Les discussions
Sos montage de film
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de la barre de montage de mon logiciel Vegas Movie 9. Cette barre me permettait d'afficher une séquen...
Probleme d'ipod touch
Bonjour, j ai recu un Ipod Touch a noel. J ai mis de la musique sur mon Ipod Touch et je le suis retrouver avec toute les photo de l'ordinateur sur mo...
Transferer un dvd sur une cle usb
Bonjour, Je possede qq DVD ou des cours sont gravés et je souhaiterais les transferer sur une clé usb car plus pratique a transporter Merci de ...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Problème de lecture diaporama
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage). Le...
Sony vegas pro long à la détente
Bonjour, je trouve que mes rendus sont très long par rapport a la normale . j'ai un ami qui rend une video de 50 mn en WMW pour 5h moi je met une ...
Movie maker
Bonjour, Depuis que j'ai fait ma dernière vidéo sur Windows Live Movie Maker, et quand j'essaye d'en refaire une autre, le lecteur interne de Movie ...
Bande annonce
Bonjour je cherche un site pour créer des Bande annonce de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=CcXmvuCigaO J'ai...
Cherche desesperement réponse d'un expert
Bonjour, Je cherche une personne pouvant répondre à mon probleme. Je branche mon pc portable à ma tv avec un cable hdmi, tout est ok, ça marche bi...
Lightwave express card view tv
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon TV tuner Lightwave express card view TV. Comment faire pour le ré-installer sur mon pc Hp pav...
Installation de studio 15 mise à jour
RésoluBonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Problème vidéo
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo mes s'est beaucoup trop sombre. J aimerais savoir si ses possible de l'éclaircir? merci de ...
Montage video
Bonjour, Alors, je voudrais faire des vidéo mes faire des montage si possible a ma voix aussi la rendre plus aigu mes je ne sais quesqu'il faut té...
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Branchement dvd 1028 tnt
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd 1028 tnt schaub lorenz et je dois effectué le branchement avec ma tele et mon decodeur canal sat mais je ...
Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11
RésoluBonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Windows movie maker probleme qualité image
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Creation film avec pinnacle hd15
Bonjour, lorsque je veux creer un film sur pinnacle HD15 j'ai le message suivant qui apparaît : 0/177521@ -:--:--:-- [ 00:00:00.00- qu'estc...
Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?
RésoluBonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Comment animer du texte avec sony vegas pro 12
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir animer du texte comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XoMN-zg7r3M au début de la vidéo ain...
Branchement entre tv et pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Mettre une photo portrait en format paysage
Bonjour, J'ai un problème car je fais un montage avec Windows Movie Maker et mes photos portrait s'affichent en paysage en basculant vers la droite...
Film
Bonjour, ET MERCI A L'AVANCE. MOI J'AI POERPOIN ETUDIANT 2007, JE PEUT FAIRE DES DIAPORAMA, MAIS JE VOUDRAIS FAIRE UN FILM POUR REGARDER SUR LA TÉLÉVI...
Capture vidéo sous xp 64 - sony drc-hc51
Bonjour, j'essaie de capturer, avec Win Movie Maker, mes vidéos de mon camescopes SONY DCR-HC51, connecté en FIREWIRE ... la capture, lorsque le ...
Problème de rectangle vert sur windows movie maker
Bonjour, Après un court montage de 2 vidéos sur Windows Movie Maker, avec petits effets, je tente de publier le film obtenu. Problème : Une fois co...
Problème acquisition
Bonjour, J'ai installé Grabster 300 mx de Terratec pour transférer mes k7 vhs en numérique avec le prg Magix vidéo de luxe, mon problème est que l...
Convertir hi8 en mp3
Bonjour, comment peut-on convertir les cassettes Hi8 en fichiers mp3 ? (avec un caméscope ) sous windows vista premium ?merci pour votre aide. ...
Demande de fond d'écran
Bonjour, Lorsque je demandais internet, j'avais un fond d'écran affichant MSN IL Y AVAIT TOUTES LES NEWS SUR INTERNET en fond d'écran et cela ...
Dazzle video creator
Bonjour, Qui pourrait me dire où je peux trouver le "guide de démarrage rapide" pour mon vieux dazzle video creator; Merci Configuration: Wind...
Probleme sony vegas pro 12
Bonjour a tous, J'ai un gros problème : Sony Vegas ne m'affiche plus mon visualisateur (Je croit que sa se dit comme ça ^^)Je suppose qu'il faut a...
Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi
RésoluBonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...
Insérer une vidéo dans une autre.
Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo : Il y a une scène avec deux personnes qui regardent la télé. Le concept comme le titre l'indique sera...
Dvd - creator
Bonjour, Ayant le logiciel DVD-CREATOR USB 2.0 avec les logiciels ( cyberling PowerDirector 5 & PowerProducer 4 ) , étant sous Windows 8 ou trou...
Clé d'acquisition vidéo usb "silver crest" pour numériser vhs
Bonjour, J'ai acheté cette clé d'acquisition USB pensant pouvoir récupérer de vieilles VHS de famille sur support numérique mais après installatio...
Est-ce que ceci permet de capturer une vidéo ?
Bonjour, Je compte m'acheter un boitier d'aqcuisition pour faire des vidéos en capturant ma console puis pour les mettre sur YouTube. Un ami ma c...
Jpg sur tv
Bonjour, Quelles seraient les paramètres idéaux de taille et résolution à fixer pour un rendement visuel optimum de photos sur une TV fullHD ? ...
Mouvie maker
Bonjour, comment avoir mouvie maker integre dans mon ordi en francais car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
A propos de l'emploi de vidéopad
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...
Pas du son sur tv en hdmi
Bonjour, je reviens a la charge avec mon problème non résolu, je me répète TV Phillips qui marchait auparavant avec vista en hdmi sur un autre pc,et ...
Bon réglages sur adobe premiere cs6 pour caméra embarquée
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, je dispose d'une caméra embarquée Oregon Atc3k et du logiciel de montage Adobe Premiere CS6, mais voila ...
Erreur 0x8716039 sur windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé un film avec windows movie maker. il bloque lorsque je l'enregistre en format film. L'erreur est : 0x8716039 Il s'agit...
Lire un film 3d d'un pc a une tv 3d
Bonjour, Comment lire un film 3D d'un pc a une tv 3d via cable hdmi ? faut il un logiciel special? film mkv que j'ai dans mon disc dur,que...
Musique youtube
Bonjour, j'ai fait un mix de 45min au format mp3 je veut la mètre sur YouTube mais YouTube ne prend pas les format mp3 alors je les transformer en vid...
Question 3d
Bonjour, J'ai acquis dernièrement une TV 3D qui est branchée sur mon PC équipé d'une carte NVIDIA. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé que l...
Resolution
Ferméaidez moi a resoudre mon probleme pour mon videoprojecteur dell 1420X qui affiche avec des taches un peu comme des bulls d'eau à l'affichage
Logiciel pour monter une video
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un montage video, comme par exemple mettre un bout de video puis quelques photos, etc .. J'voudrais un logiciel f...
Videostudio 9
Bonjour, Je tente de réinstaller le logiciel VidéoStudio 9 que j'ai acheté il y a un certain temps. Lorsque j'arrive au terme de l'installation et ...
Sony vegas bug
Bonjour tout le monde je poste se petit message pour demandez un petit truc c'est que apres avoir fais le rendu sur sony vegas pro 12 ou meme pro 11 l...
Montage vidéo simple pour superposition
Bonjour, je voulais simplement savoir quel logiciel de montage vidéo simple je pourrais utiliser pour superposer plusieurs vidéos les unes sur les aut...
Générique
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un générique comme dans le film "up in the air" ou comme dans la nouvelle série de TF1 "la croisière". J'u...