Les discussions

UTVMotionPictures Montage et acquisition vidéo

Telecharger video replay mycanal

Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CharlyC447
lunaetcharlottedu41 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ziggourat
totodu0911 Montage et acquisition vidéo

Recalibrer mon hdmi ?

Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quentin2121
Sam Montage et acquisition vidéo

Vidéos couper en séquences !

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
diamand23
Cassandre Montage et acquisition vidéo

Installation davinci resolve 16

Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre
kernfusion69 Montage et acquisition vidéo

Alléger fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69
Nadjac37 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 22 transition

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glandu
anzyla Montage et acquisition vidéo

Effet film muet

Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Anzyla
Reineneige Montage et acquisition vidéo

Vsdc free video editor

Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu
emile30 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30
subb73 Montage et acquisition vidéo

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73
St-Quenouille Montage et acquisition vidéo

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile
Ricky Montage et acquisition vidéo

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glandu
hamzadz1 Montage et acquisition vidéo

Export sur premiere pro

Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
glandu
boumj Montage et acquisition vidéo

Premiere pro + iphone

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glandu
Mseb Montage et acquisition vidéo

Pas de signal hdmi optique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards
riyoudu95 Montage et acquisition vidéo

Fichiers en rpy

Bonjour à tous voilà je souhaite lire les rediffusions vidéo d'assetto corsa competizion avec média player Windows 10 mais c'est impossible il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riyoudu95
Cris Montage et acquisition vidéo

Carte tntsat expirée

Bonjour, Ou puis je trouver une carte tntsat à la frontière France/ Espagne, vers le Pertus. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200
ClawgoonaOne Montage et acquisition vidéo

Films stop motion

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible. je fais des films stop-motion avec des poupées et j'aurais besoin d'un logiciel pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
caramelle Montage et acquisition vidéo

Dubbling

Résolu

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Caramelle
eureka85 Montage et acquisition vidéo

Bug movie maker

Bonjour, Je fais des montages vidéos sur movie maker. Mais l'application ne fontionne pas très bien avec des bloquages de plus en plus fréquents. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
glandu
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 21 460