Les discussions

Brancher son pc sur lecteur dvd puis sur télé

Bonjour, Voila j'ai un pc portable avec sortie s-video, je voudrais le brancher sur une télé sans sortie s-video. Est-il possible de brancher mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
drep

Comment savoir si on a une carte tv sur ordi

Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si mon ordi possède une carte TV. J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200LE. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Gawox

Probleme avec pinnacle studio version 9

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
RUBIOCUGNAUX

Montage de vidéos

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage vidéo ( avec de la musique , des effets ) de plusieurs vidéos en une seule ( c'est à dire toutes les vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Emeric84

Port s-video pour relier pc/tv

Bonjour, Jai un ordinateur portable qui ne possede pas de port S-video, existe-il des ports s-video sur USB ou sur carte de type NoteBook pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
exadek

Probleme avec pinnacle studio 9

Bonjour, j'essaie de transferer de mon magnétoscope des vidéo VHS vers mon ordinateur avec pinnacle studio version 9 la capture se fait en noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
junior30

Pb freebox v5 tv sur pc via carte tuner

Bonjour à tous voila je viens de recevoir ma freebox V5 et j'ai décidé de me séparer dans le meme temps de ma télévision et donc de recevoir la télé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sebfosse

Pinnacle studio plus 11

Bonjour, Je reformule ma question d'une autre façon : Comment peut-on faire pour capturer des vidéos à partir d'un camescope DVD avec "pinnacle studi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
M4thiieu

Comment brancher tv ( avec décodeur ) sur pc

comment brancher la tv sur mon pc si j'ai un décodeur digital pour avoir la tv ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Ladybud

Mettre un diaporama sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kenzoo08

Montage vidéo

Bonjour, Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce que je veux....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
francisbrico

Problème carte d'acquisition video

Bonjour, J'ai reçu une carte d'acquisition video st lab pci-iofw873-2 (1394) sans driver ou cd. Je l'ai branchée sur mon pc (dans port pci + racord...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour montage vidéo

Salut tout le monde Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tomdugard

Urgent movie maker ca marche pas

Bonjour, slt les amis j'aimerais faire un montage avec movie maker;mais quand j'ouvre le logiciel une petite page me signale ceci: votr systéme est d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blouk33

Comment regarder dvd depuis pc vers tv?

Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luluberlue

Fichiers mov dans ulead videostudio 10

bonjour, j'ai un problème pour importer les fichiers MOV de mon camescope everio JVC dans ULEAD STUDIOVIDEO 10.A chaque tentative le programme se dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rem

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo, l'idéal serait un logiciel aussi simple que Windows movie maker, mais il faudrait qu'il accepte...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
olly3

[comment?] vidéos->pc->movie maker

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été posée mais je ne comprends rien aux réponses!! Je suis une grande novice... Voilà j'aimerai mettre mes fil...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
sami

Pc sur tv samsung

Bonjour, voial je viens d acquerir une tv samsung LE32S86BD et je voudrais m en servir comme ecran de pc. J ai vista sur mon pc, et le cable vga...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
majnass

Vmd movie maker

 Résolu

J'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche clé pour pinnacle studio 9

Bonjour, jai perdu ma clé de pinnacle 9 et je suis en train de linstaller jai un montage a finir pour demain je suis vraiment en galere...si on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
krakette

Problème, windows movie maker

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus utiliser windows movie maker, quand je clique sur le racourci, rien ne se passe, donc, je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
metalgear

Erreur avec movie maker

Bonjour, sltles amis le video que j'ai converti en format avi ne répond a movi maker une ptite page me signle:Impossible d'importer D:\dossier prépa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
charghouch

Pb taille ecran pc sur tvhd en hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc sur ma tv en dvi/hdmi grâce à la sortie dvi de ma 7600GT et l'entrée hdmi de ma tv lcd HDReady Orion 82cm. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TINGOM30

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel comme windows Movie Maker car celui-ci ne me permet pas de mettre mes videos sur You Tube ou Daily Motion , c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Coment obtenir ca avec sony vegas ?

Bonjour, je passe sur ce forum de temps en temps donc je suis pas habitué et j'ai fait une recherche j'ai pas toruver ce que je voulais donc je dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hworang

Taille ecran pc/tv

bonjour apres avoir branché mon pc et ma tv tout fonctionne correctementseul hic c que la taille de l'image qui s'affiche sur la tv n'est pas adapt...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat1974

Acquisition video par usb ou firewire?

Bonjour, je viens d'acquérirun camescope panasonic gs320 avec sortie usb+firewire. Je n'ai pas de connectique firewire sur mon pc,seulement de l'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
skargo

Montage video

Bonjour à vous ! Sa fait 2 semaine que je cherche un logiciel de montage video sur vos forum et d'autre, mais, je ne trouve pas... J'aimerai trouver...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
équalizer

Montage

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait le monta ge d'un film avec pinnacle studio 9 le problème c'est que en regardant une petite partie montee ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, je voudrai connaitre un logiciel pour montage video. car j'ai un camescope numerique avec mini dvd dde sony et je voudrai faire du montage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Revan26914

Telechargement movie maker

Bonjour, slt j'ai envie de telecharger movie maker

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
belbel94

Connecter pc a la tv (via dvi)

Bonjour, merci de d'avance de réponde à mon problème voila, je souhaiterais relier mon PC à ma TV or ma carte graphique (une ATi Radeon 9200) n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lenrok

Movie maker

Bonjour, j'ai crée un projet sur movie maker que j'ai enregistré,et quand je veux le voir il ouvre movie maker ,est-ce la seule fason de visualiser u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fifty-theking

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel dont je peus utiliser des photos JPEG obtenues par scanner ou appareil photo numérique pour créer un diaporama que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
cloudtracer

W movie maker photo plus raoide

Bonjour, J'ai vu sur votre forum qu'il était possible de faire de l'annimation image par image avec W Movie Maker mais je n'arrive pas a réduire le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
missmonde

Problème avec windows movie maker sous vista

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. J'ai voulu lire une vidéo au format .avi avec Windows Media Player et là o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lynxeye

Pb branchement pc vers tv

Bonjour, Voilà je possède la freebox HD. J'ai deux peritel(EXT 1 et EXT 2)au dos de ma tele samsung type GE29M06. Toutefois lorsque je branche le b...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker. séparer une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
al62

Adobe premiere elements 3.0 --> effets

Bonjour, Jai fait l'aquisition récement de Adobe premiere elements 3.0. Au début j'était très emballer, bien attendu, mais je me suis vite apercus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
snak

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker qui a l'air récurrent (beaucoup de threads à ce sujet) mais dont je n'ai trouvé la solution null...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
trioung

Pc - tv hd via câble "vga to 5bnc"

Bonjour à tous, Voici mon problème je viens de m'acheter un câble VGA to 5BNC c'est un cable permettant de connecter via sa prise VGA son écran HD. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nikos T

Dvc90 pb acquisition avec son

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum parce-que j'ai un problème avec un boitier d'acquisition Dazzle DVC90. J'ai lu les sujets qu'il y avait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
par nids 231

Raccord pc tv par hdi

bonjours a tous j ai lu vos articles sur le branchement du pc a la tv.. pour le branchement de mon materiel je n ai pas trouver de solution.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
elmerendero

Pc=>tv sans fil....

Bonjour a tous, je suis actuellement equipé d un pc avec une carte graphique avec 2 sorties dvi et une svideo. je viens tout juste d acquerir un e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Liaison pc tele plasma

Bonjour, je possede un ecran plasma avec entrée hdmi (pas d'entrée pc), je desire raccorder mon pc (sortie vga) sur le plasma en passant l'entrée HDM...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
flo30

Movie maker, il plante sans arrêt

Bonjour, j'ai un Prblm sur MOVIE MAKER, il plante sans arrêt dès ke je rajoute un clip video au projet en cours. Je sais que ça peut être du aux packs...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Capricorne3

Dautres programmes comme windows movie maker

Bonjour, moi mon probleme enfin spa vraimen un probleme mais jaimerais savoir s'il y dautre programmes comme windows movie maker kon peut telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lio

Besoin d'aide pour acquisition video

Bonjour, J'aimerais pour mettre sur mon ordinateur des images venant d'une console de jeu . Je sais qu'un boitier d'acquisition est nécessaire mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 21 343