Les discussions

Mouvie maker

Bonjour, comment avoir mouvie maker integre dans mon ordi en francais car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LuDu25

A propos de l'emploi de vidéopad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Doquie

Pas du son sur tv en hdmi

Bonjour, je reviens a la charge avec mon problème non résolu, je me répète TV Phillips qui marchait auparavant avec vista en hdmi sur un autre pc,et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jeanluc464

Bon réglages sur adobe premiere cs6 pour caméra embarquée

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, je dispose d'une caméra embarquée Oregon Atc3k et du logiciel de montage Adobe Premiere CS6, mais voila ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexofthe70

Erreur 0x8716039 sur windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un film avec windows movie maker. il bloque lorsque je l'enregistre en format film. L'erreur est : 0x8716039 Il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tiphainehervé

Lire un film 3d d'un pc a une tv 3d

Bonjour, Comment lire un film 3D d'un pc a une tv 3d via cable hdmi ? faut il un logiciel special? film mkv que j'ai dans mon disc dur,que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
glandu

Musique youtube

Bonjour, j'ai fait un mix de 45min au format mp3 je veut la mètre sur YouTube mais YouTube ne prend pas les format mp3 alors je les transformer en vid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Question 3d

Bonjour, J'ai acquis dernièrement une TV 3D qui est branchée sur mon PC équipé d'une carte NVIDIA. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
KILLOME

Resolution

 Fermé

aidez moi a resoudre mon probleme pour mon videoprojecteur dell 1420X qui affiche avec des taches un peu comme des bulls d'eau à l'affichage

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
00lina00

Logiciel pour monter une video

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un montage video, comme par exemple mettre un bout de video puis quelques photos, etc .. J'voudrais un logiciel f...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ofufe

Videostudio 9

Bonjour, Je tente de réinstaller le logiciel VidéoStudio 9 que j'ai acheté il y a un certain temps. Lorsque j'arrive au terme de l'installation et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tmk

Sony vegas bug

Bonjour tout le monde je poste se petit message pour demandez un petit truc c'est que apres avoir fais le rendu sur sony vegas pro 12 ou meme pro 11 l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lemangeurdepain

Montage vidéo simple pour superposition

Bonjour, je voulais simplement savoir quel logiciel de montage vidéo simple je pourrais utiliser pour superposer plusieurs vidéos les unes sur les aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Quelqu'un

Générique

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un générique comme dans le film "up in the air" ou comme dans la nouvelle série de TF1 "la croisière". J'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
UndergroundLD

Problème de son.

Bonjour, J'ai camstasia 7, mon ordinateur na plus de son sans mes oreillettes apple, J'aimerais donc enregistrer va vidéos avec le son des ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DAVID ADMIN

Film en deux parties

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ziggourat

Effets spéciaux simples...

Bonjour, après avoir lu d'autres posts consacrés à la question, je cherche un logiciel d'effets spéciaux permettant de faire des choses simples ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Logiciel de capture video

Bonjour, je debute actuellement une chaine youtube sur les jeux video mais au niveau des logiciel de capture de video pour pc j'ai tester fraps et je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Capture de vidéo

Bonjour, Je veux filmer des vidéos de jeux et j'aimerais donc un logiciel, actuellement j'utilise Fraps, mais celui ci coupe les vidéos au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Camstudio

Bonjour, je ne trouve pas mes vidéos CamStudio, que j'ai pourtant filmées. Ou se trouvent-elles ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Codec avi manquant

Bonjour à tous, Je voulais monter une vidéo avec Windows Movie Maker 2.6, tout marchait bien jusqu'alors, mais plus aujourd'hui. Quand j'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Adphylium

Connexion ordi - tv par vga - vga

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur portable (lenovo thinkpad t-61) que je voudrais brancher à ma télévision pour pouvoir regarder les films, q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glandu

Problème de type avec pinnacle

Bonjour, j'ai voulu faire une extraction d'une vidéo mais mon pc, c'est mis en veille ensuite pinnacle ne réponde plus. J'ai du étendre le pc et for...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glandu

Annuler un enregistrement sur movie maker

Bonjour, Je viens de faire une grosse betise, au lieu d'ouvrir mon fichier j'ai fait "enregistrer sous" sans m'en rendre compte et du coup quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Windows live movie maker

Bonjour, voila : je veut faire des vidéos j'arrive a enregistrer la vidéos et faire une bande son sonore mais voila wlmm a un problème: il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glandu

Problème d'importation sur window movie maker

Bonjour, Quand je veux importer mon fichier sur wmm, ca me dit que mon fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glandu

Comment connecter un ordinateur de bureau à une télé avec hdmi

Bonjour, J'ai essayé d'écouter une émission sur Internet, sur la TV en branchant mon PC à celle-ci avec mon câble HDMI. Tout fonctionnait: je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
toitoine1

Comment graver un titre karaoke en mkv sur un dvd ?

Bonjour, J'ai réalisé de superbes titres de karaoké avec aegisub et mkv merge gui, est-il possible de les graver sur DVD ? merci pour une réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gej62

Pb de branchement ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anonyme

Extraire musique d'un diaporama powerpoint/ 2007

Bonjour, Je voudrais extraire de la musique d'une diapo et la récupérer au besoin pour une autre par exemple. Tout d'abord par rapport à Power 2003...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LANNIG

Connection tablette w7 à tv lg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Lecture video pc /tv

Bonjour, je fais des montages de films avec " video deluxe 17 premium", et je souhaite enregistrer ces films sur disque dur externe de façon à pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Support Philips

Fichiers en temps vidéo 0.00

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD Je monte sous Pinnacle 15 Lorsque les fichier son en atte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alahoc

Connecter pc à tv via hdmi problème.

Bonjour à tous, je viens ici en l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai ce problème depuis presque 1 an et toujours pas de solution. Je serais donc très ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
steph-rott

Utilisation de sony vegas pro 10 (tutoriel)

Bonjour, J'aimerai si possible avoir un tutoriel de sony vegas pro 10 car je ne sais pas comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Quel format de rendus choisir pour ma vidéo ?

Bonjour, J'ai ait un montage sur sony vegas à partir de vidéo que j'ai prises moi même avec mon appareil photos (format MOV sur mon ordi), mais égal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Copier/collé du son sur avs video editor 6.3

Bonjour, Je fais un montage de film sur AVS Video Editor 6.3 et j'aimerais prendre une partie de la bande audio d'une partie pour la coller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Garder le son avec windows live movie maker.

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon téléphone et quand je l'ajoute sur Window live movie maker, ça ne me garde pas le son de la vidéo. Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Plusieurs vidéos mts dans un fichier avchd

Hey every one! J'ai pris beaucoup de vidéos récemment lors d'une colonie de ski, et je me suis rendu compte que le format des fichiers MTS, est s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pacalvideo

Cinema 4d ----> pinnacle

 Résolu

Salut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
arrow

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stan cool

Vidéo avec fraps(payant), mettre 2 vidéos dans une seule.

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai acheter Fraps ( logiciel qui permet de faire des vidéos de son écran de PC) , mais chaque vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Varial

Décallage de voix

Bonjour, gang!! Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème cyberlink powerdirector

Bonjour, Je viens de télécheraher le logiciel CyberLink PowerDirector. J'ai créé mon clip et je souhaiterais l'ouvrir avec VLC ou Media Player Cla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anchovy_Jae

Installation de movie maker

Bonjour, j'essaie en vains d'installer wmm mais je n'y arrive pas. quand je lance l'application wlsetup-web que j'ai télécharger du site de windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat

Tutoriel montage film

Bonjour, Je voudrais monter un film pris avec mon camescope Sony HDR PJ260 au moyen de mon PC Vista, mais pas de marche à suivre sur la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ta¨chichuan

Depuis gopro vers divx

Bonjour, je viens de filmer quelques heures de vidéo avec ma go pro hero2 en HD, j'aimerais faire un montage de tout cela et obtenir au final une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
glandu

Adobe première, 25is ou 50is? (effectuer un ralenti)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne depuis quelques temps des courts métrages en amateur avec mon Canon 600D et fais mes montages sur Adobe Première. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FitterHappier47

Pc sur télé en hdmi

Bonjour, Vous allez me dire que le problème a été posé des milliers de fois, mais aucun ne m'aide car il ne s'agit pas de la même carte graphique ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
steph-rott

Convertir des vidéos de .mov en .wmv sans perdre en définition

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .mov et je voudrais faire un montage. Je les ai converties en .wmv pour les monter avec Windows Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fascro
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 21 353