Les discussions
Sur movie maker me video fonctionne pas
Bonjour, quand jesse d'importer une video de mon apareile photo sa me dit que je ne peut pas comment faire pour que je puisse les mettre dessu:S ...
Aidez moi logiciel montage video pour daily
Bonjour, je recherche un logiciel montage video pour dailymotion non payant vite svp .... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Montage vidéo.
Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéos, mais je cherche un logiciel qui puisse lire tous les type de fichiers ...
Logiciel pour montage vidéos?
Bonjour, Salut,j'enregistre depuis ma FreeBox TV et,je voudrais faire du montage et compression de mes films ou émissions.Y a t-il un programmes ...
Pc portable montage vidéo avchd
Bonjour, Je possède une camera hd canon Hfs100 et j'aimerais trouver un ordinateur portable capable de supporter le montage en natif sous Sony vegas...
Movie maker réduire durée des images
Bonjour, Sur un projet déjà existant, la durée des images (5s) est trop longue. Je n'arrive pas réduire la durée sur l'ensemble du projet, sauf...
Windos movie maker.
Bonjour, je viens de finir un montage de 2 heures (résumé d'un voyage) et quand je veux enregistrer mon projet un message indique "impossible d'en...
Vidéo ipod-windows movie maker
RésoluBonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...
[windows movie maker] musique & nb photos
salut, voudrais savoir comment fait on pour ajuster la musique sur le nombre de photos...car la musique se termine et g encore des photos derrière......
Branchement pc / tv image mauvaise qualité
Bonjour, J'ai connecté mon PC portable HP recent à mon écran LCD Sony également recent avec un cable HDMI. Tout fonctionne : Couleur et son. Je lis...
[sony vegas 9] comment exporter son projet ?
Bonjour, Je possede Sony vegas 9 et je souhaiterai exporter un projet en .avi mais je ne trouve pas de boutons "exporter" si quelqu'un pouvais m'ai...
Vidéo montage lego avec wmm
Bonjour, avec un copain nous sommes fans des Légo depuis 7ans (au moins^^) et ont a eu l'idée de faire des vidéos avec nos XXX brique de Légo (Star Wa...
Logiciel montage vidéo année 2006
Bonjour, J'ai cherché quelques logiciels de montage vidéo, mais tous les récents ne tournent pas sur mon petit Dell (ordi portable) et ses 2go...
Logiciel ressemblant a sony vegas
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Un logiciel de montage vidéo en particulier
Bonjour, Je voudrais faire des minis films comme passe-temps et j'aurrai besoin d'un logiciel qui répond à ces critières : -Le logiciel doit ê...
Impossible de télécharger movie maker
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...
Cable ordinateur/tv
Bonjour, je mis connait pas trop en cable et en forme de sortie mais je voudrais brancher ma tele a mon ordinateur, le probleme est que je n'est tro...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, je suis sous windows7. je cherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir assembler des photos, puis musiques, transitions, commentair...
Montage en parralèle
Bonjour, je cherche commant l'on peut faire un montage en parralèle avec 2 vidéo en même temps, jutilise sonny végas qui me parrait asser complet ...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...
Logiciel de montage photos et vidéos gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos permettant de faire des effets de transitions, des comme: sépia, noire et blanc, changement de coul...
Window movies makers probleme
Bonjour, J'utilise Window Movies Makers pour faire des brickfilms (Stop-Motion si vous préferez) et pour réalisez mon brickfilm je ne sais pas com...
Graver un dvd sur movie maker
Bonjour, J'ai créer un projet (19mns)sur movie maker (livré avec l'ordi et vista)avec de la musique, bref tout très bien après je suis aller dans ...
Problème tv lg 50pc55
Bonjour à tous, mon problème c'est que après une coupure de courant je n'ai plus d'image et de son, mais quand j'utilise le DVD j'ai l'image mais p...
Pb publication windows movie maker
Bonjour, J'ai fait montage sur windows movie maker, mélange de photos, vidéo et musique, ça pèse 4Mo, au moment où je veux le publier il me marq...
[pinnacle] problème d'acquision
Bonjour, J'ai installé dans un premier temps Pinnacle 9 pour recuperer des films de mon camescope, connecté à une carte firewire. Lorsque je voula...
Relier tv avec pc
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment pourrai je relier mon pc avec ma tv pour pouvoir voir les films et les match merci Configuration: W...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, je voudrais suprimer le programme movie maker , mais je n arrive pas a le voir dans suprimer programme quel est le non de ce programme . ...
Problème sony vegas 7
Bonjour, J'ai un soucis sur le logiciel sony vegas 7.0 car quand je veut importer une vidéo il ne me met que le sons et non la vidéo alors j'aimerai...
Impossible d'ouvrir windows live movie maker!
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,voila mon probléme,je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Bêta [ C'est la bêta :o ] Puis on me met un message: ...
Quel raccordement entre pc et tv c urgent !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 en fait j'enseigne et j'ai un vieux tv en classe que je veux utiliser au lieu de prendre à ch...
Pc vers télé via hdmi, probleme son...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo avec des paroles et une musique. Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de faire ceci sur le moteur de ...
Logiciel de montage videos
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de montage vidéo gratuit et simple c'est pour faire des StopMotion ,(si possible en français.) ...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun conait un logiciel dédition vidéo qui permet d'inclure plusieurs personnage jouer par une seule personne sur l...
Pinnacle v 8.3.0.3 compatible aves seven
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...
Montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je souhaiterai avoir s'il vous plaît un logiciel de montage vidéo pas trop difficile à m...
Windows movie maker et formats odp, odf de open office
Bonjour, je voudrais travailler un diaporama sur windows movie maker, mais ce logiciel ne reconnait pas les formats odp, odf de open office, comme...
Besoin d'aide !! logiciel montage video
Bonjour, J'ai le projet de réaliser des interviews afin de monter un petit reportage vidéo qui sera ensuite mis en ligne sur un site internet. Je ...
Gros probléme windows movie maker
Bonjour, voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregi...
Pc sur tv comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! voila je souhaite branché mon Pc sur ma télévision qui ne dispose pas de prise Hdmi, Dvi ou Vga mais seulement de prise péritel, 1...
Pinnacle studio 14 et windows 7
Bonjour, Pinnacle studio 14 fonctionnait parfaitement sous windows xp , j'ai remplacé mon pc , lui sous windows 7 , et lors de l'installaton de Pinna...
Programme pour montage?
Bonjour, quelle est le meilleur programme francais pour le montage de video en francais.Jai deja windows movies maker mais il a pas asser de fonctio...
Avoir la tv sur l ordinateur
Bonjour, je voudrez savoir comment avoir NT1 sur mon ordinateur sans payer merci Configuration: / Mediapartners-Google Indeterminable
Montage vidéo+ superposition de vidéos.
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un programme me permettant de faire un montage vidéo avec plusieurs vidéo superposées. Pour vous donn...
Montage avec adobe première cs4
Bonjour, J'ai un problème: je monte sur adobe 1ere CS4, je n'arrive plus à ouvrir mon projet et je crois que c'est parceque j'ai changé l'emplacement ...
Cherche logiciel montage vidéo et montage dvd
Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permettra de mettre un tout petit texte sur une vidéo (un peu comme le "TF1" sur les films de la même...
Pb avec windows movie maker
Bonjour, Jai plusieure problemes avec le logiciel movie maker, le est quand je met une video, il y a le son mais pas les images et le deuxieme est q...