Montage vidéo sdr-h40
Bonjour, Je voudrais effectuer des montages de vidéos réalisées avec mon caméscope panasonic SDR-H40. Il y a un logiciel Video suite cam 1.0, four...
Bonjour, Je voudrais effectuer des montages de vidéos réalisées avec mon caméscope panasonic SDR-H40. Il y a un logiciel Video suite cam 1.0, four...
Bonjour je cherche un moyen de récupérer des video sur youtube et daylymotion voir meme sur mes films si possible un logiciel qui me permette de pr...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis des heures, comment faire un texte comme celui de cette vidéo (les premières secondes): https://www.youtu...
Bonjour, j'ai une carte PCTV DVB-T Stick Solo (e72) et le probleme c'est que j'ai oublier le cd d'install chez moi (lieu où j'étudis) et lors de l'in...
Bonjour à tous, donc voila, j'ai réalisé un amv de Bleach (manga) avec Pinnacle, et je n'arrive pas à la mettre sur youtube. La vidéo dur 13 minutes, ...
Bonjour, je souhaite monter un petit court metrage (1min env) a partir de ma camera mini DV, je n'ai jamais fait ca de ma vie... Je dois donc chois...
Bonsoir à tous, J'ai installé il y a quelques jours Windows Movie Maker pour faire un petit montage vidéo pour une amie. Tout a fonctionné correcteme...
Bonjour, Je compte vider toutes mes mini DV sur mon pc via pinnacle studio 12. Quel est le format de sortie le plus utilisé selon vous svp ? avi je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer un film issu de mon camescope Sony et copié sur mon disque dur afin de faire le montage avec pinnacle version ...
Bonjour, en allant en vacances je filme beaucoup et au retour je passe mon temps libre à compiler toutes les videos en un film. quand je travaille s...
Bonjour, slv je voulais savoir les techniques de montage numérique....passez moi un site...merçi Windows XP / Firefox 3.5.15
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon pc que je veux directement visionner sur ma tv. J'ai essayé de transférer le film sur une clé usb pour l...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible sur Windows Movie Maker de modifier une vidéo et de la faire lire au ralenti, et de couper le son d'u...
Bonjour, lorsque je fais un montage photos avec studio 14, et que j'ai crée mon dossier, je le met sur un disque dur multimedia, et que je le visi...
Bonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...
Bonjour, moi je souhaiterais me performer en montage vidéo pour film et clips. comment puis je y parvenir? Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, C'est au sujet de Sony Vegas studio pro. J'aimerais savoir si c'est possible, après avoir ajouté une bande audio en backgroud, d'ajuster l...
Bonsoir voila j'ai acheter une TV LCD FULL HD ainsi qu'une prise HDMI et je voudrai connecter mon pc a mon écran ( pour avoir l image de mon pc sur mo...
Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrai pouvoir le brancher avec un écran de télé... Comment faire? Merci d'avance
Bonjour je vien d'acquerir ce logiciel,il a l'air complet mais est tres compliker.j'espere avoir la chance de trouver des gens l'ayant deja utilisé s...
Bonjour, Voila dans le cadre d'un projet de court métrage, j'aimerais trouver un bon programme de montage. J'ai une camera Panasonic qui fait des ...
Bonjour, je souhaite connecter ma tv hd plasma à mon ordi pour utiliser les deux écrans simultanéments de manière séparés et en ayant une bonne qualit...
Bonjour, J'ai fait un film sur movie maker, mais lorsque je veux l'importer, il travail jusqu'a 13% et s'arrete. Vous avez une idéee du probleme ...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer l'image de mon PC portable Toshiba par le cable HDMI à ma télé Samsung HD, j'arrive à envoyer que l'image du b...
Bonjour, j'ai crée un projet avec pinnacle studio 14 et le logiciel a beugé c'est fermé et m'as dit qu il avais enregistré mon projet, et le seu...
Bonjour, je voudrait si possible un logiciel tes bon de montage vidéo comme justement cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hE-ZmwATS8E...
Bonjour, Est-il possible de mettre côte à côte deux clips vidéo dans un montage vidéo perso. j'ai windows movie maker et uplead video studio 7 sur...
Bonjour, J'avais window XP et studio9.4 et je me débrouillais pas trop mal, mais voila, suite à une panne de mon ordi j'ai mis window 7 et là stud...
Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 14... je shouaiterais enregistrer ma xbox 360 pour faire des videos. donc j'ai fais le branchement et...
Bien le bonjour cher internaute, Je suis actuellement a la recherche d'un bon programme de montage de vidéo. Les programmes payant sont bien évideme...
Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouves pas la solution : Je bossais sur un AMV quand déja un petit probleme est survenu : pendant la lect...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une alternative gratuite à ce logiciel, par contre c'est juste dans le but de réaliser vidéos youtube. Merci...
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer mes cassettes vhs sur mon ordinateur pour les graver sur DVD ensuite. Je dispose d'une carte Pinnacle 310...
J'ai acheté une télé Sony est lorsque je branche mon câble HDMI avec mon PC l'écran reste normal pendant quelque temps est ensuite une couleur rouge t...
Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Window Movie Maker mais je n'y arrive pas ! Pourriez vous m'aider ? S'il vous plaît.
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel adobe premiere pro cs4 mais je n'ai pas de clé d'activation, comment faire svp ? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo (exemple: call of duty (lol j'en suis un grand fan) avec n'importe quelle logiciel sauf...
Bonjour, J'ai un pb de taille des fichiers de sortie générés par studio11 je monte deux séquences d'une heure au format initial mpeg de 2GO cha...
Bonjour, J'ai pinnacle studio plus v.6 installé sur mon ordinateur tour sous XP et je voudrais l'installer sur mon portable sous vista, il semble qu'i...
Bonjour, J'utilise depuis très peu Sony Vegas Pro 9, afin de confectionner un montage de jeux videos , mais lorsque j'ai mis des effets une fenêtres...
Bonjour, Depuis sony vegas pro 9, l'osque je veut importer des vidéos dans le logiciel, ceci si freeze pendant un certain temps, et je peut seulem...
Bonjour à tous! Je potasse actuellement sur la création d'un court métrage amateur. Etant donné mon budget relativement faible qui va, pour la grande...
Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à connaissance d'un lien, site ou autre pour télécharger gratuitement un logiciel de montage vidéos qui...
Bonjour, Merci de me tenir au courant si je ne suis pas dans la bonne section sur le forum. Mon probleme est simple. Je n'arrive pas a ...
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment effectué le montage d'une vidéo via Windows Movie Maker, mais au moment de la sauvegarder sur le pc, le temps...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un montage vidéo, je ne sais pas quel logiciel choisir. Je voudrais réaliser un montage conforme...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de relier mon pc portable à la télé(ex: pour de jeux de course). si oui merci de me dire ou acheté le...
Bonsoir Est-il possible d'installer pinnacle studio 8 avec vista et si oui, comment Un grand merci
Bonjour, je cherche désespérément un simple logiciel pour ENREGISTRER EN HD la Playstation 3 avec mon boitier d'acquisition vidéo Blackmagic intensity...
Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier canon EOS 500 D à 15 millions de Pixels + photos et videos en Full HD..( une petite merveille) ...mais ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.