Montage vidéo
Qasida 26
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur mon ordi et je n'y arrive pas. De plus ordi plante souvent avec studio 7. Merci de vos réponses. Je n'arive pas à télécharger stereo movie maker.
Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur mon ordi et je n'y arrive pas. De plus ordi plante souvent avec studio 7. Merci de vos réponses. Je n'arive pas à télécharger stereo movie maker.
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
sinon regarde ce lien, ca devrait t'aider : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/coller-videos-suite-sujet_96035_1.htm
Bonjour
avec window movie maker normalement c'est assez simple à faire, mais effectivement où est-ce que tu coinces ?...
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
avec window movie maker normalement c'est assez simple à faire, mais effectivement où est-ce que tu coinces ?...
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
merci de vos réponses. En fait je n'arrive pas à mettre sur la même image deux vidéos différentes, pour qu'elle soient lues en même temps. De plus, pas de son avec studio 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question