Crée une generque gratuite
Bonjour Je ve crée une generque gratuite
Bonjour Je ve crée une generque gratuite
Bonsoir, j'ai besoin de projeter un petit film vidéo lors d'une pièce de théâtre, et du coup, ne veux pas voir sur l'écran le menu me permettant de ch...
Bonjour à tous :) Amatrice de tits montages, je m'amuse à faire quelques films sur la version gratuite de Davinci Resolve 15. J'ai un souci conc...
Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...
Bonjour, Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement). Mal...
Bien le bonsoir! Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier ...
Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...
Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...
Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 et je dispose de la dernière version de chrome comment faire le fondu croisé avec power direct...
Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...
Bonjour, Grand merci à tous ceux qui pourront trouver une solution à mon problème Je désire numériser une cassette VHS et la passer sur Studio 23 au ...
Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...
Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...
Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...
Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...
Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...
Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...
Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...
Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...
J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...
Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci
Bonjour, j'utilise samsung s8 Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir . Il ya deux part...
Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio
Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...
Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...
Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs
Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?
Bonjour, une fois la vidéo ajoutée au projet celle-ci reste fixe
Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais ajoutez une photo sur un fond blanc dans une vidéo comme le font des youtubeurs quand ils ...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 16.0 quand je fais un rendu tout se passe bien mais quand je visionne la vidéo après le re...
Bonsoir à tous Pourquoi le 4k Video Downloader 4.7.1.2712 ne fonctionne pas avec Windows 10 merci de me renseigner
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désemparé et dans l'incompréhension totale. J'ai un huawei p30 lite acheté il y a 6 mois. Je tran...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...
Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...
Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.