Comment faire un effet vhs sur une vidéo?
Bonjour, En haut à gauche de cette page, il y'a une vidéo avec un effet vhs (j'ignore si c'est rajouté ou original). https://www.invictuscom...
Bonjour, En haut à gauche de cette page, il y'a une vidéo avec un effet vhs (j'ignore si c'est rajouté ou original). https://www.invictuscom...
Bonjour je suis sous windows 10 et j'ai une freebox mini 4k je souhaiterai diffuser l'écran de mon pc sur ma télé (c'est plus un video projecteur)...
Bonjour à tous, J'ai un projet en tête pour mon entreprise, je suis en charge de refaire l'organigramme. Ainsi chaque membre avait entre ses mai...
Bonjour, Bonjour j ai monter un film avec avs editor. Je ne l ai pas enregistré et lorsque je l ouvre., mes âges ont disparues ça me mets fichie...
j'ai eu un nouveau pc,j'installe sony vegas et la prévusualisation est trés lente pour ma config 8 go ram i5 2400 3,10 GHz 4 coeurs Nvidia GTX 10...
Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...
Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...
Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...
Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...
Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...
Bonjour, J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me ...
Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...
Salut, est ce que vous connaissez un site de montage vidéo gratuit et SANS téléchargement? Merci
Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...
Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...
Bonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...
Bonjour à toutes et tous, J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vo...
Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...
Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...
Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...
Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...
Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...
Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...
Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...
Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...
Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...
Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...
Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...
Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...
Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...
Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...
Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...
Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...
Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...
Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...
Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...
Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...
Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )
Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.