Regarder film pc sur tv
Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...
Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...
Bonsoir à tous j'ai un pb de connexion entre mon pc portable et ma tv panasonic et je cherche toute aide qui me permettrait de caster des vidéos e...
Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...
Bonjour, Je possède un ancien lecteur de cassette VHS . J' ai acheté un fil pour relier les cables rouge blanc jaune à l' ordinateur, ainsi qu' un p...
bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci
Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...
Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...
Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...
Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...
Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...
Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...
Bonjour, Je ne manie pas très bien l'outil informatique et pour un travail de validation d'une formation professionnelle je dois envoyer des vidéos s...
Bonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...
Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'i...
Bonjour, Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question: Comment obtenir un format ...
bonjour j ai installé le logiciel easycap et tous les cables fournis(un tutoriel sur you tube m a aidée) mais la clefs USB n est visiblement pas capt...
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
Bonjour ! J'ai reçu pour Noël un boîtier Avermedia Game Capture HD C281 pour enregistrer mes gameplays et les poster sur Youtube. Je voulais en...
Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...
Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...
Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...
bonjour je n'arrive pas a la connexion du portable a un tv sony bravia je raccorde cordon hdmi du pc a prise 3 tv hdmi je clic sur touche fn et sur...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...
Bonjour et tous mes vœux pour 2019, voila j'ai un soucis lors du montage sur pinacle ultimate 22, lorsque je veux insérer un titre il me semble que j'...
Bonjour, J'ai récemment installé un ssd en plus de mon hdd dans mon pc. J'ai donc réinstallé Windows 10 et les pilotes NVidia et AMD, Visual C++ et ...
Bonsoir, J'ai fait un montage photos avec W Movie Maker auquel j'ai ajouté une chanson prise sur YouTube, convertie en MP3 et je l'ai ajouté au mont...
Bonsoir, j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. P...
Bonjour toutes et à tous J'ai acheté sur aliexpress une sd card samsung de 128mo. Le prix est intéressant , mais , la carte ne marche pas ...
Bonjour, Un vieux magnétoscope ne se met plus en veille, comme si le tuner était hors service, le péritel fonctionne car la tv clignote lorsqu'il est...
Bonjour. j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisua...
Bonjour j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisuali...
Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...
Bonjour à tous, Je me demandais si il existait un moyen d'avoir des effets spéciaux gratuitement ? En gros, pour être clair, dès la fin d'un m...
Bonjour, J'ai un problème gênant L'ouverture de Davinci Resolve fonctionne normalement. Je peux utiliser toutes les fonctions de davinci. Mais ...
Bonsoir, Je suis sur un projet ou je monte une image avec un pseudo et quelques effets, quelques titres pour un mix de musiques qui dure 25min. ...
Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...
Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...
BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...
Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...
Bonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...
Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...
Bonjour J'aimerai savoir comment enregistrer mon projet réalisé sur vsdc sur mon ordinateur car je ne le trouve sur l'ordinateur que par le biais de ...
Bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer mon projet que j'ai réaliser sur vsdc sur mon ordinateur car il est sur l'ordinateur mais par le biais de...
Bonjour, J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tab...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un moyen de m’entraîner au montage vidéo notamment pour la réalisation de vlog. Je compte en faire ...
Bonjour , j' ai réalisé une vidéo d' un mariage où j 'étais invité .Voulant en faire un montage à offrir aux époux je bute sur divers points : une foi...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.