Les discussions

Rozaan Montage et acquisition vidéo

Écran noir tv

Bonjour, Ma TV étant en 1080i, je l'ai règlé en 720p sa me dis que ma xbox va s'éteindre et quand je la rallume ma TV fait écran noir ! Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stewartia
alanpompier Montage et acquisition vidéo

Ecran pc vert

Bonjour, je vais déjà commencer par présenter mon matériel, je n ai qu'un écran de pc qui me sert d'écran pc et d'écran Xbox. Alors voila j ai un boit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
naoned-breizh
alquesn Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle 15

Bonjour à tous. Lorsque j'essaie de créer un film HD à partir des fichiers téléchargés sur le PC depuis mon camescope, en AVCHD, en utilisant pinna...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alquesn
Claire59280 Montage et acquisition vidéo

Bug sony vega pro 12

Bonjour, J'utilise depuis quelque semaine seulement, le logiciel sony vega pro 12 et rencontre quelque problème dans l'élaboration de mon projet v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
miladile0293
biloute Montage et acquisition vidéo

Adaptatreur antene

Bonjour, je voudrais un adaptateur pour mon antenne car le mien ne fonctionne plus trop fragile svp sil y un lien pour acheté en ligne je veux bien me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Hipocampe02 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yvon020
Artymus Montage et acquisition vidéo

Magix ou pinnacle?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Artymus
Nico90 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video hdmi

Bonjour, Je voudrais me monter un pc de salonme permettant de lire des Blue-Ray et d'enregistre des Blue-Ray à partir de mon decodeur canal-satéllite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dgino
Laura. Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour faire des montage de vidéo gratuitement et pas de logiciel juste un site? Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laura.
patipi Montage et acquisition vidéo

Numériseur audio vidéo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numériseur audio vidéo Grabbino; soit disant très facile d'utilisation ! j'ai installer le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
patipi
dede Montage et acquisition vidéo

Clé

Bonjour, Es ce que vous avez une clef d'activation à donner sil vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipe31
Hidaho51 Montage et acquisition vidéo

Enième sujet sur les sous-titres

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51
Debby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Bonjour, Un logiciel très bon normalement en montage vidéo Studio Avid mais pour ma part impossible d'avoir le son ?? pourtant mon PC fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu
rene Montage et acquisition vidéo

Mode emplois

Fermé

Bonjour, camera chacon reference 34530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Power director besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai recemment installe le logiciel power director 11 et ce qui m'étonne c'est la difference de qualité . Je m'explique: sur la bibliothequ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
protect.the.monkey Montage et acquisition vidéo

Laptop a tele

Bonjour, Lecran de mon laptop est brise et jutilisais ma tele comme ecran!jai un laptop samsung i3 avec vista!jai achete une tele sony bravia! Voic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Panprin Montage et acquisition vidéo

Musique sur windows movie maker

Bonjour, je monte des vidéos depuis plusieurs années et suis familier avec windows movie maker...Utilise des CD que j'achète comme musique...Toutefoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Panprin
christk Montage et acquisition vidéo

Téléchargement avec u torrent

Bonsoir!!! j'ai installé u torrent dans mon pc, mais lorsque je lance un téléchargement, le logiciel écrit " connecting to peers" ou encor " finding ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300
tatienanie Montage et acquisition vidéo

Tv en panne

Bonjour, j' ai une tv de marque sharp de 2006 quand je l'eteind le soir le lendemain elle ne redemarre plus pouvez vous m'aider merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tikipakalolo
eloise Montage et acquisition vidéo

Vidéo performer

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire des montages avec vidéo performer? parce-que je suis bloquées

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ziggourat
bludark Montage et acquisition vidéo

Youtuber débutent en montage

Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et j'ai quelques soucits sur comment monter mes vidéos J'ai un elgato game capture HD pour enregistré mes vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu
Pier-3d Montage et acquisition vidéo

Vegas montage multi-caméras

Bonjour, J'ai une capture d'une conférence avec 3 caméras. Une seule contient le bon son (extrait de la console de sonorisation). Les 2 autres ont...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu
Grif Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur mac

Bonjour, Je recherche un Logiciel de Montage vidéo sur mac, autre que Imovie. En effet, il me semble qu'avec Imovie il est impossible de rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
titou75011
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 21 461