Les discussions

missrire40 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo !!!!

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des clips vidéo des montages vidéo ! Je connais Magix mais je n'aime pas cet outil là ! Vous pouvez m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
beethoven30er
alis Montage et acquisition vidéo

Aide sur window movie maker

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une vidéo pour le mariage de ma soeur à partir de ses photos d'enfance, j'ai essayé window movie maker, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alis
Tifenn-MovieMaker Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Au niveau de la musique, je suis en train de faire un montage, pourquoi lorsque je regarde le résultat de mon montage depuis le début ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tifenn-MovieMaker
djmax194 Montage et acquisition vidéo

Montage audio vidéo

Bonjour, J'ai fait un stage audio video et ils avaient un programme ou on pouvait faire un montage avec des vidéo. Est ce que qq pourrait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
elyes59 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Salut a tous , je voudrait avoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème . En fait , j'ai des vidéo que j'ai sortie de mon avermedia , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NitsuguaNarah
Delbat Montage et acquisition vidéo

Hdmi, pc asus et télé samsung

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui commence à beaucoup m'énerver. Je possède un PC Asus que je voudrais connecter à ma télé Samsung. Le PC comme...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Delbat
Coline Dhellin Montage et acquisition vidéo

Aide au montage vidéo

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment faire pour (dans une vidéo) superposer une courbe animée montante en premier plan à une image changeante....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
choucaldia
pierro2000 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je fais un montage vidéo et j'aimerais superposer deux vidéos, mettre une vidéo dans l'angle de l'autre et que les deux vidéos se lisent en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pierro2000
Blackmessa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo, quel programme???

Bonjour, je cherche un programme de montage vidéo payant ou bien gratuit, pour pouvoir assemblé plusieurs séquences vidéos, changer la bande son e...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Blackmessa
LilGunlet Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel simple permettant de mixer des vidéos/des photos à des bandes sonores/de la musique Pouvez-vous me donner des noms ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender
elyes59 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Fermé

Salut a tous , Aujourd'hui un ami ma passer une de ses vidéo mw3 qu'il avait enregistrer avec un avermedia , je voudrais savoir comment la convertir e...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BmV
tchoopie Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieyo0
gbeda Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir comment ajouter une image a une vidéo (en cour) et si possible connaitre les logiciels de montage gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
glandu
TA20011 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, svp quelqun peux me dire est ce que c'est possible de faire une animation flash avec windows movie maker merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ryadbouaroua
SUIROL Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57
nacrolospo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjours, je voudrait savoir quel logiciel informatique utiliser pour faire un montage vidéo très simple. Pourriez-vous me renseigner et m'envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glandu
7guiz Montage et acquisition vidéo

Animation windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7guiz
lovegaia Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12

Bonjour, impossible d'installer Pinnacle 12,j'ai le message suivant: Impossible d'acceder a l'emplacement reseau\Program Files\Pinnacle\Studio12\...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lovegaia
dgolomb Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
glandu
Mushu Montage et acquisition vidéo

Window movie maker et codecs

Bonjour, j'ai une petit pbm, je ne suis certainement pas la première à écrire à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de rep à mes questions. En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ziggourat
Iwag. Montage et acquisition vidéo

Problème windows live movie maker

Bonjour à tous Depuis peu, je crée des montages vidéos que je publie ensuite sur youtube. Jusqu'à hier, je n'avais aucun problème. Mais maintenant,...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 21 460