Les discussions

yesmeena Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video

Bonjour, alors voila mon probleme, je dispose d un camescope HD sony (handycam) et d un pc acer avec cyberlink et acer arcade delux installé dessus. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yesmeena
moici Montage et acquisition vidéo

Satellite tv sur pc

Bonjour, Pour "Comment ca marche" suggestions: Rubriques à créer: réception tv sur ordi-cam(common acces module)-cartes abonnés-OTA-canalready-Etc.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu
lesco Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video transfert

Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker et codec video

Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits Avant de l'avoir,je fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
malibucoco1818 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan
SFI Takahashi Montage et acquisition vidéo

Problem carte d'aquisition

Bonjour, jai un probleme avec ma carte d'acuisition pinnacle (dazel) donc mon probleme ses que quand je capture ses en noir et blanc jai fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Annhydrium
antoine690 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video tv sur mon pc

Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Viva_La_Capture
lesco Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video transfert

J'envisage l'achat de ce materiel pinnacle video transfert. Qui me dire ces qualités, facilite d'utilisation, branchements, enregist par tv, magnetosc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lesco
moj Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moj
Target15 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 aide !

Bonjour, je viens d'avoir le logciel Sony Vegas Pro .9 pour faire des montages video (notamment des fragsmovies) J'utilisais avant windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Target15
Mdr93 Montage et acquisition vidéo

Video sur movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mdr93
kobe8 Montage et acquisition vidéo

Probleme d'image pc vers tv

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc et la tele je vien de brancher le cable vga du pc a la tele mais j'arrive pas a regarder les films et ya l'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS
ouioui2410 Montage et acquisition vidéo

Tv hdmi et pc pas de son

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le branchement entre ma télé, écran LCD Sony Bravia et mon ordi un Packard bell, fonctionnant sous Vista. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu
bicout Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv lg lcd

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'essaye de raccorder ma TV lcd sur le PC mais rien n'y fait la TV n'est pas détectée!!! carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
audrey91600
aurel94 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Salut a tous j'ai un probleme je veut modifier un fichier .avi avec windows movie maker mais je ne peut rentre la vidéo au moment de la rentrée il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mitch!!09
kik29410 Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv en hdmi ou vga

Bonjour, je voudrai connecter mon ordinateur portable a ma tv pour profiter de mes vidéo sur l'ecran de ma tv et je dispose de sortie VGA et HDMI sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stewartia
juliensl Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai fais une compile de plusieurs vidéo d'alain bashung avec windows movie maker. tous c'est bien passé, j'ai mis des titres ect ... je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
juliensl
Cole71 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cole71
Kayou Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo et sous titre

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, après des heures de travail me voici coincé... Je vous explique mon petit problème, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
romaain09
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 21 461