Les discussions
Tele sans image
RésoluBonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Téléviseur
Bonjour, ou trouver un revendeur tv viera panasonic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Effets spéciaux
Bonjour, je vous explique la séquence vidéo que je dois faire: Dans la scéne est un homme sort un sabre laser, la lame laser sort et l'homme avec une...
Convertir vidéo pluzz
Bonjour, J'ai récemment regardé La parenthèse Inattendue sur France2. J'aimerai avoir cette Emission sur mon ordinateur pour pouvoir la revoir ...
Musique stressante pour montage video
Bonjour, Je cherche en vain une ou plusieurs musique assez stressante pour mon montage vidéo ... La musique je la vois bien assez calme au dé...
Sony vegas pro 12 vers youtube
Bonjour, j aimerai savoir l orsqu on doit cliquer sur fichier ; rendre en tant que. je ne sais pas quoi mettre pour mettre ma video sur you tube i...
Plantage pinnacle studio ultimate15
Bonjour, J'ai un problème pour la création de ma vidéo. Je fais une création type dvd sans la gravure et pendant la création au moment d'une t...
Pinnacle 14
Bonjour, j'aimerai ouvrir une video sur pinacle 14 mais ce programme me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir pourriez vous m'aider? svp merci
Adobe première - recoller des éléments audio
RésoluBonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Ecran pour gamer
Bonjour, je vais sous peu faire l'acquisition d'un ordinateur entièrement dédié au jeux, et j'aurais voulu avoir l'avis de certains sur l'écran LG...
Installation
Bonjour je viens de m'abonner avec free modem v5 l'installation est rendu a l'etape 2 authentification et ma question cest combien de temp faut a...
Comment lire un texte sur sa tv
Bonjour, J'ai une TV HD d'un coté et un disque dur externe avec tous mes films, chacuns dans un dossier avec une page résumé (avi), le problème, qua...
Ordinateur portable à brancher sur la télévision à peritel
Bonjour, je vaudrai m'aider comment brancher l'ordinateur portable avec un télévision de la fiche peritel avec ordinateur portable asus a6000. je pref...
Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Problème sous sony vegas pro 11
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je charge une vidéo sous Sony Vegas pro 11, je sélectionne (avec les petits crochets...
Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15
RésoluBonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Besoin d'aide pour regarder la tv dans mon pc
Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas à regarder la TV dans mon PC avec le VLC et pourtant j'ai suivi les instructions qu'il falait rent...
Comment ajouter une video sur youtube ?
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment ajouter une video sur Youtube? Je présume qu'il faut créer un compte, cependant, lorsque je clique s...
Logiciel de montages vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui peut faire des zoom des effet miroir, N&B, découpage, assemblage vidéo. ET surtout lorsqu...
Décalage son windows movie maker
Bonjour, j'ai fait une vidéo de véhicule du jeu Gta San andreas télécharger (les voitures pas le jeu ^^), j'ai fait tout en sorte pour le son, une foi...
Comment naviguer sur internet avec ma sharp aquos lc-60le64ou ?
Bonjour, Je viens de me procurer une télé 60 po Sharp aquos LC-60LE64OU intelligente et mis à part les 3-4 icônes qu'on me propose (Netflix, You tub...
Comment on fait pour faire des montages videos
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des montages videos et aussi quelle super logiciel gratuit de montages videos et images on peu...
Surfer sur le net
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Vegas pro 12
RésoluBonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur
RésoluBonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Comment visualiser une video italiene en francais
Bonjour, comment visualiser une video italiene en francais
Logiciel de montage
Bonjour , je cherche Un bon logiciel de Montage pour créer une petite vidéo un logiciel avec des effets et ...
Comment changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Quel logiciel acheter ?
Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur (sous Windows8 donc) et réfléchis à m'offrir un logiciel de montage vidéo. Cependant, que de choi...
Montage video
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel hyper puissant pour un montage video et qui es gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Comment assembler deux clip video ( camstasia )
Bonjour, Donc voilà j'ai fait deux video je les est ajouter au plan chronologique de montage et pour que sa colle avec la musique je voudrai assembler...
[movie maker] effets et transitions manquants
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
S.o.s montage vidéo
Bonjour, Je viens vous voir paarce que je commence à lacher prise. Lorsque j'avais windows vista, je m'amusais à faire des petits montages photos, v...
Probleme achat logiciel
RésoluBonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...
Materiel necessaire
Bonjour, je suis complètement novice sur des forum. Je souhaite aquérir un nouveaux pc pour faire du montage video HD, quel serrais la pluissance n...
Probleme ecran lg lm611s za extinction impossible !
Bonjour, Je vous fais part de mon problème, j'ai acheter un ecran LG LM611S-ZA Tous est branché correctement sur mon PC et mon lecteur bluray! ...
Quel logiciel de montage video ?
Bonjour, je voudrai me lancer dans le montage vidéo , je ne suis pas un grand connaisseur en la matiere , j'ai un budjet de 69 euros max .j'aimerai ...
Home cinema
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Probleme de son avec antenne tv
Bonjour, j'ai installé une antenne tv sur mon pc portable et je n'arrive pas a avoir de son ni faire marcher la telecommande.pouvez vous me renseign...
Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...
Video italiene en francais
Bonjour, comment traduire l italien en francais
Windows movie maker
Bonjour, j'ai converti mes fichiers en AVI et je les ai mis sur windows movie maker. le problème c'est que maintenant l'image n'apparaît pas, juste ...
Problème audio sur tv lg 3d
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé LG 3D Pour regarder des films en 3D je passe par prise usb depuis mon disque dur externe. Le problème es...
Impossible lire video mpg sur mac
Bonjour, je n'arrive pa à lire des videos en MPG importées d'un caméscope, sur mon Imac, comment faut-il faire ? Merci pour la réponse amicalemen...
Je souhaite graver des vidéos mais comment les réduire....
Bonjour, J'aimerais graver des vidéos d'une série sur un DVD. Chacun des épisodes pèsent 352 Mo. J'ai essayé de couper le générique de fin et le dé...
Film mkv 3d sur tv
Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder un film mkv 3D sur ma TV 3d LG, en effet lorsque je lance le film et après avoir activer la 3D, tout...
Filmer ps3
Bonjour, j aimerai savoir si il y avait un autre moyen que de fimer ses partie sur ps3 sans hd pvr ou autre boitier qui ne coute pas tres cher ou ...
3 tv relier à un ordinateur portable
Bonjour, voila j'ai mon patron qui voudrai faire un systeme pour son super marché de mettre 3 écran 80 cm dans son commerce qui affiche des powerp...
Comment mélanger deux vidéos ?
Bonjour, Voila j'aimerais faire une montage et j'aimerais savoir comment faire pour mélanger deux vidéos ? Quand je dis mélanger, ça veut dire par...
Dvd trop gros avec dvdflick
Bonjour, J'utilise DVDFLick pour convertir mes mkv en DVD de salon. Je ne comprends pas pourquoi choisis "DVD 4.3 GB" dans le menu Projet Sett...