Les discussions
Live m6 en rade....help
Je n'ai plus de tv et souhaite regarder M6 en direct su mon PC. J'y parvenais il y a quelques jours mais n'y.arrive plus, ça mouline dans le vide et r...
Problème pour télécharger élément dans wondershare filmora windo
Bonjour, J'ai installé il y a peu wondershare filmora sur Windows qui est top. Par contre je rencontre un soucis pour télécharger et/ou ajouter de...
Pinnacle studio 19
Bonjour, Nouveau PC Asus avec I5 SSD Samsung pro et tout le reste , Pinnacle 19 . 5.1.401. Tout fonctionnait parfaitement. J'avais un projet sur...
Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité
Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...
Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur?
Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...
Pinnacle studio 15
Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...
Transition montage vidéo
Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...
Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...
Tv lg sj800v
bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait
RésoluBonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...
Extraction des fichiers videos
Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...
Logiciel pour assembler des videos
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Lire vidéos
RésoluBonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...
Mosaïque
Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...
Vidéo sans fond montage
Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...
Transfert de vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...
Vegas pro 13 : incrustation png
Bonjour, Lorsque j'ajoute un png à une piste vidéo, le fond transparent est noir... Je cherche une solution ! Merci à vous
Premiere pro incrustation cache de piste
au secour! je veux faire une incrustation cache de piste dans un plan video, a partir d'une forme rectangle tracée sur piste superposée. L'incrustatio...
Retrouver les films dans l'ordinateur.
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...
Logiciel montage pas gourmand
Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand
Conversion et regroupement de vidéos mkv
Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...
Problème de qualité d'image avec "easycap"
Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...
Problème d'enregistrement en hd : moviemaker
RésoluBonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...
Logiciels gratuits conversion et montage vidéo ?
Bonjour, Je dois faire un montage vidéo, nous avons filmé les scènes avec un caméscope Sony et je les ai copiés sur mon PC. J’ai l’habitude de faire...
Aucun signal hdmi pc vers tv
Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...
Vidéo + musique
Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...
Adobe premier: utiliser l'interpolation d'images
Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...
Ecran tv / ecran ordi
Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...
Camtasiastudio 9 lag au montage !
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...
Capture vidéo canon xha1
bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...
Montage vidéo payant
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...
La rafle
Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci
Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...
Logiciel de retouche vidéo
Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...
Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc
Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...
Logiciel son et musique montage vidéo
Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...
Pinnacle studio 19
Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...
Début montage écran noir
Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...
Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...
Vsdc - transitions et décalage musique
Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...
Enlever les inscriptions de crazy video maker 2
Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...
Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3
Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...
Crer un bandeau defilant bas d'image
Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...
[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...
Gravure sur dvd
Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation
Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...
Problème connection
bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...
Conseil pour un logiciel de montage
Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...