Les discussions

Cherche son "game over" gratuit

Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jc80

Quel enregistreur numérique double tuner pour le lg 32 lh 510b

Bonsoir, Abonnée Free et ne cessant de rencontrer des problèmes de reception TV depuis début février (ras le bol !!) et donc d'enregistrement via la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Problemes connexions

Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
letotof

Tracer l'avancée d'un itinéraire rando sur un fond de carte

Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dr38

Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé

Résolu

Bonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Enregistrer une video et mettre le son via audacity

Bonjour tout le monde.Je connais absolument rien concernant les montage vidéos etc mais la j'ai besoin d'aide. Je tourne une vidéo avec mon telephone...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ziggourat

Couper une video sur after efect

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bryan1675

Compresser

Bonjour, J'ai fait un film de 8GB , j'ai acheté une clé USB de 16 GB et au moment du transfert une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est trop volumine...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion et montage vidéo tv

Bonjour, J'ai enregistré une émission télé, j'ai récupéré un fichier ".mts" de 2 Go, que j'ai converti par Format Factory en ".mp4" de 2 Go, puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
guynemer95

Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tacou1350

Branchement pc/tv

bonsoir a tous impossible brancher pc/tv avec le cable hdmi,. pas d'images pas de son sauf si je débranche la box. merci de répondre cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Problème via le "lock menu" d'une télévision salora led2205fh12v

Bonjour, J'ai récemment voulu changer les paramètres de ma télévision mais malheureusement pour moi, j'ai activé le mode lock, ce qui fait que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Detraax

Comment supprimer un logo sur une video

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
nobeline

Pas de notice avec pinnacle studio for dazzlz

Bonjour, Fin février 2017, j'ai acheté un petit appareil le Dazzle de Pinnacle avec logiciel sur CD qui me permet d' transférer les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MOUS18

2 vidéos côte à côte

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne form...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry

Diffusion live tv france24

Bonjour à vous, Je disposais de cette url pour diffuser itélé sur un moniteur externe qui ne fonctionne plus. >http://player.canalplus.fr/embed/fla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gil

Probleme connection hdmi entre pc et tele

Bonjour, Je branche mon cable a ma tele et ma tele est toute grise comme si j'étais sur canal cela ne viens pas du cable j'en ai teste plusieurs C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Récupérer les vidéos d' une box orange

Bonjour, j' ai changé de box et d' opérateur et je voudrais savoir comment récupérer les films qui se trouvent dans le disque dur de mon ancienne b...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Bertrandcastres

Wmm ne veut pas importer mes vidéos

Bonjour, voici ce qu'il me dit : "DSCN4087.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu

Problème de son vegas pro 14

Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jc80

Logiciel de conversion 4k

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Problème de lecture dvd

Bonjour, j'ai gravé une cassette VHS sur un DVD .Mon ordi m'indique "desktop.ini comment puis je faire pour pouvoir le lire sur mon ordi Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Problème d'aperçu avec les fichiers avi

bonjour, je viens d'installer pinnacle studio20 sur mon PC - à priori il est conforme pour bien fonctionner avec ce logiciel. tout de suite une anom...

glandu

Pinnacle studio 19

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais toutefois je ne dispose pas de la petite icone qui devrait me servir à modifier le son sur la band...

glandu

Course poursuite animée

Bonjour, J'aimerais faire une course poursuite animée: Je voudrais filmer un chemin sur google maps puis ajouter des visages à l'aide de FinalCutPro...

sp4row

Faire film

Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Connection ethernet par kit cpl

bonjour . si je connecte la prise LAN de ma télé samsung à un kit CPL est ce que je peux capter un décodeur TV situé dans une aute pièce connecté lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vaderetro64

Jvc evario mediabroxer

bonjour j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Titre classique studio 15

Bonjour, Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé. J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
KRIBIDAMIMI

Montage de vidéo

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai assembler plusieurs petites vidéos en modifiant, c'est à dire masquer certains éléments. Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Free video joiner

Bonjour, j'ai installé free video joiner mais je ne parviens pas à le désinstaller, ma version windows n'est pas assez récente pour le reconnaître ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Studio 17

Bonjour, j'ai acheté fin 2015 pinacle studio 17, je l'ai installé début 2016 sur un ordinateur portable tout neuf type ASUS (Intel corre i5 5200Uup ...

glandu

Ralentir debit video

j'ai une video de8000 kb/s de debit et je voudrais la ralentir car images et audio sont trop accelerés je mone avec sudio 15 de pinnacle eo peut ralen...

Jimpix

Conversion fichier mov pour movie maker

Bonjour, J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kridal

Piste son saccadée dans adobe première pro

Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo assez long avec Adobe première pro. J'ai une bande son (.wma) qui n'a aucun problème quand je l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ungarsavecdesprobles

Logiciel de vidéo montage...

Bonjour, je souhaite faire des vidéos, mais il me faudrait un logiciel de montage vidéo, mais le seul problème, je ne peux rien acheter, et je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ziggourat

Comment remettre le mixage des pistes ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 10, et en faisant une fausse manip, j'ai supprimé la partie gauche de l'écran, où se trouvaient les options pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Avermedia lgp

Bonjours , jes un probleme avecmon Avermedia live gamer portable , donc jes fait tout les branchement sur ma ps4 jes tout desactiver les protexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Probleme de montage

Bonjour je me suis lancer il y a peu dans une chaine youtube sauf que je suis debutant et je suis mauvais en montage alors je cherche une personne c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
glandu

Pinnacle studio 19

ds pincle studio 19 que j'ai téléchargé je ne trouve pas la petite icone qui me permet de modifier le son sur ma bande son remerciement

glandu

Retourner des vidéos

peut on retourner des vidéos avec moovie maker si oui comment procédé ??

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Probleme de prévisualisation sur sony vegas pro 13

Bonjour, j ai un probleme avec sony veags pro 13 je ne peux plus voir ma prévisualisation de mes vidéos mais j ai le son mais sans image help please

JulesBob

Problème sur sony vegas pro 11

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'animer du texte sur Vegas (je débute) et je n'arrive pas à synchroniser la timeline principale avec celle du média text...

JulesBob

Regarder la f1 gratuitement en directe ou replay

Bonjour, comment regarder la f1 en direct et en replay ci cela est possible. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
glandu

Clé activation pinnacle 14 ultimate

Fermé

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jc80

Copier un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal

Comment passer du format .mov en .avi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Garancee

Tv sur ordi

Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Gil
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 21 366