Grabby terratec

Fermé
weiss - 1 mai 2020 à 16:34
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mai 2020 à 17:36
Bonjour,
j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis encore 1 h tout allait bien et lorsque j'ai voulu copier la dernière heure de la VHS après 1 minute de copie grabby terratec me laisse un message :
les paramètres d'enregistrements définis actuellement saturent les performances de votre ordinateur , pour garantir un enregistrement correct , réduisez la qualité d'enregistrement et rééssayer , MAIS comme il n'y a pas de mode d'emploi , y a -t-il une personne qui pourrait me dire ce que je dois faire .
Merci d'avance pour votre aide .



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 1 mai 2020 à 17:39
bonjour édifiant votre message comme d'autres intervenants nous répondons souvent à des messages désespérés sur le forum au sujet de ces clefs usb à 4 fils bon marché pas forcément de votre marque mais sans possibilité d'avoir un suivi technique
Nous avons convenu d'orienter les gens vers un boitier que nous utilisons depuis des années
il est suivi fiable mais plus cher tapez Dazzle sur le web
un boitier de conversion justement est conçu pour prendre en charge les calculs de conversions , compression des données et épargner votre ordinateur qui doit récupérer les fichiers comprimés en mpeg ou avi
réduire la qualité d'enregistrement il faudrait déjà pouvoir le faire je ne vois pas comment
votre cassette vhs à une définition fixe de 720x576 et un débit fixe de 5 à 6000k/b/s et vous connaissez la qualité qui ne peut pas être encore réduite
cette clef utiliserait les éléments de votre ordi pour fonctionner? ce qui serait un comble
Pour être utile je propose que vous alliez sur you tube il y a des utilisateurs qui font des topos
sur ces clefs

1