Montage de plusieurs vidéos
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video a telecherger gratuit autre que movi maker car kan je veu publier la video ca bog je suis sous vista...
Bonjour, Je suis un jumper d'une team (danseur de Jumpstyle dans une équipe) et je fais des vidéos de moi en train de danser et je les mets sur Inter...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...
Bonjour, j'ai monté un film video trés long, 4h50.Comment l'enrrégistrer sur plusieurs DVD ?... mon disque dur est pratiquement saturée. ...
Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...
Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...
Bonjour, Je capture des fichiers en mpeg avec ma caméra numérique. Comme je veux "monter" ces vidéos (avec windows movie maker ou aftereffects), j'...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci
Bonjour, Depuis 2003 je travaille avec STUDIO8 et comme passionnée de montage vidéo je sui enchantée (malgré quelques bugs). Je viens d'acquérir un c...
Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...
Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...
Bonjour, je viens d'acheté un câble VGA - rvbhv (rouge,bleu et vert) afin de brancher mon ordi sur la télévision . J'ai fait tout le branchement, j...
Bonjour, j'ai bien installer adobe premiere procs3 dans mon pc j'ai un hp dv 6000 et vista 32bit la decu.lorque je lancele logicis il se charge un m...
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...
Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...
Bonjour,j'ai créer une vidéo avec des effet spéciaux à partir de mon caméscope numérique à l'aide du logiciel qui été vendu avec, ça s'appelle Ulead V...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Acer Aspire 5720Z avec webcam integrée Crystal Eye. Cette webcam a fonctionné une fois en mode vidéo avec w...
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition Pinnacle pour acquérir des vidéos qui sont sur cassettes et tout marche correctement. J'utlise le logici...
Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...
Bonjour, j'arrive a connecter mon ordi a ma tv mais l'image est en noir et blanc mon pc portable est un HP avec ge force 8400 est ce que vous pouriez...
Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe faire mes video moi meme est ce ke vs en conaissez un logiciel?
Bonjour, Lorsque je veux lancer Movie Maker, sous Windows 2000, j'ai le message " Le point d'entrée de procédure SHParseDisplayName est introuva...
Bonjour, je viens d'installer audacity afin de pouvoir couper des morceau d'album de musique pour pouvoir les insérer sur un album photo+musique avec...
bjr, voila j aimerais faire un montage sous forme d une vidéo avec une musique en fond ... et j aimerais savoir quel logiciel je dois utilisé ... ? me...
Bonjour, Après plusieurs jours sur la création d'une vidéo avec Windows Movie Maker, je ne peux plus ouvrir le fichier projet A l'ouverture NON IMPLE...
Bonjour, dernierement je ne pouvait pas lire les video javais pas de son ni dimage jai telecharger k-lite codec pack... sa fonctionner pour windows m...
Bonjour, J' ai un eptit soussi, un ami m'a envoyé une video non finalisé réalisé sur movie maker. Lorsque que j' ouvre la video le logiciel movi...
Bonjour, J'ai 2 problèmes venant de Windows Movie Maker. 1- Je ne vois pas les images dans le lecteur 2- Je ne peux pas enregistrer mes monta...
Bonjour, j'aimerai pouvoir lire une creation faite sur window movie maker sur un lecteur dvd, avec quel logiciel puis-je le graver ??? merci
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec "windows movie maker" j'ai fais ma 1ère vidéo et je voudrais la mettre sur "youtube" pour ensuite la...
Je cherche a fusionner 2 vidéos, pour faire une auto-interview. Je pense que c'est faisable sur windows movie maker mais je sais pas du tout comment ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage video avec 2 images différente en meme temps je m'explique je fais du rallye et j'...
Bonjour, voila j'ai une video sur mon ordi sur laquelle je voudrais supprimer des morceaux, donc faire en quelque sorte un montage. Comment dois-je f...
Bonjour,j'ais d'enorme plobleme a fair un motage sur des video enregistre
Bonjour a tous. "Cette application n'a pas pu démarrer car AVIFIL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplicaton peut corriger ce pr...
bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel de montage video windows movie maker. (avec windows xp, disque dur 40Go, ram 512 Mb) Quand j'o...
Bonjour, je vien d acheter un kit complet de branchement pour voire mes dvd sur la tv le probleme c kil me dise de brancher le cable jaune s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterai de faire un diaporama avec des photos et films et dans lequel on peut inclure des ph...
Bonjour, ma carte graphique est une nvidia 8400 gs é affiche 1503mo de ram é uniquement 256mo dédié a la videoce ki fé ramé a mort movie maker ou je ...
Salut à tous, Voilà je débute dans le montage vidéo à l'occasion du mariage de ma cousine cet été. J'ai pinnable dans mon ordinateur. J'ai réussi à ...
Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...
Bonjour, j'ai commencé une vidéo j'ai fait les coupes etc.. tout allait bien elle faisait 15 mns et j'ai voulu rajouter un extrait de vidéo mais j'ai...
Bonjour, je mé au point un projet sur movie maker vista é le souci c ke d ke je fé une manip (importation, transition...) le logiciel se mé a ramé, r...
Bonjour,voila en fait j ai relie mon pc a ma tele pour pouvoirlire des film que j ai stocke sur mon ordi,j utilise vlc comme player ca marche bien seu...
Bonjour,j'ai toujours le même pb de lecture de mon clip de montage ,une fois que j'ai mis bout à bout mes petits clips la lecture du clip s'arrête sur...
J'ai depuis quelques jours une tv LCD samsung (LE26R73BD), je suis par ailleurs abonné a UPC. Comment faire mon installation pour avoir la meilleure i...
Bonjour, je voudrais fair une video avec ma web cam sur movie maker ,mais,je n'y arrive pas jai demander de l'aide a des personnes ,et kelkun ma re...
Bonjour, J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker !!! Lorsque je veux convertir la vidéo (.wma), le chargement s'arrête à 41% !!! HELP ME PLEAS...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.