Les discussions

Fichiers vidéo mov (lov)

Bonjour, Mon appareil photo (+ vidéo) fait des vidéos mov (mov). J'ai essayé d'utiliser le window movie maker pour les "travailler". Le logiciel di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jc80

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

[première pro] fenêtre montage

Bonjour, J'ai fermé la fenêtre "Montage" par erreur dans PREMIERE. Comment la faire réapparaitre ? J'ai regardé dans tous les menus en vain. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
raylow

Logiciel pour "rush en uhd " xavcqfhd (h264°)

bonjour, je cherche une solution pour monter des rush "xavc qfhd "sony "...UHD ..AVC/H264. je suis un amateur qui aime la belle vidèo. j'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Bande verte sur les vidéos

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veut regarder une vidéo il met un bande verte verticale sur toute la hauteur et une plus fine h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Uniformisation adobe premiere pro cc

Voila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
midou

Afficher excel en hd sur téléviseur

Bonjour à tous, Je souhaite afficher un tableur Excel sur un TV 1920*1080. Néanmoins ayant déjà fait l'essai, lorsqu'une police d'écriture trop ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glandu

Netflix

Bonsoir, Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
emmanuelle

Images bleutées en composite et bonne en svideo

 Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Utilisation disque dur sur tv et ordi

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur pour pouvoir enregistrer des programmes TV. J'arrive aisément à faire des enregistrement sur le DD à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Regarder tv sur pc

Bonsoir, Comment regarder la télé sur pc ? Matériel: -ordinateur portable -tv -antenne tv intérieur -cable hdmi pour tv à pc Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ziggourat

Davinci resolve

Bonjour, j'essaye de nombreuses fois de télécharger Davinci resolve sans succés. Un message d'erreur s'inscrit sur le bureau: "EqueueMarkerWithWaitLis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ziggourat

Bonjour,je voudrais faire une petite video avec des photos

bonjour,faire une petite video pour la nouvelle annee avec des photos merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glandu

Je suis en projet construire une base des images

Comme je vous l'ai dit au début je suis en projet pour construit une base RF donc ma question consistait à savoir les adaptateurs à utiliser les matér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
piquesous

Quel logiciel vidéo ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel vidéo choisir pour : - éditer un dvd existant (ajout de menus) - lancer depuis un menu plusieurs vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
DarkVader

Logiciel pour échantillonner une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce topic car j'aimerai me lancer dans du stop motion pour un projet au lycée. J'ai tout prévu pour tourner l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
ziggourat

Téléchargement des vidéos sur rtl.info

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, pour un cours de sciences sociales et sciences humaines, j'aimerais télécharger ces 3 vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
ziggourat

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Studio 20 de pinnacle

Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Tv lg 43uj634 sur home cinéma yamaha rx v590rds

Bonjour, Je viens de changer ma vielle TV a tube cathodique pour passer a une TV a LED LG TV LG 43UJ634. Avant ce changement, j'avais relié mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
STARGATE43

Différence entre "fps" et "mbps"

 Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

Passer de cassettes vhs à un dvd

Bonjour, je viens d'installer ArcSoft ShowBiz sur mon portable mais impossible de modifier la source, la webcam prend le dessus. Merci à qui me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Un bon logiciel de montage?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo sur Windows. Je cherche un logiciel qui soit suffisamment intuiti...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glandu

Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780

 Résolu

Bonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Triple affichage + pip (picture in picture)

 Résolu

salut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mushu14

Création d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
quelquun

Première pro cc 2018 lent

Bonjour, J'ai un problème avec Première Pro sur mon ordinateur : il est très lent. J'ai installé uniquement Illustrator et Première comme gros logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Mise a jour windows movie maker de 2011

 Résolu

bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Capture film hi8

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Comment retiré la voix qui parle sur discord

Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Synchroniser parfaitement audio et vidéo

Bonjour, Je viens de télécharger adobe première pro pour créer des clips musicaux à partir d'extraits de films. Pour l'instant mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Extraction movie maker

Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Probleme image vidéo sony vegas pro 14

bonjour j'ai un soucis avec l'image sur un clip vidéo au niveau de la prévisualisation et au rendu c'est un défaut d'image qu'il n'y avait pas au débu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Chris 94

Montage vidéo

Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Titre avec open office vidéo

Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Liaison pc/tv

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Conserver la bande son

Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Pierre

Tf1 et fermeture de la chaine pour les abonnés

Bonjour, Nous apprenons hier par une coupure puis une affiche que nous n'avons plus accès à TF1. Nos enfants suivent "the voice" et nous ne savons que...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

Fichiers sur dvd

Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
petitefleur

Son sur movie maker

Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
glandu

Problème sonyvegas pro 14

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je fait le rendu d'un de mes montages, tout est bon jusqu’à la fin où cela me coupe la fin de la vidéo, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
posedetente

Problème : encodage, et mise en ligne sur youtube

Bonjour, bonsoir comment allez vous? j'ai un problème, je fais mon montage d'une vidéo de drone de course avec ma gopro hero 5 session (2.7k 30ips s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Quel cable hdmi

Bonjour, J’ai une télé tucson et un pc hp, je me demandais si il possible de prendre n’importe quel cable hdmi ou il en faut un spécifique :) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Traiter un fichier rvo

J'ai récupéré sur mon PC des films enregistrés sur un graveur DVD. Je voudrais supprimer quelques parties (pub, ...), recoller des bouts, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
georgibus06

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Problème après rendu sony vegas pro 15

Bonjour à tous, Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu

Cable hdmi/usb

Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 21 351