Montage vidéo
Qasida 26
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur mon ordi et je n'y arrive pas. De plus ordi plante souvent avec studio 7. Merci de vos réponses. Je n'arive pas à télécharger stereo movie maker.
Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur mon ordi et je n'y arrive pas. De plus ordi plante souvent avec studio 7. Merci de vos réponses. Je n'arive pas à télécharger stereo movie maker.
6 réponses
-
sinon regarde ce lien, ca devrait t'aider : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/coller-videos-suite-sujet_96035_1.htm
-
Bonjour
essaye avec Videospin, sinon precise ou tu coince -
Bonjour
avec window movie maker normalement c'est assez simple à faire, mais effectivement où est-ce que tu coinces ?...
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason... -
merci de vos réponses. En fait je n'arrive pas à mettre sur la même image deux vidéos différentes, pour qu'elle soient lues en même temps. De plus, pas de son avec studio 7
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour mettre deux video, faut voir avec Virtualdub, je pense que le logiciel peut le faire
-
merci. Apparement ça ne se fait pas avec videospin. Je vais essayer avec virtualdub. Je vous dis si on y arrive.