Les discussions
Carte d'acquisition video
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai une carte d'acquisition video sur mon pc mais je ne sais pas ou allez pour la trouvé ! si quelqu'un pourrai m'ai...
[windows movie maker]un soucis...
RésoluCoucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...
Montage vidéo son : changer un générique
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer un générique ? je m'éxiprime mieux : j'aimerai que sur l'un des épisodes d'une série que j...
Problème de sauvegarde sur adobe premiere
Bonjour, Bonjour, voici mon problème je sauvegarde mon projet sur adobe normalment et lorsque je souhaite le réouvrir j'ai juste des -1 marquaient à ...
Problème avec le programme adobe première 6.5
Bonjour, Voila,j'ai un problème avec le logiciel Adobe Première 6.5... Quand je séléctionne le fichier que je désire pour commencer mon montage,le ...
Problème avec window movie maker ..
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...
Conseil sur le montage video
Bonjour, je suis entrain de me preparé a une formation professionel sur le montage audio video alors je voudrais qu on me donne les ouverture que je...
Montage film de camescope sur dvd
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo sympa, avec effets spéciaux, musique, etc .. des films réalisés avec mon caméscoqpe, mais je ne sais pas ...
Montage video
Bonjour, voila g un camescope sony dcr-sr52 a disque dur, lorque je met mes video sur mon ordi les fichiers sont en mpeg2 et chaque video a un fich...
Pb gravure avec pinnacle 10.5
bonjour, je n'arrive pas à graver mon projet finalisé sur mon graveur. pinnacle m'indique le type dvd que j'ai installé dans celui-ci mais ne le re...
Montage video avec mini dvd et movie maker
Bonjour, j'ai acheté le caméscope Sony DCR-DVD105E.Je découvre dans le mode d'emploi que ce modéle ne prend pas en charge le raccordement à un ordi :...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais mettre mes enregistrements de camescope vhs sur dvd,je suis novice et qui peut m'expliquer comment faire,merci énormément.
Aide montage film amateur pleaaase
Bonjour, alors voila mon probleme, je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou p...
Mon dvd salon ne lit pas mon montage
Bonjour, j'utilise windows movie maker (et oui je debute!) pour reailser montage video et lorsque mon travail est termine, apres la gravure, mon dvd...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des plantages en cours d'utilisation avec WMM. Je m'y suis habituée, en revanche il y a un autre...
Interface movie maker
Bonjour, Je suis novice dans le montage vidéo, et j'ai essayé d'en faire avec movie maker, mais je suis bloquée dès le départ. Lorsque j'importe l...
Window movie maker
Bonjour, je n'arrive pas metre les videos que j'ai fait avec wmm (window movie maker) sur youtube (j'ai vista)
Acquisition de séquence vidéo caméscope sony
Bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image...
Movie maker 1
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai movie maker sur mon pc, tout allez bien quand le prog à commencer à bugger, maintenant je ne ...
Movie maker délire
RésoluBonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...
Probleme pc-tv
Bonjour, j'ai un gros probleme ! voilà hier j'ai branché mon pc sur ma tv ca a marché tres bien , jusque apres quand je voulais remettre mon écran...
Pb audio avec pinnacle studio 10 pci
bonjour, j'ai un pb de son avec studio pinnacle 10 pci/l'image parait dans le champs de la page studio, le son également, mais une fois l'enregistreme...
Pb ac windows movie maker
Bonjour, Voilà mon problème,récamment je suis allez à un concert et j'ai fait une vidéos puis j'en ai récuperer d'autres sur internet et maintenant j...
Relier un pc a une tv
bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...
Logiciel pour montage video?
Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video,,merci.
Importation video impossible avec pinnacle 11
Bonjour, Je viens de m'acheter pinnacle studio ultimate 11 et mon probleme est que je n'arrive pas à importer des videos au format Divx pour mon m...
Probleme pour relier mon pc portable à ma tv
Bonjour, voila mon probleme; j'ai les sorties qu'il faut (S-video et un cable VGA) pour relier mon pc. Je relie donc le pc à la tv(la tv est sur RGB...
Lecture de vidéo sans le logiciel du montage
RésoluBonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.
Montage video
Bonjour alors voila je cherche a separer d'une video un bonhomme et a le mettre sur une autre video pour faire un montage et je veux que ce bonhomme ...
Problème branchement pc sur tv par vga
Bonjour, J'ai un TV LCD de chez LG, un portable Toshiba avec Vista et une carte GeForce Go 7600. Je branche mon portable sur ma TV par le cable VGA...
Probleme sur movie maker
Salut, g un probleme avec Movie Maker je ne c pa pourkoi mais je né plus le fichier MOVIEMK.chm. Je ne c pas si c pour sa ke je narrive pas a enregis...
Tv et ordi de bureau
Bonjour, J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas. J'ai ce genre de message: syste...
Pb de son avec cable hdmi pc/tv
Bonjour, J'ai un pc avec sortie hdmi et une tv lcd avec entrée hdmi: Lorsque je veux regarder un dvd de mon pc et l'envoyer sur la tv par le cab...
Numéro de série ulead videostudio 6.0
FerméBonjour, j'ai acheté récemment un PC et le vendeur m'a offert le logiciel ulead videostudio 6.0 mais je n'ai pas le numéro de série pour pouvoir l'...
Carte acquisition video
Bonjour, je voudrais savoir s'il est mieux de choisir une carte d'acquisition video ou plutot un boitier externe pour mettre des videos sur mon pc pr...
[movie maker] ferme si trop de clips
Dans ma longue aventure Movie Maker depuis ces dernières années, j'ai toujours pu constater qu'il était d'une instabilité légendaire... Cette fois,...
Cature film pinnacle
Bonjour, J'ai acheté pinnacle version 11. Je n'arrive pas à capturer un film à partir d'un magnétoscope bien que j'ai essayé de suivre toutes les ins...
Probleme d'installation de carte pinnacle
Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle pci 2.6 et je l'est installé mais pas de signal
Pinnacle studio 9
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 9 tout va bien sauf que lorsque je regarde mon montage photo en plein écran, les photos sont floue ell...
Logiciel montage videos
RésoluBonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...
Création dvd avec movie maker
Bonjour, Je viens de découvrir chez une amie Movie maker2.1 (installé aec dernière version XPS2). Personnellement je fais mes vidéos avec Pinnacle (n...
Probleme activation logiciel et montage video
Bonjour, Novice en informatique. je viens d'acheter un camescope JVC-GZMG575EX ,et avec il y a le logiciel cyberlink (PowerCinema NE for Everio;Powe...
( windows movie maker)
Bonjour, J'ai fait un petit montage video de mes photos de vacances avec windows movie maker que j'ai grave ensuite sur un cd pour les lire sur mon le...
Problème d'image entre mon pc et ma tv
Voilà j'ai besoin d'aide...j'ai connecté mon pc à ma tv et j'ai tout suivi à la lettre mais j'ai un problème : Tout s'affiche sur l'écran de ma tv , c...
Pinnacles version 11
Bonjour, j'ai crée une vidéo en avi sour l'ancienne version de PINNACLES, j'ai ensuite installé la derniere version de pinnacles version 11. Lorsqu...
[movie maker]couper scènes
Bonjour, j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays. Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein ...
Brancher mon pc a ma télé
Résolubonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...
Comment relier mon pc a ma télé ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci
Pb de lecture de clip windows movie maker
Bonjour à tous ^^ je viens d'arriver sur le forum J'ai un probleme avec les clips réalisés sur windows movie maker la publication s'est passée sans...
Pc ==> tv noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...