Les discussions

Brancher mini pc à une télé hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment on relie un mini pc ( emachines, sous xp ) à une télé samsung HDMI. J'ai relier le pc à la télé par un cable V...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
glandu

Porblème windows live movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker; j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo Sony, j'ai convertis ces vidéos en .wmv, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jikka-Gk

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo un peu complexe et je ne sais pas comment faire :$ bon j'explique ce que je veux faire : genre je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Zariak

Sony vegas 11

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais il me dise que je ne peut pas la mettre parce que "Le type de fichier .veg n'est pas un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Zariak

Enregistrement avec window live movie maker

Bonjour, ayant passé quelques heures à faire un montage photos/vidéos/musique avec WLMM,ayant tout bien enregistré au fur et à mesure...j'étais très f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe de bon logiciel de montage vidéo gratuit mis a part Pinnacle et WMM. Merci a vous Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ziggourat

Enregistrer vidéo movie maker/sur cd

Bonjour, j'ai créer une vidéo sous windows movie maker j'ai enregistrer sur ma clé usb la vidéo est bien dedans mais je n'arrive pas à la lire j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alex

Problème avec internet et windows movie maker

bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur goog...

64 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifenn

Transfert image et son ordi portable vers tv

Bonjour, Je souhaiterais transférer image et son de mon ordinateur portable sur ma TV cathodique (oui , il y en a qui en ont encore). Ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
a.ruspil

Movie maker et problème de publication

Bonjour, Les années passent mais les problèmes avec movie maker persistent. J'ai passé des heures à faire un film et j'ai également un problème à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
glandu

Windows movie maker, probleme d'affichage

Bonjour, j'essai de faire un montage video d'un jeux, j'utilise FRAPS pour faire la capture video et Windows Movie Maker pour faire le montage. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Montage videos avec pinnacle 15

Bonjour, j'effectue mes montages videos avec pinnacle studio hd 15 je voudrai savoir si l'on peut animer les textes et comment faire . de plus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
glandu

Connecter pc portable à tv plasma

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Conecter un pc à une tv

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une connexion VGA et non une connexion HDMI. Mon TV a une connexion HDMI micro et non une conexion VGA. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
glandu

Capture analogique avec pinnacle studio 14

Bonjour, J'essaie de transférer des vhs mais malheureusement, j'ai plusieurs problèmes : Le défilement n'est pas constant, il y a continuellement...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
glandu

Movie maker ne veut pas charger mes vidéos

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec windows live movie maker (J'ai windows 7). Avant j'avais un pc portable ou j'avais aussi ce logiciel avec é...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cocow11

J'arrive pas à allumer sony vegas pro 11

J'arrive pas à allumer dessus et sa s'allume pas je préviens que je les cracker.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Intervenir sur un montage movie maker

Bonjour, j'ai fais un petit montage photos+vidéos et je l'ai enregistré (pour fermer le pc) maintenant, il s'est rangé dans mes vidéos mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ziggourat

Montage video

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un logiciel de montage vidéo gratuit pour crée des vidéos sur MW3 par exemple merci :) Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
olaveyra

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel d'effects spécieaux gratuit pour un filme a réaliser le nom du film:Harry Potter Et L'Ombre De Vol De Mort (genre v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
the kyubi

Tv 3d - htpc - quelle carte graphique 3d ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une Carte Graphique qui me permettra de jouir pleinement de la HD mais surtout de la 3D. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
scotiby

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je rechercher un logiciel de montage vidéo vraiment bien (qu'il soit payant ou gratuit peu m'importe)! Je ne veux pas de movie maker (bea...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lafibala

Problème au démarage de sony vegas pro 8

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème lors du démarrage de Sony Vegas pro 8, a chaque fois il bloque a l'initialisation du moteur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kza

Montage à partir de .mod

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui me permet de faire des montage vidéo avec les vidéos venant de ma caméra qui sont enregistrées en .MOD, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Montage photo

Bonjour, J'ai réalisé un montage video/audio à partir de photos avec Windows Mowie Maker... je voudrais en faire profiter des amis qui ont un lec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Windows movie maker : plus d'aperçu...

Bonjour, Mon problème a commencer y'a une semaine. Avant j'utilisais ce logiciel et il marchait très bien. Maintenant quand j'importe une vidéo (....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Fistonet

Couper une séquence vidéo avec pinnacle video

Bonjour, Voilà, je voudrais couper une séquence de ma vidéo avec Pinnacle Vidéospin mais je n'y arrive pas, est ce normal? Puis je selectionner une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
velocity

Montage vidéo cyberlink ultra 10

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel de montage vidéo "cyberlink ultra 10 " est un bon logiciel vidéo ? moi je l'ai trouvé sur le net à 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ziggourat

Montage video

Bonjour, j'hesite entre pinnacle studio ultimate collection 15 , magix video de lux mx et enfin sony vegas si une personne peux me dire son avis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glandu

Comment brancher le dazzle pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter le pinnacle VHS Saver, Je commence le branchement et problème, sur le dos du magnétoscope j'ai une fiche blanche, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
florence

Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lotus14

Sony vegas 10. pas de son...

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Tv d'orange sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Pc/télé

Bonjour, J'ai un ordinateur ( une tour ) qui est branchée en HDMI à la télévision, j'aurais aimée savoir comment faire pour que je puisse avoir le s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lt69

[sony vegas] soucis d'encodage

Bonjour tout le monde, Je viens de finir mon montage vidéo sous vegas 7 et je souhaite l'encoder à partir de ce dernier pour avoir une qualité d'im...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
da

Connection pc et tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à cloner mon pc et ma tv ac cable hdmi!! cmt fr????????

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gekhun

Pc > écran tv 1080p, affichage en 1080i ?

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai reçu ma nouvelle télé Philips, capable d'afficher jusqu'à 1080p J'ai branché ma télé à mon PC via un câble dvi- ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Patalkok

Bug sony vegas pro

Salut a tous, donc voila j'ai un problème avec sony vegas pro 11 j'm'explique tout d'abord quand par exemple j'met des photo sa bug pas mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Probleme de zoom vidéo sur sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai un petit probleme avec vegas pro 11. Quand je capture un clip avec mon HD PVR et que je veux faire le rendu avec vegas, il zoom sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Sony vegas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec ce programme et je n'arrive pas à le copier sur USB. Je dois rendre ce montage mercredi. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dark345

Problème son avec pc sony vaio et tv en hdmi

Bonsoir, Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superb...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vic--44

Connexion pc sur tv

Bonjour, je souhaite connecter mon pc sur ma tele pour que ma tele se transforme en ecran d'ordinateur tous en utilisant le clavier de mon pc ( j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Quel pc pour le montage vidéo ?

Bonjour, Je fais appel à vous car mon grand père projette d'acheter un ordinateur (une unité centrale pour être précise car il a déjà un écran), a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Programme de montage video

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour par exemple une vidéo de CoD . Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l

Logiciel pour faire des montages videos

Bonjour, Je voulais Savoir... Vous Connaissez Sans Doute Alex Goot et Mike Tompkins etc...... Genre : Il joue de la guitare dans une video de l...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Problème montage avec m2ts sur pinnacle

Bonjour, J'ai acheté un camescope HD qui me donne des fichiers .m2ts que j'importe sur Pinnacle Studio 15 HD pour faire des montages. Les vidéos s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
glandu

Pc - hdmi - tv

Bonjour, J'ai récement acheter la télévision Philips 46PFL6626 LED que je n'utilise que pour me servir d'écrant PC. J'ai donc connecter mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Wakadori

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise

Comment avoir l'image de l'ordi sur la tv ?

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI - RGB, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre l'image de l'ordinateur sur la télé. Il y a aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
brigitte
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 21 354