Les discussions

angedesenfers Montage et acquisition vidéo

Ordi ->hdmi->tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon ordi à ma TV via un cable HDMI ? Je pense que oui. Donc, je voudrais savoir lequel par...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
angedesenfers
Bernorenard Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi portable?

Bonjour, J'ai un ordi portable Hitachi sous Windows 7 je voudrais lui apporter la TV TNT. il existe des "clés USB" qui sont peu sensibles. Votre ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bernorenard
Quentin Montage et acquisition vidéo

Probleme connexion hdmi pc/tv

Bonjour, depuis quelques jour, mon ordi avait un virus et m'a lacher il y a 2 jours. J'ai réinstaller windows , tout c'est bien passer etc .. mais q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yelvis5
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik
obèze.com Montage et acquisition vidéo

Vidéo montages photos et musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dagadapinkdu78
yololo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai enregistré un film a la television, en tnt, sur mon disque dur externe.. J'aimerai supprimer la pub avant ! pendant ! et après !!!! l'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amd64
Todaug Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à vous tous ! Je suis présentement un stage et j'ai réaliser un grand montage vidéo d'un durée de 1H27 et 56 secondes. le fichier a une tai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Todaug
phi85 Montage et acquisition vidéo

Lire blue ray d'un pc vers tv

Bonjour, Je cherche à lire un disque blu-ray via mon pc sur un écran lcd . J'ai acheté un cable HDMI pour les relier entre eux J'arrive bien à li...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ridvan
Favannavy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker, encore...

Bonjour, Suite à "la mort" de mon ancien ordi (Vista), j'ai pu avoir un nouveau sous Windows 7. Je souhaiterais continuer mes videos comme je le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l
mick0607 Montage et acquisition vidéo

Raccord pc /tv

Bonjour, Bonsoir je viens demander votre aide pour avoir une petite info jai acheter un hp pavillion dv5 Model du disque dur 320 giga je crois enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bryan
RomainMaz Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guitareuh
TITOU7694 Montage et acquisition vidéo

Du pc a la tele

Bonjour, jai achete un Adaptateur VGA vers S-Vidéo RCA mais mon souci c est que quand je le branche ça ne marche pas merci d avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TITOU7694
Rashel Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel pour du montage?

Bonjour, je cherche à monter des petites interviews (choix de séquences, ajout de phrases, avec de petits effets, entre 1 à 3mn) et je voudrais vo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rashel
jefke01 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10 problème

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour sony vegas pro 10 car je viens de faire 1 projet et il ne veut pas faire le rendu.Il coince a 25% et me met un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mik3469
magicshark Montage et acquisition vidéo

Pc // tv

Bonjour, j'ai une tv avec port vga hdmi peritel... et lorsque je racorde mon ordi a cette derniere par hdmi mon ecran s'affiche normalement pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
magicshark
maxime-85 Montage et acquisition vidéo

Brancher une tv sur un pc portable

Résolu

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow
remy66fr Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker prbl.

Bonjour, je vous demande comment fait-on pour modifier le fichier dont on a crée (une video) en format VLC ou en format MP3 Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
remy66fr
Rita Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai déjà fais des tas de montages sur WMM sans soucis (enfin quelques bugs mais sans plus) et là je ne comprends absolument pas ce qui s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aloes
Dante Montage et acquisition vidéo

Aide pour acquisition vidéo

Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
glandu
adbalu Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour,comment faire pour éviter que tous mes documents s'ouvrent avec movie maker Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Snowsubzero
adbalu Montage et acquisition vidéo

Photos +movie maker

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker et depuis tous mes documents s'ouvre ce programme comment faire pour eviter cela Configuratio...

BadGamer
MICH Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, sur windows 7 avec windows live movie maker, je n'arrive pas à lire les vidéos : PC QUICK TIME ? Pouvez vous m'aider ? MERCI Configur...

Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 21 461