Les discussions
Aide pr 1 montag vidéo type amicalement votre
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un montage vidéo, je ne sais pas quel logiciel choisir. Je voudrais réaliser un montage conforme...
Cable pc -) télé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de relier mon pc portable à la télé(ex: pour de jeux de course). si oui merci de me dire ou acheté le...
Installation pinnacle studio 8 avec vista
Bonsoir Est-il possible d'installer pinnacle studio 8 avec vista et si oui, comment Un grand merci
Logiciel pour acquisition video hd
Bonjour, je cherche désespérément un simple logiciel pour ENREGISTRER EN HD la Playstation 3 avec mon boitier d'acquisition vidéo Blackmagic intensity...
Montage photo / film avec canon eos 500 d
Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier canon EOS 500 D à 15 millions de Pixels + photos et videos en Full HD..( une petite merveille) ...mais ...
Cherche un logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'ai déjà Windose movie maker, mais, j'arrive pas a faire ce que je veut, moi, ce que je veut c'est...
Connecter mon pc à la télé
Bonjours, je ne sais pas comment relier mon pc ( acer aspire 7736z) a la télé .Aucun cable n'est fourni donc commen faire .
Quel ordi acheter (montages vidéos hd)
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un caméscope hd au format hdv, j'envisage de faire des montages hd, mais je ne sais pas quel ordinateur prendre...
Relier son pc a sa tv sans fil
RésoluSalut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...
Logiciel de retouche-montage vidéo ?
Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai un site web sur lequel je parle d'un jeu vidéo (animal crossing) à un moment je présente les personnages et po...
Qui est utilisateur de magix ( trés bon logiciel de montage vidéo) ?
moi j'ai achété la version MaGIX video Deluxe 16 Premium) - On peut pourquoi pas échanger ici des adresses et astuces utiles à l'utilsation de ce pro...
Movie maker media et partage
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...
Problème avec le montage de fichier .mod
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un caméscope JVC GZ MS-100 , je voulais au départ monter les films que je faisait sur Windows Movie Make...
Utilisation de pinnacle 14 (voix off)
Bonjour, Je rencontre un problème pour utiliser la fonctionnalité voix off à partir de pinnacle 14. l'enregistrement de la voix off semble s'effect...
Recherche un logiciel de montage en flash
Bonjour, je voudrais savoir si 'lun d'entre-vous connaîtrais le nom d'un logicel pour creer des videos comme sur les ecrans de la fnac ou planete satu...
Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Recherche logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permette, en particulier, de créer un sous titrage. Dans les docs que je vois, je ne trouve p...
Le son de mon pc ne fonctionne pas sur ma tv
Bonjour, j'ai un problème... j'ai acheter un Cable vga pour que mon pc portable soir relié à ma Tv, et un cable audio pour le son. Quesiton image N...
Télécharger movie maker
Bonjour, je cherche à télécharger movie maker mais quand j'ai essayé j'ai pas pu car mon pc travaille avec windows XP et la version que j'ai trouvé e...
Montage video
Bonjour, les amis je savoir les informations sur"" l 'environnement technique du monteur video'' Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.14
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel a télécharger pour pouvoir faire un montage vidéo avec des photos et de la musique en arrière plan et pou...
Montage fichier mp4 sous windows movie maker
Bonjour, Savez-vous comment importer des fichiers MP4 pour monter un film avec Windiws Movie Maker? Merci
Fractionner un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Cours montage videogratuit
Bonjour, je suis un debutant je vient tres respectueusement solliciter un cours en montage video gratuit Configuration: Windows XP / Internet ...
Windows movie maker :s
Bonjour, lorsque je veux rajouter une musique à mon montage, une fenêtre s'affiche "Importation de C:\Users\...\Music\musiques\x.mp3 impossible." Cel...
Problème montage vidéo premiere
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant car j'ai un travail à rendre pour demain qui consiste à faire une animation en 3D, la ou ca coince c'est que ...
Windows live movie maker
Bonjour, J'ai des video en fichier avi (vob.ff) à importer sur windows live movie maker ... et imossible ... il me dit que les codec ne sont pas li...
[movie maker] changer de version
Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 6.0 et une option du 2.1 qui m'intéresse a disparue dans la nouvelle version... Je sais où télécharger la ver...
Capture avec pinnacle 14
Bonjour, Bonjour, J'aurais deux questions se rapportant un peu au même problème : lors d'une capture à partir d'une mini-DV, la taille du fichi...
Encore dvd : double lecture de chaque montage
Bonjour, Je poste ce message car j’ai un problème avec Adobe encore DVD. Cela concerne la lecture de tous les montages insérés dans le projet. Je ne ...
Acquisition camera canon hv30 usb 3.0
Bonjour, je fais (faisais) l'acquisition vidéo de ma caméra canon HV30 via firewire sur mon ordi avec le logiciel pinnacle studio 12 . Mon ordinate...
Problème lors de l'enregistrement movie maker
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet sur windows movie maker. Quand je vais pour enregistrer sur mon PC, tout va bien. Le fichier se charge régulièr...
Caméscope avchd -> montage (pc) -> visualis.
Bonjour à tous, Il n'y pas si longtemps, j'utilisais encore un caméscope à bandes Digital8 de Sony. Depuis un certain temps, je l'ai troqué contre un...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo , qui prend en compte les fichier MPEG 1,2,3 ou 4 si possible gratuit !...
Plus de son - connexion hdmi pc/tv
Bonjour, Après une journée de recherches liées à mon problème, je me permets de créer un post pour l'exposer : Je souhaite connecter mon PC...
Pinnacle studio 12 ultimate sur vista
Qui monte ses films avec pinnacle studio 12 ultimate avec vista ? Chez moi, c"est plantange sur plantage. Je craque. Merci de votre aide @+ Polo
Kel logiciel de montage pour clip musical
D'apres vous kel es le meilleurs logiciel pour les montages de clips musicals.
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des captures de vidéos/modifier des vidéos pour que par exemple: - La tête et la voix soient défo...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 A chaque fois que je lance Windows Movie Maker j'ai ce message : http://www.mabul.o...
Problème movie maker sur vista
Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo avec mon dazzle d'un jeu et ensuite je l'ai mis sur movie maker vista.J'ai aussi superposé le son que j'avais captu...
Générique pinnacle studio
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...
Comment voir un fichier video pc sur la télé?
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers a partir d'un camescope a l'aide de windows movie maker. j'ai téléchargé le logiciel freemi upnp , installé et con...
Movie maker - problème chargement photos
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser Movie Maker. Sauf que là, j'essaye de finir un projet, de charger des photos, et au moment du chargement, j...
Problème effet movie maker
Bonjour, Après avoir enregistré mon diaporama, lors de l'ouverture, les images ne s'affichent plus Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'ava...
Windows movie maker
Bonjour, J'essaie désespérement de créer un DVD avec la carte mémoire de mon camescope avec le windows movie maker. Il y en a pour 2 heures 25 de ...
Probleme connection pc/tv
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...
Problème avec pinnacle studio ultimate v.12
Bonjour, J'utilise depuis 18 mois déja pinnacle studio 12 avec un pc avec système d'exploitationWindows Vista Edition familiale premium pack1. Auj...
Revoir film de pc sur tv
Bonjour, Après avoir installé un " Enregistreur Video Digital, Récepteur TV USB 2.0 " L'enregistrement de films de la TV sur PC marche très bien, mai...
Quel est le meilleur logiciel de montage video?
car avec windows movie maker ou pristo j'ai une perte de qualité d'image
Connecter une tv sony avec un pc windows
Bonsoir, Vue que je travail chez Orange aujourd'hui j'ai eu à prendre en charge un client qui est sur un cas à part... pour vous dire, j'aimerais q...