Movie maker réduire durée des images
Bonjour, Sur un projet déjà existant, la durée des images (5s) est trop longue. Je n'arrive pas réduire la durée sur l'ensemble du projet, sauf...
Bonjour, Sur un projet déjà existant, la durée des images (5s) est trop longue. Je n'arrive pas réduire la durée sur l'ensemble du projet, sauf...
Bonjour, je viens de finir un montage de 2 heures (résumé d'un voyage) et quand je veux enregistrer mon projet un message indique "impossible d'en...
Bonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...
salut, voudrais savoir comment fait on pour ajuster la musique sur le nombre de photos...car la musique se termine et g encore des photos derrière......
Bonjour, J'ai connecté mon PC portable HP recent à mon écran LCD Sony également recent avec un cable HDMI. Tout fonctionne : Couleur et son. Je lis...
Bonjour, Je possede Sony vegas 9 et je souhaiterai exporter un projet en .avi mais je ne trouve pas de boutons "exporter" si quelqu'un pouvais m'ai...
Bonjour, avec un copain nous sommes fans des Légo depuis 7ans (au moins^^) et ont a eu l'idée de faire des vidéos avec nos XXX brique de Légo (Star Wa...
Bonjour, J'ai cherché quelques logiciels de montage vidéo, mais tous les récents ne tournent pas sur mon petit Dell (ordi portable) et ses 2go...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...
Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Bonjour, Je voudrais faire des minis films comme passe-temps et j'aurrai besoin d'un logiciel qui répond à ces critières : -Le logiciel doit ê...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...
Bonjour, je mis connait pas trop en cable et en forme de sortie mais je voudrais brancher ma tele a mon ordinateur, le probleme est que je n'est tro...
Bonjour, je suis sous windows7. je cherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir assembler des photos, puis musiques, transitions, commentair...
Bonjour, je cherche commant l'on peut faire un montage en parralèle avec 2 vidéo en même temps, jutilise sonny végas qui me parrait asser complet ...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos permettant de faire des effets de transitions, des comme: sépia, noire et blanc, changement de coul...
Bonjour, J'utilise Window Movies Makers pour faire des brickfilms (Stop-Motion si vous préferez) et pour réalisez mon brickfilm je ne sais pas com...
Bonjour, J'ai créer un projet (19mns)sur movie maker (livré avec l'ordi et vista)avec de la musique, bref tout très bien après je suis aller dans ...
Bonjour à tous, mon problème c'est que après une coupure de courant je n'ai plus d'image et de son, mais quand j'utilise le DVD j'ai l'image mais p...
Bonjour, J'ai fait montage sur windows movie maker, mélange de photos, vidéo et musique, ça pèse 4Mo, au moment où je veux le publier il me marq...
Bonjour, J'ai installé dans un premier temps Pinnacle 9 pour recuperer des films de mon camescope, connecté à une carte firewire. Lorsque je voula...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment pourrai je relier mon pc avec ma tv pour pouvoir voir les films et les match merci Configuration: W...
Bonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...
Bonjour, je voudrais suprimer le programme movie maker , mais je n arrive pas a le voir dans suprimer programme quel est le non de ce programme . ...
Bonjour, J'ai un soucis sur le logiciel sony vegas 7.0 car quand je veut importer une vidéo il ne me met que le sons et non la vidéo alors j'aimerai...
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,voila mon probléme,je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Bêta [ C'est la bêta :o ] Puis on me met un message: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 en fait j'enseigne et j'ai un vieux tv en classe que je veux utiliser au lieu de prendre à ch...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo avec des paroles et une musique. Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de faire ceci sur le moteur de ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de montage vidéo gratuit et simple c'est pour faire des StopMotion ,(si possible en français.) ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun conait un logiciel dédition vidéo qui permet d'inclure plusieurs personnage jouer par une seule personne sur l...
Bonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je souhaiterai avoir s'il vous plaît un logiciel de montage vidéo pas trop difficile à m...
Bonjour, je voudrais travailler un diaporama sur windows movie maker, mais ce logiciel ne reconnait pas les formats odp, odf de open office, comme...
Bonjour, J'ai le projet de réaliser des interviews afin de monter un petit reportage vidéo qui sera ensuite mis en ligne sur un site internet. Je ...
Bonjour, voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregi...
Bonjour à tous ! voila je souhaite branché mon Pc sur ma télévision qui ne dispose pas de prise Hdmi, Dvi ou Vga mais seulement de prise péritel, 1...
Bonjour, Pinnacle studio 14 fonctionnait parfaitement sous windows xp , j'ai remplacé mon pc , lui sous windows 7 , et lors de l'installaton de Pinna...
Bonjour, quelle est le meilleur programme francais pour le montage de video en francais.Jai deja windows movies maker mais il a pas asser de fonctio...
Bonjour, je voudrez savoir comment avoir NT1 sur mon ordinateur sans payer merci Configuration: / Mediapartners-Google Indeterminable
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un programme me permettant de faire un montage vidéo avec plusieurs vidéo superposées. Pour vous donn...
Bonjour, J'ai un problème: je monte sur adobe 1ere CS4, je n'arrive plus à ouvrir mon projet et je crois que c'est parceque j'ai changé l'emplacement ...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permettra de mettre un tout petit texte sur une vidéo (un peu comme le "TF1" sur les films de la même...
Bonjour, Jai plusieure problemes avec le logiciel movie maker, le est quand je met une video, il y a le son mais pas les images et le deuxieme est q...
Bonjour à Toutes et à Tous, Pourriez vous me proposer un logiciel libre dans le genre "movie maker" cad simple d'emploi mais avec toutes les m...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour format de compression AVCHD je ne cherche pas de logiciel de compression d'images vidé...
Bonsoir, Grand sujet, abordé des centaines de fois... Ma question: Je n'ai malheureusement pas de sortie S-Video sur mon HP DV5 1123ef, mais pos...
Bonjour, Je viens de faire une vidéo durant toute l'après-midi avec comme logiciel Windows Movie Maker, je pouvais très bien la lire lors de sa nais...
Bonsoir, J'ai un problème sur Adobe Premiere Pro CS4, ma question est toute simple. Après avoir fait le montage correctement etc... Enregistré le p...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.