Les discussions

Logicien Montage et acquisition vidéo

Sos problème d'installation!

Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu
sebany Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
JSmithJ
Tajinboy Montage et acquisition vidéo

Filmer son écran de pc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy
Blondin Montage et acquisition vidéo

Probleme rendu vegas

Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche
lanie4ans Montage et acquisition vidéo

Stidio 19

Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu
Pechees Montage et acquisition vidéo

Cherche monteur video

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
RJFilm
_LeMeilleur_ Montage et acquisition vidéo

Sony végas lit pas format mp4

Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
_LeMeilleur_
LilouDeMontigny Montage et acquisition vidéo

Powerdirector15

bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu
MagicDiamonds Montage et acquisition vidéo

Probleme adobe premiere pro

Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
glandu
Siegfried11 Montage et acquisition vidéo

Chapitrage

Bonjour à tous et en particulier à celui qui m'aidera ! Je vais tout prochainement scanner des films familiaux 8 et super 8mm pour : 1. les sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ziggourat
rb68 Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube avec imovie

Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
rb68
Brah13 Montage et acquisition vidéo

Question logiciel de montage

Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass
jclc56 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39
popiette42 Montage et acquisition vidéo

Son déformé avec movie maker

Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat
Slokoner Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo

Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
david
Byaz Montage et acquisition vidéo

Super8

Est il possible d'enregistrer sur mon mac des films depuis ma camera "super 8"?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu
Potrick Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, J'utilise (uniquement) ma télé (Samsung) comme écran pour mon PC. Occasionnellement, lorsque j'allume le PC (OS Windows7), l'animation Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Potrick
philomeme19320 Montage et acquisition vidéo

Films caméra jvc

Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200
jacou30 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel window movies maker . Par contre ,il m'est impossible d'importer de la video ! L'encart me signale cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu
gramé Montage et acquisition vidéo

Problèmùe de son

Bonjour, J'ai relier mon pc fix Windows 7 a ma télé ,donc j'ai bien l'écraqui s'affiche , internet tout SAUF le son impossible !!! je n'arrive pas a...

gugu01
multan Montage et acquisition vidéo

Branchement sur tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...

Andy31200
RaxFlash Montage et acquisition vidéo

Screen mirroring phone à pc

Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
RaxFlash
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 21 460