Les discussions

JMarie Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Bonjour, J'utilise Photo Stage (acheté) avec satisfaction et création de diaporamas depuis un certain temps , et ce jour , je n'arrive pas à ajout...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
JMarie
fankoch Montage et acquisition vidéo

Television

salut Ma question concerne la méthode facile pour attacher ma télévision à mon pc portable,sans le faire via le wifi.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200
Didier-dier Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 21

Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu
Patoch1951 Montage et acquisition vidéo

Cuberlik powerdirector

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
jepensedoncjesuis1 Montage et acquisition vidéo

Connecter un pc de bureau a une tv

bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200
Azal02 Montage et acquisition vidéo

Télévision skype

Bonjour je sollicite vôtre aide pour un problème j'ai une tv Samsung smart ue 49hu 6900 je lai acheté spécialement pour cest fonctionnalité et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200
blade59 Montage et acquisition vidéo

Coup de pouce

bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
blade59
Aurlie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glandu
ArweeZ Montage et acquisition vidéo

Problème vegas bandes noires

Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu
WALIDHKS Montage et acquisition vidéo

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme
GAMEUR3 Montage et acquisition vidéo

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jean20B Montage et acquisition vidéo

Rendu lent avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu
Anais Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat
girarem164 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164
glg29 Montage et acquisition vidéo

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29
RJ79 Montage et acquisition vidéo

Logiels videos gratuit

bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ziggourat
Yoghurt Montage et acquisition vidéo

Gopro5 black protune + fcp

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glandu
ANNE-MARIEGENESTE Montage et acquisition vidéo

Capter chaine o?

Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
nono40110 Montage et acquisition vidéo

Titres motion dans pinnacle 21

Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110
sergio190346 Montage et acquisition vidéo

Dvd duo

Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13
Patoche5051 Montage et acquisition vidéo

Powerdirector v7

Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu
Zooreis Montage et acquisition vidéo

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu
Hudson25 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc à tv philips

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hudson25
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 21 460