Les discussions

alkel Montage et acquisition vidéo

Montage de plusieurs vidéos

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alkel
Seryx Montage et acquisition vidéo

Aide pour un montage vidéo

Bonjour, Je suis un jumper d'une team (danseur de Jumpstyle dans une équipe) et je fais des vidéos de moi en train de danser et je les mets sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Seryx
cambo Montage et acquisition vidéo

Montage de film video

Bonjour, j'ai monté un film video trés long, 4h50.Comment l'enrrégistrer sur plusieurs DVD ?... mon disque dur est pratiquement saturée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69
carolina18200 Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage video

Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Spdu32
Morgan Montage et acquisition vidéo

Resolution projet sony vegas

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sarah2325
00313368 Montage et acquisition vidéo

Image sur tv et son sur pc

Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luckyti
darkchristophetd Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-
tshimlay Montage et acquisition vidéo

L'acquisition du logiciel

Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal
icemandu88 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
icemandu88
elodie33 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege
masterofangel Montage et acquisition vidéo

Acquisition et diffusion simultanée

Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
flobas Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J' ai un eptit soussi, un ami m'a envoyé une video non finalisé réalisé sur movie maker. Lorsque que j' ouvre la video le logiciel movi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
almontacer
stephious26 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai 2 problèmes venant de Windows Movie Maker. 1- Je ne vois pas les images dans le lecteur 2- Je ne peux pas enregistrer mes monta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stephious26
marien31 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire une creation faite sur window movie maker sur un lecteur dvd, avec quel logiciel puis-je le graver ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73
K-poral Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Je cherche a fusionner 2 vidéos, pour faire une auto-interview. Je pense que c'est faisable sur windows movie maker mais je sais pas du tout comment ...

peterjan
la.fleur Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage video avec 2 images différente en meme temps je m'explique je fais du rallye et j'...

peterjan
mama Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, voila j'ai une video sur mon ordi sur laquelle je voudrais supprimer des morceaux, donc faire en quelque sorte un montage. Comment dois-je f...

peterjan
gregz77 Montage et acquisition vidéo

Carte graphique+ movie maker

Bonjour, ma carte graphique est une nvidia 8400 gs é affiche 1503mo de ram é uniquement 256mo dédié a la videoce ki fé ramé a mort movie maker ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gregz77
Aplaquet Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage videos

Résolu

Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T
gavroche Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker sur vista

Bonjour, j'ai commencé une vidéo j'ai fait les coupes etc.. tout allait bien elle faisait 15 mns et j'ai voulu rajouter un extrait de vidéo mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bobby
gregz77 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, je mé au point un projet sur movie maker vista é le souci c ke d ke je fé une manip (importation, transition...) le logiciel se mé a ramé, r...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rodriguez73
speed Montage et acquisition vidéo

Connection tv a pc

Bonjour,voila en fait j ai relie mon pc a ma tele pour pouvoirlire des film que j ai stocke sur mon ordi,j utilise vlc comme player ca marche bien seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
niol
kiki28 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour,j'ai toujours le même pb de lecture de mon clip de montage ,une fois que j'ai mis bout à bout mes petits clips la lecture du clip s'arrête sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kiki28
ladyz Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, je voudrais fair une video avec ma web cam sur movie maker ,mais,je n'y arrive pas jai demander de l'aide a des personnes ,et kelkun ma re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
--DarK-Ice--
xX gray Xx Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker !!! Lorsque je veux convertir la vidéo (.wma), le chargement s'arrête à 41% !!! HELP ME PLEAS...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
xX gray Xx
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 21 463