Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Bonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...
Bonjour a tous ! Alors voila, j'utilise très régulièrement le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 13". Mais depuis quelques temps, tout les fich...
Bonjour, J'ai des photos verticales que je veux inclure dans un montage sur Movie Maker, et ces photos se mettent à l'horizontales. Que puis-je f...
votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance
Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...
Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...
Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...
Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...
Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...
Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, J'ai crée une vidéo de 3 minutes avec musique, générique etc... et lorsque je souhaite l'enregistrer sur mon PC, il y a un message d'erreur...
Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...
Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...
Salut j'aimerais savoir comment ajouter des images ou vidéo dans les bandes qu'on utilise pour faire des films. Il y a longtemps je le faisais mais j...
bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...
Bonjour Madame, Monsieur Afin d'enregistrer des émissions UHD sur un téléviseur UHD est-il nécessaire d'avoir s.v.p. un disque dur version UHD si cel...
Bonjour Au cours d'une restauration je suppose avoir perdu des données d'un logiciel de montage Magix de luxe 16 Premium. Quand j'ouvre ce logiciel o...
Bonjour, Je met de l'audio dans mon adobe premiere pro CC 2017 et dans la timeline l'audio est saccadé, c'est n'importe quoi, alors que le même fich...
Bonjour, je suis un de té jeune abonné
Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur...
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'une gopro J'essaie du coup de faire du montage vidéo avec Magix vidéo mais je sens que mon pc rame pas mal...
Bonjour à tous et en particulier à celui qui m'aidera ! Je vais tout prochainement scanner des films familiaux 8 et super 8mm pour : 1. les sauvega...
Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...
Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...
Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...
Bonjour, Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je...
Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...
Bonjour, je viens d'acheter MAGIX Vidéo easy HD ,j'ai tout installer même le pilote USB.mais celui-ci n' apparaît pas dans l'explorateur Windows .Id...
Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...
Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...
Bonjour, j'ai un problème avec adobe premiere cc 2017 quand je lance un rendu avec ma carte graphique (1060 CUDA) le rendu met 2min30 et quand je fa...
Bonjour, J'essaie de digitaliser des cassettes mini DV via un magnétoscope sony. J'installe mes câbles, mon ordinateur mac, allume mon logiciel Prem...
Est il possible d'enregistrer sur mon mac des films depuis ma camera "super 8"?
Bonjour, j'ai acheté studio20 en dvd et je n'arrive pas à l'installer : j'ai la mire puis la demande de n° de série mais quand j'appuie sur suivant...
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher mon pc à ma tv via hdmi mais l'écran de la tv demeure noir et indique "mode non pris en charge"... Cela ne ...
Bonjour, J'utilise (uniquement) ma télé (Samsung) comme écran pour mon PC. Occasionnellement, lorsque j'allume le PC (OS Windows7), l'animation Windo...
Bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le...
Bonjour, je n'ai pas de son quand je branche mon pc(tour) sur mon téléviseur via la prise jack(connectique vert coté pc) et rca (rouge et blanc coté t...
Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel window movies maker . Par contre ,il m'est impossible d'importer de la video ! L'encart me signale cec...
Bonjour Lorsque je capture les images issues de "Honestech vhs to DVD 2.0" par le logiciel Movie Maker, celles ci apparaissent en format carré. D’o...
Bonjour, J'ai relier mon pc fix Windows 7 a ma télé ,donc j'ai bien l'écraqui s'affiche , internet tout SAUF le son impossible !!! je n'arrive pas a...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...
Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...
Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.