Les discussions
Windows movie maker qualité photo mauvaise!
RésoluBonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...
Bonjour comment regarder tv tnt sur pc avec abonnement orange
j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes
Hd avec movie maker 2.6
Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...
Montage de films
Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance
Rendu et export bloqués sur fcpx, help !
Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...
Sony vegas 13.0 problème prévisualisation
Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...
Critique/qualité?
Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y
Faire un film
Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?
Montage vidéo
Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...
Intercaler des diapos dans un diaporama
Bonjour, . En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos ...
Végas pro - automatiser l'insertion d'un logo et l'encodage
Bonjour, Je dois prochainement filmer une manifestation sportive. Pas moins de 80 passages d'environ 2min chacun, sur une journée. Le seul travail ...
Problèmes / bug sur magix vidéo deluxe 2016 plus
Bonjour, je suis utilisateur du logiciel magix vidéo deluxe 2016 plus version 15.0.0.102 que j'ai acheté il y a quelque mois. J'ai toujours adoré le ...
Montage video jt
Bonjour, J'ai des difficultés à faire mon montage en JT pour mon oral de tpe. Est ce que Imovie sur mac me permet de mettre un fond d'un plateau t...
Probleme d'écran noir en fin de vidéo sony vegas
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas. Des que je met une vidéo sur le logiciel, j'ai un écran noir a la fin mais ce n'est pas un fon...
Convertir un fichier movie maker en fichier pour gravure
Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérer.. J'ai créé un mini documentaire, que je dois rendre jeudi(nous sommes lundi), sur MOV...
Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Pinnacle 20
Bonjour, que pensez vous de Pinnacle 20 pour des montages video Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Diffusion écran
Bonjour; Je souhaiterais pouvoir dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur TV en HDMI (jusque là tout va bien); mais je souhaiterais surtout p...
Tv philips en panne après deux jours de fonctionnement.
Nous avons acheté une tv de marque Philips il y a deux ans réf:42PFL4208H/12 pendant les soldes. Comme on été dans les travaux de rénovations cette tv...
Video
bonjour je voudrais savoir comment mettre une video sur une video avec le logiciel de montage mouvi macker c urgent merci de répondre vite ca me ser...
Enregistrer vidéo instagram
Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...
Vga
RésoluBonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...
Montage audio/lyrics
Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...
Effet basculement vidéo avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Sony vegas pro 14
Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.
Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10
RésoluBonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...
Transfère vidéo 8 d'un caméscope à l'ordinateur
Bonjour, Je possède un caméscope vidéo 8 et j'aimerai transférer toutes les vidéos sur mon ordinateur. Au niveau des sorties vidéo et audio du camésc...
Enregistrement video
comment enregistrer yaouh,merci.
!help! ma tv ne reconnait plus mon pc
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, ma TV (Philips) de reconnait plus mon PC portable (Toshiba), connectés en HDMI. J'ai cherché à peu près partout...
Un seul logiciel qui ne se lance même pas sur windows 10
Bonjour, Depuis hier mon logiciel de montage vidéo ne se lance même plus. Quand je double clique dessus la souris me montre que l'ordinateur charge,...
Utiliser un "all in one comme 2ième écran ?
Bonjour, Voici ma question: J'ai un laptop HP Elite book équipé d'un slot VGA et un PC All in One (Lenovo ) dont écran 20"sur ce dernier il n'y a ...
Probleme exportation pinnacle 19
Bonjour, Mon logiciel Pinnacle 19 n'exporte pas la video. que puis-je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Montage video jt
Bonjour, Pour l'oral des tpe, je dois faire un JT, j'ai commencé par me filmé avec un fond vert derrière et a faire le montage. Cependant je sais pa...
Image flou avec movie maker
tout d'abord bonjour a tout les membres, voilà mon problème, j'ai enregistrer un film que j'avais sur mon camescope numérique sur mon pc [athlon 22...
Transfert de dvd sur disque dur externe
Bonjour, Vidéaste amateur, je monte mes films ( réalisés avec un camescope SONY HDR-PJ780 en 16:9) dans le format 16:9 sur Casablanca S3000 et les gr...
Pinnacle 16 studio avec windows 7
Bonsoir tout le monde , Mon probleme : Je viens de commencer le montage d'un nouveau film ; j'ai transféré normalement mes clips video de la bibliot...
Récupérer une vidéo
Bonjour, il y a environ 1 an, j 'ai perdu une vidéo qui était sur ma clé USB, je l 'avais inséré dans mon l'ordinateur et puis je m'en souviens plus...
Adobe premiere pro cc 2017 ralentissement
Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant et vidéaste depuis un certains temps et j'utilise Adobe Premiere Pro. Dernièrement je me suis mis à jour pour la ve...
Comment graver un film sur une cassette vhs
Bonjour je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour garver un film sur une cassette VHS ? Merci.
Mon logiciel gopro studio a cessé de fonctionner
Bonsoir ! voila je rentre d'un concert ( Limp Bizkit ! ) \m/. Bref, j'ai utilisé pour la premiere fois ma GoPro Hero3+ Black Edition. J'ai voulu...
Comment reinstaller la version française de windows movie maker
Bonjour Il y a quelques jours, j'ai accepté une mise à jour de Windows Movie Maker, malheureusement elle était en anglais. Comment récupérer la ver...
Peut on télécharger movie maker sous linux ?
Bonjour, peut-on télécharger sous Linux ? Merci d'avance. Myriam Configuration: Linux / Firefox 48.0
Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage
RésoluBonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...
Problème avec vegas pro (prévisualisation video)
Hello tout le monde, en fait j'ai un soucis, je viens d'installer Sony Vegas Pro 13.0 (64bits) et en essayant de faire un montage video, je me suis ...
Son hdmi
bonjour, Perte de son sur tv par cable hdmi avec window vista Configuration: Windows / Firefox 51.0
Je galère à trouver un bon logiciel de montage
Je recherche depuis un très bon moment un bon logiciel de montage (pour PC/ Windows). Bien sûr je connais Windows Movie Maker, mais il est trop basiq...
Pinnacle 19 changer la bande son
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...
Terratec grabby
RésoluBonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...
Comment séquencer une vidéo montée
Bonjour, Je m'explique, novice en montage vidéo, je dois monter une petite vidéo pour mon travail. L'organisme à qui je dois la rendre à la fin ...