Problème Sony Vegas pro 10

Fermé
Nabster76 - 2 nov. 2010 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 17:38
Bonjour,

Depuis sony vegas pro 9, l'osque je veut importer des vidéos dans le logiciel, ceci si freeze pendant un certain temps, et je peut seulement après cela modifier la vidéo, se qui est donc très chiant car je perd énormément de temps.

J'ai donc essayer la dernière version, en 32 ou 64 bits, cela fait toujours pareil, freeze du logiciel, l'écran devient blanc et sa reviens au bout d'un moment.

Avez vous une solution ? je désespère je ne vois pas d'où sa viens, sa le fait seulement avec les vidéos, le reste marche très bien.

Les vidéos que j'importe font en général entre 700 et 2 giga en .avi en 1680x1050 avec 60 FPS

A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
2 nov. 2010 à 21:16
bonjour votre question m'intrepellle vous avez un beau logiciel je suppose que la config de votre ordi est aussi performante il serait bien de la déclinée ensuite AVI est un container et ne préjuge en rien de la provenance et des codecs de votre vidéo AVI dv,dvix 12 4 6 mpeg ,xvid ect ...
et votre logiciel n'avale pas tout ces codecs
0
OOPS, j'ai oublier de me loggé, la config est dans mon profil :

Boitier : Antec P183
Alimentation : Corsair HX 1000 Watts
Refroidissment : Kit WaterCooling Corsair H50
Processeur : Intel Quad Core Q9450 o/c @ 3.6 Ghz
Carte mère : Asus Maximus II Formula
Mémoire : 8 GO (2x kit 2x2) Ballistic Tracer o/c ratio 1:1 @ 840 Mhz Dual Channel
Carte Graphique : Sapphire HD 5870 Toxic 2 GB GDDR5
Carte Son : Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion
Disque Dur : Western Digital Velociraptor 600 go révision 3.0

Mais peut être faut t'il que j'installe certain codec pour éviter se feeze a chaque importation de vidéo, ou alors il analyse chaque vidéo avant importation ?

Et je n'utilise que la version d'essai, la version 10 viens a peine de sortir et coûte trop cher encore.
0
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 3/11/2010 à 14:07
effectivement c'est une config musclée une remarque il est conseillé d'avoir un dd 7200 voir 10.000 T ou partition dédié à la vidéo
je crois que vous devez vous documenter sur les formats que vous utilisés et ceux acceptés par votre logiciel et si la version d'essai n'est pas bridée au niveau des codecs,comme sur d'autres logiciels en essais . On oblige les acheteurs à s'inscrire une fois leur logiciell installé pour activer les codecs protégés par licence
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 20:58
Ok, je vais voir du coté des codecs, suis presque sur que sa viens de la, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 17:38
Re !

J'ai résolu mon problème, il me manquer en faite un codec audio "direct show 65534 " d'après divx player, car mes films marche très bien, juste les clips vidéo que je voulais importer avec fraps ...

Plus qu'a trouver le codec audio et le logiciel ne freezera plus !
0