A voir également:
- Branchement HDMI entre ma TV et mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 janvier 2025
9 485
29 déc. 2018 à 13:41
29 déc. 2018 à 13:41
Bonjour,
Il faut peut être activer la sortie avec les touches Windows+P et choisir par exemple "Dupliquer".
Cdlt
Il faut peut être activer la sortie avec les touches Windows+P et choisir par exemple "Dupliquer".
Cdlt
Bonjour ,
merci pour ton aide, j'ai appliqué tes recommandations et je suis bien tombé sur la fenêtre après appui sur windows+P mais la fonction Dupliquer ne reste pas active: une fois la fenêtre fermée quand je revient c'est Ecran du PC uniquement qui est actif.
merci pour ton aide, j'ai appliqué tes recommandations et je suis bien tombé sur la fenêtre après appui sur windows+P mais la fonction Dupliquer ne reste pas active: une fois la fenêtre fermée quand je revient c'est Ecran du PC uniquement qui est actif.
jee pee
Messages postés
40665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 janvier 2025
9 485
29 déc. 2018 à 16:15
29 déc. 2018 à 16:15
C'est comme si le pc ne considère pas la sortie comme active. Tu as bien selectionné le bon hdmi ? en 1 pas de box ou de console de jeux
re,
oui j'ai bien branché sur le câble sur le port hdmi1 et sélectionné ce port comme source sur la TV.
de plus je n'ai qu'un seul autre câble HDMI de branché celui de mon décodeur tv bouygues.
honnêtement je ne suis pas branché informatique juste le minimum mais là je ne comprend pas l'origine du problème ni surtout le résoudre. et çà m'arrive à chaque fois lol !
merci encore de ton aide.
toum
oui j'ai bien branché sur le câble sur le port hdmi1 et sélectionné ce port comme source sur la TV.
de plus je n'ai qu'un seul autre câble HDMI de branché celui de mon décodeur tv bouygues.
honnêtement je ne suis pas branché informatique juste le minimum mais là je ne comprend pas l'origine du problème ni surtout le résoudre. et çà m'arrive à chaque fois lol !
merci encore de ton aide.
toum