Les discussions

vali Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur au moment de la capture de ma vidéo qui me dit "classe non enregistrée" je n'avais pas ce problème avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vali
miaou18 Montage et acquisition vidéo

Relier pc et tv

Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
roudor39 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Bonjour, je viens d'aquerir un tv lcd full hd samsung.mon ordi est un hp m 7000 media center.je voudrais connecter mon pc sur la telé pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
roudor39
telemat92190 Montage et acquisition vidéo

Lma tv de la livebox sur pc

Bonjour, je vais recevoir la livebox (je suis en ce moment avec modem ethernet). Je voudrais recevoir la tv sur le pc. Quelqu'un pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
telemat92190
dido_devario Montage et acquisition vidéo

Monttage video

Bonjour, ou trouvez un logiciel de montage video puissant comme celui de eurosport.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi
patos Montage et acquisition vidéo

Pb liaison pc / tv

Bonjour, J'ai une liaison pseudo OK entre mon pc et ma Tv via un cordon S Video. L'image est bonne pour le bureau, les photos, le net etc... Mais pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
little big man
radioracket Montage et acquisition vidéo

Pb liaison pc-tv lcd par s-video

Hello, Je viens d'acquérir une carte graphique avec connection s-vide afin de pouvoir brancher mon PC sur ma TV LCD, tous fonctionne comme je l'aim...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
radioracket
w3lsh Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour à tous, Bon voila mon problème: Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker. - J'importe mon media dans movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
w3lsh
orely73 Montage et acquisition vidéo

Montage son sur video

Bonjour, je viens de faire un montage video (sur movie maker). le son provient de 2 cameras differentes. comment faire pour qu'il soit le meme du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
27connexion
mustapha3892 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème

Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^
aircrack Montage et acquisition vidéo

Connection pc tv en yuv

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia 6600 et une tv lcd philips et lorsque je relie les 2 avec un cable yuv l'image est en noir et blanc. est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
aircrack
vince Montage et acquisition vidéo

Montage video

slt je cherche un logiciel bien pas tro conpliqué pour faire des montages video autre que movie maker

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
yannpl7
zztop Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je voudrais regrouper plusieur petit episode pour en faire un film (dessin annimé format divx)sans devoir les passer un par un quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zztop
blin1236 Montage et acquisition vidéo

W.movie maker format ficher

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236
blacknight Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage video

Bonjour, bonjour, je suis en 1ERE ES et je dois faire un TPE et comme support j' ai choisi une vidéo. le problème est que je n' ai pas trop de conn...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blacknight
sookie01 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle studio....

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser pinnacle studio..... Lorsque j'ouvre le logiciel, un message d'erreur apparait : il n'arrive pas a ouvrir ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Yarisson Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit?

bonjour, Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui me permettrait d'enregistrer les vidéos de ma web cam mais où je pourria en même temps les visu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gio
hortusdei Montage et acquisition vidéo

Connexion freebox et pctv

Bonjour, Je sollicite l'avis du Grand Ordinateur sur un misérable problème de connectique: Je dispose d'une Freebox qui me permet de recevoir les cha...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cathielle
carole Montage et acquisition vidéo

Liaison pc télé

Résolu

Bonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chrys76
cross Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je voudrai savoir avec kel logiciel on pe fair des montage foto avec des menu comme un dvd?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
booddha
pacman45 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69
manu Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, comment se sa se fait que j'ai pas windows movie maker alors que j'ai windows xp quel logiciel gratuit me conseillez vous pour faire mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69
net_ul Montage et acquisition vidéo

Core 2 quad pour montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Scavengey
pascal Montage et acquisition vidéo

Codec pinnacle

Salut a tous, j'utlise pinnacle studio 9 , et je n'arrive pas a avoir un rendu correct de mes film quelle codec avi choisir pour avoir une bonne calit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bessa menezes
hibou_lol Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker?

Bonjour, je veux savoir si windows movie maker et efficasse pour monter un généric d'une vidéos? ou ya d'autre logiciels?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Damiendu21
guigui Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour a tous. je fais des petits montages videos avec movie maker et je voulais savoir comment faire pour realiser un montage comme celui la https...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
guigui
balou91 Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un tas de cassettes VHS que je voudrais mettre sur DVD. N'ayant trouvé personne qui puisse me prêter un lecteur-graveur DVD de salon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danbio
ovila-yves Montage et acquisition vidéo

Corel a movie maker

,BONJOUR ! IL Y A T -IL UN SOLUTION ! DE TRANSFÉRER MES VIDÉO QUI SONT DANS "COREL INTER VIDÉO A MOVIE MAKER !!!" j ai acheté un caméra cannon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jim_sb
GOLDORAK2010 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker ! ! !

Bonjour, Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants : Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collection...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
GOLDORAK2010
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 21 461