Les discussions

Montage go pro hd magix delux

Bonjour, Alors voila je suis "l'heureux possésseur" de la caméra go pro hd mais je n'ai jamais réussi a faire un seul montage avec les vidéos.. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Video assemblée avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai assemblé des fichiers vidéo avi à l'aide de windows media movie maker c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
antoine_sport94

Mini dv => format pour pc ou tv

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes mini DV et je voudrais pouvoir mettre mes films sur DVD et/ou sur DD pour pouvoir les visualiser sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ricodep

Probleme pc relié en hdmi sur tv hd son 5.1

Bonjour, Voila mon problème: J'ai un pc accer aspire qui avait une carte graphique NVIDIA geforce 8600gs elle ma lacher j'achete et installe une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Movie maker

slm g un cammescope sonny handycam hdd dcr-sr37 et je voudrais fair de bo montage video seulement movie maker ne veut pa importer mavideo car je né p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pico.l

Branchement ecran tv en clone de l'ordi

Bonjour à tous, Bon voila, j'ai essayé de brancher mon ordi (carte graphique Nvidia) en clone sur mon ecran Plasma Lg 42PQ1000. Par Hdmi : Forma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lollyM

Pinnacle studio 14 ult. bugg

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo avec PInnacle Studio Ultimate Collection HD en l'occurence. Mon problème est le suivant : Je commenc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tophe1406

Sony vegas

Bonjour, J'ai sony vegas movie studio 9.platinium et le caméscope toshiba camiléo P10 l'orsque je glisse des vidéos de mon camescope dans sony ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
poxii

Problème pour ouvrir pinnacle vidéospin

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir VIDEOSPIN J'ouvre VidéoSpin et il me marque > PRODUCT_FNAME_TOKEN exige au moins de 512 Mo de mémoire phy...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mima5197

Montage video-clonage (ou doublure)

Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire la technique du clonage avec Adobe Premiere Pro CS4 ? Pour info: j'ai deja filmé mes 2 videos, sans ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
peterjan

Windows movie maker : vidéo avec musique et texte

Bonjour, je fais une vidéo avec musique et texte sur Windows Movie Maker et je ne sais pas comment faire une zone de texte pour qu'il s'insere direc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mama76000

Prob pourla video sur windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aquisition vidéo paramètrage optimaux

Bonjour , j'ai encore un vieux caméscope sony mini dv avec sortie usb et firewire. J'arrive très bien à acquérir les données avec le firewi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
glandu

Prob avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere

Fonction importer avec pinnacle 14

Bonjour, Je travail avec Pinnacle 14 sous Vista. Je veux importer des photos de plusieurs dossiers d’un disque dur externe. J’ai sélectionné « fich...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vejice2

Logiciel pour montage video

 Résolu

Hey les gens :) En fait j'aimerais savoir quel montage video utiliser? J'ai essayé windows movie maker et video pad editor,mais c'est trop simple,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
King58

Movie maker sur vista

BONJOUR J'ai vista basique familiale j'ai fait un montage de film de 3 h avec tout les titres les effets les génériques plus d'un mois de boulot et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
peterjan

Acquisition vidéo, questions et choix matos

Bonjour, Mon boitier Hauppauge (WinPVR Usb2)vient de rendre l'âme, je m'en suis servi pendant longtemps pour faire de l'acquisition vidéo depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
peterjan

Regarder sur ma tv ce qu'il sur l'ordi

bon la question a sans doute deja ete posée (mais je ne trouve pas),ou peut vous sembler ridicule(je suis nul en pc). alors voila j'aime pouvoir regar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mika72000

Mon ordi plante film pinnacle studio

bonjour je travaille sur pinnacle studio version 10 depuis plusieurs années. je viens de terminer un nouveau projet qui fait environ 40 mn. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjours à tous, Voila je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit avec une interface type adobe première et after effect, mais en gratuit (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
peterjan

Windows 7 64 bit pinnacle 14

J'ai le même problème avec Windows 7 64 bit malheureusement malgré plusieurs essais impossible d'installer Pinnacle 14. Pour info ccleaner trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Logiciel de montage hd

 Résolu

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai crée un projet vidéo avec windows movie maker qu je veux transfomer en avi Je sais qu'il faut passer par 'Publier' ou 'Enregistrer' ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows movie maker

Bonjour, Nous faisons actuellement un diaporama, à l'aide de Window movie maker. Nous avons fait ce diaporama sur un ordinateur, et voulons le cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Montage video

Bonjour, dsl encore un post sur du montage video, voici ma config et ce que je souhaite faire : Macbook pro ; Final cut express, et Caméra Canon H...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Djunito

Help me - ( mov=montage=cd=mariage) merci !!!

HELP ME j'ai besoin d'aide jcompte faire un cadeau d mariage avec la recolte de temoignage videos prise par la fonction camera de leur appareils phot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Montage video avec windows 7

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC avec windows 7 et je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit assez "complet" mais simple à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
peterjan

Movie maker, toujours en attente

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker. Depuis deux jours, lorsque je comemnce à placer des éléments, à un moment ou un autre (peut importe si je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Prise pc sur une tv

Bonjour j'ai l'intention d'acheter un TV : LG 50PK250 mais j'aimerai savoir à quoi sert la prise PC ,est ce que cela sert à brancher le PC pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dennys09

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un SANYO VPC-CG102 , je voudrais trouver un logiciel pour utiliser les données de mon appareil. Merci pour vos conseils Linette

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
peterjan

Problèmes avec pinnacle 14

Je possède un logiciel Pinnacle studio 14 - HD, Ultimate, Ultimate Collection. Je termine le montage d'un film tourné en Inde : plus de 1000 clips ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
glandu

Ecran pc noir/tv pas de signal/ laptop hdmi

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, mon problème est peut être bénin, mais il n'en est pas moins que je n'arrive à le résou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
TeufOuf

Logiciel montage video

je recherche un logiciel de montage vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
7832ENGLAND

Image du pc sur ma tv lcd

bonjours a tous voila j'ai ne question je vien d'aquerire une tv lcd philips (je ne conais pas le model) et je veut connecter mon pc a cette tv ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Belgarion67

Movie maker refuse mes vidéo (.wmv) !

Bonjour à tous . En raison d'un devoir à rendre en Art plastique , ma camarade et moi-même avons décidé de mettre notre travail sous forme de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ziggourat

Quel camescope pour montage vidéo

Bonjour .Je reviens sur le forum avec mes dilemmes de caméscope .Le mien ne s'allume plus (canon 960).Je veux récupérer mes cassettes d"une part et co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Bonjour , je viens solliciter votre aide : Mon problème est que dès que je lance WMM et que j'édite une vidéo ( ce que je ne peux pas ) le lecteur a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Diinozo

Connecter un pc portable à une tv

Bonjour, Je souhaite regarder un film enregistré sur mon Sony Vaio VGN-FZ21M (pc portable), sorties possibles : hdmi,s video out et notre TV Thom...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ben51

Logiciel de montage vidéo ( helpp )

 Résolu

Lùùù Je vx fairee une recherche sous forme de vidéo sur ( FUMER TUE ) ! Alors que je sais pas comment faire !! Je cherche le logiciel aidez moi pll...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MlleSoukyAma

Probleme windows movie maker !

Bonjour, je souhaite réaliser un dvd, de vidéo camescope, avec windows movie maker. Le montage se passe bien et le logiciel m'envoi vers Créateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mossoy1212

Logiciel movi maker

Bonjour,pour installer movie meker,je dois faire un n° de téléphone pour avoir un code. Je voudrais savoir si c'est gratuit et si le logiciel est com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mossoy1212

Effet de montage?

Bonjour vous, Je voudrai prendre qq minutes de votre temps pour obtenir réponse a ma question si vous en détenez biensur la réponse. Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu

Montage film avec win.media maker

bonjour, je viens de monter un film de mes vacances avec windows movie maker. il y' a environ 1,5 Go de films repartis sur 60 fichiers. lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu

Win. movie maker ne veut pas lire mes vidéos

J'ai un problème : je dois créer un clip vidéo. Les fichiers vidéos AVI que je lis avec VLC ne sont pas reconnus comme fichier vidéo par Windows Mov...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
csjan

[sony vegas 7] couleur transparente

 Résolu

Salut à tous, J'ai sony vegas 7 et j'ai un petit soucis: J'ai une vidéo d'un de mes jeu vidéo et j'ai modifié le ciel de couleur verte affin de pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gg

Montage film video

Bonjour,j'ai acheté un camescope numérique hd jvc .je transfère les videos dans le fichier sans problème c'est à partir du moment ou je veux les mont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
arcadiste

Assistance pour mon 1er montage

hello les gens Alors voila je voudrais m'initier au montage vidéo en faites je dois faire un pitit montage pour mon lycée alors pour commencer je me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nathaniel21

Probleme concernant movie maker

Bonjour, J'ai aussi un probleme avec movie maker et je serais ravie si pouvez y répondre. En faite j'ai entierement terminée ma vidéo. Puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
esquisse

Acquisition vidéo

Bonjour.Mon canon mv960 m' ayant lâché je voudrais acheter une occasion pour pouvoir monter mes films Les marques suivantes ont-elles les prises adéqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
popiette42
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 21 353