Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Cable pc/tv

Bonjour, Je cherche un cable pour relier un pc a la télé, question stupide je sais mais je ne sais pas comment sa s'appel et le prix minimal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loulou59133
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Enregistrement acquisition ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia
minou57185 Montage et acquisition vidéo

Bug windows live movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé ce logi pour combiner une image avec une musique, que je mets ensuite sur youtube, et quelque fois, quand je lis ma vidéo fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
minou57185
lol123130 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage Video ( Plutot simple d'utilisation ) . Mais je voudrai savoir aussi comment mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lol123130
LaurentRugby Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour réaliser mes montages vidéos, jusqu'à présent j'utilisais windows live movie maker parce que je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rasta_boby
Titou325 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je constate sur ma version de Windows Movie Maker des bugs incessants à chaque fois que j'essaye d'ajouter une transition. Si Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Titou325
CompaqPresario Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9.0

Bonjour, lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yannick
Williamvol Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjours, jaimerais s'avoire comment faire des effet video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=-c9hFJkKR2A Merci d'avance Ps : jaimerais aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
val77580
Crossover23 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, voilà j'ai acheté une dazzle c'est un boitier d'acquisition vidéo, je fais des vidéos sympas avec ma console pour tester des nouveaux jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo
Natheu Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi pc sur télé

Bonjour, Je possède une télé DAEWOO de 66 cm. Lorsque je branche mon pc en HDMI dessus l'écran est bleu et l'image apparait succinctement toute le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Morgan_le_Lyonnais
Valentin Montage et acquisition vidéo

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gej62
Diablo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...

poxii
Florian-100 Montage et acquisition vidéo

Programme de montages videos...

Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...

Florian-100
MUTZY Montage et acquisition vidéo

Aide montage video texte

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour faire un texte comme dans cette video ave un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=pESsKRCg6pQ ce tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MUTZY
ClanCan Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker!

Eh bien bonjour, comme le nom l'indique j'ai un problème avec Windows Movie Maker j'explique: J'ai fait une vidéo d'un jeux que je voudrais poster sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ClanCan
aaa Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker car je ne pouvais plus m'en servir, alors je l'ai à nouveau téléchargé mais impossible de le rav...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ClanCan
Kizaru Montage et acquisition vidéo

Comment relier ce pc à ma tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Sony Vaio avec un port VGA je crois et d'une TV LG HD avec un port où il y a écrit RGB In. Je vous ai pris 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7
James3 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Quels formats de fichiers (clips) vidéo sont admis en capture? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

James3
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

Mitch!!09
Nico Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc tv avec hdmi

Bonjour, même problème, j'ai une tv philips ref lcd 37PLF5522D et un PC PORTABLE PACKARD BELL esaynote nj65 avec une carte graphique nvidia gforce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
'
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Ajout vidéo sony vegas

Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bert de la speed
fifi Montage et acquisition vidéo

Enregistrement tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 21 461