Les discussions
Échec exportation vidéo avec vidéopad
Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...
Utilisation de terratec grabby usb 2.0
Bonjour. J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0 A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une...
Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...
Pinnacle 21 aide
bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...
Problème format de vidéo dans windows movie maker
Bonjour à tous, Je suis débutante et je souhaite réaliser une vidéo dans Windows Movie Maker pour un anniversaire. Gros hic :la quasi totalité des...
Connexion pc / tv
Bonjour. Je souhaite utiliser ma TV (LG 4K) pour regarder des films depuis mon PC. Un câble Ethernet de 15 m passe dans les murs et peut relier le...
Retourner une vidéo
Bonjour, Je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait faire en sorte que les vidéos filmées par notre téléphone peuvent être retournées car j'...
Réaliser un générique avec movie maker
Bonjour à tous j'ai une nouvelle question. Je viens de réaliser une vidéo avec live movie maker, sur le voyage de l'hermione et je veux y mettre un gé...
Comment faire reculer une video ?
Résolubonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...
Convertir cpi en mp4
Bonjour, J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles so...
Connexion téléphone tv
Bonjour, Je narrive pas a connecter mon telephone avec ma tele Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Écran noir double écran
RésoluBonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Windows média player ne fonctionne plus
RésoluAprès chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...
Montage vidéo avec movie maker
Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...
Montage sans perte de qualité
Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...
Saccadement vidéo ralenti flux optique premièrepro
Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...
Movie maker / windows 10
Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....
Lire une vidéo a l'envers avec shotcut
Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...
Raccordement tv et pc
Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...
Effets vidéos "suite"
Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...
Soucis sur movie maker
bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...
Rayures roses et vertes sur mon écran pc
RésoluBonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...
Pinnacle 20
Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.
Impossible assembler 2 vidéos avec vlc
RésoluBonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...
Effets
Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.
Choisir camera videosurveillance
vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...
4:3
RésoluBonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,
Enregistrer une emission de tv sur cle usb
bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une émission de tv sur internet directement sur une clé usb ? si oui comment on procède? ...
Ajouter des sous-titres
Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...
La led verte s'allume mais pas de son ni d'image (
Tout est dans le titre merci d'avance
Configuration pc budget serré
Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...
Pas d'image vidéo mp4
RésoluBonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...
Ecrant gaming 4k
Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...
Relié un pc a une tv 4k
RésoluBonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Conseil
Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...
Convertir un dvd en fichier mp4?
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Réduire le nombre de fps sur une vidéo
Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...
Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?
Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...
Faire pivoter une photo sur movie maker
Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Support post-montage
Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...
Dazzle pinacle studio
RésoluBonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...
Effet reflet sur montage vidéo
Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...
Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13
Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...
Problème avec wondershare filmora
Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Réaliser une compilation de vidéos
Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...
Premiere pro 2017 : comment superposer des images?
Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...
J'ai un problème jack vers rca mâle pour video
Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...
Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...