Les discussions

Enregistrer un programme sans passer par le decodeur sfr?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai enregistrer des programmes TV qui passent par mon decodeur sans passer par sa fonction enregi...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MissLucioLe

Brancher box android tv à moniteur pc

Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pacorabano

Recherche utilisateur pinnacle 25

Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
glandu

Vidéo jaune/bleue powerdirector 365

Bonjour, je suis entrain de monter une vidéo sur PowerDirector 365, lorsque j'ai voulu regarder mon projet, les vidéo étaient bleues/jaunes comme si u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
glandu

Une fois les photos choisie, comment faire pour importer, je

Bonjour, Une fois les photos choisie je n'arrive pas à importer, j'ai beau cliquer, mais rien

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
glandu

Branchement d'une tour pc à ma télé

Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Enregistrer émission tv

Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Son imparfait avec micros-cravate

Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
georges97

Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Redbart

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Modification de vidéo

bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Navibot

Taille video

Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Installer free ligue 1 uber eats sur mon pc

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé. Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri

Vidéopad pro insérer du texte entre 2 clips vidéo

Bonjour, quand je veux insérer du texte entre 2 clips vidéo sur vidéopad pro dernière version, le texte se met en superposition, ce que je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
glandu

Vsdc effet n'est pas appliqué lors de l'exportation

Bonjour, j'ai terminé un projet sur VSDC pro, et au moment de l'exporter, je vois sur la video de preview de l'onglet export que certains effets de ch...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
ziggourat

Problème compatibilité format flux vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brian_w

Écran de visualisation en haut à droite noir

Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
glandu

Affichage pc sur ecran tv

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Problème numérisation cassette vhs vers pc.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Problème d'affichage davinci rersolve 16 écran noir

Bonjour, j'ai un broblème d'afichage avec le logiciel davinci resolve 16 : apres avoir selectionné mon projet rien ne s'afiche ecran noir mais les b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ziggourat

Télécharger une video d'un site privé

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
whocares

Import tronqué de fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ziggourat

Les programmes s'interrompent toutes les 2 secondes,,,

Bonjour, Le programme télé se recharge toutes les 2 secondes et donc je vois un programme constamment interrompu. Quelqu'un sait pourquoi? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
txiki

Avertv volar hd 2

Bonjour, Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ? Connaissez-vous une solution alternat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Langl

Ne fonctionne pas "no signal"

Bonjour, j'ai une T.V. dual Lodèle DL-TQL24F4-002 qui m'indique no signal, je n'ai pas le mode d'emploi, que dois je faire, merci de la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200

Connexion de freebox à vlc

Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox à vlc mais je n'y comprends pas grand chose. Dans vlc, lorsque je vais dans vue/liste de lecture/universal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brucine

Coupure signal hdmi philips 55pus7556

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve. Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Pixel201911

49pus7100/12 pleine de bug

Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Ludo

Télécharger disney+ sur polaroid tv

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Lecture saccadée après exportation du montage sur adobe1ere

Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
glandu

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir vegas 18 (1 fois sur 2 presque)

Bonjour, Depuis que mon ordi s'est mis à jour pour accueillir Windows 11, Vegas Pro 18 ne redémarre plus qu'une fois sur deux (ou sur trois ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
glandu

Mettre deux vidéos à la suite avec ffmpeg

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin d'afficher deux vidéos l'une à côté de l'autre mais avec un seul fichier. Il me semble que l'on peut faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fmq

Bande son pinnacle studio 23

Bonjour, Comment reduire le son progressivement sur la bande son merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
glandu

Eurosport 2 gratuit en direct

Bonjour, comment puis-je regarder un match ce jour gratuitement sur Eurosport 2 ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500

Téléviseur tcl

Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers

Résolu

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
SOowZz

Je n'ai plus de son sur pinacle studio 20

Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
glandu

Recherche un logiciel de montage pour vidéos 4k

Bonjours à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéos, gratuit. En sachant qu'il puisse lire certaines de mais vidéos, enregistrer en 3840x216...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
glandu

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tnt en direct sur internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
2022

Appliquer effet audio progressivement

Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc sur tv signal video non pris en charge

bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Loa2419

Changer la bande son d'un mp4

Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Navibot

Insérer un bandeau dans une vidéo

Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Micmax

Changement de numero et de téléphone

Fermé

Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Bonjour, j’ai le son sur ma tv mais plus l’image

Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
nadellen

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76
Résultats 501 - 550 sur un total de 21 366