Les discussions

Compatibilité windows movie maker

Bonjour, J'ai récupéré un montage vidéo windows movie maker fait sur xp et j'aimerais pouvoir l'éditer sur seven, mais celui ci possède windows li...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Poun88

Logiciel de montage video

Bonjour, Bonjour. J'utilisais le logiciel de montage pinacle studio 10 sur XP,j'ai changer de pc et je me retrouve avec window 7 et ce logitiel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour debutant ... alors il y avait windows movie maker 2011 qui était pas mal (effet de ralenti ......

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Logiciel pour créer un montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fulgayt

Cherche effet sous sony vegas

Bonjour, Je cherche à reproduire un effet de transition que l'on peut voir dans cette vidéo, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=88hfEqJ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Calvin H

Windows movie maker ..

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MsChucky9

Cable pc/télé

Bonjour, je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, j...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thomaslb

Pb d'enregistrement avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MRMJ

Tv sur ecran pc

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un écran pc avec interfaces HDMI et DVI, il est possible d'y brancher la sfr box afin d'avoir la télé sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thekillerduke

Idées cadeaux pour noël (montage vidéo)

Bonjour, Il y a un nouvel article qui liste des idées cadeaux pour Noël, dans le monde de la vidéo numérique et de Pinnacle Studio, proDAD, Bluff...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
olgamb

Sony vegas 7 jouer 2 vidéos simultanément

Bonjour, J'utilise Sony Vegas 7 depuis peu alors je ne le connais pas encore, et j'aimerais faire jouer 2 vidéo différents simultanément (côte à cô...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
partt

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Movie Maker qui m'empèche toute manip'. Dès que je lance le programme, 2 minutes après Windows m'envoit un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
glandu

A l'aide ! movie maker et vlc

Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux importer mes videos VLC dans Movie Maker, afin de les monter. Dois-je les convertir...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aragon6980

Montage photo, vidéo, musique ...

Bonjour, Je voudrait faire une sorte de générique avec des photos, des vidéos, de la musique et J'aimerais aussi ajouter des texte sur les photos. Ser...

Taspir77

Connexion pc portable au televiseur

Bonjour, j'ai connecté mon pc portable compact a mon téléviseur samsung avec un cable hdmi pour voir des film, j'ai bien l'image mais pas le son ...

tarascon2

Montage movie maker comment faire

Bonjour, j'utilise windows movie maker 2.6 et je ne trouve pas le moyen de faire des montage complexe par exemple rajouter des éclaire pour un shidori...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Avengersesque

Conseil carte acquisition

bonjour, je voudrai savoir si il existe des carte graphique qui font carte acquisition et qui ne coute pas trop chére ou seulement une carte acquisito...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
glandu

Peripherique d'acquisition d'image

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv900 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zaki2005

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ilcorleone57

Montage et lecture vidéo hd (config)

Bonjour j'utilise la HD depuis peu et je souhaiterais savoir si je risque de rencontrer des problèmes pour lire ou travailler (montage simple par e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
glandu

Acquisition vidéo sur mon pc?

Bonjour à tous, Je voudrais transférer mes mini dv de mon caméscope à mon pc mais je n'ai pas de port ieee 1394 firewire sur ma carte mère,alors j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bandit66

Récupérer un projet sur windows movie maker

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai crée une vidéo sur Windows live Movie maker (windows 7) . Une fois terminé, j'ai enregistrer le pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Corinne

Montage video vob

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un logiciel de montage vidéo, gratuit de préférences ou payant. Je souhaite faire du montage vid...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dacdac

Peut-on brancher un câble tv sur pc ?

ras>Bonsoir, Est-il possible de brancher un câble de tv (satellite) numérique sur un PC. Merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
liberteegalite2

Installe adobe premiere

Bonjour, jai installe adobe premiere sur mon pc met quand je met le numero d serie sa ne passe po comment faire pour l acitve svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
K3nix

Problème aperçu pinnacle 14 hd

Résolu

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu

Branchement hdmi pc portable home cinema tele

Bonsoir, j'ai un pc portable, un home cinéma et une télé full hd si je branche mon pc en hdmi sur ma télé le son sortira dans mon home cinéma??

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu

Quel camescope me permettraitdes montages vid

Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope ( petit budget) pour filmer souvenirs principalement mais quel marque pour je puisse faire des montages v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu

Movie maker ne reconnait pas mes vidéos mp4

Bonjour, J'ai des video format mp4 que j'ai pris avec mon portable, et je veux les modifier sur movie maker, il ne les reconnait pas, comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Cominik

Problème pour montage vidéo, config pc mauv?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je vous prie donc par avance de m'excuser si ce post n'est pas à la bonne place. Si je poste aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Connecter pc > tv

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
roum7

Couper une vidéo avec movie maker

Bonjour, normalement je coupe mes vidéos avec movie maker, la je desire en couper une mais lorsque je veux l'inserer dans la barre en bas vidéos ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Branchement pc et télé hdmi/dvi-i

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lantreaweaty

Quel ordinateur pour montage vidéo avec pinna

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ASUS P4S800-MX SE Processeur Celeron® 2,66MHZ RAM 2 GO Systéme d'exploitation XP SP3 Disque 160 GO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Montage video

Bonjour, je voudrais faire un petit montage video comme ca mais avec mon pseudo a la place. https://www.youtube.com/watch?v=aSDpEKymzq0 htt...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nathan72leking

Supprimer titre superposé dans w.movie maker!

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai superposé un titre à une vidéo dans WMM mais il y une grosse faute d'orthographe...comment enlever ou modifier ce...

ziggourat

Montage video de fichiers vob

Bonjour, Je cherche à faire un montage d'un film issu d'un camescope DV. Je l'ai copié sur un dvd via un enregistreur dvd et j 'ai obtenu des fich...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
FloFlo

Pc portable pour montage video

Bonjour, Je veut m'acheter un pc portable pour faire du montage video HD et je voudrais un pc qui ne ram pas lors du montage video je ne dispose p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Mik3469

Connecter pc à la télé

Bonjour, je veus connecter mon pc à la télé j'ai une sortie VGA sur mon PC et une entrée HDMI comment faire svp? Configuration: Windows XP / ...

toto 77

Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marcopolo47

Montage image

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ratchet49

Cherche boitier d'aquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2142alex

Mettre un montage video d'un dvd sur viméo

Bonjour, J'ai un montage vidéo qu'un ami m'a fait et donné sur un dvd. Maintenant, j'aimerai le mettre en lien sur viméo. J'ai lu quelques informat...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ziggourat

Probleme montage avec xacti vpc-hd1000 sanyo

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un Xacti VPC-HD1000 et surprise lors du montage : Après le transfert des films sur le PC l'image est totalement sacc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lafitte

Enregistrer un message sur movie maker w7

Bonjour, je cherche ou se trouve la touche qui permet d'enregistrer mon propre, texte sur mon montage, comme je pouvais le faire sur Photo-récit 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ziggourat

Fichier projet windows movie maker non valide

Bonjour, J'ai effectuer un montage photo video sur wmm. Une fois achevé j'ai voulu graver mon projet via creation dvd windows ... Sans succès. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Kalayaan

Montage video mpeg

Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence freeware pour découper des séquences de différents fichiers mpeg provenants d'un caméscope et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gbaudouin

Montage video

Bonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure de tout les programme pour les montage video Configuration: Windows 7 / Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
franckccm

Programme pour montage video

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir recement quelle est le meilleure programme pour les montage video peut importe si il est payant ou gratuit je veu...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mpuissance4

Windows live movie maker erreur 0xc946001e

Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter une vidéo à mon projet mais le code 0xc946001e apparait à chaque fois. je precise que ma vidéo est en mp4 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 21 366