Qui est utilisateur de MAGIX ( trés bon logiciel de montage Vidéo) ?

anonyme -  
 anonyme -
moi j'ai achété la version MaGIX video Deluxe 16 Premium) - On peut pourquoi pas échanger ici des adresses et astuces utiles à l'utilsation de ce progiciel ...
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bonjour ! J'utilise magix video deluxe 2007 (qui fonctionne très bien). Je me pose maintenant la question d'un meilleur camescope, mais ne suis pas sûre de pouvoir utiliser au mieux magix avec un camescope à carte mémoire (la majorité des offres en magasin) comme je le fais actuellement avec mon camescope cassette (mini dv) : sera-t-il toujours possible de traiter séparément l'image du son ? Et vous, êtes-vous satisfait de magix ? A votre disposition pour en discuter. Cordialement, Pascale
0
anonyme

Bonjour Pascale Tout d’abord, je te présente mes excuses pour te répondre si tardivement à ton message que tu m’avais laissé concernant l’utilisation de MAGIX … Ayant eu des petits soucis de santé, j’ai mis le site des « copains d’avant » en parenthèses ! Pour répondre à ton mail… As-tu changer de Camescope, moi j’ai depuis quelques années un SONY HD ( HDR-CS105E) – il marche super bien et le rendu d’image en haute définition est impeccable ! Il est doté d’un enregistrement interne de 8 Go avec possibilité de complèter cette espace de stockage par un lecture carte SD DUO – J’en ai personnellement acheté une de 8 Go. Avec MAGIX 16, on peut bien entendu traiter séparément l’image et le son … Je suis très satisfait de MAGIX 16 (j’ai la version la plus compléte « de luxe Premium » Il est parfait pour la HD mais aussi les vieux film en VHS – Un nouveau MAGIX est sorti, en version 17 – Il a des lunettes et maintenant il est possible de créer avec cette nouvel opus, la 3D – Mais je vais attendre car je ne suis pas encore là – on m’a dit que des nouveaux caméscopes allaient bientôt être disponibles pour filmer avec 2 objectifs pour faire des vrais films personnel en 3D ( voir article sur http://www.numerama.com/magazine/15648-bientot-des-camescopes-numeriques-3d-pour-le-grand-public.html) - le prix est à mon avis encore inaccessible Cordialement Franck
0