Les discussions

pucepucepuce Montage et acquisition vidéo

Impossible de trouver le site free

Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
nouh Montage et acquisition vidéo

Youtubeur

Bonjour, comment devenir youtubeur Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pierrecastor
Kohmoran Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Kohmoran
totony59 Montage et acquisition vidéo

Meilleur liste iptv ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un bon site ou je peux trouver une liste d'iptv avec un abonnement annuel ? Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jeannets
supernanard69 Montage et acquisition vidéo

Tf1-france2

sur une tablette asus impossible de visualiserles video TV alors que c est possible sous XP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jimpix
pucepucepuce Montage et acquisition vidéo

Téléchargement de avidemux

Bonjour, Suite à la suggestion de CCM, j'ai téléchargé Avidemux car j'aimerais faire parvenir par courriel des vidéos pris avec ma caméra. Comme ils ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
pucepucepuce
amadou sow Montage et acquisition vidéo

Suivre tv en direct sur pc

Bonjour, Suivre tv en direct sur pc application pour suivre les tv en direct et gratuit . Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000
Titus Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv par cablehdmi

Bonjour, j'ai branché ma télévision sur mon PC avec un câble HDMI. Sur l'écran de la télévision ne s'affiche que le logo Windows, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Titus
RooTs01 Montage et acquisition vidéo

Probleme lag sortie video

Bonjour, Je possède un pc & 2 TV. Quand je branche mon pc sur mon petit 80cm écran bas de gamme LG, aucun probleme. Quand je branche sur mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof
Sboubinator45 Montage et acquisition vidéo

Pas de son par hdmi

Bonjour, Voilà cela fait un moment que je regarde des films de mon pc portable vers ma télé en passant par un home cinéma. Depuis deux jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof
kiki la doucette Montage et acquisition vidéo

Probleme replay

Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu
albator66 Montage et acquisition vidéo

Vidéo alidvrs 2

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel de montage vidéo pour prendre en charge le format ALIDVRS de la TNT afin de pouvoir supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
Robby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu
lamarie Montage et acquisition vidéo

Utilisation de pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lamarie
194 Montage et acquisition vidéo

Bon jour

je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
linuxnoir
Ghost98 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ghost98
rein1944a Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

bonjour, je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
glandu
mfdp Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéos et photos

Bonjour, Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des ph...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glandu
Mvado2 Montage et acquisition vidéo

Problème de son hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer le son de mon hordi axer à ma tele Samsung connecté par câble HDMI MERCI d'avance Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10
leontine Montage et acquisition vidéo

Probleme de lecture de projet

Bonjour, je ne plus lire mes projets de video sous live movie maker . quand je clique sur mon projet tou s'affiche mais ça ne défile plus pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu
florenceH81 Montage et acquisition vidéo

Projet mémoire

Bonjour Pour mon mémoire de fin d'étude je souhaite réaliser une vidéo à base de photo/texte le tout expliqué avec un commentaire audio Quel logicie...

Sergio39
cocopeyroutet Montage et acquisition vidéo

Montage sur xp

Bonjour, mon ordinateur m'a laché j'ai donc maintenant seulement un windows xp sous la main. Jai besoin de faire du montage, du basique, quel logici...

glandu
donnel69 Montage et acquisition vidéo

Tache bleue sur ecran samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung série 5 depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier j'ai remarqué subitement une sorte de tache ou marque bleue dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
donnel69
sebany Montage et acquisition vidéo

Lecture videos

Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 21 460