Les discussions

girarem164 Montage et acquisition vidéo

Dvd3.0

Bonjour, un conseil sur un logiciel équivalent à digital video duplicator 3.0. que j'ai tant aimé. ?? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164
geliegeorges Montage et acquisition vidéo

Tv connectée et decodeur tv

bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen
cabirou2 Montage et acquisition vidéo

Lecteur video sur pc

VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile
haddocks Montage et acquisition vidéo

Premiere pro

Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
glandu
Andrass Montage et acquisition vidéo

Gamemixtreize

Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous
danielfrancois41 Montage et acquisition vidéo

Connexion

bonsoir j ai entendu parler sur un de vos forums que je pouvais regarder bein sport gratuitement sur mon pc. je n ai pas bien noter la solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx
Licorne84 Montage et acquisition vidéo

Format inadapté.

Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
glandu
Gaiaofflife Montage et acquisition vidéo

Vidéo pad

Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat
Mikalina Montage et acquisition vidéo

Concerne studio 14

Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Mikalina
harrylanature Montage et acquisition vidéo

Time lapse

comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40
Vodkagas Montage et acquisition vidéo

Rendu after effect flou.

Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu
ado Montage et acquisition vidéo

Pinnacle stidio 19 ultimate

Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ado
Filous72 Montage et acquisition vidéo

Movie maker video ecrase

Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu
Flavdav Montage et acquisition vidéo

Ralenti sur studio 21...

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Flavdav
Crocusor Montage et acquisition vidéo

Logiciel pc...

Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu
papy-cannes Montage et acquisition vidéo

Pc branché en hdmi sur tv

Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
papy-cannes
renardgris59 Montage et acquisition vidéo

Camera chasse

bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Maxdu17000
ChristineDAGUISE Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere élèments 18

Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu
arnaud42120 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement movie maker 2.6

Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu
Margotonb Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu
lyne18 Montage et acquisition vidéo

Résolution écran/image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18
JeanVillier Montage et acquisition vidéo

Découpe automatique de vidéo

Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ziggourat
Clemhxc Montage et acquisition vidéo

Avoir la tv sur odroid xu4

salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse , je m'explique , il y a peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka
dardouchialiyah Montage et acquisition vidéo

Musical.ly

bonjour est ce que quelq' un sait comment supprimer une video sur musical.ly

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
durock
aidemariagecal01 Montage et acquisition vidéo

Probleme accès videopad

Bonsoir, j'ai téléchargé videopad il y a quelques semaines pour faire un film de mariage. Mais dernièrement, il m'affiche le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
glandu
tatijo35 Montage et acquisition vidéo

Classement vidéos pour imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35
lulu59100 Montage et acquisition vidéo

Aucun son lors de l'exportation

Bonjour à tous, J'utilise Videopad (parce que mon pc ne peux pas supporter mieux), mais quand j'exporte une vidéo, je n'ai aucun son. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lulu59100
Roby12850 Montage et acquisition vidéo

Utiliser movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat
coquille1305 Montage et acquisition vidéo

Tranfert vidéo

Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu
MaryneElleFlane Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo sans son

Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 21 460