Problème Montage Vidéo Premiere

Fermé
Dim001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 20:38
Dim001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 23:17
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant car j'ai un travail à rendre pour demain qui consiste à faire une animation en 3D, la ou ca coince c'est que je dois assembler toutes mes images pour faire l'animation vidéo et ne maîtrise pas trop adobe Premiere, de plus 2 problèmes se posent à moi. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, je vous expose mes problèmes:

1. Quand j'importe mes images je ne peux pas aller au de la de 80 car sinon j'ai un message me disant que la mémoire est insuffisante (mon animation comporte 400images) mais je pense au pire pouvoir faire plusieurs vidéos de 80images que j'enregistrerais en vidéo pour pouvoir les réimporter comme un seul fichier..

2. Le plus gros problème: quand je glisse mes images sur ce que je crois être la 'timeline' (en dessous) dans Vidéo1, chaque image dure 6secondes. Or je devrais avoir 24images par sec (parametrer comme tel au début du projet et pensé ainsi pendant la création en 3D)
Je peux modifier avec clique droit :>vitesse/durée pour chaque image mais si j'en sélectionne plusieurs cette option est grisée, je ne vais pas faire ca 400fois manuellement..

VOila j'espere que vous pourrez m'aider c'est assez important et ca serait très sympa, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dim001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 23:17
Ok, résolu.
0