Les discussions
Enregistrer un programme sans passer par le decodeur sfr?
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai enregistrer des programmes TV qui passent par mon decodeur sans passer par sa fonction enregi...
Brancher box android tv à moniteur pc
RésoluBonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...
Recherche utilisateur pinnacle 25
Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...
Vidéo jaune/bleue powerdirector 365
Bonjour, je suis entrain de monter une vidéo sur PowerDirector 365, lorsque j'ai voulu regarder mon projet, les vidéo étaient bleues/jaunes comme si u...
Une fois les photos choisie, comment faire pour importer, je
Bonjour, Une fois les photos choisie je n'arrive pas à importer, j'ai beau cliquer, mais rien
Branchement d'une tour pc à ma télé
Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...
Enregistrer émission tv
Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...
Son imparfait avec micros-cravate
Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...
Problème portable tv plein écran
Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...
Studio 11 insrant dvd recorde
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...
Modification de vidéo
bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo
Taille video
Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...
Installer free ligue 1 uber eats sur mon pc
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé. Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ...
Vidéopad pro insérer du texte entre 2 clips vidéo
Bonjour, quand je veux insérer du texte entre 2 clips vidéo sur vidéopad pro dernière version, le texte se met en superposition, ce que je ne dé...
Vsdc effet n'est pas appliqué lors de l'exportation
Bonjour, j'ai terminé un projet sur VSDC pro, et au moment de l'exporter, je vois sur la video de preview de l'onglet export que certains effets de ch...
Problème compatibilité format flux vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...
Écran de visualisation en haut à droite noir
Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...
Affichage pc sur ecran tv
RésoluBonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...
Problème numérisation cassette vhs vers pc.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...
Problème d'affichage davinci rersolve 16 écran noir
Bonjour, j'ai un broblème d'afichage avec le logiciel davinci resolve 16 : apres avoir selectionné mon projet rien ne s'afiche ecran noir mais les b...
Télécharger une video d'un site privé
Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...
Import tronqué de fichier audio
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...
Les programmes s'interrompent toutes les 2 secondes,,,
Bonjour, Le programme télé se recharge toutes les 2 secondes et donc je vois un programme constamment interrompu. Quelqu'un sait pourquoi? ...
Avertv volar hd 2
Bonjour, Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ? Connaissez-vous une solution alternat...
Ne fonctionne pas "no signal"
Bonjour, j'ai une T.V. dual Lodèle DL-TQL24F4-002 qui m'indique no signal, je n'ai pas le mode d'emploi, que dois je faire, merci de la réponse ...
Connexion de freebox à vlc
Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox à vlc mais je n'y comprends pas grand chose. Dans vlc, lorsque je vais dans vue/liste de lecture/universal...
Coupure signal hdmi philips 55pus7556
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve. Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une...
49pus7100/12 pleine de bug
Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...
Télécharger disney+ sur polaroid tv
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...
Lecture saccadée après exportation du montage sur adobe1ere
Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...
Difficulté pour ouvrir fichier vlc
RésoluBonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Je n'arrive plus à ouvrir vegas 18 (1 fois sur 2 presque)
Bonjour, Depuis que mon ordi s'est mis à jour pour accueillir Windows 11, Vegas Pro 18 ne redémarre plus qu'une fois sur deux (ou sur trois ou qua...
Mettre deux vidéos à la suite avec ffmpeg
Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin d'afficher deux vidéos l'une à côté de l'autre mais avec un seul fichier. Il me semble que l'on peut faire ce...
Bande son pinnacle studio 23
Bonjour, Comment reduire le son progressivement sur la bande son merci
Eurosport 2 gratuit en direct
Bonjour, comment puis-je regarder un match ce jour gratuitement sur Eurosport 2 ? Merci de votre aide.
Télécharger vidéo trop lourde
Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...
Téléviseur tcl
Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...
Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers
RésoluBonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...
Je n'ai plus de son sur pinacle studio 20
Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance
Recherche un logiciel de montage pour vidéos 4k
Bonjours à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéos, gratuit. En sachant qu'il puisse lire certaines de mais vidéos, enregistrer en 3840x216...
Journal harry potter
RésoluBonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...
Tnt en direct sur internet ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
Appliquer effet audio progressivement
Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...
Branchement pc sur tv signal video non pris en charge
bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...
Changer la bande son d'un mp4
Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...
Insérer un bandeau dans une vidéo
Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...
Changement de numero et de téléphone
FerméBonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Bonjour, j’ai le son sur ma tv mais plus l’image
Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15
Filmora probléme export
Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...