Les discussions

~PaToU~ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker ne marche pas!

Bonjour, Je voudrais faire un vidéo avec Windows Movie Maker, mais il ne fonctionne pas! Pour être plus détaillée, quand je mets une vidéo dessus, l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Joulee Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker.

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme movie maker. J'ai fait un montage vidéo pour une crémaillère qui dure 8 minutes .. Avant celui-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000
SaaphiR_ Montage et acquisition vidéo

Quel boitier d'acquisition ?

Bonjour, je joue sur Xbox 360, je viens de commander cette télévision : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-2...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glandu
XxTempopikaxX Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0.

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas Pro 10.0 d, lorsque que clique sur l'icône "Panoramique/Recadrage d'événement..." la fenêtre ne s'achiffe ...

XxTempopikaxX
jgpm Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, Je possède sony vegas pro 10.0, et je traite des fichiers AVCHD en 1080p lorsque je les modifie puis les re-enregistre, dans le type de fic...

jgpm
flobob33 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ou...

math 2000
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, une question au passage, voila donc je regarder des video d'une personne sur youtube qui fait assez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lg...

3IR3
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda
fayçal 69 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, salut je cherche svp un logiciel pour montage video Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21
Tholos Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon HD PVR. J'enregistre une partie, tout va bien, image niquel avec le lecteur Windows Media. Je vais donc sous Sony Vegas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Yaha
Questionneurdequestion Montage et acquisition vidéo

Reinstallation pinnacle studio12

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme ( j'ai chercher avant de creer cette question mais je n'ai pas trouver ) . Je voudrais vendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
questionneurdequestion
Laicob Montage et acquisition vidéo

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83
lion56 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je recherche des logiciels de montage vidéo gratuit qui peuvent être en ligne ou a télécharger autre que Windows movie market et jaycut...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Helena
darkangel898 Montage et acquisition vidéo

Probleme pc a tv

Bonjour, mon probleme es que j'ai brancher mon ordi(tour) a ma television philips par un cable s-video, et quand j'essaie dans le menu input il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stewartia
littleboy34000 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

bonjour je recherche un logicile pour fair une double personne et une qui ne parle pas en meme temp que lautre ou un personne(ledouble)qui chuchotte d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
littleboy34000
leon21 Montage et acquisition vidéo

Sorties montage en 16/9

Bonjour, J'ai fait une acquisition d'un film en 16/9 à partir d'un camescope HDV sous Première 6.5 à l'aide d'une carte Matrox RT 2000.Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bb-pp
marie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 ultimate

Bonjour, je ne peux importer mes vidéos hd qu'en mpeg alors que le logiciel permet en principe d'importer en format hdv ; comment faut-il procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
glandu
royal7800 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème .mp4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Sony Vegas, en effet je ne peux pas importer mes vidéos en .mp4 et ni les autres extensions d'ailleurs... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
royal7800
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo =)

Bonjour, =D alors depuis pas mal de temps je fais des petits montages de photos et de vidéo avec "windows live movie maker" et je me demandais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100
Mouniou08 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mouniou08
PeterJackson17 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro payant ?

Bonjour , J'ai téléchargé Sony Vegas Pro sur 01.net et bizarrement j'ai cru que le logiciel était payant ... C'est une démo de 30 jours ou il faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Frederic76
adelov Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les logiciels de montage video gratuit les mieux parce que je suis avec windows movie maker et ca bug tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ben'
hanonxhosho Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 21 158