Votre avis sur la config ? merci !
Bonjour, Puis-je avoir vos avis avertis sur cette config que l'on me propose pour montage vidéo + retouche photo ? https://www.ldlc.com/ ...
Bonjour, Puis-je avoir vos avis avertis sur cette config que l'on me propose pour montage vidéo + retouche photo ? https://www.ldlc.com/ ...
Bonjour, Ma TV étant en 1080i, je l'ai règlé en 720p sa me dis que ma xbox va s'éteindre et quand je la rallume ma TV fait écran noir ! Que faire ...
Bonjour, je cherche comment je peut envoyer l'image / vidéo de mon pc ou de mon MacBook pro (tout les 2 sous Windows 7 Ultimate 64 ) vers 3 moniteurs...
Bonjour, a tout jemeri trove le pilot tuner pour sony vaio pcv-w1f
Bonjour, je vais déjà commencer par présenter mon matériel, je n ai qu'un écran de pc qui me sert d'écran pc et d'écran Xbox. Alors voila j ai un boit...
Bonjour à tous. Lorsque j'essaie de créer un film HD à partir des fichiers téléchargés sur le PC depuis mon camescope, en AVCHD, en utilisant pinna...
Bonjour, J'utilise depuis quelque semaine seulement, le logiciel sony vega pro 12 et rencontre quelque problème dans l'élaboration de mon projet v...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à capturer l'image sur mon PC. J'ai testé tous les branchements cités sur les différents foru...
Bonjour, je voudrais un adaptateur pour mon antenne car le mien ne fonctionne plus trop fragile svp sil y un lien pour acheté en ligne je veux bien me...
Bonjour, Quand j'enregistre une voix off, j'ai une ou deux secondes de décalage avec l'image. Malgré des recherches sur le net je n'ai bizarrem...
Bonjour, je veux recuperer mes cassettes vhs sur mon ordi. on ma donne un appareil Pinnacle Linx USB2 Plus que jai relié a mon magnetoscope et l ...
Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...
Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...
Bonjour, Je voudrais me monter un pc de salonme permettant de lire des Blue-Ray et d'enregistre des Blue-Ray à partir de mon decodeur canal-satéllite...
Bonjour, Je cherche des logiciels de montages vidéo gratuit pour faire un film par exemple. Seulement pour Windows et iOS. ( Pour iOS j'ai déjà iMo...
Bonjour, J'ai un logo 2d en format .png ( https://static.tumblr.com/vv4jqat/XMIlrxzmz/luckystar_logo.png ) et j'aimerais le transformer en logo 3D...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour faire des montage de vidéo gratuitement et pas de logiciel juste un site? Est-ce possibl...
Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numériseur audio vidéo Grabbino; soit disant très facile d'utilisation ! j'ai installer le logiciel ...
Bonjour, Es ce que vous avez une clef d'activation à donner sil vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...
Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...
Bonjour, Un logiciel très bon normalement en montage vidéo Studio Avid mais pour ma part impossible d'avoir le son ?? pourtant mon PC fonctionne b...
Bonjour, J'ai une clé d'acquisition video USB SilverCrest VG 2000. Je veux transférer mes cassettes vidéo 8 et super 8mm sur mon PC. J'ai commencé l...
Bonjour, camera chacon reference 34530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réenregistrer sur une carte mémoire un film monté. Merci d'avance Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, je viens de remplacer mes 2 décodeurs TV fournis par Canal +/ Canal Sat En simultané les 2 TV " décrochent " sur ma parabole existante...
Bonjour, Voila j'ai fait acquisition de la carte BlackMagic Intensity Pro pour faire des captures videos de jeux. Le soucis etant que j'ai un ecra...
Bonjour, j'ai recemment installe le logiciel power director 11 et ce qui m'étonne c'est la difference de qualité . Je m'explique: sur la bibliothequ...
Bonjour, Lecran de mon laptop est brise et jutilisais ma tele comme ecran!jai un laptop samsung i3 avec vista!jai achete une tele sony bravia! Voic...
Bonjour, J'ai windows 7 et windows live movie maker. J'ai un gros problème: Je voulais mettre mes videos sur WMM et en faire un montage seuleme...
Bonjour, Ce message complète celui que j'ai posté précédemment. J'ai fait numériser mes films de famille 8 et S8 sur miniDV puis sur DVD (25 en tou...
Bonjour, J'ai acheté chez Cdiscount un retroprojecteur Aiptek d20 le 11 mars 2013, livré le 16 courant, je l'ai aussitôt éssayé et cet appareil pr...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage vidéo ou diaporama, constitué de photo, de textes et de vidéo qui devra tourner en boucle sur une tél...
Bonjour, J'essaie de jouer à la PS3 mais le problème est que le son qui passe par mon câble HDMI ne passe pas... J'ai tout, ou presque, essayé : j'a...
salit salut les lustucrut ^^ alors je cherche juste a mettre mon image PC sur mon écran télé je connais le widi mais j'ai pas la config pour c...
Bonjour, je monte des vidéos depuis plusieurs années et suis familier avec windows movie maker...Utilise des CD que j'achète comme musique...Toutefoi...
Bonsoir!!! j'ai installé u torrent dans mon pc, mais lorsque je lance un téléchargement, le logiciel écrit " connecting to peers" ou encor " finding ...
Bonjour, j' ai une tv de marque sharp de 2006 quand je l'eteind le soir le lendemain elle ne redemarre plus pouvez vous m'aider merci Configura...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon pc avec ma telé avec un cable hdmi quelqu'un pourrait m aidez merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo de qualité, mon but étant de faire un reportage d'ici peu et de me lancer dans le cinema dans la suite ...
Bonjour, Donc j'ai un petit problème, c'est que depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais que ce soit Windows Média ou Vlc lorsque j'essaye...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire des montages avec vidéo performer? parce-que je suis bloquées
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je cherche un logiciel de " montages de videos " simple gratuit ou pas trop cher ...
Bonjour, Je fais un petit montage vidéo, et je voudrais tout simplement transformer un fond blanc en fond noir. Par exemple dans ce clip https:/...
Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et j'ai quelques soucits sur comment monter mes vidéos J'ai un elgato game capture HD pour enregistré mes vidéos...
Bonjour, J'ai une capture d'une conférence avec 3 caméras. Une seule contient le bon son (extrait de la console de sonorisation). Les 2 autres ont...
Bonjour à tous ! Alors , je voudrais faire une sorte de "grille de vidéos" avec un logiciel gratuit ou une version d'essai gratuite d'un logiciel ...
Bonjour, Je recherche un Logiciel de Montage vidéo sur mac, autre que Imovie. En effet, il me semble qu'avec Imovie il est impossible de rajouter ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'extraire les enregistrements télé de l'enregistreur TNT pour les avoir en fichier vidéo et les met...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.