai installé le logiciel Sony Vegas Pro. J’ai créé mon premier montage et tout va bien sauf que cela fait 2 jours que j’essaie de ...
Probleme sony vegas pro 14 lors du rendu .
Bonjour cela fais longtemps que je cherche des vidéos anglais ou français ou sur des forums mon problèmes ,et j'ai pas trouvé beaucoup de chose qui me...
Coup de pouce
bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...
Renseignement
Svp un monteur video peut-il facilement faire des clips video???
Utiliser quel logiciel pour fair une tel video ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 très urgent ^^ comment faire une vidéo comme celle çi, https://www.youtube.com/watch?v=9ronk...
Pinnacle studio 21
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'a...
Problème vegas bandes noires
Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...
Problem decalage temporel powerdirector suite
Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...
Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...
Format factory : changer format vidéo et garder la police des sous titres
Bonjour, Voila, j'ai une vidéo VOSTFR en mkv que j'aimerais utiliser sur VideoPad pour un montage, mais quand je l'importe dans VideoPad, les sous...
Je cherche acheter un appareil pour copier mes cassettes 8mm, petite cassette,
Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...
Comment lire les video .tsv
Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...
Live youtube
Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...
Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14
Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...
Rendu lent avec adobe premiere pro
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...
Conversion de vidéos d'un camescope vers une tv
Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...
Comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (vlc??)
bonjour, je ne suis pas satisfait du cadrage d'une vidéo et j'aimerai la rogner du coté droit, j'y arrive avec vlc mais comment faire pour enregistrer...
Problème transfert vidéo sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...
Montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...
Montage video
Résoluje souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.
Menu audio bloqué !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Logiels videos gratuit
bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...
Gopro5 black protune + fcp
RésoluBonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...
Capter chaine o?
Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Message d'erreur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...
Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage
RésoluBonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...
Titres motion dans pinnacle 21
RésoluLors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...
Fenêtre de présélection sony vegas pro
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Sony Vegas Pro et ne maîtrise pas encore le logiciel. J'ai donc rapidement fait une fausse manipulation et depu...
Premiere pro remplacement de piste
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro et j'ai effectué des modifications (recoupements) sur une piste audio mais je me suis rendu compte qu'il y a ...
Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m
Résolubonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...
Dvd duo
Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...
Windows media center comprend mal ma télécommande ir
Bonjour, Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center. J'ai la configur...
Comment faire un montage audiovisuel ?
Bonjour Je souhaite savoir s'il existe un logiciel spécifique pour le montage vidéo et pose de voie.
Powerdirector v7
Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...
Sony vegas pro 14 problème de rendu
Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...
Quelle difference entre jpeg et png ?
J'ai scanné des photos au format png pour faire du montage vidéo. Vais je avoir des problèmes pendant mon travail ? Aurais je du les mettre en jpeg ?...
Vegas pro rendu vidéo trop lourd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...
Connexion pc à tv philips
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...
Ajouter une vidéo dans une vidéo
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...
Importer des videos avec movie maker
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...