Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Relier son pc a sa tv sans fil

Résolu

Salut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
marie Montage et acquisition vidéo

Movie maker media et partage

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
marie
oummary Montage et acquisition vidéo

Télécharger movie maker

Bonjour, je cherche à télécharger movie maker mais quand j'ai essayé j'ai pas pu car mon pc travaille avec windows XP et la version que j'ai trouvé e...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toukanov
osnaldo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, les amis je savoir les informations sur"" l 'environnement technique du monteur video'' Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.14

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60
fiona2509 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel a télécharger pour pouvoir faire un montage vidéo avec des photos et de la musique en arrière plan et pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60
mdchalaco Montage et acquisition vidéo

Cours montage videogratuit

Bonjour, je suis un debutant je vient tres respectueusement solliciter un cours en montage video gratuit Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ziggourat
Popaul33 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker :s

Bonjour, lorsque je veux rajouter une musique à mon montage, une fenêtre s'affiche "Importation de C:\Users\...\Music\musiques\x.mp3 impossible." Cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
pop Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai des video en fichier avi (vob.ff) à importer sur windows live movie maker ... et imossible ... il me dit que les codec ne sont pas li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Corey57415
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

[movie maker] changer de version

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 6.0 et une option du 2.1 qui m'intéresse a disparue dans la nouvelle version... Je sais où télécharger la ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
wmm
MOI Montage et acquisition vidéo

Capture avec pinnacle 14

Bonjour, Bonjour, J'aurais deux questions se rapportant un peu au même problème : lors d'une capture à partir d'une mini-DV, la taille du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vejice1
ptilou76 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo , qui prend en compte les fichier MPEG 1,2,3 ou 4 si possible gratuit !...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l
Popaul33 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des captures de vidéos/modifier des vidéos pour que par exemple: - La tête et la voix soient défo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Popaul33
WovovoW Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker sur vista

Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo avec mon dazzle d'un jeu et ensuite je l'ai mis sur movie maker vista.J'ai aussi superposé le son que j'avais captu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
WovovoW
play13 Montage et acquisition vidéo

Générique pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
clicclic
milou Montage et acquisition vidéo

Problème effet movie maker

Bonjour, Après avoir enregistré mon diaporama, lors de l'ouverture, les images ne s'affichent plus Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan
ninine Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'essaie désespérement de créer un DVD avec la carte mémoire de mon camescope avec le windows movie maker. Il y en a pour 2 heures 25 de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
glandu
kevin--62220 Montage et acquisition vidéo

Probleme connection pc/tv

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bonjour je complète la
rolfi Montage et acquisition vidéo

Revoir film de pc sur tv

Bonjour, Après avoir installé un " Enregistreur Video Digital, Récepteur TV USB 2.0 " L'enregistrement de films de la TV sur PC marche très bien, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Annabelle89
Krafter Montage et acquisition vidéo

Problème langue sony vegas 9.0

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 9.0 et ayant eu le 7.0 en anglais je me suis habitué à l'interface en anglais, mais cette version est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Krafter
cricri1983 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cricri1983
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 21 461