Les discussions
Faire film
Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...
Connection ethernet par kit cpl
bonjour . si je connecte la prise LAN de ma télé samsung à un kit CPL est ce que je peux capter un décodeur TV situé dans une aute pièce connecté lui...
Jvc evario mediabroxer
bonjour j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai...
Titre classique studio 15
Bonjour, Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé. J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15. Mo...
Montage de vidéo
Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai assembler plusieurs petites vidéos en modifiant, c'est à dire masquer certains éléments. Merci de bien voul...
Free video joiner
Bonjour, j'ai installé free video joiner mais je ne parviens pas à le désinstaller, ma version windows n'est pas assez récente pour le reconnaître ...
Studio 17
Bonjour, j'ai acheté fin 2015 pinacle studio 17, je l'ai installé début 2016 sur un ordinateur portable tout neuf type ASUS (Intel corre i5 5200Uup ...
Ralentir debit video
j'ai une video de8000 kb/s de debit et je voudrais la ralentir car images et audio sont trop accelerés je mone avec sudio 15 de pinnacle eo peut ralen...
Conversion fichier mov pour movie maker
Bonjour, J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie...
Piste son saccadée dans adobe première pro
Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo assez long avec Adobe première pro. J'ai une bande son (.wma) qui n'a aucun problème quand je l'éco...
Logiciel de vidéo montage...
Bonjour, je souhaite faire des vidéos, mais il me faudrait un logiciel de montage vidéo, mais le seul problème, je ne peux rien acheter, et je trouve ...
Comment remettre le mixage des pistes ?
RésoluBonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 10, et en faisant une fausse manip, j'ai supprimé la partie gauche de l'écran, où se trouvaient les options pour...
Avermedia lgp
Bonjours , jes un probleme avecmon Avermedia live gamer portable , donc jes fait tout les branchement sur ma ps4 jes tout desactiver les protexion sur...
Probleme de montage
Bonjour je me suis lancer il y a peu dans une chaine youtube sauf que je suis debutant et je suis mauvais en montage alors je cherche une personne c...
Pinnacle studio 19
ds pincle studio 19 que j'ai téléchargé je ne trouve pas la petite icone qui me permet de modifier le son sur ma bande son remerciement
Retourner des vidéos
peut on retourner des vidéos avec moovie maker si oui comment procédé ??
Probleme de prévisualisation sur sony vegas pro 13
Bonjour, j ai un probleme avec sony veags pro 13 je ne peux plus voir ma prévisualisation de mes vidéos mais j ai le son mais sans image help please
Problème sur sony vegas pro 11
Bonjour, Bonjour, j'essaye d'animer du texte sur Vegas (je débute) et je n'arrive pas à synchroniser la timeline principale avec celle du média text...
Regarder la f1 gratuitement en directe ou replay
Bonjour, comment regarder la f1 en direct et en replay ci cela est possible. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Clé activation pinnacle 14 ultimate
FerméBonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...
Copier un dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.
Comment passer du format .mov en .avi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...
Tv sur ordi
Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Windows movie maker qualité photo mauvaise!
RésoluBonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...
Bonjour comment regarder tv tnt sur pc avec abonnement orange
j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes
Hd avec movie maker 2.6
Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...
Montage de films
Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance
Rendu et export bloqués sur fcpx, help !
Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...
Sony vegas 13.0 problème prévisualisation
Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...
Critique/qualité?
Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y
Faire un film
Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?
Montage vidéo
Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...
Intercaler des diapos dans un diaporama
Bonjour, . En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos ...
Végas pro - automatiser l'insertion d'un logo et l'encodage
Bonjour, Je dois prochainement filmer une manifestation sportive. Pas moins de 80 passages d'environ 2min chacun, sur une journée. Le seul travail ...
Problèmes / bug sur magix vidéo deluxe 2016 plus
Bonjour, je suis utilisateur du logiciel magix vidéo deluxe 2016 plus version 15.0.0.102 que j'ai acheté il y a quelque mois. J'ai toujours adoré le ...
Montage video jt
Bonjour, J'ai des difficultés à faire mon montage en JT pour mon oral de tpe. Est ce que Imovie sur mac me permet de mettre un fond d'un plateau t...
Probleme d'écran noir en fin de vidéo sony vegas
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas. Des que je met une vidéo sur le logiciel, j'ai un écran noir a la fin mais ce n'est pas un fon...
Convertir un fichier movie maker en fichier pour gravure
Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérer.. J'ai créé un mini documentaire, que je dois rendre jeudi(nous sommes lundi), sur MOV...
Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Pinnacle 20
Bonjour, que pensez vous de Pinnacle 20 pour des montages video Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Diffusion écran
Bonjour; Je souhaiterais pouvoir dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur TV en HDMI (jusque là tout va bien); mais je souhaiterais surtout p...
Tv philips en panne après deux jours de fonctionnement.
Nous avons acheté une tv de marque Philips il y a deux ans réf:42PFL4208H/12 pendant les soldes. Comme on été dans les travaux de rénovations cette tv...
Video
bonjour je voudrais savoir comment mettre une video sur une video avec le logiciel de montage mouvi macker c urgent merci de répondre vite ca me ser...
Enregistrer vidéo instagram
Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...
Vga
RésoluBonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...
Montage audio/lyrics
Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...
Effet basculement vidéo avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Sony vegas pro 14
Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.
Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10
RésoluBonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...