Les discussions
Shotcuct
Résolubonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...
Transfert incomplet du fichier video dans le logiciel avidemux 2.7
Bonjour, Le transfert d'une video " ts de 7Go" film entegistré à la TV,ne s'est fait que sur la moitié du fichier soit 3Go Que faire ? merci de vo...
Export impossible pinnacle 20
Résolubonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...
Problème première pro lecture
Bonjour, jai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?
Problème video pad
Bonjour, J'aimerai lancer ma chaîne youtube (qui sera sur dragon ball legends principalement je pense) et donc j'ai pris ma première vidéo grâce à l...
Télé ne salume pas
Bonjour, j'ai m'as télé qui s'allume mai l'écran reste noir et on entend le son et je sais pas se que ses
Diaporama video avec picasa
Bonjour , je fais des vidéos a partir de mes photos avec picasa auxquelles j'ajoute de la musique et après la création je veux enregistrer sur mon ...
Enregistrer une source vidéo hdmi
Bonjour, J’ai branché une source vidéo sur le port HDMI de mon PC portable (WIN 10). Je cherche un moyen d’enregistrer sur ce PC portable (à la vo...
Problème affichage image windows movie maker
Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...
Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...
Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...
Ecran pc sur télé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...
J'ai désinstaller newblue maintenant mon vegas ne veut plus ce lancer
Bonjours après avoir désinstaller NewBlue mon vegas ne marche plus du tout j'ai essayé de réinstallé sony vegas mais il m’affiche constamment ce mess...
Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4
Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...
Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?
Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...
Filmora ralenti video
Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...
Recherche notice télécommande bluesky
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette télécommande, je n’ai aucune référence mis à part que c’est la marque BLUESKY... Elle est c...
Problème format d'image téléphone à pc pour montage
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai filmer mes vacances en parti avec mon portable en mode verticale et au moment de faire le montage vidéo ben. Bande ...
Sony vegas pro 14 element disparu
Bonjours j'utilise de très peu sony vegas pro 14 et j'ai tout la grande barre ou s'affichais la video et d'autre outil on disparu et je ne sais pas c...
Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.
Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...
Montage vidéo
Résolubonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...
Montage pour ma meilleure amie
Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...
Bug de la barre de velocité /velocity / rapidité
Bonjour, Quand je veux inserer / Suprimer une enveloppe en faisait clique droit sur une video et que je coche rapidité la barre verte ne s'active pas...
Movie maker 2012
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien qui marche pour telecharger movie maker 2012 sur windows 10 svp Merci d'avance
Comment avoir une vidéo fluide 60fps
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment avoir une vidéo très fluide et en 60 fps comme cette vidéo ci-dessous ? Je précise que j’utilise vegas pro ma...
Bruit de fond continu en enregistrant par windows movie maker
Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et j'ai un bruit de fond qui parasite mon enregistrement (j'introduis une vidéo faite par...
Problème avec sony vegas pro 15
RésoluBonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...
Dazzle et noir et blanc
Bonjour, J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lec...
Souci de résolution sur camstudio
RésoluBoooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...
Ma piste audio est divisé en 2
Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...
Problème davinci resolve 15
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...
Erreur sony vegas 15
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...
Mauvaise qualité upload youtube
Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...
Comment connecter un ecran supplémentaire sur mon portable
Bonjour, S'il vous plait! Jai l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé et qui a fini par rester en écran noir, jai donc essayer de le branc...
Gestion de stockage pour du montage
Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...
Vidéo et photos perdus
Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...
Realiser un montage vidéo avec des photos
Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...
Brancher sans hdmi/ vga
Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...
Pinnacle 19 ultimate
Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...
À l'aide mp4 ne se lit pas
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...
Upscale séquence pendant montage.
RésoluHello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...
Vidéo venant d'un iphone lag sur première pro
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...
Glissement de clips video dans movie maker
Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...
Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc
RésoluBonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...
Recherche tuto montage débutant
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour apprendre les bases du montage vidéo. Il s'agirait simplement d'apprendre les bases pour un...
Quel logiciel vidéo choisir pour une configuration minimal
Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx ...
Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...
Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...
Cherche logiciel de voix off direct
Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...