Probleme montage windows movie maker
Bonjour, J'ai un gros problème de montage avec windows movie maker. J'ai entrepris il y a quelques jours un montage d'un film et j'ai un pr...
Bonjour, J'ai un gros problème de montage avec windows movie maker. J'ai entrepris il y a quelques jours un montage d'un film et j'ai un pr...
Bonjour, Est ce qu'il existe un pilote pour Window 7? Merci pour tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker. J'aimerais faire un montage avec des vidéos et des photos que j'ai déjà sur mon ordinateur, m...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un logiciel gratuit qui permettais à partir de vidéo de YouTube de faire sa propre vidéo....
Bonjour, J'aimerai pouvoir effectuer un traveling avant (zoom avant) à l'entrée d'un clip. Je n'y arrives pas. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...
Bonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ,comme dis dans le titre j'ai un probleme avec windows movie maker. Voila en fai...
Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-DVD108. Tout ce passe bien lorsque j'importe les vidéos sur mon ordinateur et je peux les visionner sur Pi...
Bonjour, je cherche des codecs pour pouvoir les lire et enregistrer les format .mov .mp4 et .flv sur windows movie maker. Merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que...
Bonjour à tous, Je voudrais faire un petit upgrade d'une de mes machines pour faire du montage vidéo. Actuellement j'en fais mais ça rame sévère. ...
Je viens de faire l'acquisition d'un camesope au format mini DV et je cherche a le relier a mon micro. Cependant ma carte mere ne possede pas de port ...
Bonjour, n'ayant eu aucune reponse je repose ma question je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage https://www.youtube.com/w...
Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai branché mon écran télé, pas de souci particulier, tout marchait bien. De même j'ai un pc portable sur lequel ...
Bonjour, Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon ...
Bonjour, j ai le meme probleme s.v.p quand je fait mon montage bas la qualité et horrible cherche un réponse merciii d avance ;)
Bonjour à tous, Je me suis récemment renseigner à propos d'un acquisiteur tv pour mon ordinateur. On m'a parlé d'un qui pouvait capter la tv numér...
Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...
Bonjour, je veux connecter mon ps3 ma cinema maison et mon ordi sur mon tv quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, j'essaie d'installer pinnacle studio 14 hd sur mon ordinateur, mais l'installation s'interrompt systématiquement à cause d'un problème de c...
Bonjour, J'essaye de faire des sous-titres avec Premiere. Je fais donc "File>New>Title" la il m'ouvre un petite fenêtre de texte, j'écris mon texte ma...
Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...
Bonjour, Voilà mon souci, quand on lance Sony Vegas pour la 1ère fois il demande notre numéro de série, puis nous demande si on veut enregistrer de...
Bonjour, bon j'aimerrais savoir comment faire le montage d'une video ou photo lessenciel que j'apprend a le faire . svp je veux des etapes mrc d'a...
Bonjour, Bonsoir, Je vois dans plusieurs vidéos un effet que j'aimerais reproduire avec Windows Movie Maker si possible, c'est un zoom rapide pendant...
Bonjour, Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir s'il existait des logiciels en freeware ou shareware qui permettrait de convertir un dossier VIDEO...
Bonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...
Bonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...
Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...
Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker : après avoir publier ma video sur mon ordinateur, je me suis apercu qu'i...
Bonjour, j'ai avs je fais un montage video je met mes photos apres mes video ensuite je veux mettre des photos mais les photos que j...
bonjour à tous je viens de faire un montage photos musique avec movie market je l ai enregistre sur mon ordi en avi mais lorsque je le grave et ve...
Bonjour, Avec quel logiciel de montage pourrais-je afficher plusieurs vidéos à l'écran et leur appliquer des animations. Par leur appliquer des effet...
Bonjour à tous! J'ai un gros problème d'installation pour Nti Ulead Media Studio 7 Pro J'ai NTI cd&Dvd maker sur mon ordi. et quand j'ouvre le f...
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de montage video , retouche photo gratuit en francais un logiciel avec plein de possibiliter pour faire ...
Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...
Bonjour, Je voudrais faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je l'utilise sans problème avec des photos, mais je n'arrive pas à y imp...
Bonjour, bon voila j'ai enregistrer un film qui passé a TV et le probléme c'est que le film est en 4 vidéo et il ya la pub.Je voudrais enlever les s...
Bonjour, J'ai un camescope HDV Sony HDR-HC9E. L'aquisition vidéo se fait normalement par le cable i-link (IEE 1394). J'ai décidé de changer d'ordi...
Bonjour ! J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker... Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai e...
Bonjour, voilà j'ai de nombreuse vidéo (20Ga) que je voudrais assembler pour n'en faire qu'une et rajouter une musique ainsi qu'un son. Le problè...
Bonjour, qq'un ces quel logiciels et bien pour faire des montage de video et de photo quelque chose de fort comme adobe merciiii
Bonjour, pour le lycée je dois faire une publicité télévisé et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui pourrait m'aider à faire des effets, des m...
Bonjour, Je suis sous Windows Xp mais je n'est pas Movie Maker comme faire ... x( Merci , cordialement ... xD
Bonsoir à tous, Je rechercherai un logiciel comme Windows Movie Maker, qui peut donc faire des petits montages vidéos, gratuit de preferénce, et po...
Bonjour, Je souhaitais entreprendre mon 5ème montage et là je ne comprends pas pour la première fois lorsque je vais capturer les vidéos dans mes ...
Bonjour, Voila je voudrai tout simplement comment savoir faire un tout bete montage vidéo a partir de mes photos, avec une piste en fond. Une chan...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.