Les discussions
Windows movie maker
Bonjour, J'ai créer une vidéo sur windows movie maker & j'aimerais savoir comment la convertir pour que je puisse la mettre sur Youtubes. Merci...
Connexion pc à télé
Bonjour, J'ai un compaq 6820s et une télé Philips. J'ai acheté un cable VGA / HDMI, quand je le branche, l'image de mon ordi n'apparait pas sur ma...
Comment brancher mon pc à la tv ?
Bonjour bonjour :) j'aimerais savoir comment on fait pour brancher son pc portable à une télé (LCD récent) pour que la télé "soit l'écran de l'ordi...
Montage video
Je voudrais savoir quel logiciel utiliser et comment m'y prendre pour realiser un bon montage ! Voici le site pour lequel le montage sera utile : ht...
Montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je cherche un logiciel de montage vidéos qui fonctionne avec 64 bits Autre que Movie ...
Pinnacle studio 12 vaut il le cout
Salut tout le monde. voila j'ai un projet vidéo (long métrage) avec des amis et j'ai besoin d'un logiciel capable de gérer les fond vert et de pouvoi...
Quel cable acheter pour relier pc à tv ?
Bonjour, quel cable utiliser pour lire pc sur tv plasma : sur pc : j'ai port moniteur externe vga(15 broches)+prise sortie video ronde sur tv : ...
Connection pc a la tv h dmi
Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec quel cabl...
Cable tv pour pc
Bonjour, j'ai acheté un cable standard pour passer l'image de mon pc (film) sur l'écran de ma télé. J'ai branché le cable: péritel sur la télé fiche g...
Un windows movie maker mais en meilleure
Bonjour, Je cherche un logiciel semblable à windows movie maker et donc en français, mais qu'à la fin de notre montage on soit pas obligé de prendre...
Tv a pc
Bonjour, Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec qu...
Problème connection pc via télé lcd
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique MSI VGA ATI Radéon 5750 1GB. J'ai sur cette carte une sortie hdmi normal et une autre ...
Question à propos de windows movie maker
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si avec le logiciel Windows Movie Maker, est-il capable de decomposer une video en image pour réaliser des effets s...
Garder la meilleure qualite pour montage hd
Bonjour, J'ai réalisé mon premier montage HD d'un mariage avec avid media player. Résultat ok en format m2t2 ( 12 Go au total). Seulement, les ...
Menu de dvd sur pinnacle studio
Bonjour, voila j'ai créé un film sur Pinnacle Studio version 10, et j'ai créé un menu et je n'arrive pas a créer de sous menus? j'aurai voulu savoi...
Montage/video
Bonjour, Je voudrais faire des vidéo de jeux FPS style : Cs:S CoD DoD. Mais je ne c'est pas quoi prendr comme logiciel. Je voudrais faire de...
Codec pour montage: avchd sur premiere cs4
Bonjour, un ami m'a prété sa caméra pour tourner des sequences. c est une CANON VIXIA HF200 qui tourne en avchd. JE "debute" avec Premiere CS4 et...
Sony vegas:délier la vidéo et le son
Bonjour, J'ai récemment acquis sony vegas et j'ai une vidéo qui comprend le son et la vidéo en un seul fichier,mais dans sony vegas j'ai besoin de 2...
Montage vidéo sdr-h40
Bonjour, Je voudrais effectuer des montages de vidéos réalisées avec mon caméscope panasonic SDR-H40. Il y a un logiciel Video suite cam 1.0, four...
Montage video
Bonjour je cherche un moyen de récupérer des video sur youtube et daylymotion voir meme sur mes films si possible un logiciel qui me permette de pr...
Texte type militaire sony vegas
Bonjour, Je cherche désespérément depuis des heures, comment faire un texte comme celui de cette vidéo (les premières secondes): https://www.youtu...
Pctv dvb-t stick solo (e72)
Bonjour, j'ai une carte PCTV DVB-T Stick Solo (e72) et le probleme c'est que j'ai oublier le cd d'install chez moi (lieu où j'étudis) et lors de l'in...
Besoin d'aide avec pinnacle
Bonjour à tous, donc voila, j'ai réalisé un amv de Bleach (manga) avec Pinnacle, et je n'arrive pas à la mettre sur youtube. La vidéo dur 13 minutes, ...
Jaycut vs movie maker vs imovie
Bonjour, je souhaite monter un petit court metrage (1min env) a partir de ma camera mini DV, je n'ai jamais fait ca de ma vie... Je dois donc chois...
Problème windows movie maker envoi
Bonsoir à tous, J'ai installé il y a quelques jours Windows Movie Maker pour faire un petit montage vidéo pour une amie. Tout a fonctionné correcteme...
Avis sur capture ideale pinnacle
Bonjour, Je compte vider toutes mes mini DV sur mon pc via pinnacle studio 12. Quel est le format de sortie le plus utilisé selon vous svp ? avi je ...
Importer un fichier video ts sur pinnacle v12
Bonjour, Je n'arrive pas à importer un film issu de mon camescope Sony et copié sur mon disque dur afin de faire le montage avec pinnacle version ...
Montage video config pc
Bonjour, en allant en vacances je filme beaucoup et au retour je passe mon temps libre à compiler toutes les videos en un film. quand je travaille s...
Montage vidéo numérique
Bonjour, slv je voulais savoir les techniques de montage numérique....passez moi un site...merçi Windows XP / Firefox 3.5.15
Lire un film du pc sur écran tv
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon pc que je veux directement visionner sur ma tv. J'ai essayé de transférer le film sur une clé usb pour l...
Windows movie maker
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible sur Windows Movie Maker de modifier une vidéo et de la faire lire au ralenti, et de couper le son d'u...
Montage photos avec pinnacle 14
Bonjour, lorsque je fais un montage photos avec studio 14, et que j'ai crée mon dossier, je le met sur un disque dur multimedia, et que je le visi...
Carte d'acquisition vidéo/audio
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...
Performance en montage vidéo"film et clips"
Bonjour, moi je souhaiterais me performer en montage vidéo pour film et clips. comment puis je y parvenir? Configuration: Windows XP / Internet...
Sony vegas studio pro
Bonjour, C'est au sujet de Sony Vegas studio pro. J'aimerais savoir si c'est possible, après avoir ajouté une bande audio en backgroud, d'ajuster l...
Connecter mon pc sur ma tv lcd par hdmi
Bonsoir voila j'ai acheter une TV LCD FULL HD ainsi qu'une prise HDMI et je voudrai connecter mon pc a mon écran ( pour avoir l image de mon pc sur mo...
Brancher ordi portable sur tv
Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrai pouvoir le brancher avec un écran de télé... Comment faire? Merci d'avance
Couper une imafe sur sony vegas
Bonjour je vien d'acquerir ce logiciel,il a l'air complet mais est tres compliker.j'espere avoir la chance de trouver des gens l'ayant deja utilisé s...
Programme de montage pour avchd??
Bonjour, Voila dans le cadre d'un projet de court métrage, j'aimerais trouver un bon programme de montage. J'ai une camera Panasonic qui fait des ...
Connecter ordi tv vga / hdmi sans cart video
Bonjour, je souhaite connecter ma tv hd plasma à mon ordi pour utiliser les deux écrans simultanéments de manière séparés et en ayant une bonne qualit...
Importation movie maker
Bonjour, J'ai fait un film sur movie maker, mais lorsque je veux l'importer, il travail jusqu'a 13% et s'arrete. Vous avez une idéee du probleme ...
Problème liaison pc - tv par hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer l'image de mon PC portable Toshiba par le cable HDMI à ma télé Samsung HD, j'arrive à envoyer que l'image du b...
Pinnacle studio 14 a beugé
Bonjour, j'ai crée un projet avec pinnacle studio 14 et le logiciel a beugé c'est fermé et m'as dit qu il avais enregistré mon projet, et le seu...
Logiciel de montage
Bonjour, je voudrait si possible un logiciel tes bon de montage vidéo comme justement cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hE-ZmwATS8E...
Montage vidéo
Bonjour, Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur...
Pinnacle 14 et window 7
Bonjour, J'avais window XP et studio9.4 et je me débrouillais pas trop mal, mais voila, suite à une panne de mon ordi j'ai mis window 7 et là stud...
Pinnacle studio 14 plante
Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 14... je shouaiterais enregistrer ma xbox 360 pour faire des videos. donc j'ai fais le branchement et...
Programe de montage payant lequel choisr?
Bien le bonjour cher internaute, Je suis actuellement a la recherche d'un bon programme de montage de vidéo. Les programmes payant sont bien évideme...
Windows movie maker s'arrete tout seul
Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouves pas la solution : Je bossais sur un AMV quand déja un petit probleme est survenu : pendant la lect...
Cherche autre chose que windows movie maker..
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une alternative gratuite à ce logiciel, par contre c'est juste dans le but de réaliser vidéos youtube. Merci...