Les discussions

Pctv dvb-t stick solo (e72)

Bonjour, j'ai une carte PCTV DVB-T Stick Solo (e72) et le probleme c'est que j'ai oublier le cd d'install chez moi (lieu où j'étudis) et lors de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
MeeMee

Besoin d'aide avec pinnacle

Bonjour à tous, donc voila, j'ai réalisé un amv de Bleach (manga) avec Pinnacle, et je n'arrive pas à la mettre sur youtube. La vidéo dur 13 minutes, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Willgreen59

Jaycut vs movie maker vs imovie

Bonjour, je souhaite monter un petit court metrage (1min env) a partir de ma camera mini DV, je n'ai jamais fait ca de ma vie... Je dois donc chois...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rick44

Problème windows movie maker envoi

Bonsoir à tous, J'ai installé il y a quelques jours Windows Movie Maker pour faire un petit montage vidéo pour une amie. Tout a fonctionné correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mélina

Avis sur capture ideale pinnacle

Bonjour, Je compte vider toutes mes mini DV sur mon pc via pinnacle studio 12. Quel est le format de sortie le plus utilisé selon vous svp ? avi je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tukang minggu

Importer un fichier video ts sur pinnacle v12

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un film issu de mon camescope Sony et copié sur mon disque dur afin de faire le montage avec pinnacle version ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Montage video config pc

Bonjour, en allant en vacances je filme beaucoup et au retour je passe mon temps libre à compiler toutes les videos en un film. quand je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
misimpo

Montage vidéo numérique

Bonjour, slv je voulais savoir les techniques de montage numérique....passez moi un site...merçi Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ziggourat

Lire un film du pc sur écran tv

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon pc que je veux directement visionner sur ma tv. J'ai essayé de transférer le film sur une clé usb pour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible sur Windows Movie Maker de modifier une vidéo et de la faire lire au ralenti, et de couper le son d'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lnacharmed

Montage photos avec pinnacle 14

Bonjour, lorsque je fais un montage photos avec studio 14, et que j'ai crée mon dossier, je le met sur un disque dur multimedia, et que je le visi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
praline83330

Carte d'acquisition vidéo/audio

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Performance en montage vidéo"film et clips"

Bonjour, moi je souhaiterais me performer en montage vidéo pour film et clips. comment puis je y parvenir? Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Sony vegas studio pro

Bonjour, C'est au sujet de Sony Vegas studio pro. J'aimerais savoir si c'est possible, après avoir ajouté une bande audio en backgroud, d'ajuster l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
MartinMoi

Connecter mon pc sur ma tv lcd par hdmi

Bonsoir voila j'ai acheter une TV LCD FULL HD ainsi qu'une prise HDMI et je voudrai connecter mon pc a mon écran ( pour avoir l image de mon pc sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
armani01

Brancher ordi portable sur tv

Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrai pouvoir le brancher avec un écran de télé... Comment faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Dave

Couper une imafe sur sony vegas

Bonjour je vien d'acquerir ce logiciel,il a l'air complet mais est tres compliker.j'espere avoir la chance de trouver des gens l'ayant deja utilisé s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Programme de montage pour avchd??

Bonjour, Voila dans le cadre d'un projet de court métrage, j'aimerais trouver un bon programme de montage. J'ai une camera Panasonic qui fait des ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glandu

Connecter ordi tv vga / hdmi sans cart video

Bonjour, je souhaite connecter ma tv hd plasma à mon ordi pour utiliser les deux écrans simultanéments de manière séparés et en ayant une bonne qualit...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
graffx

Importation movie maker

Bonjour, J'ai fait un film sur movie maker, mais lorsque je veux l'importer, il travail jusqu'a 13% et s'arrete. Vous avez une idéee du probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Problème liaison pc - tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer l'image de mon PC portable Toshiba par le cable HDMI à ma télé Samsung HD, j'arrive à envoyer que l'image du b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
glandu

Pinnacle studio 14 a beugé

Bonjour, j'ai crée un projet avec pinnacle studio 14 et le logiciel a beugé c'est fermé et m'as dit qu il avais enregistré mon projet, et le seu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
elomatt

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrait si possible un logiciel tes bon de montage vidéo comme justement cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hE-ZmwATS8E...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Pinnacle 14 et window 7

Bonjour, J'avais window XP et studio9.4 et je me débrouillais pas trop mal, mais voila, suite à une panne de mon ordi j'ai mis window 7 et là stud...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vejice1

Pinnacle studio 14 plante

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 14... je shouaiterais enregistrer ma xbox 360 pour faire des videos. donc j'ai fais le branchement et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Programe de montage payant lequel choisr?

Bien le bonjour cher internaute, Je suis actuellement a la recherche d'un bon programme de montage de vidéo. Les programmes payant sont bien évideme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Windows movie maker s'arrete tout seul

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouves pas la solution : Je bossais sur un AMV quand déja un petit probleme est survenu : pendant la lect...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Sergane

Cherche autre chose que windows movie maker..

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une alternative gratuite à ce logiciel, par contre c'est juste dans le but de réaliser vidéos youtube. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zlatan40

Problème d'acquisition pinnacle 310e

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer mes cassettes vhs sur mon ordinateur pour les graver sur DVD ensuite. Je dispose d'une carte Pinnacle 310...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Tv hdmi pc

J'ai acheté une télé Sony est lorsque je branche mon câble HDMI avec mon PC l'écran reste normal pendant quelque temps est ensuite une couleur rouge t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Bernorenard

Comment mettre des photos sur movie maker ?

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Window Movie Maker mais je n'y arrive pas ! Pourriez vous m'aider ? S'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ziggourat

Adobe premiere pro cs4

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel adobe premiere pro cs4 mais je n'ai pas de clé d'activation, comment faire svp ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Mik3469

Comment faire un montage vidéo?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo (exemple: call of duty (lol j'en suis un grand fan) avec n'importe quelle logiciel sauf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 11 - taille fichier de sortie

Bonjour, J'ai un pb de taille des fichiers de sortie générés par studio11 je monte deux séquences d'une heure au format initial mpeg de 2GO cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
john84

Incompatibilite pinnacle et vista

Bonjour, J'ai pinnacle studio plus v.6 installé sur mon ordinateur tour sous XP et je voudrais l'installer sur mon portable sous vista, il semble qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vejice1

Sony vegas pro 9 écran

Bonjour, J'utilise depuis très peu Sony Vegas Pro 9, afin de confectionner un montage de jeux videos , mais lorsque j'ai mis des effets une fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, Depuis sony vegas pro 9, l'osque je veut importer des vidéos dans le logiciel, ceci si freeze pendant un certain temps, et je peut seulem...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous! Je potasse actuellement sur la création d'un court métrage amateur. Etant donné mon budget relativement faible qui va, pour la grande...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
glandu

Montage vidéos

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à connaissance d'un lien, site ou autre pour télécharger gratuitement un logiciel de montage vidéos qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
NO-SOS

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Merci de me tenir au courant si je ne suis pas dans la bonne section sur le forum. Mon probleme est simple. Je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coeus

Windows movie maker - sauvegarde infinie...

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment effectué le montage d'une vidéo via Windows Movie Maker, mais au moment de la sauvegarder sur le pc, le temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ziggourat

Aide pr 1 montag vidéo type amicalement votre

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un montage vidéo, je ne sais pas quel logiciel choisir. Je voudrais réaliser un montage conforme...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
azertyu1

Cable pc -) télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de relier mon pc portable à la télé(ex: pour de jeux de course). si oui merci de me dire ou acheté le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ioulos

Installation pinnacle studio 8 avec vista

Bonsoir Est-il possible d'installer pinnacle studio 8 avec vista et si oui, comment Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pico.l

Logiciel pour acquisition video hd

Bonjour, je cherche désespérément un simple logiciel pour ENREGISTRER EN HD la Playstation 3 avec mon boitier d'acquisition vidéo Blackmagic intensity...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tdlc

Montage photo / film avec canon eos 500 d

Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier canon EOS 500 D à 15 millions de Pixels + photos et videos en Full HD..( une petite merveille) ...mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
glandu

Cherche un logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'ai déjà Windose movie maker, mais, j'arrive pas a faire ce que je veut, moi, ce que je veut c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon pc à la télé

Bonjours, je ne sais pas comment relier mon pc ( acer aspire 7736z) a la télé .Aucun cable n'est fourni donc commen faire .

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blasterofmetal

Quel ordi acheter (montages vidéos hd)

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un caméscope hd au format hdv, j'envisage de faire des montages hd, mais je ne sais pas quel ordinateur prendre...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 21 358