Les discussions

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème: quand j'ai terminé mon projet windows movie maker, je l,envoi a un de mes contact avec hotmail. La personne me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Capturer une video avec windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger windows movies maker 2.6, parce que j'ai lu qqle part sur internet que ça permettait de capturer des videos. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Monter avec adobe première pro cs4

Bonjour, Depuis toujours je fais mes montages avec adobe première, et cette fois-ci j'ai adobe première pro CS4,mon problème est ceci: les sequences ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maria

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai envie de faire des montages vidéos genre amv, gmv, fake trailer etc ... Mais Windows Movie Maker c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Tuveuxunereponse

Montage vidéo multipistes

 Résolu

Bonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mik3469

Montage hd ???

Bonjour, je cherche a savoir pour faire du montage video hd quel genre de pc faut-il que je prenne un mac ou un hp i5 ou i7 avec windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alizée Tulli

Montage vidéo gratuit image dans image

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit capable de faire de l'image dans l'image je sais que la plupart son payant mais pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby

Maitre des video 3gpp sur windows movi maker

Bonjour, j'ai fait une video avec mon portable et j'aimerais bien la mêtre sur windows movi maker pour creer des éffet mais wmm ne lit pas les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
webmastorus

Sony vegas 9.0-mpeg4 : finaliser = impossible

Bonjour Bonjour, Ayant fraichement acquérit le Camescope Numerique Sanyo Xacti HD 2000 (assez bluffant) et étant depuis quelques années un incondit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
glandu

Pc on tv

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais connecter mon EeeePC à une TV. Seulement mon EeepC possède qu'une sortie VGA et la TV possè...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia

Montage vidéo

Bonjour, Montage vidéo perso. Sur un montage vidéo montrant un paysage vu d'avion, j'aimerais y inclure une fenêtre en haut à droite de l'image vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jack Side

Quel type de fichier pour windows movie maker

Bonjour, Quel type de fichier pour utiliser windows movie maker ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
canarder

Probleme de camstudio avec movie maker

Bonjour, voila jai pris une vidéo avec cam studio pour faire un montage vidéo , mais le souci c'est que quand je veut placer la vidéo dans le log...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ziggourat

Affichage pc sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir mon pc qui s'affiche sur ma télé et j'ai connecté pour cela le câble nécessaire à l'entrée 'pc' de ma télévision mais sans...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belo77

Windows movie maker et image

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'image d'un fichier .avi (taille 100 000 Ko) dans le Windows Movie Maker. Que faut-il faire ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ziggourat

Montages videos/photos !

Bonjour :) je recherche un site facile a insatller sans risque de virus, pour des montages photos/videos. Je connaissais Photoshop (je ne suis plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Boitier acquisition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier acquisition externe pour mon pc portable et ainsi enregistrer mes parties de jeux ps3. Je voudrais donc savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
romain3169

Configuration requise pour montage video

Bonjour, J'aimerais savoir quelle configuration serait la plus adequat pour faire du montage vidéo processeur; carte mère ; RAM; carte vidéo ... M...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
inconnu

Prévisualisation vidéo sony vegas 8.0

Bonjour, Voila mon probleme : il concerne le logiciel SONY VEGAS. Dans la prévisualisation de mon montage vidéo, la qualité est médiocre ! On ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Blup123

Montage video pinnacle 14 , panasonic

Bonjour a tous, Je debute dans la video j'ai un camescope panasonic HDC-SD 20 et un logiciel de montage pinnacle 14. Je n'arrive pas a importer me...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ares jlouis

Renseignement windows movie maker

Bonjour, j'ai modifier une vidéo que j'ai crée avec des photos, je voudrai maintenant savoir comment faire pour l'exporter et par la suite trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MooN12

Montage pour mariage

Bonjour, je suis nouvelle et jai besoin de votre aide !! pour le mariage de ma soeur, je voudrais faire un montage video/photos. j'ai trouvé pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
venus2705

Recherches d'effets sur movie maker

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur Movie Maker, et j'aimerai savoir comment faire les deux effets suivants : -Ajouter du ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jaquy

Trucage adobe première pro

 Résolu

Bonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
henri45

Convertisseur wmm

Bonjour, J'ai fais une video sur windows movie maker mais je ne peux pas la convertir en un autre format. Pourriez-vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vieuxpc

Problème exportation vidéo sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, en effet j'ai terminé il y a peu un montage sur le logiciel Sony vegas pro 9, et j'ai un problème lors de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Funky78

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
!! vulcan

Quel câble hdmi blu ray avec mon pc/hdtv ?

Bonjour, PC : HPE-030be Core i7 - GeForce GTX 260 - Blu Ray PC/TV Hybride : SAMSUNG SyncMaster PC /TV Hybride P2470HD Merci pour vos conse...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
GOLDORAK2018

Comment mettre sa box tv sur pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher le codeur TV d'Orange sur mon Pc pour regarder la télé sur le PC. si je peux économiser 120€ de ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pierrelili

Pc/hd tv connexion cable video problème ! ! !

Bonjour, J'ai acheter ce produit : Cable Monster http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/connectique_audio_video/cable_video/monster_cable_95...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
GOLDORAK2018

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mikelangelo

Connexion pc television

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait connecter un pc MSi a une television Thosiba regza ( les cables qu'il fallait etc ) Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum

Montage des fichiers *.flv

 Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gestion-asso

Voir ordi sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bamboubeau

Le meilleur logiciel gratuit pour un montage.

Bonsoir à tous, j'envisage bientôt de monter une vidéo de vélo, un projet assez conséquent, je pense avoir à peu près 1h de vidéo sur les bras, à la f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire du montage vidéo avec fichiers mts ?

Bonjour, Je vais me lancer dans un petit montage vidéo (film de 10 minutes sans bande son) sous Magix Vidéo deluxe. Mon ordinateur n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Hubert

Windows movie maker

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire, j'arrive a faire une vidéo mais au moment de l'enregistrer sa me dit que c'est impossible Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ziggourat

Montage vidéo à partir d'un dvd

 Résolu

Bonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lulubelle

Acquisition video... ah bon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ksein

Quel logiciel de montage ?

Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces 2 logiciels de montage : - Adobe Premiere Elements 9 - Magix Vidéo deluxe 17 Premium Lequel me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sukrat

Tv sur l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Tout d'abord désolée si l'emplacement du message n'est pas correct j...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanet

Sur movie maker me video fonctionne pas

Bonjour, quand jesse d'importer une video de mon apareile photo sa me dit que je ne peut pas comment faire pour que je puisse les mettre dessu:S ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ziggourat

Aidez moi logiciel montage video pour daily

Bonjour, je recherche un logiciel montage video pour dailymotion non payant vite svp .... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Light-Yagami76

Montage vidéo.

Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéos, mais je cherche un logiciel qui puisse lire tous les type de fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TIAP

Logiciel pour montage vidéos?

Bonjour, Salut,j'enregistre depuis ma FreeBox TV et,je voudrais faire du montage et compression de mes films ou émissions.Y a t-il un programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Marc776

Pc portable montage vidéo avchd

Bonjour, Je possède une camera hd canon Hfs100 et j'aimerais trouver un ordinateur portable capable de supporter le montage en natif sous Sony vegas...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
glandu

Movie maker réduire durée des images

Bonjour, Sur un projet déjà existant, la durée des images (5s) est trop longue. Je n'arrive pas réduire la durée sur l'ensemble du projet, sauf...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yaduzef

Windos movie maker.

Bonjour, je viens de finir un montage de 2 heures (résumé d'un voyage) et quand je veux enregistrer mon projet un message indique "impossible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo ipod-windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
monaffiche
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 21 358