Les discussions

Configuration pc budget serré

Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Ecrant gaming 4k

Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
freezouilleuuu

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Conseil

Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
glandu

Convertir un dvd en fichier mp4?

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lordwraith

Réduire le nombre de fps sur une vidéo

Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?

Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Faire pivoter une photo sur movie maker

Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ziggourat

Support post-montage

Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Dazzle pinacle studio

 Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Effet reflet sur montage vidéo

Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13

Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Himmelman

Problème avec wondershare filmora

Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
glandu

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Réaliser une compilation de vidéos

Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ziggourat

Premiere pro 2017 : comment superposer des images?

Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
JCB40

J'ai un problème jack vers rca mâle pour video

Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
glandu

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Il me faudrait une réponse !!

Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Honestech vhs to dvd 2.0se

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat

Barre de son supprime le mode jeux

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une barre de son Bluetooth LG pour aller avec une TV 4K UHD LG. Seulement, quand j'active la barre de so...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fabul

Problème dans iris sat tv 55e770s

Bonjour, J'ai un Iris S-Class 55-type E770S il š arrêté a cette immage commme c elle la < Android starup........> il ne veut pas démmarer Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
belk412

Sony vegas pro 15 rendu qui lag au meme endroit

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 15, et j'ai un problème sur lequel je ne trouve pas de solutions depuis quelques jours... J'ai fais un montag...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Logiciel movie maker

Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Incrustation dans fond vert avec plan fixe

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel du type Premiere ou After Effects de faire un incrustation sans fond vert grâce a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Driver usb instant video windows 7

Bonjour je souhaite installer ce matériel sur mon PC Portable.... qui me demande le bon driver donc Windows7 quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
glandu

Vegas pro 15 problème de démarrage 'explorateur périphérique'

Bonjour, Sony Vegas Pro 15 fonctionnait parfaitement bien pour moi jusqu'à il y a 2 semaines. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Majin

Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pope81

Temps d'affichage image video pad

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo sur vidéo pad avec beaucoup de photos et quelques courtes vidéos.n La vidéo est trop longue et je voudrais réd...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
ziggourat

Vidéo flou à l'export dans première pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Problème vga hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
glandu

Taille approximative d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki

Pc gamer mais problème de montage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Affichage de l'écran

 Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2

Menus pour parcourir photos et vidéos

Bonjour, Je suis enseignant dans un collège et nous fêtons cette année les 50 ans de ce collège. Nous avons énormément d'archives photos et vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Dvd3.0

Bonjour, un conseil sur un logiciel équivalent à digital video duplicator 3.0. que j'ai tant aimé. ?? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

Digital vidéo duplicator 3.0

 Résolu

Comment craquer ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

L'exécution de vegas pro s'est interrompue.

Bonjour, Lorsque je lance sony vegas pro 12, il m'affiche un message d'erreur: "L'exécution de Vegas Pro s'est interrompue", et lorsque je coche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
glandu

Quel format pour meilleure qualité

Bonjour Je monte sur Adobe 1ere pro et les fichiers sources sont en .MOD. Je dois donc convertir ces fichiers et la première idée qui me vient c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
wassix59

Tv connectée et decodeur tv

bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Lecteur video sur pc

VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Premiere pro

Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
glandu

Gamemixtreize

Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 21 358