Les discussions

Carte d'acquisition video

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai une carte d'acquisition video sur mon pc mais je ne sais pas ou allez pour la trouvé ! si quelqu'un pourrai m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sylvain95

[windows movie maker]un soucis...

Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso

Montage vidéo son : changer un générique

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer un générique ? je m'éxiprime mieux : j'aimerai que sur l'un des épisodes d'une série que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
simomosi

Problème de sauvegarde sur adobe premiere

Bonjour, Bonjour, voici mon problème je sauvegarde mon projet sur adobe normalment et lorsque je souhaite le réouvrir j'ai juste des -1 marquaient à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
HellTalker

Problème avec le programme adobe première 6.5

Bonjour, Voila,j'ai un problème avec le logiciel Adobe Première 6.5... Quand je séléctionne le fichier que je désire pour commencer mon montage,le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Aurian

Problème avec window movie maker ..

Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur le montage video

Bonjour, je suis entrain de me preparé a une formation professionel sur le montage audio video alors je voudrais qu on me donne les ouverture que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
poissonmechant

Montage film de camescope sur dvd

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo sympa, avec effets spéciaux, musique, etc .. des films réalisés avec mon caméscoqpe, mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
docks

Montage video

Bonjour, voila g un camescope sony dcr-sr52 a disque dur, lorque je met mes video sur mon ordi les fichiers sont en mpeg2 et chaque video a un fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Daryl

Pb gravure avec pinnacle 10.5

bonjour, je n'arrive pas à graver mon projet finalisé sur mon graveur. pinnacle m'indique le type dvd que j'ai installé dans celui-ci mais ne le re...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
colchique33

Montage video avec mini dvd et movie maker

Bonjour, j'ai acheté le caméscope Sony DCR-DVD105E.Je découvre dans le mode d'emploi que ce modéle ne prend pas en charge le raccordement à un ordi :...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lilburrows

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais mettre mes enregistrements de camescope vhs sur dvd,je suis novice et qui peut m'expliquer comment faire,merci énormément.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
franckccm

Aide montage film amateur pleaaase

Bonjour, alors voila mon probleme, je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Seb-g04

Mon dvd salon ne lit pas mon montage

Bonjour, j'utilise windows movie maker (et oui je debute!) pour reailser montage video et lorsque mon travail est termine, apres la gravure, mon dvd...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
angy

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des plantages en cours d'utilisation avec WMM. Je m'y suis habituée, en revanche il y a un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tomhanks999_

Interface movie maker

Bonjour, Je suis novice dans le montage vidéo, et j'ai essayé d'en faire avec movie maker, mais je suis bloquée dès le départ. Lorsque j'importe l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cornichon

Window movie maker

Bonjour, je n'arrive pas metre les videos que j'ai fait avec wmm (window movie maker) sur youtube (j'ai vista)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
MILKO2

Acquisition de séquence vidéo caméscope sony

Bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
moh16

Movie maker 1

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai movie maker sur mon pc, tout allez bien quand le prog à commencer à bugger, maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
al

Movie maker délire

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid

Probleme pc-tv

Bonjour, j'ai un gros probleme ! voilà hier j'ai branché mon pc sur ma tv ca a marché tres bien , jusque apres quand je voulais remettre mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thiben

Pb audio avec pinnacle studio 10 pci

bonjour, j'ai un pb de son avec studio pinnacle 10 pci/l'image parait dans le champs de la page studio, le son également, mais une fois l'enregistreme...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
elmerendero

Pb ac windows movie maker

Bonjour, Voilà mon problème,récamment je suis allez à un concert et j'ai fait une vidéos puis j'en ai récuperer d'autres sur internet et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
just.1

Relier un pc a une tv

bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
vincent

Logiciel pour montage video?

Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video,,merci.

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
beaugosse64

Importation video impossible avec pinnacle 11

Bonjour, Je viens de m'acheter pinnacle studio ultimate 11 et mon probleme est que je n'arrive pas à importer des videos au format Divx pour mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Samesufi

Probleme pour relier mon pc portable à ma tv

Bonjour, voila mon probleme; j'ai les sorties qu'il faut (S-video et un cable VGA) pour relier mon pc. Je relie donc le pc à la tv(la tv est sur RGB...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jox29

Lecture de vidéo sans le logiciel du montage

Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marykanne

Montage video

Bonjour alors voila je cherche a separer d'une video un bonhomme et a le mettre sur une autre video pour faire un montage et je veux que ce bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bayo-nox

Problème branchement pc sur tv par vga

Bonjour, J'ai un TV LCD de chez LG, un portable Toshiba avec Vista et une carte GeForce Go 7600. Je branche mon portable sur ma TV par le cable VGA...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
enpapier

Probleme sur movie maker

Salut, g un probleme avec Movie Maker je ne c pa pourkoi mais je né plus le fichier MOVIEMK.chm. Je ne c pas si c pour sa ke je narrive pas a enregis...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jean sam

Tv et ordi de bureau

Bonjour, J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas. J'ai ce genre de message: syste...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
EF

Pb de son avec cable hdmi pc/tv

Bonjour, J'ai un pc avec sortie hdmi et une tv lcd avec entrée hdmi: Lorsque je veux regarder un dvd de mon pc et l'envoyer sur la tv par le cab...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
valzizou

Numéro de série ulead videostudio 6.0

Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC et le vendeur m'a offert le logiciel ulead videostudio 6.0 mais je n'ai pas le numéro de série pour pouvoir l'...

Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
misspotine

Carte acquisition video

Bonjour, je voudrais savoir s'il est mieux de choisir une carte d'acquisition video ou plutot un boitier externe pour mettre des videos sur mon pc pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

[movie maker] ferme si trop de clips

Dans ma longue aventure Movie Maker depuis ces dernières années, j'ai toujours pu constater qu'il était d'une instabilité légendaire... Cette fois,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Princess

Cature film pinnacle

Bonjour, J'ai acheté pinnacle version 11. Je n'arrive pas à capturer un film à partir d'un magnétoscope bien que j'ai essayé de suivre toutes les ins...

makkro

Probleme d'installation de carte pinnacle

Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle pci 2.6 et je l'est installé mais pas de signal

La loupiote

Pinnacle studio 9

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 9 tout va bien sauf que lorsque je regarde mon montage photo en plein écran, les photos sont floue ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
joscrambler

Logiciel montage videos

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon

Création dvd avec movie maker

Bonjour, Je viens de découvrir chez une amie Movie maker2.1 (installé aec dernière version XPS2). Personnellement je fais mes vidéos avec Pinnacle (n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
brutor58

Probleme activation logiciel et montage video

Bonjour, Novice en informatique. je viens d'acheter un camescope JVC-GZMG575EX ,et avec il y a le logiciel cyberlink (PowerCinema NE for Everio;Powe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
claudius

( windows movie maker)

Bonjour, J'ai fait un petit montage video de mes photos de vacances avec windows movie maker que j'ai grave ensuite sur un cd pour les lire sur mon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
carotte

Problème d'image entre mon pc et ma tv

Voilà j'ai besoin d'aide...j'ai connecté mon pc à ma tv et j'ai tout suivi à la lettre mais j'ai un problème : Tout s'affiche sur l'écran de ma tv , c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hatem 37

Pinnacles version 11

Bonjour, j'ai crée une vidéo en avi sour l'ancienne version de PINNACLES, j'ai ensuite installé la derniere version de pinnacles version 11. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
angele1964

[movie maker]couper scènes

Bonjour, j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays. Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Redfire

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Comment relier mon pc a ma télé ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomtom85

Pb de lecture de clip windows movie maker

Bonjour à tous ^^ je viens d'arriver sur le forum J'ai un probleme avec les clips réalisés sur windows movie maker la publication s'est passée sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sauce-to

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 21 389