Les discussions

Movie maker insérer un commentaire audio

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Modification volume son

Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PFY

Site montage vidéo débutant et gratuit

bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glandu

Transfert magnetoscope sur pc

bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
doudoudodu

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Son sur pc, image sur tv (hdmi)

Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hanti29

Import extrait vlc vers première pro sans le son..

Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ziggourat

Avoir une adresse ip francaise

Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pierrecastor

Netflix

 Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Comment extraire un fichier dvd avec un pc.

Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Impossible de regarder du streaming

Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mrseb123

Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.

Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Image qui "saute"

Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu

Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
glandu

Connexion camescope sony ax33

 Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Probleme camera capteur ccd

bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tdrouge

Adobe premiere

Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Télécharger vidéos du site bilibili

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Montage sur vsdc video editor

Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ziggourat

Emule island en français a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Projeter écran pc vers tv

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6

Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube

Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis

Besoin d'aide sur videopad

Bonjour, je dois faire une "pub" comme projet pour mon lycée. C'est la première fois que je fais du montage, je me débrouille, mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Exportation dans studio 21 ultimate

utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glandu

Perte de qualite après l'upload sur youtube

Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glandu

Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

A quoi sert cyberlink power director ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Sony vegas pro 14 - montagem2ts de sony rx100

Bonjour, Après avoir écumé tous les tuto youtube et les posts de conseils de réglages (ou j'ai beaucoup appris au passage) j'ose exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Video trop lourde, a l'aide svp

Bonjour, Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER. Le film fait p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
87TOF

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

"dessiner" sur une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Montage vidéo avec pinnacle 17

Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
selym

Montage-video avec imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Convertir en mp4 avec les sous titre

Bonjour, je souhaite convertir des vidéos qui sont en .vob ou en .mkv avec des sous titres en mp4 en gardant les sous titres. tous les convertiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jeannets

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Transfert hdmi vers ieee1394

Bonjour Je cherche une solution pour brancher une caméra sport (sortie micro hdmi) sur mon ordinateur entrée firewire 400 - 6 broches (studio 21 Pin...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
glandu

Impossible convertir powerpoint en jpeg

Bonjour; J'ai beau lire et relire, je n'y arrive pas Mais je reconnais que je ne comprends pas trop les manipulations et pourtant je sais lire Pouv...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bibichant

Montage en direct

Bonjour, je vous explique. ça fait deux fois que je bloque sur un projet vidéo car je manque d'un logiciel! J'aimerai filmer et projeter en direct, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Snyper98

Problème d'affichage sur écran externe

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon portable, l'image des vidéo en mode plein écran sur ma tv relié à un fil HDMI est devenue floue et striée, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanbern

Me servir de ma télé comme ecrn par hdmi

Bonsoir, je voudrai me servir de ma tv pour regarder des films en streaming , j ai épluché les forums et je n y suis pas arrivé , pouvez vous m aider ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
seyonceseli

Film en streaming

Bonsoir Quand je regarde un film en streaming , le son est dans le portable ,rien à la télé , es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Help brancher ordi sur tv

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà mon souci: j essaie depuis 2 jours de brancher mon PC sur mon ordi via un câble HDMI sans succès. J ai tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
seyonceseli

Fichiers vidéo mov (lov)

Bonjour, Mon appareil photo (+ vidéo) fait des vidéos mov (mov). J'ai essayé d'utiliser le window movie maker pour les "travailler". Le logiciel di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jc80

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

[première pro] fenêtre montage

Bonjour, J'ai fermé la fenêtre "Montage" par erreur dans PREMIERE. Comment la faire réapparaitre ? J'ai regardé dans tous les menus en vain. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
raylow

Logiciel pour "rush en uhd " xavcqfhd (h264°)

bonjour, je cherche une solution pour monter des rush "xavc qfhd "sony "...UHD ..AVC/H264. je suis un amateur qui aime la belle vidèo. j'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 21 346