Problème de son
Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...
Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...
Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !
Bonjour, J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis ...
Bonjour, Je débute le montage sur shotcut. Lorsque je souhaite déplacer des vidéos sur la time line en les insérant entre deux vidéos "collées", la ...
Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...
Bonjour, Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC...
Bonjour tout le monde, j'aimerais traduire des vidéos anglaise en enregistrant ma voix et mettre celle-ci sur la vidéo. J'imagine que je vais avoir b...
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia modèle KDL-32EX500, depuis quelques jour, l'image tv LCD devient bizarre, voir photos, le problème ne vient pas de...
Bonjour j'aimerais récupérer le texte de ma retranscription sur Première pro mais sans l'horodatage. J'ai fait exporter et TEXTE mais je dois supprim...
Bonjour, En dérushant plusieurs interviews que j'ai réalisées aujourd'hui. Je me suis rendu compte qui y avait un bruit parasite très répétitif, comm...
Bonjour, j'ai fait un gros montage sous adobe premier element version 7. J'ai quasi fini, et le logiciel ne veut plus que je deplace des morceaux ...
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur VSDC, tout était fini, à part un dernier morceau de vidéo, que je souhaitais supprimer, pour terminer mon ...
Bonjour, Je souhaite faire de petits tutos YouTube, rien de bien complexe, j'ai simplement besoin d'enregistrer mon écran (c'est de la bureautique) e...
Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...
Bonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...
Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de t...
Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...
Bonjour à tous ! Alors, j'expose mon problème, je venais de finir un projet que je travaillais depuis plus de 10h, quand j'ai fermé ma table de m...
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le so...
Bonjour, j'ai un sprite de jeux vidéo en avec peu de pixel. Je veux l'agrandir pour le faire remplir un espace plus important, mais quand je fait ça ...
bonjour tous le monde le problème que j'ai est que lorsque le lance le logiciel adobe première pro il s'ouvre et quand je créé un nouveau projet , l...
Bonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exp...
Bonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?
Bonjour, Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam". Ma question a été restée sans répo...
Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...
Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...
Bonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment, j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...
Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...
Bonjour, Suivant un conseil de CCM, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo (DaVinci Resolve). Je l'ai installé sans difficulté. Par contre, a...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien. J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...
Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...
Bonjour, à l'export le son saute en cours de plan certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté) ça...
Bonjour .je débute avec pinnacle 25 . PC window 10. mon film étant presque terminé j ai voulu effacer les fichiers donc mes vidéos pour en faire glis...
Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...
Bonjour, Je voudrais essayer de passer sous Da Vinci, jusque ici je bossais sur Premiere je n'ai jamais eu de soucis avec mes fichiers. Donc qua...
Bonjour, J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide. J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après pl...
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...
Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...
Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...
Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...
Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.