Les discussions

Alysson Montage et acquisition vidéo

Montage avec vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un logiciel gratuit qui permettais à partir de vidéo de YouTube de faire sa propre vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
oumar501
Jo Montage et acquisition vidéo

Mpeg-2 sur movie maker

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-DVD108. Tout ce passe bien lorsque j'importe les vidéos sur mon ordinateur et je peux les visionner sur Pi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibi 8002
nosmint Montage et acquisition vidéo

Relier camescope mini dv a ordi

Je viens de faire l'acquisition d'un camesope au format mini DV et je cherche a le relier a mon micro. Cependant ma carte mere ne possede pas de port ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
FlorianJAGER
liliboys Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, n'ayant eu aucune reponse je repose ma question je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage https://www.youtube.com/w...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
liliboys
guillaume24 Montage et acquisition vidéo

Liaison tv pc hdmi

Bonjour, Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
mickaél95 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle qualité

Bonjour, j ai le meme probleme s.v.p quand je fait mon montage bas la qualité et horrible cherche un réponse merciii d avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu
pierrer1994 Montage et acquisition vidéo

Acquisition tv

Bonjour à tous, Je me suis récemment renseigner à propos d'un acquisiteur tv pour mon ordinateur. On m'a parlé d'un qui pouvait capter la tv numér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pierrer1994
Reydu83 Montage et acquisition vidéo

Montage video probleme

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m
nami Montage et acquisition vidéo

Montage video et photo

Bonjour, bon j'aimerrais savoir comment faire le montage d'une video ou photo lessenciel que j'apprend a le faire . svp je veux des etapes mrc d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami
Jeundemoisel Montage et acquisition vidéo

Effets avec windows movie maker

Bonjour, Bonsoir, Je vois dans plusieurs vidéos un effet que j'aimerais reproduire avec Windows Movie Maker si possible, c'est un zoom rapide pendant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
oliver-twix Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker exportation

Bonjour, Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oliver-twix
candyse Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse
Myrez8 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8
mimi Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage video

Bonjour, j'ai avs je fais un montage video je met mes photos apres mes video ensuite je veux mettre des photos mais les photos que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
peterjan
akenzo2009 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Avec quel logiciel de montage pourrais-je afficher plusieurs vidéos à l'écran et leur appliquer des animations. Par leur appliquer des effet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan
audrey Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photo video

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de montage video , retouche photo gratuit en francais un logiciel avec plein de possibiliter pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mitch!!09
ersycaso Montage et acquisition vidéo

Pb d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un camescope HDV Sony HDR-HC9E. L'aquisition vidéo se fait normalement par le cable i-link (IEE 1394). J'ai décidé de changer d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan
Theophile76 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo bonne qualité.

Bonjour, voilà j'ai de nombreuse vidéo (20Ga) que je voudrais assembler pour n'en faire qu'une et rajouter une musique ainsi qu'un son. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel
Z-LA Montage et acquisition vidéo

Montage.video+photo

Bonjour, qq'un ces quel logiciels et bien pour faire des montage de video et de photo quelque chose de fort comme adobe merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
la-nul-xD Montage et acquisition vidéo

Montage de plusieurs vidéos

Bonjour, pour le lycée je dois faire une publicité télévisé et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui pourrait m'aider à faire des effets, des m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
la-nul-xD
le chevalier noir Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je suis sous Windows Xp mais je n'est pas Movie Maker comme faire ... x( Merci , cordialement ... xD

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
daminator25
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 21 461