Les discussions

RODRIGUE.44 Montage et acquisition vidéo

Images vidéos cryptées

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets
AntoineG97 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sport

Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu
pepedalo1946 Montage et acquisition vidéo

Pb connexion de matériel

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200
yzack29 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200
luc0032 Montage et acquisition vidéo

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13
madikats44 Montage et acquisition vidéo

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44
SuperPat Montage et acquisition vidéo

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat
jeannot512034 Montage et acquisition vidéo

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu
Roussin36 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets
ELH Montage et acquisition vidéo

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat
Jeano14 Montage et acquisition vidéo

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29
Lapin-malin Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lapin-malin
Curieuxgeorges Montage et acquisition vidéo

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Curieuxgeorges
Mcgoza Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu
Mcgoza Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Nissa Montage et acquisition vidéo

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pinasu
TenFlash Montage et acquisition vidéo

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu
Luvaya Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu
Ttutu Montage et acquisition vidéo

Première pro exportation

Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
glandu
skarchie Montage et acquisition vidéo

Pb branchement hdmi ordi vers tv

Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
skarchie
Audrey Montage et acquisition vidéo

Shotcut et youtube

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu
Louarnmontroulez29 Montage et acquisition vidéo

Forum utilisateur pinnacle

Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu
Remy09 Montage et acquisition vidéo

Ma télé met '' no siglal''

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 21 158