Les discussions

DylanVnc Montage et acquisition vidéo

J’ai une qualité horrible

Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu
FANNY13170 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à importer une video sur movie maker windows 10, le message suivant s'inscrit : Impossible d'importer C:\Users\PAULE\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
FANNY13730
nox979 Montage et acquisition vidéo

S'integre dans une video

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu’un peut me dire comment faire pour s'integre dans un montage video. j'aimerai faire une surprise d'anniversa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
nox979
JNEMW Montage et acquisition vidéo

Son et image décalés

Bonjour, J'ai une vidéo où le son est l'image sont décalés. J'ai essayé de le fixer sur Windows Movie Maker, pourtant je n'arrive même pas à impor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
glandu
Nonow14400 Montage et acquisition vidéo

Numérisation cassettes 8mm

Bonjour tout le monde. J'ai récemment entrepris de numériser mes cassettes 8mm. Je dispose encore du camescope et j'ai acheté un logiciel afin de n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Andy31200
pinkhouse Montage et acquisition vidéo

Lightworks (importation média)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pinkhouse
lolomusic667 Montage et acquisition vidéo

Logiciel tv ordinateur

Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000
djj10 Montage et acquisition vidéo

Chromecast

bonjour, J'ai branché et connecté "CHROMECAST" de mon PC au Téléviseur avec succès; mais je n'arrive pas à me connecter à une application. Vous compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
djj10
didiboy31 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle studio 21

Bonjour Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert. Pas de probléme. Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
didiboy31
intrepide Montage et acquisition vidéo

Multiprise vgax dvi

Bonjour, est-ce qu'il existe une multiprise VGA d'un coté et DVI de l'autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4
Cyrielll Montage et acquisition vidéo

Projet ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll
Titouan906 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour tout le monde, je suis mal : j'ai voulu brancher mon PC sur ma TV, mais quand mon PC détecte ma TV, l'écran du PC devient noir et je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern
emmanuelle30741 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour vidéos

Bonsoir, J'aimerais savoir quels logiciels il existe pour créer des vidéos originales, logiciels gratuits et payants pour créer des vidéos pour fac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
emmanuelle30741
veronedom Montage et acquisition vidéo

Avs4you

bonjour je me bat pour que le logiciel que j ai obtenue a vie par AVS4YOU soit utilisé comme il se doit ,car mon ordinateur n' est pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Lasdepic Montage et acquisition vidéo

Films

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un film en insérant des videos et des photos Ce logiciel doit avoir l'option pour modifier une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Eliot
Benou Montage et acquisition vidéo

Comment ralentir une vidéo mov

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou
Patatrak Montage et acquisition vidéo

Pc qui rame

Bonjour à tous je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go). Quand je trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glandu
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Upscaling dv > hd

Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ssbroly
krutenau Montage et acquisition vidéo

Visualisation video

Bonjour, 'ai un PC avec windows 10. Généralement je peux voir les videos. Cependant je ne peux pas en ouvrir sur google(rarement) et sur you tube(p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ziggourat
TheSilenceRidingOnPeace Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 15: message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ToxicHayabusa
rmiii Montage et acquisition vidéo

Montage avec deux gopro

Bonjour, Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions. J'aimerais film...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmiii
Alex Montage et acquisition vidéo

Tv ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98ma TV de marque HISENSE 32'' ne s'allume après un très grand bruit de tonnerre svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
luc00001
GuillaumeMARIE Montage et acquisition vidéo

Connectique son tv/pc

Bonjour, Je vous explique mon installation puis mon problème :) J'ai un PC de bureau avec 2 écrans, le 2eme écran me sert pour le pc et pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Guillaume258
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 21 460