Format vidéo
Bonjour,
Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question:
Comment obtenir un format 16X9 à partir d'une séquence prise avec un iphone qui donne un format très différent (très étroite) ?
merci pour toute aide
gbko
Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question:
Comment obtenir un format 16X9 à partir d'une séquence prise avec un iphone qui donne un format très différent (très étroite) ?
merci pour toute aide
gbko
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Format vidéo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Merci quand même, mais dis moi, en tirant un peu sur les bords y a pas un moyen !! Je plaisante mais aujourd'hui avec tous ces logs pourquoi pas ?
Je suis content, j'ai appris qqchose aujourd'hui, mais aussi déçu car j'ai honte d'incorporer de telles séquences dans un film pris avec un vrai camescope.
Encore merci à toi
Tu n'es pas seul à faire cette sottise, voir les séquences à la TV à partir d'images verticales où le réalisateur recadre et/ou incorpore des extraits d'image floutées à la place des bandes noires sur les cotés
Si tu étires les bords, tu vas déformer
S'il y avait des logs pour sauver l'affaire, les réalisateurs TV les utiliseraient