Windows movie maker ..
RésoluBonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...
Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...
Bonjour, je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, j...
Bonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...
Bonjour, J'aimerais savoir si pour un écran pc avec interfaces HDMI et DVI, il est possible d'y brancher la sfr box afin d'avoir la télé sur l'...
Bonjour, Il y a un nouvel article qui liste des idées cadeaux pour Noël, dans le monde de la vidéo numérique et de Pinnacle Studio, proDAD, Bluff...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas 7 depuis peu alors je ne le connais pas encore, et j'aimerais faire jouer 2 vidéo différents simultanément (côte à cô...
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Movie Maker qui m'empèche toute manip'. Dès que je lance le programme, 2 minutes après Windows m'envoit un me...
Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux importer mes videos VLC dans Movie Maker, afin de les monter. Dois-je les convertir...
Bonjour, Je voudrait faire une sorte de générique avec des photos, des vidéos, de la musique et J'aimerais aussi ajouter des texte sur les photos. Ser...
Bonjour, j'ai connecté mon pc portable compact a mon téléviseur samsung avec un cable hdmi pour voir des film, j'ai bien l'image mais pas le son ...
Bonjour, j'utilise windows movie maker 2.6 et je ne trouve pas le moyen de faire des montage complexe par exemple rajouter des éclaire pour un shidori...
bonjour, je voudrai savoir si il existe des carte graphique qui font carte acquisition et qui ne coute pas trop chére ou seulement une carte acquisito...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv900 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...
Bonjour j'utilise la HD depuis peu et je souhaiterais savoir si je risque de rencontrer des problèmes pour lire ou travailler (montage simple par e...
Bonjour à tous, Je voudrais transférer mes mini dv de mon caméscope à mon pc mais je n'ai pas de port ieee 1394 firewire sur ma carte mère,alors j...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai crée une vidéo sur Windows live Movie maker (windows 7) . Une fois terminé, j'ai enregistrer le pro...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un logiciel de montage vidéo, gratuit de préférences ou payant. Je souhaite faire du montage vid...
ras>Bonsoir, Est-il possible de brancher un câble de tv (satellite) numérique sur un PC. Merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10...
Bonjour, jai installe adobe premiere sur mon pc met quand je met le numero d serie sa ne passe po comment faire pour l acitve svp Configuration...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...
Bonsoir, j'ai un pc portable, un home cinéma et une télé full hd si je branche mon pc en hdmi sur ma télé le son sortira dans mon home cinéma??
Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope ( petit budget) pour filmer souvenirs principalement mais quel marque pour je puisse faire des montages v...
Bonjour, J'ai des video format mp4 que j'ai pris avec mon portable, et je veux les modifier sur movie maker, il ne les reconnait pas, comment faire p...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je vous prie donc par avance de m'excuser si ce post n'est pas à la bonne place. Si je poste aujourd...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...
Bonjour, normalement je coupe mes vidéos avec movie maker, la je desire en couper une mais lorsque je veux l'inserer dans la barre en bas vidéos ell...
Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ASUS P4S800-MX SE Processeur Celeron® 2,66MHZ RAM 2 GO Systéme d'exploitation XP SP3 Disque 160 GO...
Bonjour, je voudrais faire un petit montage video comme ca mais avec mon pseudo a la place. https://www.youtube.com/watch?v=aSDpEKymzq0 htt...
Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai superposé un titre à une vidéo dans WMM mais il y une grosse faute d'orthographe...comment enlever ou modifier ce...
Bonjour, Je cherche à faire un montage d'un film issu d'un camescope DV. Je l'ai copié sur un dvd via un enregistreur dvd et j 'ai obtenu des fich...
Bonjour, Je veut m'acheter un pc portable pour faire du montage video HD et je voudrais un pc qui ne ram pas lors du montage video je ne dispose p...
Bonjour, je veus connecter mon pc à la télé j'ai une sortie VGA sur mon PC et une entrée HDMI comment faire svp? Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...
Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...
Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...
Bonjour, J'ai un montage vidéo qu'un ami m'a fait et donné sur un dvd. Maintenant, j'aimerai le mettre en lien sur viméo. J'ai lu quelques informat...
Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un Xacti VPC-HD1000 et surprise lors du montage : Après le transfert des films sur le PC l'image est totalement sacc...
Bonjour, je cherche ou se trouve la touche qui permet d'enregistrer mon propre, texte sur mon montage, comme je pouvais le faire sur Photo-récit 3 ...
Bonjour, J'ai effectuer un montage photo video sur wmm. Une fois achevé j'ai voulu graver mon projet via creation dvd windows ... Sans succès. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence freeware pour découper des séquences de différents fichiers mpeg provenants d'un caméscope et ensuit...
Bonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure de tout les programme pour les montage video Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure programme pour les montage video peut importe si il est payant ou gratuit je veu...
Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter une vidéo à mon projet mais le code 0xc946001e apparait à chaque fois. je precise que ma vidéo est en mp4 m...
Bonjour, à tous je viensd'acheter la crte ads tech tv pci 350 comaptible avec mon pc qui est sous win Me. J'installe les drivers, j'éteins le pc j'...
Bonjour à tous, J'ai branché mon pc à ma télé, et j'ai l'image, mais malheureusement pas le son. J'ai cherché sur le net avant et apparemment il fa...
Bonjour, souhaitant connecter mon PC à la TV j'ai acheté sur le conseil d'un technicien d'un sav de gd magasin un cable =1 extrémité VGA pour mon PC...
Bonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker ... A chaque fois que j'importe une vidéo dans le logiciel, il me crée une nouvelle colle...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.