Les discussions

Zarbik45 Montage et acquisition vidéo

Recherche l'effet de cette vidéo

Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu
lapoulnoir Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour avant j ' avais pour mes montages vdeos;;;;;;;;;;windows movie maker; maintenant la nouvelle versiion trop complique pour un nov...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Colasmatic Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Bonjour, Lorsque je branche mon PC sur la TV en HDMI, je n'ai pas le son de la TV mais celui du PC. Le PC est un ASUS X53T SOUS WINDOWS 7. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Colasmatic
TheNeonDmon Montage et acquisition vidéo

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets
Carine Montage et acquisition vidéo

Pc->tv via hdmi et pas de son

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey
fluthy Montage et acquisition vidéo

Windows 10

Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeannets
Iristig Montage et acquisition vidéo

Nero video et samsung smart view

Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Iristig
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 21

Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf
Cameramen Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo 4k

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx
Quentin-8 Montage et acquisition vidéo

Ecran qui saute

Bonjour, J'ai un pc fixe et comme écran j'ai un benq g2159 connectiques VGA, j'ai un pc avec un i3....et comme carte graphique une gt 1030, ma carte ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Quentin-8
borparmar Montage et acquisition vidéo

Live m6 en rade....help

Je n'ai plus de tv et souhaite regarder M6 en direct su mon PC. J'y parvenais il y a quelques jours mais n'y.arrive plus, ça mouline dans le vide et r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ziggourat
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour, Nouveau PC Asus avec I5 SSD Samsung pro et tout le reste , Pinnacle 19 . 5.1.401. Tout fonctionnait parfaitement. J'avais un projet sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
glandu
arlumalain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
arlumalain
Invelec Montage et acquisition vidéo

Transition montage vidéo

Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
glandu
mamya34 Montage et acquisition vidéo

Tv lg sj800v

bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamya34
jacmou63 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
Lolaquintero Montage et acquisition vidéo

Lire vidéos

Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018
sun Montage et acquisition vidéo

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu
Syureza Montage et acquisition vidéo

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu
Math1859C Montage et acquisition vidéo

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45
linlin Montage et acquisition vidéo

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat
AppelmoiEmili Montage et acquisition vidéo

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili
Alain37530 Montage et acquisition vidéo

Camtasiastudio 9 lag au montage !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu
soulpc Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo canon xha1

bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc
Eyedel Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo payant

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu
henrizozor27 Montage et acquisition vidéo

La rafle

Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 21 460