Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Bonjour à Tous, quel logiciel utiliser pour acquérir et monter des plans issus d'un Sony A7 en AVCHD sur Mac sans passer par un convertisseur ? Merc...
Bonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...
Bonjour je réalise des montage vidéo avec Les Soft de ULEAD; Ulead MediaStudio 8PRO Authoring DVD avc Ulead DVD Worshop 2 Titrage 3D avec Cool 3D...
Bonjour a tous et toutes je suis nouveau , et je vais essayer de poser les questions dans le bon ordre lol , j ai un nombre énorme de petites vidéos...
Bonjour Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un clip musical vidéo. Je dois chanter par dessus une bande son. Cependant, je suis n...
Bonjour, Bonjour ,comment reconnecter la webcam integrée sur un Lenovo G500s ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 quel pilot...
Bonjour, Professeur d'Arts Plastiques, mes élèves m'ont envoyé des fichiers MSWMM créés sur le Movie Maker de l'établissement. Je ne peux pas ...
Bonjour, Je possède un caméscope sony HD ainsi que Pinnacle studio 17 ultimate. Or pinnacle refuse obstinément de décoder les vidéos en mt2s, alors...
Bonjour, J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'...
Bonjour à tous, En tant que novice dans le domaine de la cinématogaphie, je voulais savoir la différence entre un rendu d'une vidéo tourner à 24i/s e...
Bonjour, Je possède une livebox et je recherche la possibilité d'enregistrer les signaux sortant de la péritel, en shuntant la protection anti-cop...
Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...
Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...
Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...
Bonjour :) Je débute sur Sony Vegas Pro 12 et je suis confronté à un problème assez important : j'aimerais utiliser le menu "panoramique/recadrag...
Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Bonjour, Merci de lire cette question, et de prendre le temps de m'aider. J'ai finalisé une video travaillée sur Movie Maker, et, en y ajoutant un...
Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...
Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...
Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .
Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...
Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....
Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...
Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...
Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...
bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...
Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...
Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...
Bonjour à tous! Je dispose de deux ordi (un RoG récent avec prise HDMI et VGA, et un autre asus avec les mêmes ports, les deux sous windows). J'aime...
Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
salut à tous, voilà ,je voudrais rassembler plusieurs mini film sur un seul DVD ,mais je sais pas comment m'y prendre et quel logiciel je pourrais u...
Bonjour, est ce ke kelkun aurait la soluce pour connecter un pc portable a une tv pour regarder des videos. cela est tres urgent vous pouvez repond...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec les deux freeplugs un connecté à la freebox l'autre à ma tv je reçois plus de 180 chaines j'aimerais s...
Bonjour à tous, Je repose mon problème... je crois qu'il est passé aux oubliettes... J'ai Pinnacle ver.14. J'ai fait un montage à partir d'extra...
Bonjour, Quand j'essaye de lire ma vidéo sur vegas, la vidéo bug... cela est dû à quoi ? J'ai un système d'exploitation de: 32bits J'essaye ...
Bonjour, J'ai terminé la réalisation d'un documentaire à l'aide d'images et de son audio (mp3). Alors que j'ai voulu créer le film et ainsi le gra...
Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai fait une vidéo, et j'aimerais retirer tout ce qu'il y a autour. j'aimerais centrer la vidéo sur le personnage...
bonjour, j'ai acheté un Dazzle recorder d'occasion avec cd d'installation pinnacle le numéro de série ainsi que le code délivré lors de l'installatio...
Bonjour à tous, Je suis blogueuse "débutante" je souhaite acheter ou louer du matériel vidéo pour réaliser des interviews et quelques photos (apparei...
Bonjour, Je viens de m'acheter tout le matos pour pouvoir me lancer sur youtube, plus précisément sur du gaming ( Micro, caméra Full hd , etc . )....
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity 2.0.6 pour augmenter le volume de certains passages de mes vidéos qui sont au format MOV. Cela marche à mer...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...
Bonjour, Je tente de faire un petit montage (5 minutes) pour un ami qui à besoin d'une trace vidéo pour un travail qu'il a effectué. J'ai déjà f...
bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.