Capture avec Pinnacle 14

Fermé
MOI - 27 oct. 2010 à 10:53
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 27 oct. 2010 à 13:19
Bonjour,

Bonjour,

J'aurais deux questions se rapportant un peu au même problème : lors d'une capture à partir d'une mini-DV, la taille du fichier est d'environ 13 Go pour une heure de film, c'est tout simplement énorme !
Je n'ai pas de paramétre de capture dans la fenêtre capture.

Est-il possible soit de perdre un peu en qualité et de faire en sorte que le fichier soit moins conséquent en taille
Ou est-il possible de faire en sorte que Pinnacle crée un nouveau fichier AVI tous les 4,5 Go (pour que ça puisse se graver sur DVD) par example ?

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
27 oct. 2010 à 13:19
Bonjour. Il faut mettre ton film sur ton DD, le compresser avec un logiciel (J'utilise AVS vidéo converter) mais tu peux en choisir un autre et une fois compressé tu le remets sur ta table de montage et là tu pourras le graver. J'ai fait un film d'une heure qui présente 2,41 go et je l'ai gravé avec Pinnacle. Je reconnais que c'est de la manip mais tu n'as pas le choix. @+.
0