Les discussions
Pinnacle 20
Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.
Impossible assembler 2 vidéos avec vlc
RésoluBonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...
Effets
Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.
Choisir camera videosurveillance
vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...
4:3
RésoluBonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,
Enregistrer une emission de tv sur cle usb
bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une émission de tv sur internet directement sur une clé usb ? si oui comment on procède? ...
Ajouter des sous-titres
Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...
La led verte s'allume mais pas de son ni d'image (
Tout est dans le titre merci d'avance
Configuration pc budget serré
Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...
Pas d'image vidéo mp4
RésoluBonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...
Ecrant gaming 4k
Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...
Relié un pc a une tv 4k
RésoluBonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Conseil
Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...
Convertir un dvd en fichier mp4?
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Réduire le nombre de fps sur une vidéo
Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...
Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?
Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...
Faire pivoter une photo sur movie maker
Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Support post-montage
Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...
Dazzle pinacle studio
RésoluBonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...
Effet reflet sur montage vidéo
Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...
Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13
Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...
Problème avec wondershare filmora
Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Réaliser une compilation de vidéos
Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...
Premiere pro 2017 : comment superposer des images?
Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...
J'ai un problème jack vers rca mâle pour video
Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...
Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...
Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?
RésoluBonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...
Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...
Il me faudrait une réponse !!
Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...
Honestech vhs to dvd 2.0se
RésoluBonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...
Texte sony vegas pro 13
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...
Vsdc export introuvable
Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...
Barre de son supprime le mode jeux
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une barre de son Bluetooth LG pour aller avec une TV 4K UHD LG. Seulement, quand j'active la barre de so...
Problème dans iris sat tv 55e770s
Bonjour, J'ai un Iris S-Class 55-type E770S il š arrêté a cette immage commme c elle la < Android starup........> il ne veut pas démmarer Est-ce u...
Sony vegas pro 15 rendu qui lag au meme endroit
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 15, et j'ai un problème sur lequel je ne trouve pas de solutions depuis quelques jours... J'ai fais un montag...
Logiciel movie maker
Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...
Incrustation dans fond vert avec plan fixe
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel du type Premiere ou After Effects de faire un incrustation sans fond vert grâce a ...
Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...
Driver usb instant video windows 7
Bonjour je souhaite installer ce matériel sur mon PC Portable.... qui me demande le bon driver donc Windows7 quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...
Vegas pro 15 problème de démarrage 'explorateur périphérique'
Bonjour, Sony Vegas Pro 15 fonctionnait parfaitement bien pour moi jusqu'à il y a 2 semaines. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme, ...
Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...
Temps d'affichage image video pad
Bonjour, j'ai créé un montage vidéo sur vidéo pad avec beaucoup de photos et quelques courtes vidéos.n La vidéo est trop longue et je voudrais réd...
Vidéo flou à l'export dans première pro
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...
Problème vga hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...
Taille approximative d'une vidéo
RésoluBonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...
Pc gamer mais problème de montage
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...
Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...
Affichage de l'écran
Résolubonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...
Menus pour parcourir photos et vidéos
Bonjour, Je suis enseignant dans un collège et nous fêtons cette année les 50 ans de ce collège. Nous avons énormément d'archives photos et vidéos...