Movie maker media et partage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Movie maker media et partage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 31/10/2010 à 18:40
Modifié par ziggourat le 31/10/2010 à 18:40
Bonjour,
MSWMM n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans Windows Movie Maker.
Pour obtenir un fichier vidéo, il faut passer dans Tâches à l'étape 3 : Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur afin d'obtenir un fichier en WMM par défaut.
Cordialement
MSWMM n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans Windows Movie Maker.
Pour obtenir un fichier vidéo, il faut passer dans Tâches à l'étape 3 : Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur afin d'obtenir un fichier en WMM par défaut.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
Modifié par NO-SOS le 2/02/2011 à 14:37
Modifié par NO-SOS le 2/02/2011 à 14:37
Tu as donc un problème de format avec ton fichiers, donc ton extension:
genre ta vidéo étant : "lavidéo.mpg" le meilleurs format est le ".avi" qui se lit quasiment partout.
Il te faudra donc changer le format :
Pour cela il existe un bon logiciel : "FormatFactory "
(c'est le site du logiciel)
Si par la suite tu as du mal à te servir du logiciel, tu peux compter sur moi à la suite de cette page.
Bonne journée.
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
genre ta vidéo étant : "lavidéo.mpg" le meilleurs format est le ".avi" qui se lit quasiment partout.
Il te faudra donc changer le format :
Pour cela il existe un bon logiciel : "FormatFactory "
(c'est le site du logiciel)
Si par la suite tu as du mal à te servir du logiciel, tu peux compter sur moi à la suite de cette page.
Bonne journée.
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
31 oct. 2010 à 18:28
31 oct. 2010 à 18:28
comment ça?
Après avoir enregistré ton petit film avec Windows movie maker, tu ne le trouve plus, c'est ça ?
Ou décris moi ton problème que je puisse trouvé une solution.
Après avoir enregistré ton petit film avec Windows movie maker, tu ne le trouve plus, c'est ça ?
Ou décris moi ton problème que je puisse trouvé une solution.
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
31 oct. 2010 à 18:40
31 oct. 2010 à 18:40
Je pense savoir quel est ton problème, je me suis moi-même fais avoir:
Tu viens d'enregistrer ton fichiers sur le logiciel, en l'ouvrant, tu te retrouvé sur le logiciel et non une vidéos simple qui va se lire avec un lecteur du genre windows média ou autre.
Donc: réouvre ton fichiers et au lieu de faire sauvegarder, tu fais "enregistrer sur mon ordinateur", ou bien, tu dois pouvoir faire /fichier/Exporter le média (/fichier/ = les menu en haut de ta page : Fichiers Edition Affichage ...)
Cette fois si le fichiers va surement se mettre en fichier vidéo (.avi / .mpg ou autre) et tu pourra le mettre sur FaceBook.
J'espère avoir pu répondre à tes attentes. Si le problème persiste, continu à me (ou nous) demandé de l'aide.
Tu viens d'enregistrer ton fichiers sur le logiciel, en l'ouvrant, tu te retrouvé sur le logiciel et non une vidéos simple qui va se lire avec un lecteur du genre windows média ou autre.
Donc: réouvre ton fichiers et au lieu de faire sauvegarder, tu fais "enregistrer sur mon ordinateur", ou bien, tu dois pouvoir faire /fichier/Exporter le média (/fichier/ = les menu en haut de ta page : Fichiers Edition Affichage ...)
Cette fois si le fichiers va surement se mettre en fichier vidéo (.avi / .mpg ou autre) et tu pourra le mettre sur FaceBook.
J'espère avoir pu répondre à tes attentes. Si le problème persiste, continu à me (ou nous) demandé de l'aide.
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
31 oct. 2010 à 18:51
31 oct. 2010 à 18:51
Voilà, ziggourat aura mieux répondu que moi, pour les action à faire.
Si c'est la bonne solution n'oublie pas de mettre "résolu" pour cette page du forum.
Si c'est la bonne solution n'oublie pas de mettre "résolu" pour cette page du forum.
31 oct. 2010 à 21:13