AverMedia LGP

Fermé
PIROX - Modifié par PIROX le 24/08/2014 à 18:29
 bobi - 6 mai 2020 à 22:28
Salut !

Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.

Voila j'ai un soucis depuis quelques heures,
je viens d'acheter un AverMedia LGP ( Occasion ). J'ai suivi des tutos pour faire les branchements sur ma xbox one et capturer avec mon PC. Mais le seul soucis c'est que, mon LGP n'est apparement pas reconnu par mon PC ( PC Portable ). Dès que j'arrive à l'etape de RECentral, j'ai un message d'erreur, " Aucun appareil detecté "...

J'ai un peu tout essayé en vrac, vu qu'il n'y pas de solution sur google, mais rien ne marche...

Apparement il faudrait que la lumiere bleue soit fixe pour que l'AverMedia soit connecté, mais le miens clignote sans arret.

Voila je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à déjà eu ce problème et connait la solution, ou peut me donner un lien, ca serait sympa.

Merci
A voir également:

7 réponses

iroxx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
Modifié par iroxx le 31/12/2015 à 15:18
Tout le monde as le même probleme et tout le monde se pleins du produit, mais en attendant il y a toujours pas de solution! Donc si il y a quelqu'un pour qui ça marche (Avermedia LGP lite gl310) alors il pourrais nous faire pars de sa démarche pour le logiciel etc..
13
iroxx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 17:16
Bonjour à nouveau, pusique personne s'est bougé le cul j'me suis corsé le crâne et j'ai ENFIN trouvé la solution!!

- Premièrement telechargé le dernier pilote de votre carte graphique de votre ordinateur (NVIDIA, ATI)
Pour cela dirigez-vous sur le site de votre carte graphique et chercher la rubrique qui vous permettra de telecharger le pilote..

[IMPORTANT] Ne de mandez pas à votre ordianteur de faire 15 000 chose sen même temps par ça pas à pas car sinon l'ordi va planter et tout va ramer!! donc n'en demandé pas trop à votre ordi (selon la puissance)!

- Deuxièmement, Après avoir redemarrez votre oridnateur, cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.avermedia.com/fr/consumer/download/lgp_lite#ans_part

Je précise avant toute opération que se que je vais dire est pour l'Avermedia LGP gl310:
Pour les autres types vous aurez juste à sélectionner le nom de votre Avermedia (C875 etc..) et vous telechargerez surtout pas la version beta (la version la plus recente)
et telechargerez la version precedente.. sur la page c'est un peu le bordel mais vous avez la date des versions et vous telecharger la version anterieur.

Pour se qui est du gl310 vous telechargez la version anterieur presente sur le lien, pour se faire, vous regardez dans le tableau ou il y a marqué:

[DATE] : 2015-09-30
[VERSION] (Application & driver) RECentral :v1.3.0.95 Driver:v3.7.x.22
[OS] : Win 10 x86, Win 10 x64
[DOWNLOAD] ici vous cliquez pour telecharger (dans le site)

Donc voila vous telecharger sa, par contre c'est pour Windows 7 64 bits et peut être sur 32 bits mais j'ai pas essayez.. Marche sur Windows 10 et 8 aussi (normalement)

Si vous voulez savoir se que vous telechargez, vous etes en train de telechargez le LOGICIEL et LES PILOTES.. car sur le site officiels ils mettent Logiciels et Pilote mais les pilotes sont pas telecharger !
Donc pour ma part ca à marcher j'espere vous avoir aidez!! En revoir!!
0
Bonjour, j'ai tout fait de ce que tu à marquer mais rien ne détecte mon Avermedia.. et j'ai trouver aucune solution à ceux probléme
0
celine24700
21 juin 2016 à 12:40
Merci beaucoup ,pour moi ça à fonctionné :)
0
je lance le lien est sa ouvre pas le page mais un autre lien stp merci toi
0
stp repond
0