Les discussions

Relier tv avec pc

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment pourrai je relier mon pc avec ma tv pour pouvoir voir les films et les match merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
glandu

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
radgeur

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, je voudrais suprimer le programme movie maker , mais je n arrive pas a le voir dans suprimer programme quel est le non de ce programme . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
barbarous

Problème sony vegas 7

Bonjour, J'ai un soucis sur le logiciel sony vegas 7.0 car quand je veut importer une vidéo il ne me met que le sons et non la vidéo alors j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lalouve38

Impossible d'ouvrir windows live movie maker!

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,voila mon probléme,je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Bêta [ C'est la bêta :o ] Puis on me met un message: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ozandu95

Quel raccordement entre pc et tv c urgent !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 en fait j'enseigne et j'ai un vieux tv en classe que je veux utiliser au lieu de prendre à ch...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Bernorenard

Pc vers télé via hdmi, probleme son...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tylain

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo avec des paroles et une musique. Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de faire ceci sur le moteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bebesurf85

Logiciel de montage videos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de montage vidéo gratuit et simple c'est pour faire des StopMotion ,(si possible en français.) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Steph70

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun conait un logiciel dédition vidéo qui permet d'inclure plusieurs personnage jouer par une seule personne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
skybeaterr

Pinnacle v 8.3.0.3 compatible aves seven

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
madmyke

Montage vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je souhaiterai avoir s'il vous plaît un logiciel de montage vidéo pas trop difficile à m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ricco114

Windows movie maker et formats odp, odf de open office

Bonjour, je voudrais travailler un diaporama sur windows movie maker, mais ce logiciel ne reconnait pas les formats odp, odf de open office, comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pipelette7

Besoin d'aide !! logiciel montage video

Bonjour, J'ai le projet de réaliser des interviews afin de monter un petit reportage vidéo qui sera ensuite mis en ligne sur un site internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mik3469

Gros probléme windows movie maker

Bonjour, voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregi...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mik3469

Pc sur tv comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous ! voila je souhaite branché mon Pc sur ma télévision qui ne dispose pas de prise Hdmi, Dvi ou Vga mais seulement de prise péritel, 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
majesk

Pinnacle studio 14 et windows 7

Bonjour, Pinnacle studio 14 fonctionnait parfaitement sous windows xp , j'ai remplacé mon pc , lui sous windows 7 , et lors de l'installaton de Pinna...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme pour montage?

Bonjour, quelle est le meilleur programme francais pour le montage de video en francais.Jai deja windows movies maker mais il a pas asser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
xxyakuzaxx

Avoir la tv sur l ordinateur

Bonjour, je voudrez savoir comment avoir NT1 sur mon ordinateur sans payer merci Configuration: / Mediapartners-Google Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ziggourat

Montage vidéo+ superposition de vidéos.

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un programme me permettant de faire un montage vidéo avec plusieurs vidéo superposées. Pour vous donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bebesurf85

Montage avec adobe première cs4

Bonjour, J'ai un problème: je monte sur adobe 1ere CS4, je n'arrive plus à ouvrir mon projet et je crois que c'est parceque j'ai changé l'emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
glandu

Cherche logiciel montage vidéo et montage dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permettra de mettre un tout petit texte sur une vidéo (un peu comme le "TF1" sur les films de la même...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Orion59

Pb avec windows movie maker

Bonjour, Jai plusieure problemes avec le logiciel movie maker, le est quand je met une video, il y a le son mais pas les images et le deuxieme est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Table de montage vidéo libre

Bonjour à Toutes et à Tous, Pourriez vous me proposer un logiciel libre dans le genre "movie maker" cad simple d'emploi mais avec toutes les m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
loic-be

Recherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour format de compression AVCHD je ne cherche pas de logiciel de compression d'images vidé...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Image du pc sur écran télé

Bonsoir, Grand sujet, abordé des centaines de fois... Ma question: Je n'ai malheureusement pas de sortie S-Video sur mon HP DV5 1123ef, mais pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
zzzer

Problème movie maker

Bonjour, Je viens de faire une vidéo durant toute l'après-midi avec comme logiciel Windows Movie Maker, je pouvais très bien la lire lors de sa nais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro cs4

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Adobe Premiere Pro CS4, ma question est toute simple. Après avoir fait le montage correctement etc... Enregistré le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
flodokou

Windows movie maker

Bonjour, j'ai Windows movie maker et je ne peux pas publier un films à cause de ce message: http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/19/1009190124538213...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
XDamienX007

Relier pc/tv lcd vid(hdmi/dvi) aud(rca/jack)

Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA bl...

84 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jackeh

Montage de vidéos au format vlc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec des vidéos au format VLC ? Je n'arrive pas a convertir mes vidéos dans un autre for...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Manon80

Montage movie maker noir

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible. Je voulais faire un montage avec des vidéos de format .av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mirasky

Tv sur ordi

Bonjour, voila g lu un peu tout sur le forum ... ms j'arrive pas a avoir la télé sur mon ordi ...g adsl tv ms pas tt les chaines freebox. mon or...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
twixi11

Tv samsung et son du pc

Bonjour, J'ai une TV Samsung très récente. J'ai 2 PC sous Windows 7. J'ai connecté mon PC à ma TV avec un cable VGA ==> Aucun problème d'im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum

Pb de son du pc vers la tv en vga

Bonjour, J'ai un probléme je cherche un pro de l'informatique pour aider une mauvaise!!! j'ai branché mon PC sur ma TV philips en VGA et l'image ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum

Problème de montage avec after effects

Résolu

Bonjour, J'ai pris after effects et je voudrais faire un montage met je n y arrive pas. Comment on fait pour mettre la video en plusieurs partie da...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ToXic-69

Convertir une vidéo pour windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : je voudrais faire un AMV avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que ma vidéo est en avi. Je l'ai donc con...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Currykou

Cle usb pctv dvb-t stick de chez pinnacle

J'ai un Stick pctv dvb-t de chez Pinnacle, ca marche super bien, mais pa moyen de trouver un log pour decodage Canal + et autre Peut etre l'un d'entr...

52 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
manon69002

Windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai télécharger windows movie maker il y a quelques temps déja et tout allez bien mais il y a quelques jours deja, j'ai voulu m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Radgeur

Logiciel montage video

Bonjour, je pense que je me suis tromper de forum :s Je voulais savoir si vous connaisiez un logiciel montage video où je peut avoir un fond derrie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Montage vidéo pour l'anniv de mon père

Bonjour, je vaux réaliser un petit montage avec le logiciel movie maker pou l'anniversaire de mon père (55ans) retraçant plus ou moins sa vie. aur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bernorenard

Probleme montage parabole tnt

bonjour j'ai acheté une parabole metronic et un decodeur tntsat strong 6410, dans ma région, on ne peut avoir la tnt que par satellite, et je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pape diop

Movie maker - problème à ''save movie file''

Bonjour, Lorsque je viens pour enregistrer (ex: en wmv) un montage que j'ai fait, ça m'indique ceci: WMM cannot save the movie to the specified lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Techmanyx

Vidéo crée movie maker : bande verte!

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis. Quand je crée ma vidéo sous Movie Mak...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
yujii

Relier mon pc à ma tv

Bonjour, Mon PC Asus offre une sortie HDMI et une sortie moniteur (port 15 broches D-sub). Ma vieille TV à tube cathodique n'offre que des sort...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
JeromeLaDgig

Logiciel pour ce genre de montage ?

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit montage de photos avec des effets un peu comme ça (effet de zoom + texte + musique : http://www.julieormanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blueberrys

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec son, musique, ou on peux inserre des vidéos de youtube. Et surtout un logiciel gratuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nono-games

Windows movie maker 6.1

Bonjour, J'essais de placer des vidéos mgg pour faire un montage mais movie maker capte seulement l'audio... aucune image! pouvez vous m'aider? me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Hath80

Comment faire un montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment utiliser le logiciel de montage video windows,comment ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Compatibilités de fichiers vidéos movie maker

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo sur movie maker. Or quand je souhaite importer des vidéos prises avec un camescope canon HG20 (format ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 21 389