Les discussions
Montage video de fichiers vob
Bonjour, Je cherche à faire un montage d'un film issu d'un camescope DV. Je l'ai copié sur un dvd via un enregistreur dvd et j 'ai obtenu des fich...
Pc portable pour montage video
Bonjour, Je veut m'acheter un pc portable pour faire du montage video HD et je voudrais un pc qui ne ram pas lors du montage video je ne dispose p...
Connecter pc à la télé
Bonjour, je veus connecter mon pc à la télé j'ai une sortie VGA sur mon PC et une entrée HDMI comment faire svp? Configuration: Windows XP / ...
Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...
Montage image
RésoluBonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...
Cherche boitier d'aquisition
RésoluBonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...
Mettre un montage video d'un dvd sur viméo
Bonjour, J'ai un montage vidéo qu'un ami m'a fait et donné sur un dvd. Maintenant, j'aimerai le mettre en lien sur viméo. J'ai lu quelques informat...
Probleme montage avec xacti vpc-hd1000 sanyo
Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un Xacti VPC-HD1000 et surprise lors du montage : Après le transfert des films sur le PC l'image est totalement sacc...
Enregistrer un message sur movie maker w7
Bonjour, je cherche ou se trouve la touche qui permet d'enregistrer mon propre, texte sur mon montage, comme je pouvais le faire sur Photo-récit 3 ...
Fichier projet windows movie maker non valide
Bonjour, J'ai effectuer un montage photo video sur wmm. Une fois achevé j'ai voulu graver mon projet via creation dvd windows ... Sans succès. ...
Montage video mpeg
Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence freeware pour découper des séquences de différents fichiers mpeg provenants d'un caméscope et ensuit...
Montage video
Bonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure de tout les programme pour les montage video Configuration: Windows 7 / Internet ...
Programme pour montage video
FerméBonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure programme pour les montage video peut importe si il est payant ou gratuit je veu...
Windows live movie maker erreur 0xc946001e
Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter une vidéo à mon projet mais le code 0xc946001e apparait à chaque fois. je precise que ma vidéo est en mp4 m...
Ads tech instant tv pci 350 problème lancemen
Bonjour, à tous je viensd'acheter la crte ads tech tv pci 350 comaptible avec mon pc qui est sous win Me. J'installe les drivers, j'éteins le pc j'...
Connection hdmi pc => tv
Bonjour à tous, J'ai branché mon pc à ma télé, et j'ai l'image, mais malheureusement pas le son. J'ai cherché sur le net avant et apparemment il fa...
Connexion tv pc
Bonjour, souhaitant connecter mon PC à la TV j'ai acheté sur le conseil d'un technicien d'un sav de gd magasin un cable =1 extrémité VGA pour mon PC...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...
Collection movie maker
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker ... A chaque fois que j'importe une vidéo dans le logiciel, il me crée une nouvelle colle...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un camescope CANON MV700. Je viens d'acheter un PC portable (window 7) sur lequel je ne peux pas installer la carte 1394. J'ai donc ...
Lire des fichiers de mon pc à ma télé
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir une nouveau téléviseur (Sony 55 pouces EX710) avec une fonction internet et une fonction que je ne connaiss...
Botier d'aquisition dazzle dvc100;103;107
RésoluBonjour, Quelle boitier est le mieux entre les trois ciré dans le trite dazzle dvc 100 ou 103 ou 107
Montage video
Bonjour,y a t il une personne qui pourrai me dire ce qui est le mieux pour faire une video avec photo dans le pc etc....... MERCI DE VOTRE AIDE BIZ ...
Connecter un ordinateur portable à un tv
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main svp ! Je cherche à connecter mon ordinateur portable Acer Aspire 7720G à mon écran plat SAMSUNG LE32C350...
Montage videos
Bonjour, j'aimerais partager des connaissances avec des as du montage video du monde entier pour pouvoir augmenter mes connaissances svp Config...
Probleme de publication d'un film movie maker
Bonjour, Alors voila j'ai un gros probleme! J'ai fait une petite vidéo avec plein d'effet etc... qui dure a peu pres 2m30. Mais qu'en je fait "publi...
Pinnacle studio version 10 trial fr
Bonsoir à tous ! J'ai actuellemnt pinnacle version 9 et j'ai vu depuis peut qu'ils sont passer a la version 10. Et comme je suis un fan de pinnacle ou...
Enrengistrement sous windows movie maker
Bonjour, Voilà quand je clic sur Fichier/Enrengister le fichier vidéo, Windows Movie Maker ne répond plus (je suis obligé de relancer WMM), alors co...
Adobe première : insérer 2 vidéo côte à côte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer. Merci ;)
Connexion pc acer-tv samsung hdmi
Bonjour, Je dispose d'une télé Samsung LCD HD Ready et d'un Pc de Bureau ACER Aspire M3802 tout deux disposant d'une sortie HDMI. J'aimerais les r...
Aide montage video direct
RésoluBonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...
Windows movie maker bug enregistrement vidéo
Bonjour, Je suis un grand utilisateur de WMM 2.6 mais en ce moment je rencontre de gros problème , lors de l'enregistrement vidéo il m'est écrit je ...
Movie maker version plus récente impossible?
Résolubonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...
Comment avoir la tv sur pc sans carte tv?
Fermébonjour je voulais savoir si ca serait possible d'avoir les chaines tv sans carte tv et surtout gratuitement sans donner d'allo pass etc...merci
Acquisition sur mac hsony handycamhd avchd hd
Bonjour, suis perdue je ne sais plus comment acquérir ou copier sur mon DD les films de ma camera handycam sur snowleopard et un imac 27" pouvez...
Mon ordi a ma tv par cable s-video....
Bonjour, J'ai brancher ma tour d'ordi par cable S-Video a ma television et puis je ne vois que l'image de mon arriere plan et rien d'autre... Je...
Sony vegas bandes noires videos
RésoluBonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...
Recherche logiciel montage video et photo
RésoluBonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...
Logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...
Pctv hybrid pro stick
Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel et je ne peux pas installer le logiciel, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche " cette installation...
Comment raccorder cable hdmi d'1 pc à 1 tv .
Bonjour, comment raccorder ma tour à mon tv ( les deux étant muni du port hdmi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème avec sony vegas pro
Bonjour, voila j'ai Sony Vegas Pro, quand je met ma vidéo a lire sa marche mais elle ne passe pas normalement : elle se li mais bout par bout, comme s...
Probleme entre matv et mon ordi
Bonjour, J'ai un soucis pour regarder un film sur la TV, via l'ordi, tout en bossant sur ce même ordi. Je suis avec 7, la connectique est bonne. M...
Carte d'acquisition video
Bonjour, Voila je souhaite obtenir un branchement et un logiciel permetant de numérisé une cassete video je me suis renseigné sur le sujet et ai d...
Montage video ou de photo
Bonjour,je m'apelle Marigoundeline et pour l'école je dois réaliser un montage video ou de photos dans le but de produire une publicité adressé a un p...
Windows live movie maker
Bonjour, windows live movie maker est-il compatible avec xp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Cherche sony vegas pro 8
RésoluBonjour, Bonsoir Je recherche un lien ou télécharger Sony vegas pro 8 ! merci -- Shawez
Pinnacle studio 12 problème création
RésoluBonjour, j'ai pinnacle studio 12 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a créer une vidéo quand j'essaye de créer ma video mpeg-2 HD 1080i ...
Cherche d'un logiciel de montage video
Résolubonjour, pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement. merci d'avance. j'ai un pc ...
Pc vers hdmi tv pas de son
Bonjour, j'ai voulu branché mon nouveau pc portable marque asus sous seven a ma tv philips en hdmi, j'ai l'image mais pas de son, pourquoi??? est-ce l...