Les discussions

Problème sous sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 9 afin de realiser un montage de Call of duty, je l'utilise depuis peu, de ce fait j'ai un peu trifouillé et fini...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Lire video depuis pc via tv avec orange

Bonjour, svp jai un souci je sais pas comment faire pour lire des video ,que jai sur mon pc ,sur ma tele merci cordiallement Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus a utiliser le logiciel WINDOWS LIVE MOVIE MAKER Lorsque je lance le logiciel , il s'apprête à s'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dany311

Adobe premiere

Bonjour, Je n'arrive pas a installer premiere cs5 pour cause que mon systeme n'a pas les minimum requis, pourtant j'ai la place et un processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
link3d

Connexion pc portable à une ancienne tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP avec un tuner TV et une carte graphique NVIDIA 8800. je souhaite regarder la télé issue de l'ordi sur la TV via...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Probleme montage fichier avi trop lourds

Bonjour, J'ai filmé plusieurs séquences avec ma camera au final 250 petites vidéo (de 10secondes à 3 minutes chacune), ces vidéo étaient au forma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Trezegoal

Problème avec sony vegas

Bonjour ! J'ai un problème avec Sony Vegas 9 Dès que je le lance, il me marque " Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro " " Le g...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Djunito

Montage video prise avec panasonic

Bonjour, Bj à tous qui peut m'indiquer un logiciel pour monter des séquences de vidéo prises avec un Panasonic FZ50 Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
CJLDOMI

Tv et pc

Bonjour, j'aimerai savoir si du fait de branche ma tv sur un pc avec prise hdmi je peut avoir le son dans un casque infra rouge ou autre car pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chatons

Espace insuffisant pour movie maker...

 Résolu

Bonjour, Mon soucis se réside au tout début du montage vidéo; en effet, dès que je monte plus de 3 vidéos (2500ko chacune), windows m'indique que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Phoenix

Montage vidéo thème un gars une fille

Bonjour, Pour le mariage de mes amis, Je souhaiterais réaliser une vidéo sur le thème de "Un Gars, Une Fille", j'ai déjà réalisé quelques montages av...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Robinsstudio

Recherche windows movie maker

Bonjour, Voila, je cherche la version exacte de ce lien https://www.askdavetaylor.com/1-blog-pics/windows-movie-maker-1.png pour télécharger Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tukang minggu

Sony vegas pro : contours d'un recadrage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum pour la bonne raison que je ne trouve absolument pas comment faire les contours d'un recadrage dans une vid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
LeTrioAkatsuki

Montage vidéo facile

Bonjour, Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
2i2o2

Un logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de Montage Vidéo gratuit, dans lequel il y aurait beaucoup de possibilités comme: - Baisser le son de notre vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louis.

Sony vegas , taille de video énorme ...

Bonjour, J'ai une video de 15 minutes 30seconde, Consituté de plusieur Video , Image et d'une music en fond. Le problème est qu'un fois la video ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Berzerk2

Convertir windows movie maker en wmv ou mpeg

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'étudiez afin de pouvoir facilement convertir mes PROJETS WINDOWS MOVIE MAKER en format WMV ou Mpeg........ Je...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
djbox

Nouvelle version movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version windows 2011 et lorsque je veux ouvrir un projet déjà commencé avant cette installation, windows live MM ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tibo1967

Windows live movie maker lag

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème, depuis quelques temps, Windows Live movie maker Lag: J'ajoute des vidéos, et quand je clique sur play, m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nyper

Tv sony ex 600 + pc hdmi

Bonjour, Voilà, je me suis acheté récemment une télévision Sony 40" full HD. Je suis branché dessus avec mon PC par le biais d'un câble HDMI. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Yoris

Relié pc a la tv avec hdmi

Bonjour, j arrête pas de parcourir des forums pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant:j ai un pc portable dell sous window...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
toto

Montage video

Bonjour, jai un probleme avent javai windoos xp et a ce jour jais windoos 7 je recherche le logisiel movi marker qui marche tres bien et tres simp...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bricolo

Movie maker 1.0 sous windows 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lily

A la recherche de windows movi maker 1.0 !!!

Bonjour, je fais un projet avec des enfants et bien sure dans nos collectivité les ordinateurs sont une grande priorité j'allume donc les ordi de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lily

Probleme vidéo entre pc et tv via cable hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc hp quand je le branche a ma télé lcd lg via le cable hdmi mon écran d'ordi devient tout noir et ma télé n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Blog_LG_France

[movie maker 2.0] erreur

j ai un probleme avec movie maker 2.0 a chaque fois quand j importe des fichiers photos et quand je le glisse dans le champs de travail l ecran affich...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kimo4fun

Recherche un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, de montage vidéo, pour continuer mes montages car j'ai essayer plein de logiciel mais quand je liser la...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows movie maker quand je veux importer une vidéo avi pour la modifié il me marque importation des fichiers en...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
damiens1026

Probleme sur sony vegas

Bonjour, j ai fais une petite voir une grosse betise sur sony vegas je n ai plus le lecteur video sur la droite merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Hubert

Montage vidéo (caméscope vers pc)

Bonjour, Bon je suis nouveaux dans le domaine multimédiat et je voulez s'avoire comment faire le montage vidéo du caméscope vers pc Bref, j'ais 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
midou255

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur windows movie maker & j'aimerais savoir comment la convertir pour que je puisse la mettre sur Youtubes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gio_55

Connexion pc à télé

Bonjour, J'ai un compaq 6820s et une télé Philips. J'ai acheté un cable VGA / HDMI, quand je le branche, l'image de mon ordi n'apparait pas sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
warkrokett

Comment brancher mon pc à la tv ?

Bonjour bonjour :) j'aimerais savoir comment on fait pour brancher son pc portable à une télé (LCD récent) pour que la télé "soit l'écran de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
JimmyZeKid

Montage video

Je voudrais savoir quel logiciel utiliser et comment m'y prendre pour realiser un bon montage ! Voici le site pour lequel le montage sera utile : ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GrosGland

Montage vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je cherche un logiciel de montage vidéos qui fonctionne avec 64 bits Autre que Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ziggourat

Pinnacle studio 12 vaut il le cout

Salut tout le monde. voila j'ai un projet vidéo (long métrage) avec des amis et j'ai besoin d'un logiciel capable de gérer les fond vert et de pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
rachidkeddani

Quel cable acheter pour relier pc à tv ?

Bonjour, quel cable utiliser pour lire pc sur tv plasma : sur pc : j'ai port moniteur externe vga(15 broches)+prise sortie video ronde sur tv : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tarascon2

Connection pc a la tv h dmi

Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec quel cabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lensois1968

Cable tv pour pc

Bonjour, j'ai acheté un cable standard pour passer l'image de mon pc (film) sur l'écran de ma télé. J'ai branché le cable: péritel sur la télé fiche g...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Ghosbp

Un windows movie maker mais en meilleure

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable à windows movie maker et donc en français, mais qu'à la fin de notre montage on soit pas obligé de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Le Vagabande

Tv a pc

Bonjour, Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tigzy

Problème connection pc via télé lcd

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique MSI VGA ATI Radéon 5750 1GB. J'ai sur cette carte une sortie hdmi normal et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jimmycliff1

Question à propos de windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si avec le logiciel Windows Movie Maker, est-il capable de decomposer une video en image pour réaliser des effets s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Fragueurfou

Garder la meilleure qualite pour montage hd

Bonjour, J'ai réalisé mon premier montage HD d'un mariage avec avid media player. Résultat ok en format m2t2 ( 12 Go au total). Seulement, les ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Menu de dvd sur pinnacle studio

Bonjour, voila j'ai créé un film sur Pinnacle Studio version 10, et j'ai créé un menu et je n'arrive pas a créer de sous menus? j'aurai voulu savoi...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
glandu

Montage/video

Bonjour, Je voudrais faire des vidéo de jeux FPS style : Cs:S CoD DoD. Mais je ne c'est pas quoi prendr comme logiciel. Je voudrais faire de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
romeo1555

Codec pour montage: avchd sur premiere cs4

Bonjour, un ami m'a prété sa caméra pour tourner des sequences. c est une CANON VIXIA HF200 qui tourne en avchd. JE "debute" avec Premiere CS4 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
glandu

Sony vegas:délier la vidéo et le son

Bonjour, J'ai récemment acquis sony vegas et j'ai une vidéo qui comprend le son et la vidéo en un seul fichier,mais dans sony vegas j'ai besoin de 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
SnakeSolid

Montage vidéo sdr-h40

Bonjour, Je voudrais effectuer des montages de vidéos réalisées avec mon caméscope panasonic SDR-H40. Il y a un logiciel Video suite cam 1.0, four...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
glandu

Montage video

Bonjour je cherche un moyen de récupérer des video sur youtube et daylymotion voir meme sur mes films si possible un logiciel qui me permette de pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zelegant38
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 21 359