Les discussions
Problème windows movie maker
Bonjour a tous Alors je suis sous vista et j'ai windows movie maker déjà installé sur mon ordinateur. Voulant faire une vidéo, je le lance et très ...
Pb movie maker/vista
Bonjour, J'ai importé des vidéo sur movie maker à partir de mon camescope; J'ai monté le film et au moment de le publier sur mon ordinateur, la publ...
Config montage hd
Bonjour, Voila je veux faire du montage hd (je possède la camera, une sony full hd) mais je n'ai pas un pc asser puissant. Que me faut-il comme con...
Probleme qualité de video movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Bon voila cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème, Avec le logici...
Changer le format d'une vidéo de movie maker
Bonjour, Voila je cherche a transformer une vidéo que j'ai faite sur windows movie maker en format d'une vidéo normal, sans être obligée de passer pa...
Montage vidéo sur télévision
Bonjour, Voilà j'ai créer un montage vidéo et j'aimerais le lire sur une télé . J'ai essayer plein de format ( avi , wmv , 3 jpeg , mp3 ... ) La m...
Effacer les collections windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment effacer les collections dans WMM , j'ai essayé par le biais clic droit puis "supprimer" mais ça ne marche pas ,...
Problème sous sony vegas pro 9
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 9 afin de realiser un montage de Call of duty, je l'utilise depuis peu, de ce fait j'ai un peu trifouillé et fini...
Lire video depuis pc via tv avec orange
Bonjour, svp jai un souci je sais pas comment faire pour lire des video ,que jai sur mon pc ,sur ma tele merci cordiallement Configuration: Win...
Windows live movie maker ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus a utiliser le logiciel WINDOWS LIVE MOVIE MAKER Lorsque je lance le logiciel , il s'apprête à s'ouvrir ...
Adobe premiere
Bonjour, Je n'arrive pas a installer premiere cs5 pour cause que mon systeme n'a pas les minimum requis, pourtant j'ai la place et un processeur ...
Connexion pc portable à une ancienne tv
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP avec un tuner TV et une carte graphique NVIDIA 8800. je souhaite regarder la télé issue de l'ordi sur la TV via...
Probleme montage fichier avi trop lourds
Bonjour, J'ai filmé plusieurs séquences avec ma camera au final 250 petites vidéo (de 10secondes à 3 minutes chacune), ces vidéo étaient au forma...
Problème avec sony vegas
Bonjour ! J'ai un problème avec Sony Vegas 9 Dès que je le lance, il me marque " Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro " " Le g...
Montage video prise avec panasonic
Bonjour, Bj à tous qui peut m'indiquer un logiciel pour monter des séquences de vidéo prises avec un Panasonic FZ50 Merci d'avance Configurati...
Tv et pc
Bonjour, j'aimerai savoir si du fait de branche ma tv sur un pc avec prise hdmi je peut avoir le son dans un casque infra rouge ou autre car pas de p...
Espace insuffisant pour movie maker...
RésoluBonjour, Mon soucis se réside au tout début du montage vidéo; en effet, dès que je monte plus de 3 vidéos (2500ko chacune), windows m'indique que l'e...
Montage vidéo thème un gars une fille
Bonjour, Pour le mariage de mes amis, Je souhaiterais réaliser une vidéo sur le thème de "Un Gars, Une Fille", j'ai déjà réalisé quelques montages av...
Recherche windows movie maker
Bonjour, Voila, je cherche la version exacte de ce lien https://www.askdavetaylor.com/1-blog-pics/windows-movie-maker-1.png pour télécharger Window...
Sony vegas pro : contours d'un recadrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum pour la bonne raison que je ne trouve absolument pas comment faire les contours d'un recadrage dans une vid...
Montage vidéo facile
Bonjour, Windows 7 / Safari 534.7
Un logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel de Montage Vidéo gratuit, dans lequel il y aurait beaucoup de possibilités comme: - Baisser le son de notre vidéo...
Sony vegas , taille de video énorme ...
Bonjour, J'ai une video de 15 minutes 30seconde, Consituté de plusieur Video , Image et d'une music en fond. Le problème est qu'un fois la video ...
Convertir windows movie maker en wmv ou mpeg
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'étudiez afin de pouvoir facilement convertir mes PROJETS WINDOWS MOVIE MAKER en format WMV ou Mpeg........ Je...
Nouvelle version movie maker
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version windows 2011 et lorsque je veux ouvrir un projet déjà commencé avant cette installation, windows live MM ...
Windows live movie maker lag
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème, depuis quelques temps, Windows Live movie maker Lag: J'ajoute des vidéos, et quand je clique sur play, m...
Tv sony ex 600 + pc hdmi
Bonjour, Voilà, je me suis acheté récemment une télévision Sony 40" full HD. Je suis branché dessus avec mon PC par le biais d'un câble HDMI. Quand...
Relié pc a la tv avec hdmi
Bonjour, j arrête pas de parcourir des forums pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant:j ai un pc portable dell sous window...
Montage video
Bonjour, jai un probleme avent javai windoos xp et a ce jour jais windoos 7 je recherche le logisiel movi marker qui marche tres bien et tres simp...
Movie maker 1.0 sous windows 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...
A la recherche de windows movi maker 1.0 !!!
Bonjour, je fais un projet avec des enfants et bien sure dans nos collectivité les ordinateurs sont une grande priorité j'allume donc les ordi de l'e...
Probleme vidéo entre pc et tv via cable hdmi
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc hp quand je le branche a ma télé lcd lg via le cable hdmi mon écran d'ordi devient tout noir et ma télé n...
[movie maker 2.0] erreur
j ai un probleme avec movie maker 2.0 a chaque fois quand j importe des fichiers photos et quand je le glisse dans le champs de travail l ecran affich...
Recherche un logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit, de montage vidéo, pour continuer mes montages car j'ai essayer plein de logiciel mais quand je liser la...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec windows movie maker quand je veux importer une vidéo avi pour la modifié il me marque importation des fichiers en...
Probleme sur sony vegas
Bonjour, j ai fais une petite voir une grosse betise sur sony vegas je n ai plus le lecteur video sur la droite merci
Montage vidéo (caméscope vers pc)
Bonjour, Bon je suis nouveaux dans le domaine multimédiat et je voulez s'avoire comment faire le montage vidéo du caméscope vers pc Bref, j'ais 1...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai créer une vidéo sur windows movie maker & j'aimerais savoir comment la convertir pour que je puisse la mettre sur Youtubes. Merci...
Connexion pc à télé
Bonjour, J'ai un compaq 6820s et une télé Philips. J'ai acheté un cable VGA / HDMI, quand je le branche, l'image de mon ordi n'apparait pas sur ma...
Comment brancher mon pc à la tv ?
Bonjour bonjour :) j'aimerais savoir comment on fait pour brancher son pc portable à une télé (LCD récent) pour que la télé "soit l'écran de l'ordi...
Montage video
Je voudrais savoir quel logiciel utiliser et comment m'y prendre pour realiser un bon montage ! Voici le site pour lequel le montage sera utile : ht...
Montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je cherche un logiciel de montage vidéos qui fonctionne avec 64 bits Autre que Movie ...
Pinnacle studio 12 vaut il le cout
Salut tout le monde. voila j'ai un projet vidéo (long métrage) avec des amis et j'ai besoin d'un logiciel capable de gérer les fond vert et de pouvoi...
Quel cable acheter pour relier pc à tv ?
Bonjour, quel cable utiliser pour lire pc sur tv plasma : sur pc : j'ai port moniteur externe vga(15 broches)+prise sortie video ronde sur tv : ...
Connection pc a la tv h dmi
Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec quel cabl...
Cable tv pour pc
Bonjour, j'ai acheté un cable standard pour passer l'image de mon pc (film) sur l'écran de ma télé. J'ai branché le cable: péritel sur la télé fiche g...
Un windows movie maker mais en meilleure
Bonjour, Je cherche un logiciel semblable à windows movie maker et donc en français, mais qu'à la fin de notre montage on soit pas obligé de prendre...
Tv a pc
Bonjour, Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec qu...
Problème connection pc via télé lcd
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique MSI VGA ATI Radéon 5750 1GB. J'ai sur cette carte une sortie hdmi normal et une autre ...
Question à propos de windows movie maker
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si avec le logiciel Windows Movie Maker, est-il capable de decomposer une video en image pour réaliser des effets s...