Brancher disque dur pc à ma TV via câble USB
antoine29
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes sur mon ordinateur (notamment films) depuis ma TV.
Dois-je acheter un câble USB vers USB ?
Merci.
Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes sur mon ordinateur (notamment films) depuis ma TV.
Dois-je acheter un câble USB vers USB ?
Merci.
A voir également:
- Brancher pc sur tv avec câble usb
- PC sur TV : brancher un ordinateur sur un téléviseur - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Non un cable USB - USB ne te permettra pas de lire les fichiers de ton pc.
Pour aller chercher des fichiers sur ton PC, il faudrait par exemple que la TV soit branchée à ton réseau par un câble Ethernet et qu'elle possède une fonction de lecture multimédia.
Non un cable USB - USB ne te permettra pas de lire les fichiers de ton pc.
Pour aller chercher des fichiers sur ton PC, il faudrait par exemple que la TV soit branchée à ton réseau par un câble Ethernet et qu'elle possède une fonction de lecture multimédia.
glandu
Messages postés
25571
Contributeur
Dernière intervention
2 995
Bonjour question souvent posée, bonne réponse