Les discussions
Montage vidéo : synchro image son
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec les logiciels de montage vidéo, qu'il s'agisse d'une simple Movie Maker ou PowerDirector. Je travaille avec Pow...
Quelle configuration pour du montage hd
Bonjour, Je posède un PC avec un processeur COREI7 2600K avec 16Go de mémoire et une CG HD RADEON 5700. Ma question est simple, après avoir augm...
Convertir avec sony vegas pro 11 | youtube
Bonsoir , voilà j'ai récemment acquis Sony Vegas Pro 11 et j'aurais besoin d'aide pour savoir quels formats utilisés pour mettre une vidéo sur Youtube...
Problème sur windows movie maker v2.1
Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a enregistré sur mon ordi ou graver mes créations de vidéo, j'ai un message me disant "impossib...
Patch francais ulead video studio 11 plus
Bonjour, je viend de telecharger ulead video studio 11 plus en anglais , ya il un patch pour le rendre en francais svp !! ? Configuratio...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je fait une vidéo avec windows movie maker musique et les paroles d'une durée de 3m49 et au moment de la publier sur mon pc windows movie ...
Windows movie maker
Bonjour, svp quelqun peux me dire est ce que c'est possible de faire une animation flash avec windows movie maker merci d'vance
Reception eurosport sur pc ou autre télé
Bonjour, je suis abonné a eurosport sur ma télé du salon et je voudrais voir eurosport dans ma chambre sur mon pc ou mon autre télé cela est t'il ...
Equivalent windows movie maker (??)
Bonjour, Je cherche un programme gratuit qui me permettrait de "mixer" des vidéos avec une piste sonore. Je m'explique : Je prends une vidéo ty...
Movie maker
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...
Montage vidéo
Bonjours, je voudrait savoir quel logiciel informatique utiliser pour faire un montage vidéo très simple. Pourriez-vous me renseigner et m'envoyer u...
Voir mon pc comme un disque usb sur la tv
Bonjour, J'ai un Téléviseur LCD avec prise USB pour disque dur multimédia. Ayant un disque de stockage sur ma box je peux accéder avec n'importe que...
Animation windows movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...
Pinnacle 12
Bonjour, impossible d'installer Pinnacle 12,j'ai le message suivant: Impossible d'acceder a l'emplacement reseau\Program Files\Pinnacle\Studio12\...
Écran noir sur win movie maker et mediacenter
Bonjour, Quand je veux regarder la TV sur mon PC, les chaînes marchent et je peux les lancés mais l'écran reste noir, par contre je peux entendre l...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...
Windows live movie maker introuvable
Bonjour, Je ne trouve pas windows live movie maker j' ai pourtant essayer de l' installer jamais rien ... J' ai essayer tout les sites pour wmm mais...
Window movie maker et codecs
Bonjour, j'ai une petit pbm, je ne suis certainement pas la première à écrire à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de rep à mes questions. En fait je...
Problème windows live movie maker
Bonjour à tous Depuis peu, je crée des montages vidéos que je publie ensuite sur youtube. Jusqu'à hier, je n'avais aucun problème. Mais maintenant,...
Avec quel logiciel faire des montages vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos comme camtasia mais gratuit Merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Logiciel de montage vidéo
FerméJe cherche un logiciel de montage video qui permet de liée de video ensemble car celui que j'ai ne me le permet pas.
Conflit entre tv et pc ???
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED sony full hd qui peut se connecter à internet via un câble réseau. lorsque je branche celui ci de la TV à...
Problèmes sony vegas pro 11
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai reçu mon HD/PVR (dans le cadre de youtube), l'enregistrement se passe bien et arrivé au moment où je dois mettre la ...
Montage de film
Bonjour, peut-on faire du montage-video hd avec windows-movie-maker 2011 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Montage vidéo
Bonjour, J'écris ici car j'aimerais savoir s'il existerait un logiciel de montage ou je peux faire un montage avec des vidéos ! et non que avec ...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...
[aide]pinnacle instant dvd recorder...
Bonjour, je suis videotesteur en recherche de boitier d'acqusition. J'ai donc acheté pinnacle instant dvd recorder, le vendeur m'a dit que je pouvais ...
Brancher la tv au pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma télé à mon pc pour que je puisse voir de mon pc ce qui se passe sur la télé tout ça avec ma xbox allu...
Comment brancher ma tv a mon pc
Bonjour, je viens d'achetés une télé samsung écran LED, et je voudrais brancher mon ordinateur a ma télé. Hors en magasin on me dis qu'il n'exite p...
Musique au montage
Bonjour, Voilà : J'aimerais faire un montage avec windows movie maker et je suis maintenant rendue à ajouter de la musique. Le problème c'est ...
Montage movie maker
RésoluBonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...
Pinnacle ultimate 15
RésoluBonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
Importation pinnacle 15
Bonjour, j'importe ma vidéo à partir d'un mini DVD de ma caméra sony sur pinnacle 15 et tout n'est pas importé, il n'y a que des petits morceaux ...
Montage de films
Résolu>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Probleme avec movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage avec moovie maker et apres l'avoir enregistrer je n'ai plus la fin du film il me reste seulement le son et les enchain...
Logiciel de montage vidéo.
Bonjour à tous, Alors voilà cela fait pas mal de temps que je cherche un logiciel simple d'utilisation (payant ou gratuit peu importe mais avec un...
Pinnacle studio plus
RésoluBonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Comment peut-on faire un montage vidéo ?
Bonjour, je voulais savoir comment on fait un montage avec vidéo,musique,image alors si vous savez répondais vite svp.
Problème de temps sur windows movie maker
Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : J'ai fait des captures de vidéos avec Fraps d'un jeux sur PC, que j'ai converti avec Format ...
Rendre en tant que sur sony vegas pro 11
Bonjour, J'ai un problème sur Sony vegas Pro 11, je créé ma vidéo, effets, transitions etc. Puis quand je décide de faire le rendu, lorsque je c...
Movie maker de windows ne veux plus bosser...
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Logiciel de montage video
Bonjour, J'aimerai savoir quel genre de logiciel de montage vidéo pourrai me permettre de faire de super montage vidéo (comme ce que fait Mike Tomp...
Montage vidéo avec pmb
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des montages vidéo avec pmb? je ne trouve pas de bande de montage. Par ailleurs, ces montag...
Lecture des vidéos windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos a partir du logiciel Windows Movie Maker , et je l'ai enregistré sur une clé USB. Mais voila, sans les vidéo...
Logiciel montage video
Bonjour, Bon voilà, enfaite je fais des petits films sur youtube et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de mette 2 videos l'une sur l'...
Sony vegas 9 inutilisable
Bonjour, Voila J'ai installe Sony Vegas 9 Et Je le lance mais a chaque fois il me sort l'enregistrement je fais ce qu'il me demande: "le serveur n'a p...
Recherche logiciel de montage
Bonjour, J'ai extrait des vichiers VOB de plusieur DVD et je voudrais un logiciel gratuit et en francais pour pouvoir faire des séquences de ces fic...
Montage photo/video
Bonjour, Voila pour les 30ans de mon conjoint, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos.. j'ai cherché un peu partout (sur ce site et...
Publication sur windows movie maker bloqué
Bonjour, Je fais une p'tite video pour participer à un concours et quand j'arrive pour publier je choisi de l'enregistrer dans video sous le format re...
[pinnacle studio 10]
Bonjour, je viens d'installer Pinnacle studio 10 (patch 10.1) à utiliser avec mon PC et mon camescope SONY HC42-E J'ai plusieurs problemes : - le prog...