Les discussions

Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
FormolAcid

Logiciel de retouche vidéo

Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Calisso

Logiciel son et musique montage vidéo

Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jc80

Vsdc - transitions et décalage musique

Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Enlever les inscriptions de crazy video maker 2

Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3

Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Crer un bandeau defilant bas d'image

Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat

Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation

Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jc80

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Conseil pour un logiciel de montage

Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
BoufiBoufon

Proportions d'un projet ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Utiliser moniteur lg comme récepteur tv

Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Quel logiciel utilisé pour ce montage ?

Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
glandu

Logiciel d'analyse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Movie maker insérer un commentaire audio

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Modification volume son

Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PFY

Site montage vidéo débutant et gratuit

bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glandu

Transfert magnetoscope sur pc

bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
doudoudodu

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Son sur pc, image sur tv (hdmi)

Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hanti29

Import extrait vlc vers première pro sans le son..

Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ziggourat

Avoir une adresse ip francaise

Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pierrecastor

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Comment extraire un fichier dvd avec un pc.

Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Impossible de regarder du streaming

Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mrseb123

Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.

Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Image qui "saute"

Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu

Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
glandu

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Probleme camera capteur ccd

bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tdrouge

Adobe premiere

Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Télécharger vidéos du site bilibili

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Montage sur vsdc video editor

Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ziggourat

Emule island en français a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Projeter écran pc vers tv

Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6

Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube

Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...

glandu

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis

Besoin d'aide sur videopad

Bonjour, je dois faire une "pub" comme projet pour mon lycée. C'est la première fois que je fais du montage, je me débrouille, mais je n'arrive pas à ...

glandu

Exportation dans studio 21 ultimate

utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glandu

Perte de qualite après l'upload sur youtube

Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glandu

Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

A quoi sert cyberlink power director ?

Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 21 366