Télécharger movie maker

oummary Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toukanov -
Bonjour,
je cherche à télécharger movie maker mais quand j'ai essayé j'ai pas pu car mon pc travaille avec windows XP et la version que j'ai trouvé est avec vista.Est ce je peux le télécharger ou non???
A voir également:

8 réponses

dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

donc telechrgez le programme honestech Video Editor 7.0 je pense qu'il est plus développer que movie maker
6
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Normalement Movie Maker est inclu dans windows .

Tu peux le télécharger ici >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

A+
2
oummary Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! j'ai essayé mais ca marche pas,runs only with windows vista
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > oummary Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Ton histoire est louche .^^^ Celà devrait fonctionner avec windows XP

Regarde si tu trouves "Movie Maker " dans démarrer >>> tous les programmes

Tu as quel service pack ?
0
kevin

Oui c trop louche sa !
va sur 01.net tu le trouvera !!!
0
jamel1991

merci
2
jj

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cho23213351

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci
2
toukanov

merci
2
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

HomeTech Vidéo Editor 7.0 est un logiciel payant : https://vidbox.company/
Il est accessible gratuitement pour une période d'évaluation seulement.
Windows Movie Maker est quant à lui, gratuit et normalement inclus dans XP Service Pack 2.

Cordialement
1
spy

slt win.movie maker est inclu dans xp
1