Les discussions

Elkior Montage et acquisition vidéo

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior
genealoiecasa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995
dbutant Montage et acquisition vidéo

Mise a l heure

Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
Tweetyblue Montage et acquisition vidéo

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue
danidusud Montage et acquisition vidéo

Découpage vidéos mp4 par lot

Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ziggourat
Tweetyblue Montage et acquisition vidéo

Absence de son pc via tv en hdmi

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Tweetyblue
psicht Montage et acquisition vidéo

Titre à éditer

Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glandu
gbko Montage et acquisition vidéo

Format vidéo

Bonjour, Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question: Comment obtenir un format ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200
titine195301 Montage et acquisition vidéo

Galere de transfert k7

bonjour j ai installé le logiciel easycap et tous les cables fournis(un tutoriel sur you tube m a aidée) mais la clefs USB n est visiblement pas capt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glandu
IHaveAQuestions Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jo Montage et acquisition vidéo

Exporteur studio

Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo
cybermamy Montage et acquisition vidéo

Copier un dvd sur pc au format avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy
Plume34 Montage et acquisition vidéo

Titre toujours en place .

Bonjour et tous mes vœux pour 2019, voila j'ai un soucis lors du montage sur pinacle ultimate 22, lorsque je veux insérer un titre il me semble que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glandu
quentin2121 Ambassadeur Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope

Bonjour, Un vieux magnétoscope ne se met plus en veille, comme si le tuner était hors service, le péritel fonctionne car la tv clignote lorsqu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
quentin2121
Manon1601 Montage et acquisition vidéo

Pc asus et tv samsung hdmi

Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets
Corsico Montage et acquisition vidéo

Pivoter

Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Corsico
lisa-christianne Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu
xenusis Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour J'aimerai savoir comment enregistrer mon projet réalisé sur vsdc sur mon ordinateur car je ne le trouve sur l'ordinateur que par le biais de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xenusis
patounet1955 Montage et acquisition vidéo

Connection et son tab 4

Bonjour, J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Mi6A
Volt01 Montage et acquisition vidéo

Montage d 'une vidéo

Bonjour , j' ai réalisé une vidéo d' un mariage où j 'étais invité .Voulant en faire un montage à offrir aux époux je bute sur divers points : une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
timevideoproduction
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 21 460