A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
16 réponses
jee voulais parler de milieu technique du monteur vidéo. en fait, je veux prendre comme thème de mon mémoire de fin d' année mais aussi si tu peux m' aider à trouver une autre thème
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon malheureusement je suis arrivé monteur un peu par hasard (mon pere possede une boite de prod, j'ai donc suivi des cours de montagee dans la boite et je me suis retrouver tres vite en face de l'écran). j'ai de l'expérience en vidéo, si tu précises un plan, si ta des questions je suis la!!
Autre information, sur comment ça marche la plupart sont des novices et je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses ici, va sur le repaire vidéo, là ca parle technique!!
je suis en stage ds une maison de production
et j ai une autre theme mais je sais pas comment l' abordé
le theme ce "" informatique au service du montage film""
et j ai une autre theme mais je sais pas comment l' abordé
le theme ce "" informatique au service du montage film""
Ce thème est extrêmement intéressant puisque c'est exactement l'informatique qui a complétement bouleversé l'univers du montage, des effets graphiques, spéciaux etc!
Je peux oui.
D'abord tu fait un point sur l'histoire du montage et de ses techniques: du montage linéaire à numérique.
D'abord tu fait un point sur l'histoire du montage et de ses techniques: du montage linéaire à numérique.
Juste pour une précision tu dois parler du coté pro, amateur ou les deux?
L'ane se marre et l'imbécile le regarde!
L'ane se marre et l'imbécile le regarde!
en fait , je dois remplir le tableau de bord d' etude avant de commencer mon memoire
le tabeau ci dessus
Niveau d'analyse Questions Objectif Cause supposé Hypothèses
Niveau Général
Niveaux
Spécifiques 1
Niveau spécifique 2
le tabeau ci dessus
Niveau d'analyse Questions Objectif Cause supposé Hypothèses
Niveau Général
Niveaux
Spécifiques 1
Niveau spécifique 2