Les discussions

Kacoco Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à Tous, quel logiciel utiliser pour acquérir et monter des plans issus d'un Sony A7 en AVCHD sur Mac sans passer par un convertisseur ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Kacoco
Miss-smile1 Montage et acquisition vidéo

Questions montage vidéo

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un clip musical vidéo. Je dois chanter par dessus une bande son. Cependant, je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
glandu
tomtit Montage et acquisition vidéo

Connexion webcam

Bonjour, Bonjour ,comment reconnecter la webcam integrée sur un Lenovo G500s ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 quel pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
trickiman Montage et acquisition vidéo

Problème carte graphique

Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Se dedoubler dans une video

Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jeannets
bysgg Montage et acquisition vidéo

Câble vga mâle/mâle problème

Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg
fleuredessel Montage et acquisition vidéo

Recherche de films

Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
zikey Montage et acquisition vidéo

Couleurs des broches

Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video sur video

Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sketch1 Montage et acquisition vidéo

Voir pc sur tv

Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564
daniel Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate 15

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...

glandu
nini95 Montage et acquisition vidéo

Home cinema

Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...

letotof
leonmarche Montage et acquisition vidéo

Video

Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
leonmarche
morgan Montage et acquisition vidéo

Aucune image sur la télé

bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810
Vulshoke Montage et acquisition vidéo

Montage adobe premiere cs5

Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Vulshoke
rosa425 Montage et acquisition vidéo

Graver un dvd

salut à tous, voilà ,je voudrais rassembler plusieurs mini film sur un seul DVD ,mais je sais pas comment m'y prendre et quel logiciel je pourrais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul
gigi65 Montage et acquisition vidéo

Freeplug

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec les deux freeplugs un connecté à la freebox l'autre à ma tv je reçois plus de 180 chaines j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gigi65
20Nat09 Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle effet vitesse

Bonjour à tous, Je repose mon problème... je crois qu'il est passé aux oubliettes... J'ai Pinnacle ver.14. J'ai fait un montage à partir d'extra...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
martinpecheur
cindoptic Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai fait une vidéo, et j'aimerais retirer tout ce qu'il y a autour. j'aimerais centrer la vidéo sur le personnage...

glandu
fred33dazzle Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvd recorder

bonjour, j'ai acheté un Dazzle recorder d'occasion avec cd d'installation pinnacle le numéro de série ainsi que le code délivré lors de l'installatio...

glandu
ACLF Montage et acquisition vidéo

Vidéo en lettres

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu
lizonne24 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ma television

bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 21 460