Problème lors de l'enregistrement movie maker

Fermé
Lucile en détresse - 26 oct. 2010 à 10:39
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 26 oct. 2010 à 15:11
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet sur windows movie maker. Quand je vais pour enregistrer sur mon PC, tout va bien. Le fichier se charge régulièrement puis à un quart ou à moitié car j'ai testé l'opération enregistrement au moins 6 fois, la progression se fait très rapidement puis se stoppe à 99 %. Reste bloqué + de 5 mn et se termine. Mon fichier est bien WMV et quand je fais lecture à un quart ou à moitié la musique continue mais il n'y a plus d'image. J'ai tout recommencé nouveau projet l'ai nommé différemment et idem. Peut être est il trop lourd il dure 32 mn et affiche 5,93 Mo non enregistré. enregistré à moitié il fait 122 Mo est ce trop lourd ? Je ne sais plus quoi faire c'est pour les 20 ans de ma fille que nous devons lui fêter aux vacances de Toussaint 2010 !!! J'ai fait en parralèle un autre projet pour les 20 ans de mon neuveu que nous fêtons ensemble et je n'ai eu aucun soucis 3,38 non enregistré et 84,2 au final. Merci de votre aide ou conseil à tous. Lucile

A voir également:

7 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
26 oct. 2010 à 10:45
sa affiche des crois rouge a la place des fichier sur la frise quand tu ouvre le projet, c'est ca?
0
Lucile en détresse
26 oct. 2010 à 11:05
bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum de dépannage et j'ai un peu de mal. Non il n'y a pas de croix. mon projet est avec ttes les photos et musique une fois terminé j'enregistre c'est à dire qu'il est en MSWMM puis je l'enregistre sur mon PC ou là il est en WMV. et c'est là qu'en il a fini d'enregistrer à la lecture la musique continue mais les photos ne défilent plus. pourtant pour l'enregistrement il va jusqu'à la fin. Merci de votre attention pour mon message Lucile
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
26 oct. 2010 à 11:36
a sayer j'ai compris ton probleme! donc je t'explique comment corriger ce probleme. tu ouvre ton projet et tu met ta frise en mode chronologique. tu vois aparraite les photos et en bas la musique. tu appuis sur ctrrl+mollette bas jusque que tu voit le projet entier sur ta frise.ensuit tu met ton curseur sur le bout de la musique, tu clik dessus et tu pousse la musique en restant appuyer sur la souris et tu la déplace jusqu'a la fin des photos et voila.
0
Lucile en détresse
26 oct. 2010 à 12:28
Bonjour, je crois que tu n'as tjrs pas saisi mon problème tout ce que tu me dis c'est Ok c'est ensuite quand tout est fini que je passe à enregistrer sur mon PC que ça pose problème. une fois enregistrer quand je fais lecture sur movie média player ca plante. lucile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 oct. 2010 à 15:00
sa plante de quelle facon une fois que tu l'a lancé? au bout d'uncertain moemnt?ou alors il s'ouvre et rien s'affiche?ou une autre facon
0
Lucile en détresse
26 oct. 2010 à 15:05
bonjour, une fois enregistré, je lance la lecture et à moitié ou au trois quart il n'y a plus d'image mais la musique se poursuit.
En fait le fichier n'est pas dans son intégralité. Lucile
0
Modifié par neede le 26/10/2010 à 15:12
mais il amnque des photos.ou elle y sonts toutes et c'est la musique qui est trop longue?

exuse moi pour toutes ses questions chui un peu fatigué donc un peu a la ramasse :)
0