Les discussions
Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...
Logiciel de retouche vidéo
Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...
Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc
Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...
Logiciel son et musique montage vidéo
Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...
Pinnacle studio 19
Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...
Début montage écran noir
Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...
Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...
Vsdc - transitions et décalage musique
Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...
Enlever les inscriptions de crazy video maker 2
Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...
Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3
Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...
Crer un bandeau defilant bas d'image
Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...
[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...
Gravure sur dvd
Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation
Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...
Problème connection
bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...
Conseil pour un logiciel de montage
Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...
Proportions d'un projet ?
RésoluBonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...
Utiliser moniteur lg comme récepteur tv
Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...
Quel logiciel utilisé pour ce montage ?
Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...
Logiciel d'analyse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...
Movie maker insérer un commentaire audio
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...
Insérer un commentaire dans un projet movie maker
RésoluBonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...
Modification volume son
Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...
Site montage vidéo débutant et gratuit
bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...
Transfert magnetoscope sur pc
bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...
Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...
Son sur pc, image sur tv (hdmi)
Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...
Import extrait vlc vers première pro sans le son..
Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...
Avoir une adresse ip francaise
Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...
Netflix
Résolubonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...
Comment extraire un fichier dvd avec un pc.
Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...
Impossible de regarder du streaming
Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...
Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.
Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...
Image qui "saute"
Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...
Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu
Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...
Connexion camescope sony ax33
RésoluBonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...
Probleme camera capteur ccd
bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...
Adobe premiere
Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...
Télécharger vidéos du site bilibili
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.
Montage sur vsdc video editor
Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...
Emule island en français a disparu
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...
Projeter écran pc vers tv
RésoluBonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...
Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6
Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...
Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube
Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...
Suivi de mouvement
Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...
Besoin d'aide sur videopad
Bonjour, je dois faire une "pub" comme projet pour mon lycée. C'est la première fois que je fais du montage, je me débrouille, mais je n'arrive pas à ...
Exportation dans studio 21 ultimate
utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...
Perte de qualite après l'upload sur youtube
Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...
Rassembler des videos pour faire 1 seul film
Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...
A quoi sert cyberlink power director ?
RésoluBonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...