Faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle

Fermé
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 15 mai 2020 à 13:50
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mai 2020 à 15:13
Bonjour,
je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du texte au moment où je parle. je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment. Est-ce qu'il est possible de faire venir des images en même temps? Ca doit être complexe. Il me faut quelque chose de gratuit et de simple.
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 17 mai 2020 à 15:49
Bonjour comme ancien membre ccm vous n'êtes pas opposé du fait que tout travail mérite une contre partie ,la plus courante c'est de l'argent ceci dit pour le "gratuit "
votre logiciel est à mon sens, je ne pratique pas, parfaitement adapté pour répondre à votre question faire de la capture d'écran et reconnaitre votre web cam l'abonnement est autour de 15€ par an ou 2 € par mois pour avoir plus d'options je pense
mais à mon avis pour du direct c'est votre discours et votre image qu'il faudra caler sur les textes et images
https://www.youtube.com/watch?v=wHpmt7o1i40

0