Problème de titre - la video devient noir

Fermé
HDR123 - 2 janv. 2019 à 23:32
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 janv. 2019 à 10:55
Bonjour,

J'ai un problème gênant

L'ouverture de Davinci Resolve fonctionne normalement. Je peux utiliser toutes les fonctions de davinci. Mais en insérant un titre quelconque, la video devient noir sans le titre. Pareil pour mettre un effet augmentation de la lumière progressivement.

Je ne comprend pas, j'ai essayé de le désinstaller, d'installer des versions precédentes, mais rien n'a faire

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème, c'est urgent

Merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
3 janv. 2019 à 10:55
bonjour je répondrais généralement
désinstaller un logiciel est chose compliquée il faut nettoyer le registre de mini fichiers issus du logiciel ou formater carrément le disque dur tentez une "restauration système à une date antérieure" à votre bug c'est sans risque et souvent salutaire
j'ai ce problème avec studio pinnacle l'ennui c'est que je l'ai acheté, le problème est dans les mains de Corel
0