Les discussions

ianick Montage et acquisition vidéo

Problème ulead videostudio

Bonjour, Impossible d'ouvrir sur mon ordinateur personnel un fichier .avi sous Ulead Video Studio alors que sur l'ordinateur d'un ami le même fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ianick
aude Montage et acquisition vidéo

Raccord entre pc et tv

Bonjour, Est il possible de raccorder mon pc portable à un écran de TV afin de regarder une vidéo photo/musique faite par moi meme et que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
little big man
morni Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas svp

Bonjour, J'ai un gros probleme. Je me suis procurer le programe sony vegas 5.0 et quand je mets les videos dessus, il ne lit que la bande sonor. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
pixel-mort
swik Montage et acquisition vidéo

Configuration montage hd

Bonjour Je veux m'acheter une nouvelle machine pour faire du montage DVCPRO HD (Avec la panasonic P2 principalement) sur la nouvelle gamme d'Adobe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reno
gxa68 Montage et acquisition vidéo

Montage en hd

Bonjour,J'envisage d'acheter un camescope JVC HD7;mais je viens de lire dans erenumerique qu'il faut un ordinateur puissant et que le montage présente...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reno
platy44 Montage et acquisition vidéo

Clé pinnacle sur vista

Bonjour,j'ai une clé pinnacle stick qui fontionne parfaitement sur mon pc de salon sur xp mon probleme je l'ai installé sur mon pc portable avec vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
akeron
sgtcookie Montage et acquisition vidéo

Montage et assistance

Bonjour, voila j'aimerai faire un montage vidéo, et je recherche un logiciel me permettant d'avoir un bon rendu... voila ce que je cherche, il me f...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ninidu
glycol Montage et acquisition vidéo

Boîtier acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
squirr Montage et acquisition vidéo

Probleme acquisition video usb

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition ATI TV wonder hd 650 usb pour faire de la capture. J'ai donc pluggé mon lecteur dvd sur la carte en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
zahir8simo Montage et acquisition vidéo

Probleme pour drivers pinnacle

Bonjour, j ai une carte satelite pinnacle PCTV Sat Ci V 3.2. il marchait convenablement avec winqows xp. j ai installé le winsows vista puis l in...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
irongege
cali33298 Montage et acquisition vidéo

Tv et pc par vga/vga:ecran noir

Bonjour, j essaie desesperement de relier pc et tv par cable VGA/VGA et rien ne se passe... La caret graphique est integree au pc portable (je crois....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sevakk
kibik Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage et de gravure video gratuit à télécharger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Claude
neneck Montage et acquisition vidéo

Ouvrir studio 10 pinnacle

Bonjour comment dois-je faire pour ouvrir et installer studio 10 pinnacle que j'ai telechargé sur le net(aucun programme ne m'est proposé) Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
claude
Taro11 Montage et acquisition vidéo

Movie maker...

Bonsoir à tous, je possède un appareil panasonic et les vidéos que je prends avec sont au format .mov et donc je ne peux faire des montages avec movie...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lisou
elgambino Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino
herve Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker2

Bonjour, je suis a la recherche d'un livre sur windows movie maker2 ou d'un tutorial complet pour bien prendre ce logicel en main . Si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat
papa_coni Montage et acquisition vidéo

Rendu dvd pinnacle 11

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
papa_coni
Ysf Montage et acquisition vidéo

Problém avec movie maker

Bonjour, mon probléme , c'est que je ne trouve pas movie maker sur mon ordinateur .. et puis lorsque je télécharge movie maker 2.2 , dés que linstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958
J-P Gauthronnet Montage et acquisition vidéo

Exporter un montage adobe

Bonjour Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à comprendre a savoir je veux exporter un montage fait sous Adobe premier de 25 minutes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Bruno
luceline Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je recherche un logitiel pour faire du montage videoqui peum'aider a faire le bon choix. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rom08
aurelie Montage et acquisition vidéo

Video montage

Bonjour, voala j'aimerais faire un montage video avec des photos de moi et de mon fiancé avec une musique.je sais pas du tout comment faire pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Schoub
oswego Montage et acquisition vidéo

Big problème movie maker

Salut j'ai un gros problème avec mon logiciel Windows Movie Maker, lorsque je l'utilise, quand je veux importer de la musique un message d'erreur disa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
loikinglish
Mam'zelle Lune Montage et acquisition vidéo

Connexion pc->tv

Bonjour, j'aimerai utiliser ma TV comme écran de l'ordinateur mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai connecté 2 câbles, un comme ça : http://memb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
marc
roazhon1991 Montage et acquisition vidéo

Probleme pour relier pc et tv

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher mon pc et ma tv mais le probleme c'est que je n'est aucune sortir video apart celle de mon e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
roazhon1991
bizou37 Montage et acquisition vidéo

Supprimer windows movie maker

Je n'arrive pas à supprimer ce logiciel. il n'apparaît pas dans ma liste de Ajout/Suppression de programmes j'ai essayer de le supprimer dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
charlieetmoi
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 21 158