Les discussions

Acquisition numérique

Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-D351 depuis un an et je capture directement mes films sur mon lecteur graveur de salon à l'aide d'un cordon min...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
peterjan

Version d'essai adobe premierepro2 et vista

Bonjour, j'ai pu téléchargé sans souci la version d'essai (mise sur un DDE car l'ordi n'est pas à moi) en dossier comprimé, lors de l'installation to...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
camera on board

Logiciel qui permet se montage sur deux ecran

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'une soltuions pour afficher 1 image sur un ecran et afficher une bulle d'informations sur un autre ecra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Papi

Film movie maker encodé néro lire sur lecte?

Bonjou Je confectionne des film (souvenir famille) avec Movie Maker; afin de pouvoir les lire sur lecteur de salon je les encode avec Néro; Je c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Brigitte

Window movie maker

Bonjour, jai fais un montage de texte avec des photos et jai integres une music je le grave sur cd mais quand je le mets dans mon lecteur dvd divx il...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
shuya

Pinnacle studio 9

Bonjour a tous, Nouvelle dans cette aventure, J'ai windows vista et pinnacle studio 9, pouvez-vous me dire si c'est deux-ci sont compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
serenita

Supprimer un logiciel de montage téléchargé

Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans la bonne thématique du forum mais le rapport à la video numérique c'est qu'il s'agit d'un logiciel de mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
camera on board

Probleme movie maker enregistrement

Bonjour,voila mon probleme: je souhaite découper une sequence de film donc je fais "importer la video" ( format .avi) comme je veux juste la fin je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
BISOUNOURS

Sony vegas 6.0

salut, je suis en train d'utiliser sony et comme par malchance il est en anglais, je le comprend mais pas les FX les plug-in media FX donc j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chermix

Camescope dd et montage?

 Résolu

Bonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
niouniou06

Montage vidéo saccadé avec nero vision

Bonjour je viens de découvrir e forum car j'ai un souci. j'ai un caméscope sony à mini dvd. je transfère mes films sur mon ordi et obtiens des fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Patvideo

Windows movie maker

Bonjour, moi g un problème avec windows movie maker les vidéo vont très bien partout saf la je m'explique : sur movie maker elle fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, alors moi j'ai un petit problème j'ouvre mon movie maker sans aucun problème , j'importe des photo sans aucun problème , mais alors lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mickael_1791

Problème de qualité avec pinnacle studio 9

Slt à tous, J'utilise Pinnacle studio 9 pour la capture et le montage de mes vidéos. Mais je rencontre un problème de qualités des vidéo montées bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
glandu

Problem pinnacle media centre

Bonjour, voila j'ai acheter la carte pinnacle pctv mediacentre je l'ai instale elle est bien instalet j'ai mis tous les pilote elle est bien reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hoube

Montage

cOment faire pour mettre une vidéo que j'ai faite sur vidéo imprésion et aprés le metre sur mon skyblog ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Schweppes agrum

Films pc vers la tv..... marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
vanessa

Pinnacle studio 9

 Résolu

slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
muhimajustin

Adobe premiere cs3

Bonsoir, petit probleme J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
al_nightwolf

Comment faire des montages?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hermès

Problème de format avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madmyke

Logiciel de montage audio/ photos/gravure

BONSOIR, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un bon logiciel de montage video, pinnacle studio10 ou magix de luxe 7 compatible avec vista? Valen...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
peterjan

Pinnacle 11 version ultimate ....

Bonjour,a tous voila un bon conseil : voila je vais mettre tous le monde d'accord. je possede un ordi avec 4 go de mémoire un quad core à 2.4 gh...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hossa

Probléme son windows movie maker et media pla

Bonjour, J'utilse Windows movie maker version 6 avec Vista. Je récupére mes video depuis un camescope HP et le converti en MPG. Pendant les 3 premiér...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chokri

Probleme avec movie maker

Bonjour, je possède Windows Movie Maker mais depuis quelques temps il ne veut plus fonctionner. Dès que je le lance un message d'erreur apparait et fe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
simm^^

Sony vegas movie studio 8

Bonjour, Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
riders974

Besoin d'aide pour montage video

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème ça fait maintenant 2 semaines que je cherche le nom de cette technique avec mon chère amie google ( :p ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
predact

M6replay pbl d'acquisition de la license???

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6repl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tapia 74

Problème avec windows movie maker ! urgent

Bonjour, J'ai besoin de windows movie maker pour un projet d'art plastique mais j'ai un problème avec >.< Pouvez-vous m'aider SVP c'est très URGENT m...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lou62136

J'arrive pas à installer windows movie maker

Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows Movie Maker mais un cadre s'ouvre en me disant qu'il y a une erreur. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
didine

Faire un montage avec plusieurs video

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre plusieurs video daffilées en montage ...avec quel logiciles gratuit si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bL1nK4

Probleme ac ulead dvd et cd picture lab 4

Bonjour, lorsque je suis dans la partie "audio et effet" du logiciel,et que je veux lire mon montage enregistrer,le logiciel plante à chaques fois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galoubette

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kifoukifou

Pinnacle studio 9.4.2

Salut, j'ai téléchargé le patch de pinnacle studio 9.4.2 (licence d'évaluation) pour avoir la fonctionnalité de pinnacle studio plus, si vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
belo23

Pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai installer le produit pinnacle studio 11 que j'ai acheté. Pendant l'installatio il met un méssage d'érreure en anglais et quand l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jrion

Probleme pc a tv noir et blanc

 Résolu

Bonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jacks-sparows

?comment insérer un montage vidéo ds un blog

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît. Ma tante a fait un vidéo montage de sa fille décédée il y a maintenant 1 an. Elle a fait un montage vidéo de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Mr.Wall

Problème avec window movie maker

Bonjour, Pour un travail pour l'IUT j'ai du réaliser un film, j'ai fais le montage avec le logiciel window movie maker (version vista) et au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
erwanouda

Probleme son movie maker

Bonjour, Voila j'ai un problme lors d'une capture de video avec movie maker. En fait je souhaite stoker les video d'une VHS sur mon disque dur. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Valou

Montage video pour une ignorante comme moi:)

Bonsoir, Voila : je suis pas douée pour l'informatique car je ne m'y suis jamais intéressé. Je souaite faire des "petits " montages vidéos, amate...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Louan31

Logiciel de montage de video (très important)

Bonjour, Très important si vous connaissai un logiciel de montage video a partir de photo et gratuit donné le moi. Et qu'il puisse durée au plus 5m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
amd64

Erreur avec pinnacle dazzle tv mobile

Bonjour, j'ai installé pinnacle dazzle tv mobile pctv center analog version 4.0 sur mon pc qui fonctionne sous vista apparemment probleme de compatib...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
youyou1420

Lecture windows movie maker

Bonjour, je fais tous les mois des montages video avec Windows Movies MakerTout va bien jusqu'a la....mais une fois gravé sur un cd , je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
redgirl

Probléme ulead videostudio 11

Bonjour, Bonjour, slt les amis : ulead videostudio 11 est lent que je doit faire pour qu'il fonctionne d'une maniére correcte merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Bob02

Antenne tv pour pc

L antenne Thomson ANTUSB300 sachant qu'elle fonctionne sur un ordi possedant une carte tuner tv alimentée par un port ubs fonctionnera t- elle avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
destructeur38

Urgent !!!! montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait succeptible de faire un montage vidéo d'environ 1heure dans le département du nord. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
pescal

Montage de vidéos au format .mov

Bonjour, Je souhaite monter des vidéos au format .mov. Plutôt que de perdre du temps à les convertir, n'y a-t-il donc pas de logiciel de montage vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Valmontin

Probleme windows movie maker

Bonjour, je n'arive pas a instaler windows.... je le telecharge je l'execute pour il copie des fichier puit plus rien comment sa se fait? et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Son decaler sur tv et pas sur ordinateur

Bonjour, suite a un telechargement de plusieurs film, j'ai decidé de les graver sur dvd+rw 4,7GB, j'ai donc gravé 6 films sur ce dvd. apres les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kev006

Fermeture intempestive de movie maker

bonjour, je suis sous windows XP,et je n'arrive plus a utiliser movie maker,le programe s'ouvre normalement,et a la moindre action,il se referme de l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
AG
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 21 355