Les discussions

Montage video

Bonjour,y a t il une personne qui pourrai me dire ce qui est le mieux pour faire une video avec photo dans le pc etc....... MERCI DE VOTRE AIDE BIZ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Connecter un ordinateur portable à un tv

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main svp ! Je cherche à connecter mon ordinateur portable Acer Aspire 7720G à mon écran plat SAMSUNG LE32C350...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
stewartia

Montage videos

Bonjour, j'aimerais partager des connaissances avec des as du montage video du monde entier pour pouvoir augmenter mes connaissances svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mik3469

Probleme de publication d'un film movie maker

Bonjour, Alors voila j'ai un gros probleme! J'ai fait une petite vidéo avec plein d'effet etc... qui dure a peu pres 2m30. Mais qu'en je fait "publi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Pinnacle studio version 10 trial fr

Bonsoir à tous ! J'ai actuellemnt pinnacle version 9 et j'ai vu depuis peut qu'ils sont passer a la version 10. Et comme je suis un fan de pinnacle ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
filgat

Enrengistrement sous windows movie maker

Bonjour, Voilà quand je clic sur Fichier/Enrengister le fichier vidéo, Windows Movie Maker ne répond plus (je suis obligé de relancer WMM), alors co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
catch-of-my

Adobe première : insérer 2 vidéo côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
liz

Connexion pc acer-tv samsung hdmi

Bonjour, Je dispose d'une télé Samsung LCD HD Ready et d'un Pc de Bureau ACER Aspire M3802 tout deux disposant d'une sortie HDMI. J'aimerais les r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Pendolsaa

Aide montage video direct

 Résolu

Bonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
guy

Windows movie maker bug enregistrement vidéo

Bonjour, Je suis un grand utilisateur de WMM 2.6 mais en ce moment je rencontre de gros problème , lors de l'enregistrement vidéo il m'est écrit je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ziggourat

Movie maker version plus récente impossible?

 Résolu

bonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nikonblaze

Comment avoir la tv sur pc sans carte tv?

 Fermé

bonjour je voulais savoir si ca serait possible d'avoir les chaines tv sans carte tv et surtout gratuitement sans donner d'allo pass etc...merci

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
souane

Acquisition sur mac hsony handycamhd avchd hd

Bonjour, suis perdue je ne sais plus comment acquérir ou copier sur mon DD les films de ma camera handycam sur snowleopard et un imac 27" pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
glandu

Mon ordi a ma tv par cable s-video....

Bonjour, J'ai brancher ma tour d'ordi par cable S-Video a ma television et puis je ne vois que l'image de mon arriere plan et rien d'autre... Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
glandu

Sony vegas bandes noires videos

 Résolu

Bonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seb_168

Recherche logiciel montage video et photo

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hirudax

Logiciel de montage vidéo.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file

Pctv hybrid pro stick

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel et je ne peux pas installer le logiciel, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche " cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
michel91

Comment raccorder cable hdmi d'1 pc à 1 tv .

Bonjour, comment raccorder ma tour à mon tv ( les deux étant muni du port hdmi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alextatin

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, voila j'ai Sony Vegas Pro, quand je met ma vidéo a lire sa marche mais elle ne passe pas normalement : elle se li mais bout par bout, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
justyouhearts

Probleme entre matv et mon ordi

Bonjour, J'ai un soucis pour regarder un film sur la TV, via l'ordi, tout en bossant sur ce même ordi. Je suis avec 7, la connectique est bonne. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
DUNCAN

Carte d'acquisition video

Bonjour, Voila je souhaite obtenir un branchement et un logiciel permetant de numérisé une cassete video je me suis renseigné sur le sujet et ai d...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cerelog

Montage video ou de photo

Bonjour,je m'apelle Marigoundeline et pour l'école je dois réaliser un montage video ou de photos dans le but de produire une publicité adressé a un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Nicot

Windows live movie maker

Bonjour, windows live movie maker est-il compatible avec xp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
corentin.93

Cherche sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je recherche un lien ou télécharger Sony vegas pro 8 ! merci -- Shawez

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Shawez

Pinnacle studio 12 problème création

 Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a créer une vidéo quand j'essaye de créer ma video mpeg-2 HD 1080i ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Guérome avec un Gué

Cherche d'un logiciel de montage video

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement. merci d'avance. j'ai un pc ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pititemarie57

Pc vers hdmi tv pas de son

Bonjour, j'ai voulu branché mon nouveau pc portable marque asus sous seven a ma tv philips en hdmi, j'ai l'image mais pas de son, pourquoi??? est-ce l...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
betty14

Besoin d'aide pour logiciel montage video !

Bonjour, Bonjour à tous, j'adore faire des montages videos, mais jusqu'ici je n'ai trouver aucun bon logiciel, mise à part AVS VIDEO EDITOR, qui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo

Bonjour, j'ai un caméscope mini dv et j'aimerais monter mes films, le problème c'est que mon ordi hp n'as pas de prise firewire. Quelle solutions...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rené

Son pc sur tele

Bonjour, jai l image de mon pc a la tele mais pas de son comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Char Snipeur

Sony vegas pro 9.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma vidéo, j'utilise Sony vegas pro 9.0 mais au bout de quelque seconde quand je veux enregistrer ma vidéo sa se c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stros

Acquisition video canon hv20 sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un camescope Canon HV20(NTSC venant des USA) ,mon pc récent (HP V220 )travaillant sous vita, ne reconnait pas mon cam...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kodia

Montage avchd convertir en avi au préalable?

Bonjour, j'utilise une panasonic SD10 + pinnacle studio 14 sur windows 7 64 bits avec un Core-i7-860 de 2,8 GHz - 6 G de Mp et deux disques 7200. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
glandu

Windows movie maker, pas de son sur la video

Bonjour, j ai un probleme avec windows movie maker, quand j importe ma video .avi sur WMM je n entend pas le son de la video, je parle bien du son d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dyl55

Montage video magix deluxe 2008

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai sav...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
AG-studio

Montage avec carte sd

Bonjour, une question liée au camescope que je veux acheter Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des monta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
belou24

Comment faire ce genre de montage vidéo ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire des animations comme on voit à la TV pour présenter des schémas ou autre, comme cette vidéo par exemple : htt...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Garfield

25 images secondes possible av movie maker

Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop-motion pour un concours: http://www.fousdanim.org/defis/15/ mais ils demandent du 25 im/seconde hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
g67

Problème pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio 10, quand j'importe mes vidéos (Filmées avec Fraps) pinnacle ne les détecte pas et donc, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
joda

Windows movie maker musique

 Résolu

Bonjour, jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lilserigne

Sony vegas pro : effet sur emporte pièce

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 ! Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde so...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LeTrioAkatsuki

Problème windows movie maker

Bonjour a tous Alors je suis sous vista et j'ai windows movie maker déjà installé sur mon ordinateur. Voulant faire une vidéo, je le lance et très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Thordendall

Pb movie maker/vista

Bonjour, J'ai importé des vidéo sur movie maker à partir de mon camescope; J'ai monté le film et au moment de le publier sur mon ordinateur, la publ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
glandu

Config montage hd

Bonjour, Voila je veux faire du montage hd (je possède la camera, une sony full hd) mais je n'ai pas un pc asser puissant. Que me faut-il comme con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
glandu

Probleme qualité de video movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Bon voila cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème, Avec le logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
glandu

Changer le format d'une vidéo de movie maker

Bonjour, Voila je cherche a transformer une vidéo que j'ai faite sur windows movie maker en format d'une vidéo normal, sans être obligée de passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tukang minggu

Montage vidéo sur télévision

Bonjour, Voilà j'ai créer un montage vidéo et j'aimerais le lire sur une télé . J'ai essayer plein de format ( avi , wmv , 3 jpeg , mp3 ... ) La m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
joda

Effacer les collections windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les collections dans WMM , j'ai essayé par le biais clic droit puis "supprimer" mais ça ne marche pas ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ahmed

Problème sous sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 9 afin de realiser un montage de Call of duty, je l'utilise depuis peu, de ce fait j'ai un peu trifouillé et fini...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 21 358