Les discussions
Logiciel pinnacle
Bonjour, juste pour savoir comment telecharger un logiciel de pinnacle pour montage de films videos merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Pinnacle studio 8 pour windows 7
Bonjour, j'ai pinnacle studio 8 sur windows xp que dois faire pour le passer sur windows 7. existe t-il une remise à jour gratuite, ou même payan...
Windows movie maker version 2.6 pour xp ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m...
Quel logiciel de montage video choisir????
Bonjour, Je vais prochainement réaliser une vidéo à l'aide d'un Canon 5D (ou 7D, je ne sais pas encore), et j'aimerai dors et deja savoir quel l...
Problème entre tv lcd philips et pc acer
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 ati radeon hd 2400 pro Bonjour à tous, j'ai vraiment cherché, mais je suis pas trop calé niveau informa...
Montage canon fs 306: logiciel?
Bonjour, Je viens d'acquérir un canon fs 306. J'ai plusieurs vidéos (sur plusieurs cartes mémoires différentes). Etant trèèèès novice sur le sujet...
Effets supplementaires pour movie maker
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai tr...
Pb codec audio pour adobe premiere
bonjours a tous apres avoir installe adobe premiere pro avec succes, lors du lancement de celui_ci le message suivant est à l'écran adobe premiere n'...
Pinnacle studio 14 plante...
Bonjour, J'ai acheté récemment Pinnacle studio 14, pour faire des montages vidéos. Première utilisation, tout va pour le mieux dans le meilleur de...
Image hachuré windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker. Lors du montage, tout se passe à peu près bien sauf certaines séquences que je ne peux pas...
Windows movie maker (.mswmm)
Bonjour a tous , j'ai un ptit problem avec une video que l'on ma envoyer ,c'est une video au format MSWMM et quand j'essaiye de l'ouvrir avec Windo...
Choix logiciel gratuit pour montage vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo pour un mariage, avec des diapo photo, des titres, de la musique des vidéo, mais je souhaite avoir ...
Quel logiciel pour un montage vidéo
Bonjour, Je ne pet pas installer windows movie maker, et je souhaite réaliser un montage photo vidéo etc .... quel logiciel gratuit me conseille...
Montage go pro hd magix delux
Bonjour, Alors voila je suis "l'heureux possésseur" de la caméra go pro hd mais je n'ai jamais réussi a faire un seul montage avec les vidéos.. ...
Video assemblée avec windows movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai assemblé des fichiers vidéo avi à l'aide de windows media movie maker c'est tr...
Mini dv => format pour pc ou tv
Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes mini DV et je voudrais pouvoir mettre mes films sur DVD et/ou sur DD pour pouvoir les visualiser sur...
Probleme pc relié en hdmi sur tv hd son 5.1
Bonjour, Voila mon problème: J'ai un pc accer aspire qui avait une carte graphique NVIDIA geforce 8600gs elle ma lacher j'achete et installe une ...
Movie maker
slm g un cammescope sonny handycam hdd dcr-sr37 et je voudrais fair de bo montage video seulement movie maker ne veut pa importer mavideo car je né p...
Branchement ecran tv en clone de l'ordi
Bonjour à tous, Bon voila, j'ai essayé de brancher mon ordi (carte graphique Nvidia) en clone sur mon ecran Plasma Lg 42PQ1000. Par Hdmi : Forma...
Pinnacle studio 14 ult. bugg
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo avec PInnacle Studio Ultimate Collection HD en l'occurence. Mon problème est le suivant : Je commenc...
Sony vegas
Bonjour, J'ai sony vegas movie studio 9.platinium et le caméscope toshiba camiléo P10 l'orsque je glisse des vidéos de mon camescope dans sony ve...
Problème pour ouvrir pinnacle vidéospin
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir VIDEOSPIN J'ouvre VidéoSpin et il me marque > PRODUCT_FNAME_TOKEN exige au moins de 512 Mo de mémoire phy...
Montage video-clonage (ou doublure)
Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire la technique du clonage avec Adobe Premiere Pro CS4 ? Pour info: j'ai deja filmé mes 2 videos, sans ch...
Windows movie maker : vidéo avec musique et texte
Bonjour, je fais une vidéo avec musique et texte sur Windows Movie Maker et je ne sais pas comment faire une zone de texte pour qu'il s'insere direc...
Prob pourla video sur windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...
Aquisition vidéo paramètrage optimaux
Bonjour , j'ai encore un vieux caméscope sony mini dv avec sortie usb et firewire. J'arrive très bien à acquérir les données avec le firewi...
Prob avec windows movie maker
RésoluBonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...
Fonction importer avec pinnacle 14
Bonjour, Je travail avec Pinnacle 14 sous Vista. Je veux importer des photos de plusieurs dossiers d’un disque dur externe. J’ai sélectionné « fich...
Logiciel pour montage video
RésoluHey les gens :) En fait j'aimerais savoir quel montage video utiliser? J'ai essayé windows movie maker et video pad editor,mais c'est trop simple,j'a...
Movie maker sur vista
BONJOUR J'ai vista basique familiale j'ai fait un montage de film de 3 h avec tout les titres les effets les génériques plus d'un mois de boulot et...
Acquisition vidéo, questions et choix matos
Bonjour, Mon boitier Hauppauge (WinPVR Usb2)vient de rendre l'âme, je m'en suis servi pendant longtemps pour faire de l'acquisition vidéo depuis ma...
Regarder sur ma tv ce qu'il sur l'ordi
bon la question a sans doute deja ete posée (mais je ne trouve pas),ou peut vous sembler ridicule(je suis nul en pc). alors voila j'aime pouvoir regar...
Mon ordi plante film pinnacle studio
bonjour je travaille sur pinnacle studio version 10 depuis plusieurs années. je viens de terminer un nouveau projet qui fait environ 40 mn. Je veux...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjours à tous, Voila je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit avec une interface type adobe première et after effect, mais en gratuit (...
Windows 7 64 bit pinnacle 14
J'ai le même problème avec Windows 7 64 bit malheureusement malgré plusieurs essais impossible d'installer Pinnacle 14. Pour info ccleaner trouve un...
Logiciel de montage hd
RésoluSalut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...
Problème windows movie maker
Bonjour, j'ai crée un projet vidéo avec windows movie maker qu je veux transfomer en avi Je sais qu'il faut passer par 'Publier' ou 'Enregistrer' ma...
Compatibilité windows movie maker
Bonjour, Nous faisons actuellement un diaporama, à l'aide de Window movie maker. Nous avons fait ce diaporama sur un ordinateur, et voulons le cont...
Montage video
Bonjour, dsl encore un post sur du montage video, voici ma config et ce que je souhaite faire : Macbook pro ; Final cut express, et Caméra Canon H...
Help me - ( mov=montage=cd=mariage) merci !!!
HELP ME j'ai besoin d'aide jcompte faire un cadeau d mariage avec la recolte de temoignage videos prise par la fonction camera de leur appareils phot...
Montage video avec windows 7
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC avec windows 7 et je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit assez "complet" mais simple à...
Movie maker, toujours en attente
Bonjour, j'ai téléchargé movie maker. Depuis deux jours, lorsque je comemnce à placer des éléments, à un moment ou un autre (peut importe si je suis...
Prise pc sur une tv
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un TV : LG 50PK250 mais j'aimerai savoir à quoi sert la prise PC ,est ce que cela sert à brancher le PC pour que l...
Montage vidéo
Bonjour, J'ai un SANYO VPC-CG102 , je voudrais trouver un logiciel pour utiliser les données de mon appareil. Merci pour vos conseils Linette
Problèmes avec pinnacle 14
Je possède un logiciel Pinnacle studio 14 - HD, Ultimate, Ultimate Collection. Je termine le montage d'un film tourné en Inde : plus de 1000 clips ...
Ecran pc noir/tv pas de signal/ laptop hdmi
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, mon problème est peut être bénin, mais il n'en est pas moins que je n'arrive à le résou...
Logiciel montage video
je recherche un logiciel de montage vidéo ?
Image du pc sur ma tv lcd
bonjours a tous voila j'ai ne question je vien d'aquerire une tv lcd philips (je ne conais pas le model) et je veut connecter mon pc a cette tv ...
Movie maker refuse mes vidéo (.wmv) !
Bonjour à tous . En raison d'un devoir à rendre en Art plastique , ma camarade et moi-même avons décidé de mettre notre travail sous forme de fichier ...
Quel camescope pour montage vidéo
Bonjour .Je reviens sur le forum avec mes dilemmes de caméscope .Le mien ne s'allume plus (canon 960).Je veux récupérer mes cassettes d"une part et co...