Les discussions

Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.

Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Montage pour ma meilleure amie

Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
rom45260

Bug de la barre de velocité /velocity / rapidité

Bonjour, Quand je veux inserer / Suprimer une enveloppe en faisait clique droit sur une video et que je coche rapidité la barre verte ne s'active pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu

Movie maker 2012

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien qui marche pour telecharger movie maker 2012 sur windows 10 svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
extempor

Comment avoir une vidéo fluide 60fps

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment avoir une vidéo très fluide et en 60 fps comme cette vidéo ci-dessous ? Je précise que j’utilise vegas pro ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Bruit de fond continu en enregistrant par windows movie maker

Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et j'ai un bruit de fond qui parasite mon enregistrement (j'introduis une vidéo faite par...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Problème avec sony vegas pro 15

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Dazzle et noir et blanc

Bonjour, J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lec...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Franck1414

Souci de résolution sur camstudio

 Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Ma piste audio est divisé en 2

Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Problème davinci resolve 15

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Erreur sony vegas 15

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Mauvaise qualité upload youtube

Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment connecter un ecran supplémentaire sur mon portable

Bonjour, S'il vous plait! Jai l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé et qui a fini par rester en écran noir, jai donc essayer de le branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Galerienne.com

Gestion de stockage pour du montage

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Vidéo et photos perdus

Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Realiser un montage vidéo avec des photos

Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Brancher sans hdmi/ vga

Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Pinnacle 19 ultimate

Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

À l'aide mp4 ne se lit pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fmq

Upscale séquence pendant montage.

 Résolu

Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Noah

Vidéo venant d'un iphone lag sur première pro

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glandu

Glissement de clips video dans movie maker

Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ui

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

 Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Recherche tuto montage débutant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour apprendre les bases du montage vidéo. Il s'agirait simplement d'apprendre les bases pour un...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Quel logiciel vidéo choisir pour une configuration minimal

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Kiatom

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

Cherche logiciel de voix off direct

Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
UnePeresone

Montage video mpeg4 avec pinnacle studio plus version 12

Bonjour, Essayant de faire un montage vidéo d'images et séquences prise avec un téléphone , lorsque je veux transférer sur la piste de montage je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu

Probleme chrome cast

 Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sem-coluna-9372

Probleme avec mon montage video

Bonjour, Je travaille avec VSDC j'ai exporter un montage de ma video parfaitement ,a l'aperçu tout est ok ,et je converti avec convert x to dvd a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
ziggourat

Convertir fichier .avi en .mkt

Bonsoir, savez-vous comment je pourrai convertir des fichiers .avi en .mkt SVP ? J'ai lu qu'il y a le logiciel visual fox pro mais qui est sur PC et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

Impossible d'ouvrir france2 sur mon pc

Bonjour, Plus possible d'ouvrir France2 sur mon pc avec SFR TV, les autres chaines marchent bien, je n'ai rien changé, enfin je pense??? Avec la tv e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
glandu

Ralenti

 Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007

Rotation video

Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ziggourat

Comment prendre la miniature d'une vidéo youtube ? s.v.p

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment prendre la miniature d'un vidéo youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fmq

Utiliser w live movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo au format .MPG de 6,122 Go je voudrais la "couper" en deux pour faire deux DVD. J'ai voulu le faire avec W Live Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glandu

Help! importer musique avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sab

Connection des smart tv samsung

Bonjour, Mes deux smart TV n'apparaissent plus sur mon réseau Windows. Certainement pour les mêmes raisons, mon PC et freeme upnp n'apparaissent pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran étiré

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.

Problème de lecture de disque dur externe sur mon pc

Bonjour, Je possède un disque dur externe pour la sauvegarde de mes photos. je l'ai connecté sur ma TV Samsung par USB. j'ai visionné le contenu. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ginto5

Montage basique en apparence...

Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Son décalé

Bonjour, je regarde la télé (canalsat) sur mon pc portable grâce à une carte acquisition en HDMI et USB. Le son est décalé mais si j'enregistre, il n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
glandu

Impossible de lire une timeline de manière fluide

Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je fais face à un problème lors de ma lecture de Timeline sur adobe premiere. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Pas de son tv avec pc portable asus sur tv thomson via connexion vga sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mamounette

Openshot lecture saccadée

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur openshot. Lorsque je l'exporte, la vidéo s'arrête lors des transitions entre vidéo, les sous titres sont décalés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Fond vert froissé

Bonjour, Je réalise une vidéo filmée sur fond vert. Malheureusement, j'ai oublié de défroissée fond vert avant de filmer. Lorsque j'incruste une phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Avermedia game capture hd 2

Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 21 346