Les discussions
Code 10 ads instant hdtv pci
RésoluBonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...
Enregistrer minidv sur pc quelle qualité/résolution utiliser ?
Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DVL 160, dont j'ai retrouvé les spécificités sur internet: http://reviews.cnet.com/digital-camcorders/jvc-g...
Comment fractionner la bande son sur windows movie maker quand o
Bonjour, je fais en ce moment un montage de photos et videos intercallees .et je n'arrive pas à fractionner la bande son au niveau des videos ??? qu...
Je ne comprend pas le nouveau movie maker !!
Bonjour, donc il n'y a pas grand chose a dire juste savoir si quelqu'un d'assez fort dans movie maker peut m'expliquer la nouvelle version je ne t...
Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...
[logiciel] bon monteur vidéo simple avec choix des format
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo très basique, simple, facile.. comme "Movie Maker". Mais je ne suis pas contre qu'il soit beaucou...
Table des matières
Bonjour, j'ai pour désir d'inclure plusieurs vidéos dans mon site web. Cependant, pour des questions d'esthétique, j'aimerai en avoir une seule appa...
Un vidéo avec sous-titre
Bonjour, un logiciel gratuit ou essai,logiciel qui écrit si je parle au micro et ma caméra film en même temps et a l'écran les mots que j'ai dit affic...
[sketch] micro trottoir (à la lafesse)...
Bonjour, En faite voila, j'aimerai faire du micro trottoir humoristique, et pour cela il faudrait que mon ami tienne une caméra (Iphone) sur le t...
Synchrone
Bonjour, Je monte une interview sur première CS3, mon soucis présentement, c'est que ma vidéo n'est plus synchrone au son pourtant mes rushs n'ont pas...
Adobe premiere pro cs4
Bonjour, N'ayant pas de réponse pour mon gros bug avec adobe premiere elements 3.0, je tente de refaire les montages vidéos avec adobe premiere pro ...
Montage sensible à la musique
Bonjour, Je souhaiterai créer une video dans laquelle une sorte d'onde serait sensible au debit du sons. Avec quel logiciel pourrais-je faire ce mon...
Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...
Copier canalsat sur dvd
Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur du cube et je voudrai le mettre sur dvd pour mon petit-fils. J'ai un enregistreur dvd de salon e...
Adobe flash player
Bonjour, Lorsque je veux lire une video sur mon ordi, une fenêtre me demande de télécharger Adobe Flash Player, normal, sauf qu'auparavant je pouv...
Copier un réinscriptible sur pc windows 7
Bonjour, Comment recopier sur mon PC des vidéos qui sont sur un DVD-RW ?Je ne vois aucune manip pour le faire. Merci Configuration: Windows...
Montage
Bonjour, moi je cherche u site gratuit je nai pas les moyen d'acheter mon mari a une petite retaite Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Problème montage vidéo
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un caméscope au Canada , j'ai donc beaucoup filmé et regardé les vidéo sur mon PC (Français) sans problèmes jusq...
Aidé moi ^^
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
"vegas pro a cessé de fonctionner" à l'ajout d'un effet (v.pro12
Bonjour, je fais des montages depuis un certains temps avec After Effect et Sony Vegas pro 10. Jusqu'ici, j'ai jamais eu de problèmes. Récemment,...
Movie maker 2.0 windows wp
Salut , deja pour une grand INFORMATION mon ordinateur et un windows XP (donc pas de lien windows 7 ou vista merci !) Voila je cherche un logiciel ...
Problème de rendu avec sony vegas pro 12
Bonjour, j'enregistre mes vidéos avec Fraps et je les monte en WMV 720p. Ça a toujours bien fonctionné mais ces derniers temps lorsque je lance le ren...
Messages d'erreur movie maker
Bonjour, tout fonctionne jusqu'au moment de l'enregistrement sur PC ou sur CD Soit " ne peut pas enregistrer à l'emplacement spécifié ' ou "...
Problème configuration son tv via pc
RésoluBonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Freemake video converter
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
Ma tv philips 37plf6606 ne voit plus mon pc
Bonjour, ( petit nouveau du forum )depuis quelques jours je n arrive plus a lire une video de mon pc vers ma tv ,il m indique le peripherique ne repo...
Probleme avec windows movie maker
Résolubonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Sortie usb d'un téléviseur samsung 5003
Bonjour/bonsoir, Comme l'indique le nom de mon post, j'ai récemment acquis un téléviseur Samsung 5003. J'ai voulu y connecter ma clé usb afin de re...
Pinnacle 16 (désinstallation)
Bonjour, J'ai des problème avec pinnacle 16, il veut charger toutes les images de mon répertoire et bien sûr après un laps de temps, il m'indique un...
Problèmes avec sony vegas
Bonjour, Après plus de 2 ans d'utilisation sur Vegas je suis passé à chaque fois sur toutes les versions (pro 8, platinium 9.0, pro 10, pro 11..) ...
Problème enregistrement final de projet windows movie maker
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'enregistrement final de mon projet de film sur windows movie maker, c'est à dire que j'ai entièrement term...
Comment enregistrer en avi avec window movie maker ?
Bonjour, J'ai réalisé des videos et je les ai enregistrés en wmv. afin de les ajouter sur Youtube. J'aimerais les enregistrer aussi en .avi afi...
Dl video
Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos sur des sites de replay (style canal+, tf1, d8...) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-...
Avid resolu
Bonjour, Mon problème est résolu par l'achat du tutoriel en français ! Merci à Glandu. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Adaptateur dvi hdmi non detecté
Bonjour, Je reçu récemment un adaptateur dvi hdmi pour poouvoir utiliser ma télé comme ecran j'ai effectué les branchement mais je rencontre un...
Montage video
Bonjour, Je possede un logiciel Pinnacle 14 studio Ultimate.Il bugue tres souvent,je n'en suis pas tres satisfait et je suis tente par la version ...
Enregister canalsat sur pc
Bonjour, J'aimerai enregister canalsat direct sur mon pc.J'ai l'option multi-ecran donc je peux regarder sur le net. Car le decodeur est en bas e...
Win 8 et pinnacle 14hd
Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour win8 et écrasé win 7 mon pinnacle Studio 14HD ne démarre plus et je ne peux accceder au site suppor...
Faire vidéo comme à la télé
Bonjour, Quel logiciel utiliser (de préférence gratuit) pour réaliser une vidéo avec du texte animé, des images et d'autre vidéos. Comme par exemp...
Tele sans image
RésoluBonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Téléviseur
Bonjour, ou trouver un revendeur tv viera panasonic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Effets spéciaux
Bonjour, je vous explique la séquence vidéo que je dois faire: Dans la scéne est un homme sort un sabre laser, la lame laser sort et l'homme avec une...
Convertir vidéo pluzz
Bonjour, J'ai récemment regardé La parenthèse Inattendue sur France2. J'aimerai avoir cette Emission sur mon ordinateur pour pouvoir la revoir ...
Musique stressante pour montage video
Bonjour, Je cherche en vain une ou plusieurs musique assez stressante pour mon montage vidéo ... La musique je la vois bien assez calme au dé...
Sony vegas pro 12 vers youtube
Bonjour, j aimerai savoir l orsqu on doit cliquer sur fichier ; rendre en tant que. je ne sais pas quoi mettre pour mettre ma video sur you tube i...
Plantage pinnacle studio ultimate15
Bonjour, J'ai un problème pour la création de ma vidéo. Je fais une création type dvd sans la gravure et pendant la création au moment d'une t...
Pinnacle 14
Bonjour, j'aimerai ouvrir une video sur pinacle 14 mais ce programme me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir pourriez vous m'aider? svp merci
Adobe première - recoller des éléments audio
RésoluBonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Ecran pour gamer
Bonjour, je vais sous peu faire l'acquisition d'un ordinateur entièrement dédié au jeux, et j'aurais voulu avoir l'avis de certains sur l'écran LG...
Installation
Bonjour je viens de m'abonner avec free modem v5 l'installation est rendu a l'etape 2 authentification et ma question cest combien de temp faut a...