Cherche un logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'ai déjà Windose movie maker, mais, j'arrive pas a faire ce que je veut, moi, ce que je veut c'est...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'ai déjà Windose movie maker, mais, j'arrive pas a faire ce que je veut, moi, ce que je veut c'est...
Bonjours, je ne sais pas comment relier mon pc ( acer aspire 7736z) a la télé .Aucun cable n'est fourni donc commen faire .
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un caméscope hd au format hdv, j'envisage de faire des montages hd, mais je ne sais pas quel ordinateur prendre...
Salut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...
Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai un site web sur lequel je parle d'un jeu vidéo (animal crossing) à un moment je présente les personnages et po...
moi j'ai achété la version MaGIX video Deluxe 16 Premium) - On peut pourquoi pas échanger ici des adresses et astuces utiles à l'utilsation de ce pro...
Bonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un caméscope JVC GZ MS-100 , je voulais au départ monter les films que je faisait sur Windows Movie Make...
Bonjour, Je rencontre un problème pour utiliser la fonctionnalité voix off à partir de pinnacle 14. l'enregistrement de la voix off semble s'effect...
Bonjour, je voudrais savoir si 'lun d'entre-vous connaîtrais le nom d'un logicel pour creer des videos comme sur les ecrans de la fnac ou planete satu...
Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permette, en particulier, de créer un sous titrage. Dans les docs que je vois, je ne trouve p...
Bonjour, j'ai un problème... j'ai acheter un Cable vga pour que mon pc portable soir relié à ma Tv, et un cable audio pour le son. Quesiton image N...
Bonjour, je cherche à télécharger movie maker mais quand j'ai essayé j'ai pas pu car mon pc travaille avec windows XP et la version que j'ai trouvé e...
Bonjour, les amis je savoir les informations sur"" l 'environnement technique du monteur video'' Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.14
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel a télécharger pour pouvoir faire un montage vidéo avec des photos et de la musique en arrière plan et pou...
Bonjour, Savez-vous comment importer des fichiers MP4 pour monter un film avec Windiws Movie Maker? Merci
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Bonjour, je suis un debutant je vient tres respectueusement solliciter un cours en montage video gratuit Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, lorsque je veux rajouter une musique à mon montage, une fenêtre s'affiche "Importation de C:\Users\...\Music\musiques\x.mp3 impossible." Cel...
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant car j'ai un travail à rendre pour demain qui consiste à faire une animation en 3D, la ou ca coince c'est que ...
Bonjour, J'ai des video en fichier avi (vob.ff) à importer sur windows live movie maker ... et imossible ... il me dit que les codec ne sont pas li...
Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 6.0 et une option du 2.1 qui m'intéresse a disparue dans la nouvelle version... Je sais où télécharger la ver...
Bonjour, Bonjour, J'aurais deux questions se rapportant un peu au même problème : lors d'une capture à partir d'une mini-DV, la taille du fichi...
Bonjour, Je poste ce message car j’ai un problème avec Adobe encore DVD. Cela concerne la lecture de tous les montages insérés dans le projet. Je ne ...
Bonjour, je fais (faisais) l'acquisition vidéo de ma caméra canon HV30 via firewire sur mon ordi avec le logiciel pinnacle studio 12 . Mon ordinate...
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet sur windows movie maker. Quand je vais pour enregistrer sur mon PC, tout va bien. Le fichier se charge régulièr...
Bonjour à tous, Il n'y pas si longtemps, j'utilisais encore un caméscope à bandes Digital8 de Sony. Depuis un certain temps, je l'ai troqué contre un...
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo , qui prend en compte les fichier MPEG 1,2,3 ou 4 si possible gratuit !...
Bonjour, Après une journée de recherches liées à mon problème, je me permets de créer un post pour l'exposer : Je souhaite connecter mon PC...
Qui monte ses films avec pinnacle studio 12 ultimate avec vista ? Chez moi, c"est plantange sur plantage. Je craque. Merci de votre aide @+ Polo
D'apres vous kel es le meilleurs logiciel pour les montages de clips musicals.
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des captures de vidéos/modifier des vidéos pour que par exemple: - La tête et la voix soient défo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 A chaque fois que je lance Windows Movie Maker j'ai ce message : http://www.mabul.o...
Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo avec mon dazzle d'un jeu et ensuite je l'ai mis sur movie maker vista.J'ai aussi superposé le son que j'avais captu...
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers a partir d'un camescope a l'aide de windows movie maker. j'ai téléchargé le logiciel freemi upnp , installé et con...
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser Movie Maker. Sauf que là, j'essaye de finir un projet, de charger des photos, et au moment du chargement, j...
Bonjour, Après avoir enregistré mon diaporama, lors de l'ouverture, les images ne s'affichent plus Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'ava...
Bonjour, J'essaie désespérement de créer un DVD avec la carte mémoire de mon camescope avec le windows movie maker. Il y en a pour 2 heures 25 de ...
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...
Bonjour, J'utilise depuis 18 mois déja pinnacle studio 12 avec un pc avec système d'exploitationWindows Vista Edition familiale premium pack1. Auj...
Bonjour, Après avoir installé un " Enregistreur Video Digital, Récepteur TV USB 2.0 " L'enregistrement de films de la TV sur PC marche très bien, mai...
car avec windows movie maker ou pristo j'ai une perte de qualité d'image
Bonsoir, Vue que je travail chez Orange aujourd'hui j'ai eu à prendre en charge un client qui est sur un cas à part... pour vous dire, j'aimerais q...
Bonjour, J'ai envie de faire un montage vidéo dans le même genre que celui que je vais vous montrer.Si des personnes savent comment faire, dit...
Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 9.0 et ayant eu le 7.0 en anglais je me suis habitué à l'interface en anglais, mais cette version est ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...
bonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...
Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur portable Windows 7 et je rencontre un problème avec Movie Maker : J'ai les codecs qu'il faut, et les p...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.