AverMedia LGP [Fermé]

Signaler
-
 bobi -
Salut !

Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.

Voila j'ai un soucis depuis quelques heures,
je viens d'acheter un AverMedia LGP ( Occasion ). J'ai suivi des tutos pour faire les branchements sur ma xbox one et capturer avec mon PC. Mais le seul soucis c'est que, mon LGP n'est apparement pas reconnu par mon PC ( PC Portable ). Dès que j'arrive à l'etape de RECentral, j'ai un message d'erreur, " Aucun appareil detecté "...

J'ai un peu tout essayé en vrac, vu qu'il n'y pas de solution sur google, mais rien ne marche...

Apparement il faudrait que la lumiere bleue soit fixe pour que l'AverMedia soit connecté, mais le miens clignote sans arret.

Voila je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à déjà eu ce problème et connait la solution, ou peut me donner un lien, ca serait sympa.

Merci

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
7
Tout le monde as le même probleme et tout le monde se pleins du produit, mais en attendant il y a toujours pas de solution! Donc si il y a quelqu'un pour qui ça marche (Avermedia LGP lite gl310) alors il pourrais nous faire pars de sa démarche pour le logiciel etc..
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
7
Bonjour à nouveau, pusique personne s'est bougé le cul j'me suis corsé le crâne et j'ai ENFIN trouvé la solution!!

- Premièrement telechargé le dernier pilote de votre carte graphique de votre ordinateur (NVIDIA, ATI)
Pour cela dirigez-vous sur le site de votre carte graphique et chercher la rubrique qui vous permettra de telecharger le pilote..

[IMPORTANT] Ne de mandez pas à votre ordianteur de faire 15 000 chose sen même temps par ça pas à pas car sinon l'ordi va planter et tout va ramer!! donc n'en demandé pas trop à votre ordi (selon la puissance)!

- Deuxièmement, Après avoir redemarrez votre oridnateur, cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.avermedia.com/consumer/download/lgp_lite#ans_part

Je précise avant toute opération que se que je vais dire est pour l'Avermedia LGP gl310:
Pour les autres types vous aurez juste à sélectionner le nom de votre Avermedia (C875 etc..) et vous telechargerez surtout pas la version beta (la version la plus recente)
et telechargerez la version precedente.. sur la page c'est un peu le bordel mais vous avez la date des versions et vous telecharger la version anterieur.

Pour se qui est du gl310 vous telechargez la version anterieur presente sur le lien, pour se faire, vous regardez dans le tableau ou il y a marqué:

[DATE] : 2015-09-30
[VERSION] (Application & driver) RECentral :v1.3.0.95 Driver:v3.7.x.22
[OS] : Win 10 x86, Win 10 x64
[DOWNLOAD] ici vous cliquez pour telecharger (dans le site)

Donc voila vous telecharger sa, par contre c'est pour Windows 7 64 bits et peut être sur 32 bits mais j'ai pas essayez.. Marche sur Windows 10 et 8 aussi (normalement)

Si vous voulez savoir se que vous telechargez, vous etes en train de telechargez le LOGICIEL et LES PILOTES.. car sur le site officiels ils mettent Logiciels et Pilote mais les pilotes sont pas telecharger !
Donc pour ma part ca à marcher j'espere vous avoir aidez!! En revoir!!
Bonjour, j'ai tout fait de ce que tu à marquer mais rien ne détecte mon Avermedia.. et j'ai trouver aucune solution à ceux probléme

Merci beaucoup ,pour moi ça à fonctionné :)
je lance le lien est sa ouvre pas le page mais un autre lien stp merci toi

le ne connais pas cet appareil, mais d'autres pour une fonction identique

Pour que cela marche il faut avant toutes chose installer les drivers du matériel, compatible avec TA version de windows
Ensuite il faut installer le logiciel de capture de la vidéo, qui va configurer le module en fonction du standard vidéo et d'autres petites choses telles que le format d'enregistrement de la vidéo sur la PC
Hey j'ai installer les drivers pour mon pc mais il n'arrete toujours pas de clignoter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016

bonjour j ai un autre soucis quand je suis sur rec centrale je clique ready voila ce qu il me met : preview window will not be displayed unders "current pc"please use hokteys or tray icon to execute commande que fair svp :(
Mon PC est neuf ( acheté en debut de semaine ), la cable par contre est vieux. Je vais continuer à chercher, merci de ton aide :)
Tout d'abord merci de ta réponse :)

J'ai installé le logiciel necessaire sur le site de mon boitier, je pense que tout est à jours.

Dans le doute j'ai essayé de faire une mise à jours manuelle avec un firmware fournis, mais toujours pareil, un message d'erreur qui me demande de connecter mon boitier.

Pense-tu que le cable qui relie mon boitier à mon PC pourrait en etre la cause ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
> alex
passe moi ton skype j'y arrive pas pour qu'on en parle
> alex
merci poto t'es vraiment un super mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime tellement !
> alex
bonjour, pouvez-vous me dire quel(s) driver(s) installer s'il vous plaît ?
> alex
Bonjour,
Je sais pas quelle driver suprimer et réinstaller et pouvre vous m'aider en conversation orale par Skype mon Skype c'est drparanoyt voilà merci
la soultion est que quand vous lancer votre installation vous aller dans personaliser et puis vous cocher drivers voila votre aver media sera reconnu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016

quelqu'un pourrait me passer son skype j'ai le meme probleme et je ne le resous pas depuis merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
7
oui j'ai le meme probleme, tu peux me donner ton skype on discute si tu as la solution ou trouver un probleme a ca
Bonjour,
J'ai le même problème je viens de le recevoir et il clignote j'ai fais tout ce qu'il y avait sur le poste mais impossible de le faire fonctionner, merci de votre réponse.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016

tu n'as pas installer les pilotes