Fractionner un clip avec windows movie maker
Résolu
Bizouilles
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ibest -
ibest -
Bonjour,
Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A présent, je travaille sur la partie qu'il me reste (la fin du clip de départ vu que j'ai enlevé le début...), mais pas moyen de re-fractionner cette partie... :(
L'icône qui est en dessous de l'aperçu de la vidéo n'est pas "cochable" et ça ne fonctionne pas non plus avec "CTRL + L"... Je dois faire quoi ?
Merci de m'aider...
Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A présent, je travaille sur la partie qu'il me reste (la fin du clip de départ vu que j'ai enlevé le début...), mais pas moyen de re-fractionner cette partie... :(
L'icône qui est en dessous de l'aperçu de la vidéo n'est pas "cochable" et ça ne fonctionne pas non plus avec "CTRL + L"... Je dois faire quoi ?
Merci de m'aider...
A voir également:
- Fractionner un clip avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Moi quand je fractionne une partie pour travailler avec une autre (la fin) l'image disparait et l'écran devient tout noir y'a plus que le son :'(
Ah non j'ai TROUVE
Il fallait juste cliquer sur la bande video ^^ Et le bouton "fractionner" devient cochable !!
Tout bête quoi !
Il fallait juste cliquer sur la bande video ^^ Et le bouton "fractionner" devient cochable !!
Tout bête quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour accéder à l'outil "Fractionner", il faut cliquer sur le bouton "affiche la chronologie" qui se trouve dans la fenêtre de la table de montage séquentielle. Ensuite, il faut simplement cliquer sur le clip puis placer le curseur à l'endroit désiré (XminYs) et aller dans l'onglet Clip puis cliquer sur "Fractionner" ou directement faire ctrl+L.
Voilou !
Je le dis parce que j'ai galéré un peu XD
Voilou !
Je le dis parce que j'ai galéré un peu XD