A voir également:
- Encore DVD : Double Lecture de chaque Montage
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
greek
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
18 déc. 2006 à 20:09
18 déc. 2006 à 20:09
bonsoir,
j'ai rencontré le même problème avec la version 2.0: Il semble qu'un bug ou une nouvelle approche de l'onglet "remplacement" soit à prendre en compte car désormais si vous cochez pour un élément de MONTAGE : retour au dernier menu et que vous avez la même destination pour l'onglet "remplacement" encore dvd provoque une erreur et lit en effet deux fois la vidéo avant de revenir au menu spécifié
j'espère que cela a répondu à vos attentes (bien que j'imagine que vous aviez trouvé depuis)
j'ai rencontré le même problème avec la version 2.0: Il semble qu'un bug ou une nouvelle approche de l'onglet "remplacement" soit à prendre en compte car désormais si vous cochez pour un élément de MONTAGE : retour au dernier menu et que vous avez la même destination pour l'onglet "remplacement" encore dvd provoque une erreur et lit en effet deux fois la vidéo avant de revenir au menu spécifié
j'espère que cela a répondu à vos attentes (bien que j'imagine que vous aviez trouvé depuis)
oui j'ai le meme pb. alors que je défini une action de fin précise (revenir au menu principal par exemple), cela ne s'execute pas. je n'ai pas attendu par contre que le montage se lise une deuxième fois pour voir si le dvd revenait au menu. pour moi il doit y revenir la première fois.
j'aimerai aussi savoir à quoi sert l'action "remplacement".
merci de continuer ce topic
j'aimerai aussi savoir à quoi sert l'action "remplacement".
merci de continuer ce topic
27 oct. 2010 à 12:26